17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:33:08
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311631 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 26 Avril 2013 à 20:22:25 »

oh mina je suis désolée de voir que ça ne se passe pas super bien    j'espère que ta b-m te soutient tout de même et que tu vas vite remonter la pente niveau moral, on sent bien que tu es fatiguée et dans ces circonstances là le moral la patience sont au plus bas......
courage ma belle!

cilou, dommage pour la rencontre avec doudouille mais effectivement le risque minimum prévaut pour Viki. J'espère que vous passerez un bon moment avec Biscoitto.

zouzous, miam des crêpes!! et les petits flans m'auraient convenus, je suis pas fan du caramel   
c'est bien si tu as identifié d'où viennent les pleurs à la crèche et tant mieux pour aujourd'hui.

pour ma part j'ai fait une sieste cet aprem ça fait du bien. la journée est longue!
j'ai deux questions les filles:
- est-ce que les nuits de vos loulous ont tendance à se raccourcir le matin également?? j'ai essayé d'augmenter la dose de purée du soir mais je n'ai pas l'impression que cela fasse grand chose.
- théo grince des dents!!! c'est vraiment très pénible, avec-vous un truc pour éviter ça et est-ce que vos petit(e)s font cela également?

bonne soirée les filles, gros bisous remonteurs de moral à vous
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 26 Avril 2013 à 21:02:46 »

Petit coucou rapide, je vous lis mais j'avoue que je ne prends pas toujours le temps de répondre et je ne passe pas beaucoup de temps sur l'ordi ces temps ci !
Je suis effarée de voir comme vos loulous sont cascadeurs, c'est impressionnant !

Zouzous, sympa le ciné, ça fait du bien !

Mina, trop deg qu'ils te fassent ça pendant les vacances, bon courage ma pauvre.

Didou pour les nuits ici le réveil se fait plus tôt et ce n'est pas la faim qui les motive ! Mais le jour se lève plus tôt et les petits oiseaux aussi, donc ici vers 7h30 - 8h ça commence à jaser !

Sinon pour nous ça va. Ethan nous a fait une belle NDM la nuit dernière mais il recommence à tousser, il a une pharyngite ! Et le pauvre est couvert de boutons = eczéma ! Apparement une allergie mais je ne sais pas à quoi, on cherche... Demain on est de mariage, j'ai hâte de les habiller tous beaux, pourvu qu'il ne fasse pas trop froid.
Allez je file, mr est parti en soirée entre hommes et j'ai laissé mon grand tout seul devant la TV  !
Bye bye
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 26 Avril 2013 à 21:31:47 »

Coucou suis la mais c est un peu chaud a la maison car mon homme est en arret cause dos en vrac donc ne peut pas porter et boulot +++++++++
Les loulous se reveillent tot aussi 5h au pire 6h30 au mieux.
Suis fatiguée,  mais les petits vont bien, ils sont a croquer malgre les conneries, vivement les ponts et le retour du soleil...
Bises
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 26 Avril 2013 à 22:13:08 »

Didou, ces derniers jours, je trouvais que mes Zouzous se réveillaient un peu plus tôt (genre vers 8h...  bein quoi c'est tôt !  Tire la langue). Mercredi, pour la garderie, je n'ai pas eu à les réveiller car Thomas s'est mis à discuter avant 8h et quand je suis allée le chercher, ça a réveillé Arthur. Ce matin, Arthur s'est réveillé peu après 8h malgré un réveil vers 7h15 car à cette heure-là, j'ai entendu Thomas parler aussi. Il avait fait tomber sa tétine du lit. Je lui ai redonné en espérant qu'il se rendorme un peu ! Ca a marché ! Clin d'oeil  Il s'est réveillé vers 9h mais Arthur commençait à appeler en criant un peu après 8h. Comme tout le monde était au lit à la maison, je suis vite allée le voir. Il a bu son biberon tranquillement et a été très agréable ! Je l'ai emmené avec moi faire une course, il a été adorable, n'a pas bougé à la CPAM pendant que j'attendais, n'a pas fait de crise (juste pour retourner dans la voiture après 2-3 courses... Roulement des yeux). Quand ils sont tous les 2, il n'est jamais aussi calme que ça ! Je me suis demandée s'il n'avait pas le besoin de passer un moment tout seul avec un parent. Mais bon, pas toujours facile !

Sinon, la sieste du matin disparaît aussi. Je les ai remis 2 ou 3 fois et malgré la fatigue, ils ne veulent pas... suivant les jours, ils dorment plus ou moins longtemps l'après-midi.

Hinata, j'espère que ton homme va vite se remettre. Pas drôle le mal de dos. A la maison aussi, Mr a mal... 1ère séance de kiné cet après-m' mais comme il doit passer une radio mardi, elle ne l'a pas trop manipulé. J'ai beau lui dire de se poser, il joue avec les garçons en les portant, en se baissant, ... Je lui ai dit de ne pas faire tout ça mais il m'a sorti "il faut bien les occuper !" Roulement des yeux Bon courage pour tout ce que tu as à faire.

Puissance, bon mariage ! J'espère que vous aurez le beau temps et que ton loulou ne sera pas trop malade.

Cilou, profites bien de ta maison alors et de tout ce qu'elle te rappelle ! Je te souhaite de belles vacances en famille ! Ton mari est en vacances aussi ?

Ma maman repart demain soir. Ca va faire drôle aux garçons, je pense... Prochaines retrouvailles en septembre...

Le mauvais temps va durer un moment, il faudrait que je me motive à continuer mon tri de cartons ! Heu... au fait, Didou... je te laisse les tiens ! Clin d'oeil Quand je vois tout ce que j'ai à trier encore ! Ca fait drôle de retrouver certains trucs !

Je crois que je ne vais pas trop trainer ce soir ! Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 26 Avril 2013 à 23:06:09 »

Cilou, c'est toujours difficile de ne pas voir mes parents pendant longtemps... pour eux, c'est pareil et encore plus depuis que j'ai mes bouilles. Ils n'ont pas trop de nouvelles de mon frère et de sa famille. Il les appelle peu alors que moi j'appelle quand même régulièrement. Du coup, les filles de mon frère n'ont pas tant de liens que ça avec mes parents...  Ma maman me disait l'autre jour "quand les tiens seront plus grands, ce sera sans doute pareil". Je ne pense pas ! Je crois que ça dépend des relations que l'on entretient. Si les garçons avaient 2 ou 3 ans de plus, je les aurais confiés quelques jours à mes parents car je sais qu'ils adoreraient les avoir en vacances. J'espère que ce sera possible plus tard.

Bon courage pour la fin des corrections !

J'avais pas dit que je ne traînais pas ? Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 27 Avril 2013 à 19:03:34 »

J'ai tout lu et je repasse tout a l'heure.  Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 27 Avril 2013 à 21:18:51 »

je passe vous dire que je ne vous oublie pas !!!

retour de quiberon hier, super semaine malgré un temps mitigé...on a quand même eu 2 grands jours de beau temps, les enfants se sont même baigné !!! (mais elle était froide quand même !) tout s'est bien passé, ma grande a été super, elle a vraiment grandit !!!!
super retrouvailles avec les grumeaux, tout contents de nous voirn c'était trop mimi ! mais journée ronchons aujourd'hui...

et demain....départ avec zhom pour les vacances de parents ! au programme, futuroscope, sud ouest vers biarritz puis bordeaux, on va pouvoir...dormir ! je pense qu'on va la jouer cool cool !

cilou, alors, cette rencontre ? encore de super sorties, tes enfants en ont de la chance ! pour le collège...ils sont trop c***, ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!! et bon retour aux sources dans la maison de ton enfance !

Zouzous, je vois que tu profites de ta maman, j'en suis super contente pour toi !! j'essaie de penser à t'envoyer ma recette de gâteau au chocolat au micro-ondes, elle déchire ! ma fille en a repris 2 fois alors qu'elle n'aime pas trop les gâteaux ! pleins de bisous à vous !

mina, j'spère que le calme va vite revenir pour toi ! courage !

puissance2, bisous guérisseurs !!!

didou, hinata, biscoitto,  Bisou Bisou Bisou Bisou

désolée, je fais "court", mais il faut que je prépare les valises et suis crevée !
je vous diss à dans un petite semaine !

plein de bisous !!!!

bientôt le we marrons glacés, va falloir qu'il fasse beau !!!!
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 27 Avril 2013 à 22:46:34 »

Cilou, encore merci!!!

vivement la prochaine oui!!
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 27 Avril 2013 à 23:32:26 »

hello

ca y est j'ai enfin le pc..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

cilou super cette rencontre, dommage que doudouille n'est pas pu se joindre a vous.

cat, je pensais également a toi, je me demandais si  tu etais rentrée.
profites a fond de ces secondes vacances.

pleins de bisous a toutes.

ici ca va mieux avec mon cheri (pour le moment pourvu que ca dure). mon grnad me fatigue, il commence a repondre quand je lui ordonne quelques choses.... et ca ca m'agace! ca commence fort a 4 ans...
les jujus ......... ben Enzo est donc malade, deux jours a 40° malgres doli et advil. le doc ce matin, peut etre grippe ou roseole ou gastro. parce que il a vomi deux fois mais avec 40 je pense que c'est normal. pas encore de boutons mais si ils apparaissent, c'est que c'est roseole, si refievre dans 3 jours c'est que c'est une grippe..... breffff doli et attendre, c'est viral.... il avait bcp moins de fievre aujourd'hui et aucuns autres symptômes mais qu'il est grognon...
j'ai du rentré de mon petit sejour en bretagne plus tot car plus trop de vetement et draps de change ... ca va mieux ici, on a tout sous la mains.

elsa va bien pour le moment.

voila les news, je vais allez me coucher. je me suis detendue devant the voice mais maintenant que c'est fini je vais allez o lit parceu que j'ai apsser plusieurs nuits blanches.

je vous fais pleins de gros bisous et a demain
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 27 Avril 2013 à 23:38:26 »

Mina  Bisou la semaine prochaine viens sur le fil The voice on se marre bien !! Presque une soirée entre filles  Clin d'oeil
Bises et douce nuit les filles
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 27 Avril 2013 à 23:39:30 »

si je suis la pourquoi pas, je passerai avec plaisir... bisous hinata ....
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 27 Avril 2013 à 23:49:20 »

petites questions techniques les filles (je dois être trop blonde)

je suis plusieurs fil en même temps mais il doit y avoir une technique pour les mettre en avant, les notifier ou mettre en favoris. ou est c e qu'il faut allez a chaque fois les chercher dans chaque discussions? je lis certains poste, je réponds et quand je veux relire la suite, je passe deux heures a les retrouver !!

allez je file au lit, bonne nuit les filles ......
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 28 Avril 2013 à 01:56:55 »

Ma maman est partie...  Triste Elle était stressée car je suis restée avec elle jusqu'à ce que son car arrive. Bah oui... "il est minuit passé, rentres ! Je suis pas toute seule, il y a du monde qui attend aussi. Je suis pas rassurée que tu partes toute seule. Y'a des SDF sur le bord du trottoir que tu prends. Et si le parking fermé?" et j'en passe... Clin d'oeil Elle voit le mal partout et est vite inquiète. Tout va bien, je suis rentrée sans souci !

Mina, pour accéder aux fils que tu suis, est-ce que tu passes par "réponses à vos messages" ? C'est sous le menu qui te dit si tu as des nouveaux MP. Une fois que tu cliques dessus, tu as la liste des fils où il y a de nouvelles réponses depuis ton dernier passage. Et en cliquant sur "nouveau", tu arrivés direct sur le 1er message non lu depuis ton dernier passage. Je sais pas si c'est bien clair ?

Bon, dodo ! J'espère que vos nuits seront douces ! Bisou
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 28 Avril 2013 à 02:12:52 »

J ai tout lu mais je file au dodo! 

Courage Zouzous pour le moral et bon rétablissement a ton boutchou mina !!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 28 Avril 2013 à 08:49:46 »

Coucou à toutes,

Mina j'espère que ton loulou va vite aller mieux  Bisou

Zouzous,  Bisou Bisou

Cilou bon théâtre  Souriant et j'aurais aimé être des vôtres aussi samedi  Bisou

Des  Bisou à toutes
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: