18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:33:27
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311675 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4050 le: 24 Avril 2013 à 23:19:39 »

cilou on aime te lire....

Diana, bonne préparation de valise. Et surtout passe de merveilleuses vacances.

didou, une photo de tes garçons avec cheveux courts.... Stp... Je craque  devant leurs bouilles.

Milles bisous  toutes et a dimanches certainement. A moins que je puisse chopper un réseau wifi quelques part.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 24 Avril 2013 à 23:31:57 »

Coucou !

Je suis là Didou et Cilou !!!   Je vous lis mais ne prends pas le temps d'écrire ! Je ne traîne pas, je sens la fatigue m'envahir malgré une sieste cet après-midi !

Cilou, effectivement N. n'y va pas par 4 chemins quand une petite copine lui plaît ! Clin d'oeil Ca promet ! Quel coquin !
Tu sais, je crois que je vais arrêter de venir sur ce fil... C'est un peu de ta faute si je prends cette décision mais bon... si c'est la seule façon pour que tu nous racontes ta vie comme tu dis, je le fais car j'adore lire tes posts !  Clin d'oeil T'as eu peur, hein ?!  Tire la langue
Le fait de laisser ce collège a l'air de te toucher particulièrement. Surtout ne penses pas que tu n'es pas à la hauteur ! Vu comme tu décris ce qu'il s'y passe, je ne sais même pas comment tes collègues tiennent le coup ! Tu fais ce que tu peux avec toute la volonté que tu as pour mettre des choses en place, pour intéresser tes élèves. Tu trouveras une place où tu te sentiras mieux, ce qui ne sera que bénéfique pour toi et pour ta famille ! Clin d'oeil Pour M., il n'est jamais trop tard pour lui dire que votre proposition de vie avec elle est uniquement en rapport avec l'amour que vous lui portez... peut-être qu'elle ne se sentait pas prête ou qu'elle avait peur de faire de la peine à sa maman ? Ca se passe bien avec sa maman ?
En tout cas, je trouve merveilleux que tu la considères comme ta fille. Ca n'a pas dû être facile de trouver vos places respectives. Et aussi que ta maman la considère comme sa petite-fille ! M. est choyée !  Sourire

Didou, alors comme ça, tu squattes le fil à toi toute seule ?!   Rooo... heureusement qu'il y avait Cilou pour te répondre ! Clin d'oeil
Comment va Théo ? Ca va mieux sa paupière ? Et toi, ça va mieux ? Tu ne souffres pas trop de ton doigt ? Je crois que j'aurais été comme toi, en voyant saigner beaucoup, je ne me serais pas sentie très bien. Une fois, le fond épais d'un verre s'est cassé net en le sortant du lave-vaisselle et m'est tombé sur le petit doigt. Ca saignait tellement que je n'étais pas bien alors que finalement ce n'était pas grand chose. Mais comme ça ne s'arrêtait pas, j'ai cru que c'était bien entaillé. Dur, dur d'être une cuisinière en r pour ses loustics ! Clin d'oeil

Cilou, C. et les bêtises, c'est tout mon Arthur et V. câline et joyeuse, c'est tout mon Thomas ! Clin d'oeil Bon, sauf ce midi... Thomas m'a boudée quand je les ai récupérés à la halte-garderie ! Il était dehors et on s'est vu par la fenêtre. Du coup, il s'est mis à pleurer quand il m'a vue ! La stagiaire l'a pris dans ses bras et me l'a apporté à l'intérieur pendant que je chaussais Arthur. Il ne me regardait pas et pleurait dans le creux de l'épaule de la stagiaire ! Roulement des yeux Je ne sais plus si je vous avais dit que j'avais trouvé une baby-sitter ! Bon, pas encore eu l'occasion de l'embaucher puisque ma maman était là (et on en n'a même pas profité pour sortir... merci les finances... Pfff...). C'est une stagiaire de la halte-garderie. Ca me plaît bien qu'elle ait accepté car elle connait les Zouzous et eux la connaissent aussi maintenant.

