18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:38:31
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311677 fois)
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 15 Avril 2013 à 22:03:21 »

yes miss !!!!! trop bien !

j'attends confirmation de mina pour tout réserver d'un bloc  Clin d'oeil

et pour zouzous....de toute façon si elle vient pas je fais la grève de la faim !!! 
comment ce serait trop bien que ton homme confirme sa motivation ! et quelle belle surprise qu'il veuille venir !!!!!!

et si ça en motive d'autres ... Clin d'oeil

allez, ce coup-ci, je me bouge !
demain lever 6h avec les 3 à gérer pour aller bosser à 7h30, c'est toujours un peu chaud...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 15 Avril 2013 à 22:04:39 »

CONFIRMER ICI AUSSI ....... YESSSSS !!!!!
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 15 Avril 2013 à 22:08:22 »

merci Cat  !!!![/font][/color]

les filles , j'ai tout lu mais trop naze pour faire un mot a toutes ..

cel, ce fut un plaisir cet album !!!!
bon courage pour tes exams ... merci pour les news ...

pleins de gros bisous a toutes.

ici ca va un peu mieux, les traitements commencent a faire leurs effets ... oufff.
hier journée estivale trop agréable..... mais aujourd'hui pluie!!! 

je repasse demain ..

bonne nuit a toutes .
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4023 le: 16 Avril 2013 à 10:58:04 »

PETIT coucou par ici les filles , désolée de passer si peu mais je prends pas le temps de lire tout ,j'me décourage à chaque fois du coup j'ose pas trop passer ...

j'espère que vous allez bien , j'vois qu'une rencontre se prépare  Souriant c'est chouette !!

chez moi , ca va (mieux) les filles ont une conjonctivite , j'en voyais pas la fin mais aujourd'hui ca va mieux ! ouf ! le temps est à l'été c'est bon ! ca remotive et ca me donne encore plus envie de partiiiiir !! j'm'en vais le 27 aux baléares avec 19 cops de ma danse ! un bon requinquage lol !!!

voilou , bisous à toutes les filles , je vous oublie pas Clin d'oeil
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 16 Avril 2013 à 18:09:23 »

super pour la rencontre les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 17 Avril 2013 à 08:15:06 »

Un petit coucou de mon lit via mobile pour vous dire que je penses a vous.

Ici ca va les enfants dorment depuis  hier soir 20h et dorment encore.zeros reveils. Il y avait bien longtemps. Ca fait du bien.
Il fait beau et va faire bon. Le soleil illumine la maison par les baies vitrees, un pur plaisirs. Nous allons profité pour aller dehors (jouer dehors pas sur, il a plu hier, c'est détrempée! On va voirtout a l'heure.
Ma mère vient garder les jujus aujoud'hui. Rdv pour mon grand ophtalmo ce matin et orthophoniste cet AM

A+les filles
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 17 Avril 2013 à 10:15:22 »

Cilou, petits ou grands , les coups durs laissent toujours des traces.

Et c'est bien normal.

Bisou Bisou Bisou

Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4027 le: 17 Avril 2013 à 23:16:53 »

Clin d'oeil cilou , fb ca va plus vite ! j'prends pas le temps de passer ici dsl   Bisou Bisou Bisou bisous à toi ! j'te rassure il me reste aussi des kilos mais bon tout tout perdre c'est pas évident !

cool mina pour ces dernières nuits ! ca arrive pas souvent ca chez moi , on dirait qu'elles se relaient une nuit sur deux pour se réveiller au moins une fois  Roulement des yeux du coup j'essaie de me coucher moins tard parceque je suis plus le rythme sinon !!

ici super mercredi !  trés trés sympas !!! jai adoré ! l'été ca revigore !!!!

bonne nuit à toutes !!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #4028 le: 18 Avril 2013 à 11:03:08 »

Tire la langue Triste c'est atroce , je connais ca !! quel stress !!!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 18 Avril 2013 à 15:29:28 »

coucou les filles

cilou, tu as perdu N? que s'est il passé? j'en fais des cauchemards régulièrement moi !!!! bouhhh

c'est calme par ici, vous etes ou les filles.

cat, tu t'en sors?
zouzous, ca va? tes bigorneaux aiment bien la crèche?
puissance, severine, didou, et les autres? j'espère que vous allez bien....

ici c'est calme, mon grand est a l'école et mes petits sont a la crèche. tout le monde va bcp mieux. fin des antibios ce soir, et ca va mieux, pourvu que ca dure !!!
 hier il faisait chaud donc tout le monde dehors, ils ont passé un super moment a gambader dans l'herbe ....
j'adore, j'ouvre la baie vitrée et hop ils font ce qu'ils veulent.

je vais allez me préparer pour aller récupérer tout le monde .....
 je repasse plus tard, en rentrant j'ai une montagne de linge a repasser!!!!! j'en suis naze d'avance !!!!
j'arrive pas a être a jour niveau linge ....
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 18 Avril 2013 à 15:47:15 »

super moment passé avec manuela&jd, ma nomette et ses poupées!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 18 Avril 2013 à 23:14:47 »

Coucou !

