Hinata
|
 |
« Répondre #4035 le: 19 Avril 2013 à 21:45:27 » |
|
Cilou que c est dur  Je travaille sur la rehabilitation de logements sociaux en ce moment dans un quartier tres dur, les travaux se deroulent alors que les logements sont occupes... pas facile, mais les gens sont majoritairement adorables, ce qui est dur pour nous c est de voir les conditions de vie et c est de voir les travaux saccages quelques jours apres qu ils soient faits dans les parties communes... Malheureusement toujours pas de fee regulierement pour l instant...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4036 le: 19 Avril 2013 à 22:36:19 » |
|
bonsoir les filles,
je suis contente de vous avoir lue.
*Cilou, Hinata, chouette la fée du logis, ça doit être plaisant de voir sa maison toute propre, comme par magie !!!
* Mina, Hinata, joyeux 18 mois à vos petits bouchons, c'est un cap j'ai l'impression les 18 mois.... je suis contente de savoir que globalement vos loustics vont bien!!
*Hinata, ici aussi parfois théo tente d'exprimer son mécontement en se tapant la tête, comment faites-vous pour faire comprendre à ton fiston qu'il ne faut pas le faire?
*Cilou, et Hinata, quelle tristesse dans les épisodes de vie que vous racontez au sujet des élèves/habitants..... pffff dur dur... comment grandir et se construire dans ses conditions?
*Cilou, tu as du effectivement avoir très peur l'autre jour. comment as-tu retrouvé ton ptit bonhomme??? tu es en vacances actuellement? V. gambade? Je comprends que tu aies été meurtrie, pour ma part et je pense notamment car ce sont mes premiers, j'ai très mal vécu l'hospit en réa des jumeaux quand ils avaient 4 semaines, j'ai mis de longs mois à le digérer. Je sais que tu es entourée et impliquée dans de multiples activités et que tu parles beaucoup à tes enfants, courage j'espère que tu vas vite reprendre du poil de la bête.
*Zouzous, tu profites bien apparemment, c'est une bonne chose. Miam la mini pizza, ça me fait penser que je ne t'ai pas répondu l'autre jour, mais oui je me sers beaucoup du kitch******** notamment pour tout de ce qui est brioches (j'en suis à mon xème essai en attendant the recette parfaitissime), pâtes à pizza, tartes etc et les blanc en neige, le top. je l'adore ce robot! lol !
* Mina, je te comprends pour le stress, bouh ce n'est pas évident, déjà d'entamer un nouveau bloulot alors en plus avec l"'organisation et 3 enfants à gérer, il n'y a rien de simple là dedans, normal que tu stresses et cogites beaucoup!!!! J'espère seulement qu'avec ton mari tout va rentrer dans l'ordre rapidement je suis du même avis que les filles, si vous pouviez vous trouver un petit moment à vous, ce serait bien....et puis tu pourrais profiter de tes dernières semaines de congé le coeur un peu plus léger....
* Cat, comme dit la chanson 0(qui n'est pas de toute fraicheur j'avoue!!!!! "vacances, j'oublie tout!!!!!!!!!"
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4037 le: 19 Avril 2013 à 22:47:52 » |
|
je continue ici! donc j'en étais où moi? ah oui zouzous, trop bien le petit coin de potager!! que j'envie les gens qui ont un jardin.... ne serait-ce que pour les loulous..... ici ça va, ben on va dire en mode survie, il y a quinze jour tom était malade, puis ça a été théo, puis depuis une semaine c'est mon mari qui a eu une gripette (pfffffffffffffff que c'est chi**t un homme maladou!!!!!!!) et maintenant alors que je luttais et bien je crois bien que j'ai récolté les restes de microbes et je suis naze, toux, mal de gorge, fatigue, tout ça quoi et puis ben la maison à faire tourner... si bien que ce soir je devais sortir avec des copines dont une amie qui venait de londres fêter son anniversaire avec nous et bien au final c'est soirée canap, tisane miel et foulard autour du coup pour moi.... hier nous avons donc, les grumeaux et moi, été voir manuela&jd et ses pepettes! on a été au jardin d'enfants puis chez elle où nous avons nourris les minis ogres, on a passé un moment très agréable et c'était sympa comme tout de se revoir (merci le forum!!!!) même si les discussions étaient parfois entrecoupées (souvent) par un petit monstre à surveiller  on espère remettre ça rapidement! voilà les filles, j'espère avoir rattrapé mon retard avec ce pavé, et vous souhaite une belle nuit de rêve!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4038 le: 19 Avril 2013 à 22:50:09 » |
|
Didou on l arrete fermement des qu il se met en position, on lui carresse le front en disant qu il ne faut pas se taper ca fait bobo, on lui dit que s il veut un calin il tende les bras en faisant le geste ou si c est un jouet de montrer le jouet qu il veut... deja ca le calme, je pense qu il comprend, mais que pour l instant c est trop instinctif pour disparaitre...je voudrais pas qu il se blesse surtout en creche car elles ne peuvent pas toujours agir de suite, mais je sais qu elles sont tres attentives... Je ne sais pas trop quoi faire d autre, en esperant que repeter les memes choses finissent pas rentrer, c est par periodes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #4039 le: 20 Avril 2013 à 22:34:22 » |
|
Coucou les copines !
Mina, j'espère que ça va s'arranger vite avec ton mari. Ce n'est jamais bien marrant ces moments-là... Tu n'avais pas eu ce même genre de période à la même époque l'année dernière ? C'était pendant la période où il travaillait beaucoup, non ? J'espère que tu auras bien profité de ta soirée avec ton grand ! Il devait être ravi !
Hinata, vous êtes bénévoles à la maternité ? Vous faites quoi en fait ? La description de ton boulot me fait penser à mon ancien poste ! Bon, je n'étais que secrétaire mais on faisait aussi pas mal de réhab' en logements sociaux et quand mes collègues allaient faire des relevés et prenaient des photos, des fois ça faisait peur...  J'espère que L va vite trouver une autre solution pour montrer qu'il n'est pas content...
Cat, bonnes vacances et profites bien !!! Repos de temps en temps, hein ,! 
Cilou, ton métier est vraiment difficile alors dans cet établissement... je ne sais pas comment tu tiens. Entre les élèves durs à cuire, les conditions de vie que certains doivent avoir et tout le reste, c'est pas évident de ne pas prendre coeur les problèmes de certains élèves. Un bon petit programme familial pour ce week-end ! Profites bien ! Comment va V. ?
Didou, comment ça va ? J'espère que tu vas vite te requinquer ! Pas évident de s'occuper de tout le monde en étant soi-même malade. Super journée avec Manu ! Vos loulous jouent bien ensemble ? Elle t'avait préparé un bon gâteau ? 
Joyeux moisniversaire Luka, Mathéo, Elsa et Enzo !
Les miens les auront dans 10 jours ! Que ça passe et qu'est ce qu'ils ont changé niveau caractère ces derniers temps. Pfiou... Ils ont un sacré carafon ! Arthur réclame beaucoup les bras en ce moment. Je ne sais pas pourquoi... J'ai l'impression aussi que leurs jouets ne les intéressent plus, ils jouent rarement quand ils sont en bas mais par contre, me collent souvent ! Quand je suis dans la cuisine, ils tournent dans mes pattes et dès que j'essaie de les emmener jouer, ils pignent... Du coup, je me dis que je ne leur consacre pas assez de temps ces jours-ci... 
Mercredi, on a eu 27°, j'étais en jupe et tee-shirt à manches courtes et aujourd'hui il faisait 2° quand mon mari est parti bosser et quel vent cet après-midi ! Pfff... soleil, reviens !!!
Sinon, rien de bien nouveau. Je suis dans le tri de cartons qu'on entasse depuis qu'on est ensemble avec mon mari... J'ai retrouvé un dossier de recherches d'emploi quand j'avais 25 ans... plein de courriers pour reprendre un BTS en alternance et autant de réponses négatives... ça m'a déprimée ! Je me dis que c'est peut-être ce qui va m'attendre dans peu de temps ! Mon projet de réorientation, c'est mal barré... il faut la plupart du temps reprendre des études et si c'est plus d'un an, pas possible ! Ma foi, je retournerai dans le secrétariat.
les copines et bon dimanche !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4040 le: 20 Avril 2013 à 22:53:07 » |
|
Zouzous on fait des reunions pour renseigner les parents attendant des jumeaux dans un local prete par la maternite! Dommage qu on soit a l autre bout de la France, notre secretaire va prendre sa retraite dans pas longtemps  +1 pour les petits bras demandeurs et le mode glue est enclanche ici aussi. Vu mon ostheo ce matin, je lui ai parle de L, il a une vision des choses assez interessante. Disons que L est d un caractere qui peut etre explosif et plutot que de s en prendre a nous ou a son frere, il s en prend a lui-meme quand il a un exces de colere, ce qui est une maniere de se maitriser. Faut donc qu on lui apprenne comment se maitriser autrement sans se faire mal, ne pas le gondrer car il se punit deja lui-meme. A mediter Bises les mamans
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #4041 le: 20 Avril 2013 à 23:12:01 » |
|
Je peux prendre mes mercredis Hinata ? Au moins, le bureau d'études, je connais un peu...
Merci de partager la vision de ton osthéo. Ca peut servir, je n'aurais pas penser à ça. Ici, quand Arthur est mécontent, il se jette par terre et se roule en hurlant... et Thomas boude soit par terre, soit en posant sa tête sur ses mains sur une chaise, sur le canapé...
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4042 le: 20 Avril 2013 à 23:17:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif

sarah et lola
|
 |
« Répondre #4043 le: 20 Avril 2013 à 23:41:30 » |
|
 coucou les filles !!! mina , de gros bisous de soutien ,j'espère que ca va aller vite mieux avec ton mari !  c'est pas toujours simple la vie de couple ! faut parler quoiqu'il arrive .... j'ai mis longtemps à comprendre ca ! mais maintenant j'm'y tiens (meme en amitié ! ) c'est sympas hinata ce que vous faites ! bon ca doit prendre du temps en plus mais c'est chouette ! :/ DIDOU bon courage !! soignes toi bien ! rhaaa ce temps pfff vivement les vrais beaux jours qui durent ! bon courage ! zouzous de gros bisous  et vides nous tous ces vieux cartons lol bonnes vacs cat !!! repos dodo yesssss j'en suis ravie aussi !!! meme si les journées euhhh sont forcément moins calmes lol mais j'aimmmme les coupures de ryhtmes scolaires !! (tout autant que la reprise celà dit lol ) mes puces à moi viennent d'avoir 17 mois , lola court .... sarah toujours à 4 pattes GRRRrrrr j'en peux plus !! elle n'a pas l'air décidée du tout en plus !!! j'sens qu'elle essaie de battre des reccords ! lol mais bon avec sa bouille d'ange on lui pardonne tout  sinon 16 dents pour lola , 13 pour sarah , elles sont de plus en plus rigolotes ! de vraies mascottes chez moi !! mes 5 grands en sont dingues !!! bon sinon ben moi je prépare Ma valise  je pars samedi pour une semaine aux baléares entre nanas !!! ze semaine of relache !!!  yeahhhhhhhhhhh vous escuserez mon absence  lol allez biz biz à toutes !!! j'vais dodoter  buenas noches 
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4044 le: 22 Avril 2013 à 08:57:56 » |
|
bonjour les filles! -dis - donc, cilou, je crois que N. n'est pas en retard pour charmer les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! ton week end a l'air de s'être plutôt bien passé avec encore de jolies décoivertes de faites!! c'est bormal que tu sois proche de V. avec ce que vous avez traversé. Mais il me semble que tu l'es avec chacun de tes enfants à des manières différentes selon leur âge, mais tu t'attaches toujours à partager avec chacun d'entre eux et ça c'est très important. -Mina, est-ce que ça va mieux ton homme?  -Sarahlola, je crois que ta ptite poupée profite d'être le dernier bébé de la troupe  -Zouzous, je vois que chez toi aussi les petits gars ont leur propre façon d'exprimer leur caractère et leur désaccord !!! non pas de gateau l'autre jour, à la base il n'était pas prévu qu'on déjeune ensemble  bon et une fois que tu as fini le tri, tu peux venir m'aider pour mon garage aussi stppppppppppppp mon homme désespère devant mes classeurs de fac et cie! -Hinata, c'est bien d'avoir un point de vue différent, et j'espère que vous arriverez assez rapidement à faire entendre raison à ton ptit bout! ici ç
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4045 le: 22 Avril 2013 à 09:04:36 » |
|
pardon, j'ai ENCORE fait une fausse manip! je ne sais pas laquelle, mais ça valide systematiquement les messages! bref, je disais ici ça ne se traduit pas systematiquement par taper la tête, parfois oui, parfois c'est je me jete par terre, je deviens tout rouge, je pleure à gros sanglots la tête contre le sol jusqu'à ce qu'on vienne me chercher........
ici ça va un peu mieux même si le vendredi et le samedi ont été durs durs à cause des quintes de toux, je n'en pouvais plus surtout que cela me réveillait de nombreuses fois dans la nuit et que j'avais peur également de réveiller les lutins. Du coup samedi soir on les a laissé à mes b-p pour la nuit on les a récupéré hier apparemment tout s'était bien passé, je commence à me détendre à ce niveau-là même si je n'avais qu'une hâte dimanche matin, d'aller les récupérer. Ils ont eu leur petite coupe d'été aussi. ça me fait trsè étrange de les voir avec les cheveux si courts, ça les grandit tant, ils font ptits gars comme ça, et plus gros bébés... Tiens au fait, ils ont fait une NDR chez mes b-p, j'aimerait bien qu'ils en fassent autant ici! Pour la toux, j'ai testé l'H.E d'eucalytus, c'est radical, ça va nettement mieux!!!!!!!! je conseille!!!!
Voilà les filles, mon cuiseur vapeur m'attend pour concocter des purées aux ptits ogres.
Gros bisous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4046 le: 22 Avril 2013 à 09:07:13 » |
|
je corrige les fautes, encore désolée pour la fausse manip bonjour les filles! -dis - donc, cilou, je crois que N. n'est pas en retard pour charmer les filles!!!!!!!!!!!!!!!!! ton week end a l'air de s'être plutôt bien passé avec encore de jolies déco uvertes de faites!! c'est bormal normal! que tu sois proche de V. avec ce que vous avez traversé. Mais il me semble que tu l'es avec chacun de tes enfants à des manières différentes selon leur âge, mais tu t'attaches toujours à partager avec chacun d'entre eux et ça c'est très important. -Mina, est-ce que ça va mieux ton homme?  -Sarahlola, je crois que ta ptite poupée profite d'être le dernier bébé de la troupe  -Zouzous, je vois que chez toi aussi les petits gars ont leur propre façon d'exprimer leur caractère et leur désaccord !!! non pas de gateau l'autre jour, à la base il n'était pas prévu qu'on déjeune ensemble  bon et une fois que tu as fini le tri, tu peux venir m'aider pour mon garage aussi stppppppppppppp mon homme désespère devant mes classeurs de fac et cie! -Hinata, c'est bien d'avoir un point de vue différent, et j'espère que vous arriverez assez rapidement à faire entendre raison à ton ptit bout! ici ç
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4047 le: 22 Avril 2013 à 22:34:34 » |
|
Salut les filles, ben alors vous desertez ? Voilà que je me squatte une page entière du fil  Journee pépère pour mes canailloux mais plus compliquée pour moi qui a finit par un ptit tour aux urgences suite a une belle entaille de l'index en coupant des légumes. .. ongle sectionné et une profondeur entaille dans la chair  j étais mal j ai été sonner chez la voisine pour qu'elle me fasse un pansement dis donc... enfin bon ils m ont refait le pansement et je dois y retourner dans 48h pour le changer. Voilà ce que c'est que de passer sa matinée a cuisiner des purées maison. Et vous., la forme? ?? Allez, reviendez les amis. ..!!  Bonne nuit a tous ... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4048 le: 23 Avril 2013 à 20:46:35 » |
|
courage cilou !!
quels beaux traits de caractère chez tes enfants! dommage pour les résultats de M., les évènements récents ont peut -être contribué à cette chute de points, esperons qu'il regrimpe au troisième trimestre!
ce matin théo au réveil avait une paupière très enfle et rouge, limite s'il arrivait à ouvrir l'oeil le pauvre, mais bon rien de grave apparemment ce serait une probable réaction à une piqure d'insecte/moustique selon la pédiatre. J'espère que ça va vite revenir à la normale.
bonne soirée en esperant vous lire demain!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #4049 le: 24 Avril 2013 à 23:16:00 » |
|
Coucou encore rapide via mon tel. Je vais bien et mes monstres aussi. Ici c'est les vacances donc journées très chargées. Demain matin je pars trois jours avec mes enfants et ma mère chez ma gd mère en bretagne. Donc pas de réseau internet chez elle. Je rentre samedi. Vous allez me manquez. Ca va nous faire du bien. Avec mon hom, c va mieux pour le moment... Ces trois jours vont nous faire du bien. Les gosses sont encore être bien gates et certainement infectent (normal avec mamie). j'ai passe la journée a tout preparer pour emmener, je suis cassée. La voiture est chargée, départ 8:30 demain matin.
Journée chaude et ensoleillée, les enfants dehors, heureux et super fatigués. J'espère que la nuit sera.meilleure car les deux dernières pas top du tout.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
|