Ma maman m'a fait une super petite surface de jardin ! Elle a l'habitude et ça lui plaît bien donc elle n'a pas été totalement coupée de ses activités du Portugal ! Clin d'oeil On (enfin, elle...) a planté des pieds de tomates, tomates cerises, minis concombres, courgettes et plein de fraisiers ! Des radis et quelques fleurs. Et mon voisin veut me donner des semis d'oeillets d'Inde ! Va juste falloir que je mette des barrières ou je ne sais quoi car les Zouzous foncent droit dessus avec leur brouette ou leur zèbre à roulettes ! Clin d'oeil

J'ai l'impression de délaisser un peu mes Zouzous en ce moment. Comme ma maman est là, je lui laisse volontiers donner les repas avec mon mari quand il est là aussi. Je m'occupe un peu moins d'eux et j'ai l'impression que Thomas me fait comprendre que ça ne lui plaît pas beaucoup ! Roulement des yeux   Il réclame beaucoup de câlins, beaucoup les bras. Ca va quand même leur faire drôle de ne plus la voir dimanche matin...  Triste Arthur est très câlin avec elle, Thomas fait un peu son sauvage parfois. Le bougre ! Clin d'oeil Mon papa doit être un peu triste de ne pas être là, lui aussi. Il pense beaucoup à ses petits-fils aussi. S'ils étaient un peu plus grands, je les aurais bien laissé une petite semaine avec mes parents mais je les trouve encore petits pour vivre une grosse séparation comme ça. Mes parents seraient fous de joie !

Hier, petit tour chez le Suédois ! On a acheté des rideaux pour notre baie vitrée. J'ai pris des anneaux pour les accrocher à la tringle et je n'ai pas fait attention mais sur l'un des 2 sachets, il manquait la moitié des pièces !   Du coup, on y est retourné pour les changer... 30 km que pour ça ! Pfff... J'avais regardé pour les livraisons... heu... 2,99 € d'achat pour 19 € de frais de livraison... ça faisait cher les 10 anneaux ! Clin d'oeil

J'ai réussi à me débarrasser de ma poussette JAN* ! Je l'ai bien bradée quand même car j'avais cassé une pression sur l'un des sièges et aussi, elle avait déjà bien servie ! J'étais la 3ème personne à l'avoir entre les mains donc à force, on sent quand même qu'elle n'est plus bien neuve ! Clin d'oeil L'essentiel est que je m'en sois débarrassée en ayant pu récupérer un peu quand même ! Au moins, elle ne prend plus la poussière dans le garage !
Sauf que la dame m'a rappelée le lendemain... elle n'avait pas les canopys des sièges... Bein oui, ils sont restés dans mon garage !  Roulement des yeux Tire la langue Ils n'étaient pas rangés au même endroit, du coup je n'ai pas fait gaffe ! Bah, sa fille va passer les prendre un de ces jours ! Clin d'oeil

Allez, j'avais dit que je ne traînais pas !  Tire la langue On ne me refera pas, hein !  Tire la langue

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou

Mina, profites bien de ton petit séjour en Bretagne ! J'espère que ça te fera du bien même si ça risque d'être un peu fatigant avec tes loulous mais les mamies seront là pour prendre le relais ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 24 Avril 2013 à 23:32:44 »

Cilou... là, tu ne peux pas dire que mes pavés te manquent ! Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 25 Avril 2013 à 10:10:14 »

hello les filles!!

cilou, mina, zouzous, contente de vous lire!
je suis repassée hier mais un peu lassée d'écrire des monstropavés pour le vent bon au moins vous nous lisez, c'est déjà ça! j'ai cru que toute le monde désertait pour fb! cilou et moi faisons de la résistance!
d'ailleurs je suis étonnée hier dans la salle d'attente du médecin je t'ai posté une réponse cilou, qui n'apparait pas! elle rejoint ce que dit zouzous au sujet de M.

zouzous, super ce ptit bout de jardin et est-ce que vous avez des plantations style pieds de tomates ou autre?
je comprends que tu fasses relache, mais ne t'en fais pas tes zouzous te surveillent du coin de l'oeil et savent que tu n'es pas loin, continue à profiter de la présence de ta maman pour quelques jours encore afin de te reposer un peu, de lacher du lest (tu peux faire autre chose comme ça pendant qu'elle te donne un coup de main pour les repas et autre) tu reprendras du service bien assez vite!  Souriant

mina, ça va vous faire du bien ce petit week end, est-ce loin de chez vous??? bonne route alors et profitez bien. j''espère qu'avec ton homme vous allez continuer à resserer les liens et à revenir au beau fixe.

ici ça va, théo a encore la paupière rouge limite style cocard c'est bizarre mais cela ne semble pas le déranger. on continue la pommade indiquée par la pédiatre, en application cuntanée le soir. Avant hier j'ai eu la bonne surprise de retrouver tom dans le lit de théo après leur sieste je ne m'y attendais pas du tout c'était la première fois qu'il enjambait les barreaux (du moins la premiere fois que je le sais!!! s'il faut il l'a déjà fait et est retourné dans son lit en secret?Huh?!!!!!!!!  Roulement des yeux )  je ne vous dit pas ma tête quand je les ai découvert tous les deux comme ça!!
là ça m'énerve il y a le jardinier qui soufle les feuilles avec sa machine (son soufleur de feuilles??) et forcement il passe devant la fenetre de mes loustics ça les a réveillé alors qu'ils s'endormaient enfin et maintenant ils pleurent, ils pleurent....
sinon hier j'ai été chez le médecin pour ma coupure c'est une belle entaille assez grave une infirmière va venir pendant trois semaines pour me changer les pansements et surveiller que cela ne s'infecte pas car la plaie est profonde.
d'ailleurs je file trouver une infirmière qui puisse venir le week-end.

bisous à tous les ptits marrons!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4054 le: 25 Avril 2013 à 13:43:43 »

bien d'accord pour fb!

courage cilou pour ces 4 dernières heures avant un peu de repis bien mérité!!!!!!!!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 25 Avril 2013 à 17:45:57 »

Bises à toutes et oui Zouzous tu m'as fait peur !!!!
bon, d'accord, je ne suis pas gentille de t'avoir fait une frayeur ! Mais bon, c'était pour la bonne cause ! Clin d'oeil

Non, non, Didou, je ne lâche pas le fil tant que je ne me suis pas fâchée avec chacune d'entre vous !  Tire la langue C'est vrai que je lis souvent de mon téléphone alors pour les pavés, c'est pas pratique et comme vous avez pu le remarquer, je ne sais pas poster (ou presque) sans faire de pavé ! Clin d'oeil Je vais aussi sur FB mais déjà le fil des marrons glacés n'est pas très animé je trouve ! Dommage que certaines copines ne viennent plus ici, elles nous manquent...

Cilou, allez, tu tiens le bon bout !!! Courage et après ce sera une grande pause en famille ! Vous partez à la campagne ou vous restez sur Paris ?

Didou, ça y est, tes lutins font les petits escaladeurs ?! Les miens, non, mais leurs lits ne sont pas collés ! Clin d'oeil Je n'aime pas du tout la configuration de leur chambre mais on a essayé dans tous les sens et c'est la moins pire...  Triste
Tu n'as pas bien lu mon post !  Tire la langue Oui, oui, plants de tomates, fraisiers, courgettes, radis et minis concombre + des fleurs, basilic, menthe, persil et thym. J'ai hâte de voir les résultats ! Ah... et petites salades aussi ! J'espère que j'aurai plein de fraises ! 

Ici, rien de neuf depuis hier. Petit tour à pied ce matin avec ma maman et les garçons dans la poussette pour faire les petites courses (laverie, poste, boulangerie) et sieste pour tout le monde cet après-m'. Il y a du vent, c'est pénible ! Et dire que demain, la pluie revient... Pfff... ras le bol !

Allez, il faut que je me motive ! Ca fait 2 jours que je dis à mon mari que je vais faire des desserts et rien n'est fait ! Clin d'oeil Et je baillllllllle !!!

A plus tard !  Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4056 le: 25 Avril 2013 à 21:25:14 »

Tu n'as pas bien lu mon post !  Tire la langue

pardon pardon pardon c'est mon côté tête en l'air !!!

en tout cas ça va être un super jardin!!!!!!!!! mais il faut du soleil hein ho c'est quoi cette vilaine méteo?!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4057 le: 26 Avril 2013 à 01:26:04 »

Ça va Didou, je te pardonne !   Tire la langue Clin d'oeil

Retour du ciné en amoureux. On est allé voir "l'écume des jours". Je ne connais pas vraiment les œuvres de Boris Vian mais le film était assez étrange ! Ceci dit, le côté fantastique était bien fait. J'ai bien aimé quand même ! On n'en a même pas profité pour trainer dans les rues de Toulouse, ni pour boire un coup ! Mon mari a tellement mal au dos qu'il n'en pouvait plus ! Depuis le temps que je lui dit d'aller voir la kiné... Roulement des yeux Il y va enfin demain et radio mardi. Pfff... ces hommes ! Ils sont malades ou pas bien mais ne font pas d'effort pour aller mieux ! Il s fallu sur je le pousse pour aller voir le doc !