Je suis pas mal occupée ces jours-ci et assez fatiguée mais ça va. Promenades avec ma maman, tri dans les cartons qu'on trimballe de déménagement en déménagement, Zouzous, etc... Je vous lis depuis mon téléphone mais j'ai la flemme de poster !  Tire la langue Il est souvent tard quand je lis le fil.

Mina, les Zouzous aiment bien la garderie mais Thomas a quand même quelques passages de chagrin. Et Arthur aussi ce matin. Mais les pauvres petits loups étaient fatigués en milieu de matinée... J'ai dû les réveiller ce matin alors qu'ils auraient bien dormi encore un bon moment. Du coup, ils ont fait une grosse sieste cet après-midi pendant que "Mamamé" les gardaient ! Clin d'oeil

Cilou, quelle peur tu as dû avoir ! Comment ça s'est passé ?
C'est normal que les épreuves que tu as traversé te marquent. Même si tout se termine bien, lorsqu'il y a un état de stress et d'angoisse pour ceux qu'on aime, ça marque forcément.

Didou et Manuela, super cette journée avec vos duos ! Clin d'oeil Vous avez eu le beau temps ?

SarahLola, allez dis que tu ne veux pas venir nous parler ici !  Tire la langue Alors cette braderie ?

Cat, j'ai reçu ton mail... Pas encore pris le temps d'y répondre... 

Samedi, on est allé au Jardin des plantes de Toulouse, c'était chouette ! Soleil et tout était fleuri ! Les garçons ont bien gambadé, ont vu des canards, ont fait leur 1er tout de manège ! Mardi, ma maman et mon chéri ont bêcher un petit bout de jardin pour qu'on plante quelques petites choses à faire pousser !  Va falloir que je m'en occupe maintenant ! Clin d'oeil Comme dis mon mari "tu voulais un bout de jardin, maintenant tu t'en occupes !". Je vais me faire rappeler à l'ordre si j'oublie !  Tire la langue

Bon, je fatigue, je file me coucher !

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 19 Avril 2013 à 19:32:32 »

Je vous lis et penses fort a vous. Pas le temps de poster un pavé.
Ici ca va. Les petits ont eu 18 mois hier. Tout le monde maitrise la marche parfaitement.
Pour ma part, ma tête est tout le temps entrain de travailler et de penser organisation quand j'aurai repris le boulot. Et avec mon hom, c'est très tendu. On a du mal a se supporter en ce moment et on arrive pas a discuter. Ca fini tout le temps en engueulade.
Bon week end bisous a toutes et a vis marrons.
Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 19 Avril 2013 à 21:02:56 »

Bisou Bisou
Mina, je suis desolee que ce soit si dur ence moment 
J imagine qu avec la reprise pas le temps d avoir du temps pour vous deux?
Ici on s est pas mal croise cette semaine, du coup pas d occasion de s engueler  Roulement des yeux
Ce soir, il est a une reunion de la mat, on est maintenant benevoles, enfin on file un petit coup de main, car l equipe actuelle souhaite lever le pied, ce que je comprends, ca fait 4 ans qu elles se donnent corps et ames...
Les petits ont aussi 18 mois, ils ont une super forme et on ne peut que fondre malgre les betises...
Juste ennuyee car L exprime sa frustration en se tapant la tete au sol, donc on travaille avec les puer a lui faire exprimer ses besoins autrement...
Ajourd hui une fee est passee faire le menage chez moi, et la jexsuis sous la couverture dans le salon et j ai l impression de me poser pour la premiere fois cette semaine.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 19 Avril 2013 à 21:22:37 »

Passage éclair avant le grand départ demain !!!

Cilou, forcément les moments difficiles nous marquent au fer rouge, d'autant plus quand ils touchent nos enfants ! Mais avec le temps, tout finit par s'estomper...
Quelle trouille tu as du avoir avec N !  c'est ce qu'on appelle une peur bleue !!! ma pauvre !
et lui, il s'en était rendu compte ou pas ?

Mina,  pour ton couple...C'est normal que tu travailles du ciboulo, la reprise demande une réorganisation et implique, au début, des appréhensions ! et puis avec la fatigue, on est bien moins patients ! Comme me disait la pédiatre : "ah les 18 mois, le moments où ils vous sollicitent / fatiguent énormément, et où e, plus vous avez le cumul de fatigue !"
Ce à quoi je lui ai rpéondu qu'heureusement, pour y être déjà passée, on sait que ça s'arrête !
Ici ça va, mais pour la 1ère il y avait eu des moments 
Vous n'avez pas moyen de vous faire une petite sortie pour vous retrouver un peu vous, et pouvoir mettre les choses à plat ? parfois ça fait du bien !

Zouzous ! t'inquiètes pas pour le mail !!!!! profite de tes loulous et ta maman !

Didou et Manuela, super cette rencontre ! racontez !!!
Bientôt ce sera notre tour  Clin d'oeil

à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou, je ne m'étale "pas trop", encore tout à préparer pour partir demain !

ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas / peu de nouvelles de moi pour les 2 prochaines semaines, je ne prends pas mon pc et serait donc depuis mon tél...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

dormir, flemmarder, ne pas courir..........VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: