zouzous
|
 |
« Répondre #4005 le: 12 Avril 2013 à 23:48:28 » |
|
Coucou !
Mina, je comprends ton stress même si je n'en suis pas encore à la reprise d'un boulot... Ca risque d'être un peu difficile au début mais déjà en ne travaillant pas les après-midi, tu vas pouvoir faire pas mal de choses ! Pour la douche de ton grand, je n'ai pas de conseil à te donner... si ce n'est ce que Cat t'a proposée : dis à Lucas de se rincer tout seul comme un grand ! Et si tu le fais s'asseoir dans la douche et qu'il penche la tête en arrière ? Tu peux poser le truc en plastique qu'il refuse de mettre juste sur le haut de son front pour éviter que l'eau ne lui coule sur le visage ?
Cat, elles ont l'air bien sympas ces vacances à venir ! Vivement ! Vous partez où avec ton chéri ? Les 3 vont chez tes parents ? Tu leur dira bien bonjour de ma part ! Le repos, c'est pas gagné si c'est comme aujourd'hui ! J'étais crevée et du coup, pas trop de patience... enfin, c'est surtout que je ne sais pas ce qui a pris aux Zouzous mais de vrais bigorneaux ! Arthur qui a eu du mal à s'endormir à la sieste, qui se réveille même pas une heure après en pleurs, qui n'arrêtait de chouiner, Thomas qui en faisait autant dès qu'il voyait Arthur venir vers moi en pleurnichant... Pfiou ! La petite promenade leur a fait du bien ! Une grosse partie en poussette quand même !  Sinon, j'en ai parlé à mon mari... qui était dans un état second donc même s'il m'a donné une réponse ce soir, je lui en reparlerai demain ! Il a tellement dormi cet après-midi (presque 5h ! ) il est tellement crevé en ce moment, il ne tient plus ! Du coup, je l'ai laissé dormir et tant mieux qu'il ait pu se reposer autant ! Donc pour être sûr de dormir quand même ce soir, il a pris un p'tit cacheton ce soir... Ca devrait être ok pour la rencontre et même qu'il viendrait ! Il fera en sorte de ne pas travailler le samedi après-midi... à confirmer sinon, on arriverait le dimanche. Si pas d'imprévus d'ici là, je suis trop contente de te revoir, de rencontrer ma nômette et de faire la connaissance de Mina et Puissance !!! 
Cilou... ouf !!! Quel soulagement de lire que ton RV s'est bien passé ! J'ai pensé à toi aujourd'hui et j'avais peur que ton moral rebaisse suite à cet entretien. Comme quoi, même si tu as été absente, ton chef reconnait ton travail et en est satisfait ! Tu as de quoi être fière ! Toute la p'tite troupe va bien alors ! c'est chouette ! Avec ma maman, ça se passe bien. Thomas a un peu fait son sauvage quand nous sommes allés la chercher et en rentrant à la maison. Et à chaque fois qu'il la revoit après une petite absence (sieste par exemple), il vient se coller à moi... Mon p'tit sauvageon ! Sinon ça va. J'avais un peu peur que la réaction de Thomas "blesse" ma maman, même si elle sait que le fait de ne pas les voir souvent engendre parfois ce genre de réaction. Mon papa n'a pas pu venir... Les petits lui manquent aussi mais comme ils vivent beaucoup sur la production de leur jardin et que c'est le début de certaines plantations, il ne pouvait pas se permettre de venir. Vu leurs faibles retraites, ils comptent beaucoup sur les légumes du jardin (à eux 2, même pas 1000 € par mois ! )
Didou, comment vont tes lutins ? Et toi, tu kitchen à fond ? 
Ici, à part la fatigue, ça va. J'espère que mes ventes de dimanche vont me permettre de me débarrasser au maximum de ce que j'entasse ! A celles qui revendent des vêtements des p'tits marrons, vous appliquez quoi comme prix ? Si vous n'avez pas envie de mettre ça ici, vous pouvez me dire par MP ! Je crois que je vais brader car pas envie de me ramener mes cartons ! Et j'ai la flemme de tout prendre en photo pour mettre sur FB ou le bon angle ! 
Quelques petites brèves des Zouzous :
- Thomas a très vite appris à dire chocolat "cocola" cette semaine ! Quand on leur demande à tous les 2 où se trouve le chocolat, ils nous montrent le placard où on a rangé la boîte ! Pareil pour le lait, quand j'en ai plus au frigo, je leur demande où il se trouve et ils foncent vers la porte communicant avec le garage et une fois dedans, ils courent vers le meuble où c'est stocké ! J'adore ! Un litre chacun dans les mains et ils sont contents !
- Dès qu'une sonnerie retentit (thermotruc, minuteur pour cuisson, four), ils s'arrêtent de faire ce qu'ils ont en cours, mettent le doigt à l'oreille et j'entends "ah ! ah ! ah !" et je les vois accourir dans la cuisine voir ce qu'il se passe ! 
- Parfois, je me mets par terre avec les garçons et ils viennent contre moi (souvent il n'y en a qu'un qui tient en place ! ), je leur fais un câlin en les balançant doucement de droite à gauche et en chantant une petite chanson inventée (souvvent des rimes en OU, pourquoi ? je ne sais pas ! . Du coup, Thomas (surtout quand il a un coup de fatigue) vient me voir des fois, se colle contre moi et c'est lui qui se balance en disant "dou dou...", j'adore ! Du coup, je le berce et il est tout content.
- Arthur fait parfois des gros câlins en passant ses bras autour de mon cou. Ca me fait fondre ! Ou alors, il s'agrippe à ma jambe et frotte son nez dessus. Tout à l'heure, j'ai essayé de me poser 5 mn sur le canapé et bien entendu mon petit bigorneau n'a pas attendu pour rejoindre "son rocher" ! Il est venu vers moi en me tendant les bras. Je lui ai dit que j'allais me reposer 5mn et qu'en attendant il pouvait jouer... Pfff... me suis faite avoir ! Il m'a fait un beau sourire et s'est frotté à mes genoux... quel brigand celui-là ! Il les connaît toutes pour me faire craquer ! 
Voilà, c'était ma minute attendrissante !
Bon, c'est pas le tout de se plaindre de la fatigue mais si je ne vais pas au lit, ce n'est pas comme ça que ça va s'améliorer ! Je sens que ça devient un peu limite car à un certain degré de fatigue, mon dos me fait mal... et c'est revenu ! Ainsi qu'une épaule quand j'essaie de me gratter le dos par exemple... Pfff... la vieillerie n'apporte pas que du bon ! 
Allez, bonne nuit à toutes et surtout à tous vos marrons ! Si eux dorment bien, vous devriez en faire autant ! Chez nous, je le snes mal... Thomas tousse pas mal... pauvre bouchon !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #4006 le: 13 Avril 2013 à 04:37:52 » |
|
Une autre tranche de vie les filles ?
- MAAAAAAAAAAARRE !!!!!!!!! Méga NDM ! A peine dormi une heure et depuis 1h30, je ne dors plus... Ca fait 3 heures que les garçons me pourrissent la nuit ! Ils toussaient, ont chouiné, je leur ai mis un suppo, redonné les tétines et doudous, ils se sont mis à pleurer plus fort, un coup d'advi* car il y a des dents qui travaillent, un long câlin chacun, recouchés. Ils ont hurlé un moment. Je les ai descendus et une fois, ils rigolent pas comme des baleines ?! Je crois que j'en aurais fait de la chair à saucisse ! Je tente un petit bib de lait avec miel, je les recouche et rebelote ! J'ai un pété les plombs, là ! Mon mari a pris le relais un petit moment et me revoilà en bas avec eux car ils se sont remis à hurler dès qu'il les a posé dans leurs lits ! J'ai un peu les boules car ils sont crevés et ne veulent pas dormir, par contre, je ne pense pas qu'ils aient mal où que ce soit car ils jouent et Arthur fait même des bêtises ! Là, ils mangent un bout de pain... et moi, j'ai les yeux qui voudraient se fermer et je suis franchement grognon ! Ils souffriraient, je comprendrais mais là...
Allez, j'arrête de me plaindre. Mais s'ils me refont ça encore quelques nuits, je ne vais pas tenir longtemps !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4007 le: 13 Avril 2013 à 09:14:31 » |
|
Zouzous, je me revoie la semaine passee ou j ai fini par mettre M dans son parc et moi sr le canap' a 3h du matin, il s est endormi au bout d une heure et moi dans la foulee... dur. Cilou super cette piece de théâtre, j aimerai arrive a leur faire faire autant de chose! Cat vous ferait queques photos du week end? J aimerai voir mes coquins avec les votres... Mina pour les gardes inconciliables en urgence, j ai une adresse de garde a domicile qui ponctuellement peu depanner, peut etre est-ce possible? Je suis sure que tu vas te debrouiller super bien dans l organisation.
Mes parents sont la, je traine donc avant de me mettre aux preparatifs de la bourse a la puericulture, il est temps... cherito est en week-end papa free, il a de la chance avec le soleil! Bises!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #4008 le: 13 Avril 2013 à 15:10:01 » |
|
hello zouzous, quel pavé, j'adore !!!! et quelle nuit, pfiouuuu pas cool... mon grand met déjà la tête en arrière pour le shampoing mais vu qu'il pigne et panique a moitié il se retrouve la tête droite. je vais essayer ce soir différemment... on verra. ca serait excellent que tu te joignes a nous pour le week end pentecôte.... pour l'organisation boulot, je vais bien arrivé a m'en sortir.... je vais demander a mes BP et ma BS. sur le lot je vais bien m'en sortir... enfin j'espère !!! zouzous les miens aussi quand ils entendent la sonnerie du robot cuisine, ils arrivent a fond et tirent leurs chaises hautes devant la table. surtout Enzo  cat, merci .. pas de caravanes ici....  moi je serai seule car mon mari bossera. je serai avec les gosses et donc de la place pour rajouter des choses dans la voiture (normalement). je te mp pour budget mais tu sais si c'est pour une nuit, tampis si c'est pas confortable ou un peu cher.... cilou, super programme, et super aussi que ton rdv patron se passe comme ca.... tu dois être requinquer de ce coté la.  un peu de perso, et bien pas top médecin pour tout les enfants et moi ce matin. j'y suis allez avec ma mère. les trois ont bronchites et deux ont otites sur trois.... tous sous antibiotiques. et moi bon rhume. en même temps rien d'étonnant je passe la journée a les moucher et aspirer.... ils sont tous sous collyres pour conjonctivites... j'espère que c'est un gros traitement pour tout le monde qui sera efficace et ce sera le dernier . le pire c'est qu'on a des vaccins a faire quand ils iront mieux. la tout le monde dort.... c'est calme et ca fait du bien. les nuits sont tres coupées ici aussi, tétines qui se sauvent, nez bouchées, ect ...... voila les dernières news, a+ les filles
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #4009 le: 13 Avril 2013 à 18:02:55 » |
|
Merci, on va bien finir par les virer tout ces vilains crobes...
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4010 le: 14 Avril 2013 à 20:56:14 » |
|
Coucou,
Super programme Cilou, moi j ai pas vendu grand chose, mais bel parem ensoleille avec des filles bien sympas!
Bonne semaine a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #4011 le: 14 Avril 2013 à 21:36:15 » |
|
J y suis surtout allé pour voir un peu de monde  , mais j aurai aime plus vide mes placards... Pour le bronzage bof, on etait dans une salle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #4012 le: 15 Avril 2013 à 10:58:03 » |
|
coucou les mamounettes! depuis mercredi vous avez quand même écrit 4 pages! vous y allez fort je trouve! moi qui avait réussi à rattraper tout mon retard la semaine dernière.... ben là j'ai sauté du coup la flegme!!!!
cilou j'espère que tout le monde va mieux?
sinon je vais faire du perso... désolée ça sent le pavé encore! lol! mais me rappelle plus de tout.....
en mode vacances pour moi! et avec le beau temps ça c'est le top! du coup je donne les petits à ma mère une fois prêts le matin et mon homme les récupère à 17h, comme ça je peux réviser mon oral du concours! et oui c'est en mai donc si je bosse pas maintenant après ce sera trop tard! du coup ben pour ma première matinée de révision au programme: finir les compotes et venir fofoter! bon un petit écart ça se vera pas non plus! et puis je pense profiter des matins pour mettre en ordre tout ce qu'il y a à mettre en ordre! genre paperasse, ranger les placards..... et bosser à fond les ballons l'aprèm! mais ça fait drôle d'être seule dans la maison en pleine journée sans bruit et sans avoir à dire "non touche pas, non c'est interdit"...... tout comme vous ce sont de petits aventuriers!
pour les dents on est à 6 pour Noah! enfin et 7 pour Lyla, ça bouge pas.....!
sinon Noah est un grand bavard et répète tout ce qu'on dit quand ça le prend! du coup il dit coquin, placard, caché, il est ou?, eloa (le nom de notre chienne), Lyla, chut, doudou, dodo, tiens , câlin et bien sur papa et maman! faut vraiment faire gaffe à ce que l'on dit! alors que sa soeur mis à part papa, maman et tiens.... le reste ressemble plus à du charabia pour le moment!
sinon elle a une grande tendance à mordre elle aussi dès que ça ne lui convient pas.... tant que ça reste dans la famille passons, mais quand elle mord d'autres enfants ça le fait moyen.... mais bon c'est un moyen de défense comme un autre dirons nous! et ça lui passera!
sinon je les ai mis sur le pot 2 ou 3 fois pour m'amuser et bien fogurez vous que la toute première fois Noah a fait caca dedans! ça nous a fait bien marré! je compte le refaire mais dans l'été ce sera quand même plus pratique.... même si je ne me focalise pas dessus car de toute façon si un enfant n'est pas prêt et n'a pas envie ça ne sert à rien..... ce sera juste pour leur donner l'habitude! surtout qu'avec eux c'est facile après chaque repas y'a caca! et pas 1h après en général c'est plutôt dans le 1/4 d'h qui suit donc facile à gérer pour le pot!
sinon j'ai fait le plein de la taille 2 ans pour les beaux jours! qui sont enfin revenus! j'ai acheté d'occas via le bon co** à une maman qui avait eu des jumelles! du coup j'ai pris plein de trucs pour L! et pour N j'avais quelques trucs que l'on m'avait donné. mais comme ça ne faisait pas assez ma BM m'a proposé d'aller faire les magasins avec elle pour leur acheter des habits! et bien je peux vous dire que j'en ai profité! en même temps c'est moi qui était obligée de lui dire stop! alors bon! elle y est même retournée le lendemain prendre d'autres manteaux alors que j'en avais ddéjà! donc bon..... par contre elle a pas intérêt à faire de réflexions maitnenant!
sinon ils adorent manger du pain! etplein de trucs qu'il faut croquer, mais dès que c'est pour le repas ben non ils veulent plus.... bref.... je continue de mixer en attendant! mais ce sotn de bons mangeaurs dans l'ensemble! bien qu'il faille des fois les divertir quand le goût ne leur plaît et là ça devient plus difficile! mais bon on esaaye des jouets, des stylos, des petits bouts de pain! ça marche du tonnerre! et hop comment faire finir l'assiette sans qu'ils s'en rendent compte! enfin tous ces subterfuges sont plutôt pour Lyla qui est un peu chainte des fois!
ils adorent marcher et aller jouer dehors! quelle comédie pour les rentre ensuite! je vous raconte pas! et vas-y que je me roule par terre, que je me jette en arrière..... mais bon on peut pas rester dehors tout le temps! d'ailleurs hier et avant hier qu'il faisait super beau promenade! ils étaient aux anges! bon par contre pour nous moins drôle car ils allaient dans tous les sens et quand y'a plein de monde pas toujours évident! mais bon ils vont y arriver à rester sur le chemin! par contre il faut que j'achète des chapeaux car j'en avais 2 mais pas leur taille et bof.... du coup hier pour leur faire garder sur la tête bonjour le casse-tête! sans compter les fois où ils ne l'enlever pas c'était le vent qui les faisait s'envoler! et de la crème solaire! car mon loulou a porter la casquette à l'envers tout le chemin car je ne voulais pas qu'il ai de coup de soleil dans le coup! faut que je fasse ça cette semaine car jeudi soir on part jusqu'à dimanche à côté de royan et comme le beau temps est annoncé......
j'ai hâte de partir, ça nous fera du bien de changer d'air! et surtout de voir leur tête en voyant la mer!
bon je crois que j'ai fait le tour!
de toute façon en mode vacances et sans les petits! je reviendrais dans pas longtemps je pense! bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #4013 le: 15 Avril 2013 à 10:59:43 » |
|
je n'avais pas eu le temps de t'en remercier!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4014 le: 15 Avril 2013 à 12:19:28 » |
|
hello les filles!!! vous avez été bien bavardes ce week end!! je vois le week end pentecote qui se profile: la chance  mina, pas cool touts ces bobos, ils te font le carton plein là tes loulous, j'espère que ça va vite aller mieux!!!!! ici aussi les loulous sont enrhumés plus encore des dents qui travaillent (cat, ici tom bat baptiste je crois avec 5 dent en 6 semaines ) pour le bain et les cheveux de ton grand, si tu prenais un poupon d'elsa, et tu lui faisais faire? il verrai peut etre que c'est difficile de ne pas mettre d'eau à coté et que ce n'est pas grave quand ça arrive? zouzous, quelle nuit.... ma pauvre, et les deux qui te font la java.... perso quant ils me font ça j'évite un max de les sortir du lit je sais que je suis foutue après... si tu leur donnes un jouet dans le lit plutôt, livre, histoire...? tu dois être crevée ma pauvre.... ici aussi très grosse fatigue, c'est comme si j'avais tout le poids du sommeil à rattraper qui contrebalançait sur tout le reste, je n'arrive même plus à réfléchir juste à râler cilou, beau week end de passé, et là vous êtes en vacances?? c'est super que les filles aient été si sages pendant le théâtre, n'ont -elles pas essayé de s'approcher de la scène, d'essayer de toucher les décors ou autre? je ne sais pas si mes grumeaux sauraient se tenir si sages.... tu dois avoir un don ou une potion magique spéciale!!!!!! cel, j'espère que tu auras ton concours!!!!! bon courage pour les révisions!! hinata, j'ai trois tonnes de fringues des petits maintenant mais je ne sais pas si je les vend ou les garde pour l'éventuel ptit troiz'.... bon enfin si tu as fait des rencontres sympa à la braderie, c'est déjà ça!!! l'arrivée du soleil a peut etre dissuadé les gens d'aller s'enfermer ce dimanche? ici ça va, week end bien rempli, samedi on a été se promener au bord de mer avec un couple d'amis et leurs petites. balade sympa mais les lutins ne voulaient guère rester dans la poussette, ce qui pose problème dans un endroit si touristique il y avait énormement de monde, donc il fallait obligatoirement leur tenir la main (euh oui mais qui pousse la pousette double pendant ce temps?) on
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Didou
|
 |
« Répondre #4015 le: 15 Avril 2013 à 12:29:39 » |
|
suite, désolée!!!
on a approché les petits de l'eau, ils étaient attirés et intrigués, bien sur quand il a fallu les remettre dans la poussette je ne vous raconte pas la criiiiiiiiiiiiise et bien sûr les gens qui nous regardaient et y allaient de leurs remarques, je déteste ces moments là j'aimerai devenir de la taille d'une fourmi!!! après on a été les faire jouer dans un parc où nous sommes tombé sur un couple avec leurs jumeaux de 18 mois tout mimi, ils ont un peu joué ensemble et nous du coup on a un peu tchatché avec les parents c'était sympa! hier je suis partie à 5h du matin (j'ai pensé à toi zouzous) emmener ma soeur à l'aeroport, elle aprt en mission humanitaire à madagascar) du coup pas trop le moral en rentrant.J'ai préparé un copieux ptit déj pour mon mari, et comme il faisait beau on a décidé de ne pas trainer et on a été se promener au soleil et dans un grand pré, mon mari avait apporté un ballon et nous avons découvert un talent précoce et caché de tom pour le foot qui a passé l'après midi à le pousser avec le pied! il s'est éclaté et bien sûr le papa aussi!!!!! mon ptit théo était plus dans la découverte des lieux et la recnontre avec tous les gens qui passaient à pied ou à vélo. Il les suivait même quand ils partaient, sans aucune crainte, sans se retourner il part les gens! ça craitn quand même! Il s'exclamait aussi à chaque fois qu'un chien passait "bow-bow" et nous a bien fait rire. Cel, tout comme toi il faut que je leur rachète des chapeaux ou casquettes!! bref un week end bien rempli, bien sympa, mais nous sommes tous un peu h.s, les petits enrhumés et toux (coquel*sed*al correspond en effet à une toux sèche) mon mari mal à la gorge, moi courbaturée et dodo ++ ... (faut dire que c'est la période où un moment tu as chaud, l'autre tu as froid, le meilleur moment pour tomber malade...)
allez haut les coeurs, le soleil est là, ça va nous requinquer!!!
gros bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #4016 le: 15 Avril 2013 à 20:28:33 » |
|
beaucoup lu mais pas retenu grand chose...
dites donc, vous faites la compète de pavé ?!? 
didou, ok, ton loulou a gagné !
zouzous, mina, j'espère que ça va mieux chez vous !!! plein de , pas marrant tout ça !
les filles, trop bien vos récits, j'adore !
ici complètement claquée, gros mal de tête et un peu aux oreilles (otite qui pointe ? j'espère pas !!!), trop bien avec 2bb fatigués qui hurlent ! Zhom a passé un gros test pour le boulot aujourd'hui, il s'en est bien sorti, suis fière de lui ! et ça y est ! j'ai trouvé de quoi loger toutes mes copines décembrettes, trop contente ! ça va en faire du monde, espérons qu'il fasse beau, parce que sinon 
à toutes, vais manger et essayer de dormir tôt !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #4018 le: 15 Avril 2013 à 21:20:17 » |
|
Coucou les filles,
Eh bien vous en avez été pipelettes ce week end ! J'avais 3 pages de retard !!! Bon j'ai tout lu mais pas tout retenu désolée.
Ici après un week end bien sympa et des nuits relativement correctes, ce matin Ethan avait 39° de fièvre et 40° à 17H, pffff il a passé la journée scotché à moi mon pauv loulou. On va bien voir la nuit qu'on va passer et si ça va mieux demain. En plus il a des petits boutons sur la main, bizarre...
Cat raconte tu as trouvé quoi comme solution pour le week end des marrons ?
Zouzous j'espère que tu as pu un peu récupérer de ta NDM, dur dur !
Je file Ethan me réclame ! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #4019 le: 15 Avril 2013 à 21:25:42 » |
|
pas décollé de mon canapé 
pauvre Ethan, j'espère que ça va vite aller mieux 
Pour le we des marrons, Mina et Cilou seront (si elles confirment) regroupées dans des gites au même endroit, à environ 5 minutes de chez moi ! ça n'a pas été facile mais ça, c'est fait !
Bises !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
|