Bon, je file au lit !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 26 Avril 2013 à 05:23:55 »

Ouf si je suis pardonnée Souriant Clin d'oeil
Je profite d une insomnie pour répondre. .. cool cette petite sortie en amoureux c est bien de partager des moments comme ça !! Nous on a été voir " profs" on a ri !!
J espere que  ça va aller pour ton mari ah la la ces hommes. .. ils attendent un maximum et après c est la fin  du monde pour se soigner! 
Allez je retourne au dodo! 
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4059 le: 26 Avril 2013 à 14:13:27 »

cilou, comment Charlie a-t-elle "atteri" là-haut??
ah la lala c'est déjà dur avec deux, alors avec 5 enfants, je n'imagine pas la vigilance dont il faut faire preuve!!!

eh non le sommeil n'est pas vraiment revenu, enfin si mais mes ptits monstres ne lui ont pas laissé le temps de s'installer. je me suis rendormie vers 5h30 et à 6h14 tom était réveillé, déjà... je ne comprends pas ils se réveillent de plus en plus tôt ,  c'est le cas chez vous aussi???
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 26 Avril 2013 à 14:14:13 »

Alors Zouzous ces douceurs sont-elles faites ?
Demain je cuisine pour Biscoito et Doudouille ! 12 enfants à la maison !!!

wahou, ça va être la fiesta demain!!!!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 26 Avril 2013 à 15:02:46 »

je vous lis et pense bien  a vous  mais avec tel, pas cool.
Il pleut aujourd'hui.  Triste
Enzo est malade, il a degueule hier soir et cette nuit avec fièvre. Super ce petit week end.surtout que chez la grand mère, pas trop de rechange. Plus de draps, plus de bodys pour Enzo. La merde. Ca seche pas ici il pleut...
Ils ne dorment pas... Ca me soule... Vivement que je sois chez moi.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 26 Avril 2013 à 15:10:34 »

J'ai vraiment hâte Cilou Souriant Bisou

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4063 le: 26 Avril 2013 à 15:11:17 »

Et n'oublies pas, je peux amener quelque chose , ça ne me gène pas. Clin d'oeil
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 26 Avril 2013 à 18:40:27 »

Coucou !

Mina, pas cool tout ça...  J'espérais que ça allait te faire du bien de changer d'air... je te comprends pour la hâte de rentrer chez toi ! Ca m'a fait pareil en février quand on est allé en Haute-Savoie. Le calme est revenu dès notre retour ! Essaies de profiter des derniers jours de CP... même si c'est plus facile à dire qu'à faire. J'espère qu'Enzo va vite se remettre.

Cilou, vous partez à la campagne ? J'espère que vous aurez beau temps... pas bien terrible cette météo ! 
Pour les douceurs, ma maman a fait des crêpes et moi des petits flans mais avec trop peu de caramel ! Clin d'oeil C'était la fin du pot !  Pleurs  Tire la langue
Tu vas voir Biscoito pour la 1ère fois ? En tout cas, profitez bien ! J'espère que les filles de Doudouille iront mieux pour qu'elle puisse se joindre à vous.

Didou, je te souhaite une bonne nuit de rêve pour ce soir !

Les autres, vous êtes où ? Hinata, ça va ? Tu as repris le rythme à fond ? Cat, tu profites bien de tes vacances ? Jihanne, et toi ? Tu partais où déjà ?

Les garçons ont passé 2 heures à la halte-garderie et aucun pleurs !  Souriant En fait, c'est surtout quand je les laisse le matin que ça arrive. Comme je suis obligée de les réveiller, ils ne doivent pas être réceptifs à ce que je leur impose...

Là, Papa leur donne le bain, je vais réfléchir au repas de ce soir même si la soupe est déjà cuite !

A plus tard !
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: