20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:44:15
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312800 fois)
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 22 Janvier 2013 à 15:14:33 »

coucou les filles,

pour le documentaire, une copine m'a offert le dvd pour mon anniversaire,
ce que j'avais préféré, ce sont les images de synthèses qui reproduisent la vie in utero et les contacts entre bébés  Bisou

manuela, ça va premier jour d'utilisation du thermom*x = rentable
c'était bon?

ça va un peu mieux le moral? ils remangent mieux tes ptits bonhommes?

jihanne; je suis fan de ses moments encore rares et précieux de complicité entre nos loulous, merci de nous le faire partager  Sourire

Mina, vu comme ça, c'est clair que ça sent la poussée dentaire pour ton petit enzo!
par contre restez bien au chaud et fais attention en voiture, c'est pas super prudent de sortir par un temps pareil!!! Tu as mis les chaussettes toute seule? c'est le genre de choses dont je suis incapable, je me sens gourde! remarque ici on n'en a quasiment jamais besoin Clin d'oeil, chez toi peut-être que oui et que tu as l'habitude?

haaaaan manuela à te lire je vois que j'ai complètement zappé ma commande au drive je fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile !!!!!!!
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3586 le: 22 Janvier 2013 à 18:00:19 »

Alors  oui les chaussettes je les ai mise toute seule. Je te l'accorde. Pas facile mais je prefere ça aux chaines. j'ai du les mettre 3 fois depuis que je les ai.
euh je confirme, ce sont les dents qui font souffrir mon chouchounet . En lui massant ce matin, j'en ai découvert une bien sortie et une en cours. Mais c'est bizare ce  sont les grosses pré molaires. Il ne sort pas celles de devant avant. Il en a 4 (2 en haut et 2  en bas). Bref, ca confirme te fievre. Tit   chouchounet.

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3587 le: 23 Janvier 2013 à 08:44:37 »

Coucou !

Jihanne, dommage pour la vidéo de tes bouts de chou mais l'essentiel est que tu ais pu le voir quand même ! Clin d'oeil Nous, ils se tiennent la main de temps en temps et j'adore !

Mina, Enzo va mieux ? Plus de fièvre ? Elles sont pénibles ces fichues dents qui travaillent et ne sortent pas !  Arthur souffre bien aussi quand ça lui prend, Thomas non... c'est bizarre un corps humain !
Toujours autant de neige chez toi ? Elle tombe encore ? Comme Didou, je dis chapeau pour les chaussettes car j'en serai sans doute incapable aussi !

Didou, où sont passés tes pavés ? Clin d'oeil Je suppose que tu es occupée !  Tire la langue
Oui, rentable ma 1ère utilisation ! Oui, c'était bon ! Hier, j'ai goûté vraiment aux iles flottantes. Devines quoi ? Il n'y en a plus ! C'est pas moi ! Mon homme adore ça, il se les ait englouties ! Clin d'oeil Hier, j'ai faire des encornets sauce poivrons, tomates, oignon et riz, c'était bien bon aussi !
Les Zouzous mangent bien. C'est surtout Arthur qui me faisait un peu souci mais là ça va mieux. Lundi midi, j'ai fait un wok de nouilles chinoises / poulet / poivron, courgette, oignon avec un petit peu de sauce soja... Arthur a ponctué son repas de "mmmmm" !  et a tout mangé ! Ca fait plaisir ! Hier pareil pour mon plat ! Il mange bien, on est content !

Bon, je file, j'ai de la paperasse à faire, cet après-midi, dépose de demande d'APL à la CAF, préfecture pour mon mari qui a enfin reçu sa carte d'identité (il avait perdu son porte-feuille il y a quelques temps), il va pouvoir faire la demande du reste de ses papiers, courriers à poster... Pfff... j'adore ! 

A plus tard ! En plus, ça papote en haut... je vais chercher mes lutins ! Clin d'oeil

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3588 le: 23 Janvier 2013 à 12:10:53 »

coucou les filles!!

oui zouzous, je suis assez occupée en ce moment surtout aujourd'hui: c'est nos 13 ans avec chéri  Bisou alors je suis en cuisine, j'essaie de préparer un bon diner pour ce soir  Clin d'oeil

je suis impressionnée que tes loulous mangent comme vous, (tu vois, vous voyez le bout du tunnel, les zouzoux reviennent au taquet  Sourire Sourire) mais tu mixes derrière ou ils mangent tous les morceaux? ici les morceaux c'est galère, théo n'en veut pas, il me fait mine qu'il va vomir quand je lui présente la cuillère 
pour tom ça aurait tendance à mieux passer mais c'est pas encore ça faut dire qu'avec leur 4 dents de devant ils ne peuvent pas trop mastiquer
super tes recettes miam les encornets  Sourire ça doit surtout te faciliter la tâche en fait et niveau vaisselle c'est raisonnable après je suppose?

bon courage pour la paperasse !

mina, vous avez pu sortir aujourd'hui??? ton grand est à l'école?
nous il neige sur la montagne juste en face de ma cuisine, et ici il pleut fort, donc pas de sortie aujourd'hui... ça tombe bien j'ai du boulot en cuisine! arf si j'avais le thermomachin et le kitchentruc, ça irait plus vite!!!!!

