biscoito74
|
 |
« Répondre #4470 le: 27 Mai 2013 à 08:46:02 » |
|
Cilou je pense à C ce matin! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4471 le: 27 Mai 2013 à 10:07:34 » |
|
Ca fait un petit créneau, faut espérer qu'elle passe rapidement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4472 le: 27 Mai 2013 à 13:39:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #4473 le: 27 Mai 2013 à 13:41:45 » |
|
Coucou ! Biscoito, j'avais bien compris pour le cirque !  Bien dormi ? Manuela, tu as passé une bonne journée, hier ? Et ton homme a réussi à apprécier son sandwich malgré un alu trop fin ?  + 1 avec les filles ! Il est pas content, il se débrouille ! Non mais oh !!!  Tu devrais partir quelques jours voir tes parents avec les filles (ou ailleurs, hein !) et le laisser se gérer ! Ciboulette, ne te trompés d'ordonnance, ni de bus avec C. !  Je croise les doigts pour sur ce soit bon !!!  Puissance 2, t'es où ?!?!?!?! Tes loulous vont mieux ? Et toi ? Cat, viens nous raconter ta fiesta ! Isasa, moi j'aime bien quand tu nous laisses un petit mot ! Comment vont tes jolies puces ? Ciel bleu aujourd'hui ! Mais ça va pas durer !  Faut en profiter !!! À plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #4474 le: 27 Mai 2013 à 14:46:01 » |
|
Youhouu pour mini Ciboulette!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #4475 le: 27 Mai 2013 à 15:08:36 » |
|
Coucou les filles @Mina, super cadeaux  @Sab, Bah, on a interet d'avoir nos colliers de nouilles et nos coeurs en pate à sel dans quelques années :p @Cilou, génial!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #4476 le: 27 Mai 2013 à 15:51:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4477 le: 27 Mai 2013 à 15:58:42 » |
|
Coucou les filles !
message rapidos en attendant l'infirmière pour mon doigt!
Hinata, ça avait l’air trop bon !!
Biscoitto, aussi ! merci pour les explications concernant le pseudo !
Litena, j’ai l’impression qu’on parle pads du groupe des marrons glacés ? vous étes sur plusieurs groupes le filles ? les petits commencent à bien aimer les morceaux ici même si ça a été long et laborieux faute de dents ! Hier à peine sorti le muffin au chocolat (pour moi à la base) ils se sont JETES dessus, limite morfales à arracher de gros morceaux en 1 minutes, le muffin au chocolat, il n’existait plus !!! et après bonjour la colère pour en avoir encore !
Zouzous, j’ai moi aussi eu un bouquet de fleurs, offert par mes 3 hommes, bon alors il fallait que mon mari tienne le bouquet car les petits allaient le désintégrer Mais je n’ai pas eu le mot écrit par les gnomes !!!!! Ça fait plaisir en tout cas de voir que ton mari a su trouver les mots pour te toucher et te réconforter aussi j’imagine
Hinata, trop chou le cadeau de la crèche !!
Litena aussi, bravo au papa aussi ;-)
Cilou, super nouvelle pour charlie !!!
Nomette, super contente pour ta formation !
isasa, des bisous!
puissance et cat, aussi !
Ici ça va… ce matin on avait donc rendez vous chez un second pédiatre qui a confirmé que le périmètre cranien était légèrement au dessus de la courbe, depuis les un an. Mais ce n’est pas énorme. Elle m’a dit qu’il faut une surveillance sur deux mois, voir comment ça évolue, histoire de faire une courbe et de l’observer, et elle serait pour attendre fin juillet pour l’irm car si ça se stabilise pas la peine de le faire.
Je suis un peu perdue, j'aurai aimé qu’elle me dise oh il n’y a aucun souci à se faire ! disons qu’elle est un peu moins stressée et dans la précipitation que ma pédiatre habituelle . Je rentre, courrier de la crèche comme quoi ils ne pouvaient prendre les petits qu’en occasionnel à partir de septembre. Mouais enfin ça dépend ce qu’ils entendent par là, si c’est un seul jour par mois c’est pas terrible quand même. Je les recontacterai, on verra.
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #4478 le: 27 Mai 2013 à 16:16:55 » |
|
Plus de plâtre ! Youpiiiiiiiiiiii!!!!!!!Herbe... pendant que ma puce dort. Goûter puis Rdv pour L. On enchaîne ! Zouzous, notre rayon d'humour, je n'ai rien fait de travers. Je me repose au parc, je ne fume rien, pas besoin pour planer  ! Biscoito, Isasa, vous êtes des amours ! Tu me rassures ! Vu le 1er mot de ton message !  Profites bien de ce petit repos ! Finalement, tu auras pu tout assurer ! RV pour C. et RV à 16h30 ! Pas de retard, tant mieux !
Litena, à l'école, il n'y a plus de colliers de nouilles... En tout cas, pas dans celle où j'ai travaillé 4 ans il y a longtemps ! 
Isasa, si c'est le manque de temps qui fait que tu ne postes pas plus, alors tu es pardonnée ! Sinon, je me fâche toute rouge ! Hihihihi !!! C'est toujours un plaisir de te lire ! Tu as toujours su avoir les mots justes quand il fallait et avoir de tes nouvelles, c'est juste agréable ! 
Manuela, j'ai dû rater quelque chose... est-ce ta bonne nouvelle du jour ?
Didou, tu es moins gênée par ton doigt ? Rooo... les morfalous ! Ils enlèvent sans scrupule le "pain" de la bouche de leur maman ! Oui, mon mari a trouvé les mots, ce n'est pas la 1ère fois et je lui en suis très reconnaissante ! Il parle au nom des Zouzous (peut-être qu'ils ne pensent pas la même chose que leur papa ! Tant pis ! Moi, je profite du réconfort ! ).
Que pensez-vous faire alors pour l'IRM ? La passer quand même au plus vite (le RV était maintenu, non ?) pour ne pas rester dans l'attente pendant 2 mois au cas où ton bonhomme soit obligé de la passer ? Tu ne connaissais pas du tout cette 2ème pédiatre ? La décision ne doit pas être simple à prendre et l'attente doit te paraître longue... 
Ah... j'entends des "allo" là-haut ! Ca doit vouloir dire "allo ! non mais allo quoi ! on est réveillé et tu ne viens pas nous chercher ?!" On les a couché à 12h30 et ils viennent à peine de se réveiller ! Papa veut leur refaire prendre un rythme normal et les a donc réveillés ce matin à 8h30... je n'étais pas forcément pour mais bon... on va voir ce que ça donne !
Arthur mange toujours moins qu'avant... Il faut se fâcher un peu pour le yaourt, il le mange quand on insiste une peu alors que si vraiment ça ne passait pas, il aurait bien fait comprendre que non, ce n'était pas la peine ! Je n'aime pas insister mais comme je vois que finalement, il mange, je le fais quand même... Sinon, il est définitivement entré dans la période du "nan"... ça promet !!!
Bon, je vous laisse !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #4479 le: 27 Mai 2013 à 16:19:32 » |
|
@Cilou, mon petit ventre? Lol! Plutot mon gros bidou! @Didou, je suis sur je sais pas combien de groupes de jumeaux - le 1+1=2 - celui des decembrettes et celui des janviettes - les jumeaux et plus de france et d'ailleurs, de Noemie, ou ca part souvent en live - maman de jumeaux ou une fille me gonfle fortment - parent de jumeaux et fier de l'etre, ou, y'a toutes les toulousaines - les jumeaux et plus ne sont pas des betes de foire @Zouzous, merde, je savais pas pour le collier  jvais devoir me le faire moi meme; lol
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4480 le: 27 Mai 2013 à 16:27:02 » |
|
zouzous, je vais voir avec mon homme ce soir. Cette pédiatre pense que c'est un peu précipité de faire l'irm alors que son développement semble parfait et favoriserai de le surveiller dans un premier temps.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4481 le: 27 Mai 2013 à 16:33:55 » |
|
Didou, tu es moins gênée par ton doigt ? Rooo... les morfalous ! Ils enlèvent sans scrupule le "pain" de la bouche de leur maman ! oui oui ils ont même léché la caissette en papier 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #4482 le: 27 Mai 2013 à 17:03:13 » |
|
Oulala les pipelettes ! @ Ciboulette : Super pour C.  @ Isasa :  @ ma nômette Didou : j'ai la peinture à doigts à partir de 18 mois on se tente un atelier à 8 mimines ? Désolée que tu n'aies pas eu de réponse claire pour ton bonhomme, écoute ton coeur de Maman ma belle, et fais ce qu'il te semble le mieux. @ biscoito : ton mari c'est comme le mien quuand il dit qu'il est pas fan il en reprend 2 fois ? et oui je t'ai comprise pour la ménagerie du zoo ;-) @ litena : super la plage ! on croise les doigts pour y aller samedi ici ! et ça y est nous sommes envahis par les touristes nous aussi. ben sinon ça peut être une activité sympa les colliers de nouilles pour les jours où il fait moche, c'est à dire souvent lol. @ zouzous : oui tu as raison je vais essayer d'aller me faire un week end à montpellier avec les filles et le laisser mais j'appréhende sa réaction car il m'a dit qu'il voulait venir ... ben sinon il a mangé son sandwich et les muffins au citron. @ hinata : notre kira que j'adore m'a offert à noel un super bouquin c'est Bébé mange (presque) comme les grands et il ya des recettes adaptables selon l'âge du mini-bébé au grand-bébé jusqu'aux adultes, sinon sur le site tigex il me semble qu'il y a pas mal de recettes à choisir selon l'âge qui sont adaptables cf (la polenta aux carottes) . @ mina : courage pour le boulot @ toutes : vous avez été gâtées... ici... ce sera sûrement ce week end j'espère un petit déj comme je les aime. sinon pour le perso; j'ai eu une super noouvelle c'est en effet que ma formation est financée par la région donc 4500 € d'économisés ce n'est pas rien alors même si ce n'est que matériel et bien je suis soulagée et puis je suis allée à la zumba ce matin et le cours " déchirait grave" une ambiance de "oufs" donc voilà je suis zen. allez je file @ +
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #4483 le: 27 Mai 2013 à 17:39:09 » |
|
Les filles, c'est trop la honte. Je donnais à manger à Ethan, Théo était dans la chaise a coté!
Ethan choppe la cuillère puis en mets partout, je dis "Putain, Ethan" et la, Théo commence à dire "putain" (ca ressemble plus a pétain mais bon)
Je suis sur le cul, je me dit que c'est mon imagination, je lui dit "putain?" (super bonne idée) et il repète "pétain"
Grrr, j'essaye de lui faire dire cheveux, nez, bouche dodo bobo, et lui, il repète le seul mot qu'il faut pas dire!!! GRRRR!!! Mère indigne!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #4484 le: 27 Mai 2013 à 18:06:29 » |
|
Bon apparement, Zhom m'a dit que ca fait un moment qu'il le dit. Il l'a juste jamais fait devant moi. C'est toujours la loose quand meme 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|