bisous les filles!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 23 Janvier 2013 à 14:42:24 »

hello

cilou, très heureuse de voir que tout va bien chez vous sauf pour C qui tousse.  Bisou Bisou

didou, bon anniv avec ton hom, que fais tu de bon???
moi non plus les morceaux c'est aps encore ca, pas encore trop  de dents non plus .... je veux pas allez trop  vite , pas top pour la digestion avec 4  dents.... mais ca y est enzo se rattrappe.
 pas de sortie de matin, la neige fond, ca roule bien sur les routes. ma voiture est au garage donc peut pas sortir, elle reveint tout a l'heure normalement. pas d'ecole le mercredi donc le probleme ne s'est aps poser, mais demain hop ecole et creche. on reprend les bonnes habitudes .....

il y en a d'entre vous qui ont sorti les pre molaires avant celles de devant (enfin le 5 et 6)?

zouzous, enzo va mieux, moins grognon, et temperature est stoppée pour l'instant mais joue gauche très rouge. et ne dort pas très bien...

pour les chaussettes je vous assure c'est très simple.....  vive la neige ,,,,, grrrrr 

je repasse plus tard, je vais finir mon petit bout de peinture pendant que tout le monde dort.....

voici comme promis mes loupiots .

zouzous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 23 Janvier 2013 à 14:44:01 »

pourquoi, ca marque zouzous en dessous??? mistère !!!!
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 23 Janvier 2013 à 15:46:13 »

ah j'ai cru qu'il n'y avait que zouzous qui avait le droit de voir ;-))))

merci pour ces jolies photos elle me fait trop rire celle où enzo et elsa sont derrière la fenêtre, on dirait (d'adorables) petits prisonniers  Clin d'oeil
pour ce soir je prépare des ptites verrines légères au saumon, des roulés de dinde au parmesan et aux noisettes avec flan de légumes, un bavaroi franboise et des ptites mignardises choco-framboise  Clin d'oeil

cilou, super les progrès de tes loulous!
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 23 Janvier 2013 à 22:05:36 »

oui, je me suis demandée aussi ! Clin d'oeil Tu penses trop à moi ! lol
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3593 le: 23 Janvier 2013 à 22:06:26 »

ah j'ai cru qu'il n'y avait que zouzous qui avait le droit de voir ;-))))
Tire la langue Tire la langue Tire la langue oui, fermes les yeux, les photos sont que pour moi !  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 23 Janvier 2013 à 22:19:03 »

Cilou, contente de lire que ton moral va bien ! Surtout par rapport à ton travail car niveau famille, je sais que tu es au top ! Clin d'oeil J'espère que Charlie va vite se remettre.

Didou, non, je ne mixe pas mais je coupe en tous petits morceaux. Ils n'ont que 6 et 7 dents devant mais ça va. Et ça ne ressort pas tel quel donc c'est bon signe ! ;-)
Bon anniversaire d'amoureux ! Ca a l'air trop bon ce que tu as fait pour votre dîner !
Pour la vaisselle, je ne suis pas encore bien organisée, j'en sors toujours un peu trop mais moins de casseroles ! ;-)
Si tu veux, j'ai un blender Kitchentruc à vendre !  Tire la langue

Mina, chez nous, pas de pré-molaires encore...

Certaines copines manquent à l'appel en ce moment ? Z'êtes où ?

Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3595 le: 23 Janvier 2013 à 22:42:42 »

oui, je me suis demandée aussi ! Clin d'oeil Tu penses trop à moi ! lol

ca doit etre ca !!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 23 Janvier 2013 à 22:49:46 »

humm didou, ca a l'air tres bon, j'espère que tu es en train de passer une bonne soirée d'amoureux !!!!

ici mes gosses toussent tous de nouveau... et elsa quand elle tousse elle vomie !!!!!  je sens que la nuit va etre sympa, surtout que je suis presque seule et oui mon mari a la gastro. il est rentré du boulot a 19h30 malade comme un chien, donc pas de bisous, pas manger et il est en isolement dans le lit d'amis..... bouhhhhh je veux pas chopper ca et eviter l'épidemie pour tous!!! si demain matin il est pareil il va rester au lit. les petits sont a la creche et le grand a l'ecole donc hors des crobes .....

je vais allez au lit parce que demain matin je gere les trois toute seule, je ne veux pas que mon mari les approche....
bonne nuit les mômans !!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3597 le: 24 Janvier 2013 à 10:42:10 »

Coucou les filles,

Pour les mamans qui ne sont pas sur FB
http://www.youtube.com/watch?v=j8xcBmj1sn8

Alors Didou cette soirée de z'amoureux ?

Bonne journée
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 24 Janvier 2013 à 23:10:01 »

Un p'tit coucou rapide !

Vous êtes où ? Sous la neige ?

Jihanne, j'ai vu ton lien aux 2 endroits et j'ai même pas pris le temps de regarder ! Roulement des yeux

Journée papiers (encore...), un peu de cuisine (flan au caramel, spaghetti et poulet sauce courgettes et une bonne soupe à la texture bien veloutée !), pliage de 3 tonnes de linge et quand même une petite sieste d'1/2 - 3/4 d'heure, réveillée par 2 Zouzous qui riaient aux éclats un peu après leurs réveils ! J'ai jamais su pourquoi ils étaient bidonnés comme ça ! Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien et que vos petits marrons aussi !

Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3599 le: 24 Janvier 2013 à 23:16:50 »

Jihanne, je viens de regarder ! Je nous imagine bien, les décembrettes, bouger nos popotins comme ça en cuisinant, en faisant le ménage, etc... Clin d'oeil
Par contre, je suis jalouse des caddies bi-places et des chaises hautes intégrées à la table !  Tire la langue Clin d'oeil
C'est vrai, les caddies comme ça, ça pourrait tellement être utile ! Ca éviterait au papa de faire des allers-retours avec la poussette quand on y va en famille ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: