20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:36:35
Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312794 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3570 le: 20 Janvier 2013 à 14:19:16 »

ah ok je comprends mieux. j'me suis dis "tiens elle n'a pas d'evier chez elle !!!!" lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3571 le: 20 Janvier 2013 à 17:22:24 »

Coucou les filles,
Ici c est Verglas-Partie!

Cilou, contente que ta louloute reprenne du poids. Nous aussi on est dans les pre-molaires : 3/4 pour Luka!
Matheo a fait trois pas hier vers son pere! Mais on est loin encore de courir derrire, en dehors du 4 pattes. Courage severine! Mais ce y est y sont a l aise avec le trotteur.

Pour les tailles me semblait que le 23 mois est legerement plus court que le 2 ans... moi ils nagent dedans mais le 18 mois est trop petit surtout pour luka.

Zouzous ici ils boivent avec une tasse a bec, et c est le mieux que j ai trouve! Je vois la scene avec les deux pour aller au verre, si seulement on avait une paire de bras en plus!

Mina ta bourde j aurai pu la faire... la correction automatique  , des fois j envoie des mails pro du tel un peu vite.... je devrais pas.

Je vous embrasse les filles
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3572 le: 20 Janvier 2013 à 17:52:18 »

Je te confirme hinata, vaut mieux se relire, surtout des mails pro. Clin d'oeil
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3573 le: 20 Janvier 2013 à 17:54:06 »

ah ok je comprends mieux. j'me suis dis "tiens elle n'a pas d'evier chez elle !!!!" lol  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3574 le: 20 Janvier 2013 à 18:14:57 »

Hinata, on a essayé les verres à bec mais ceux qu'on a ne sont pas top, sinon petit bib' avec anse, au moins, ils boivent selon leur envie mais quand on leur donne le verre, c'est l'inondation !  Mais pour la soupe, ils n'ont jamais voulu au bib' ! Que le lait aromatisé aux légumes de chez Blédin*.

Il a neigé chez nous cette nuit ! A 4h, j'ai été réveillée par la pluie et les bourrasques de vent et le matin, au levé, tout était blanc !
D'ailleurs, y'en a 2 qui étaient curieux de voir ça !

Du coup, petit déjeuner avec vue sur le spectacle ! Clin d'oeil

On est resté au chaud... on n'a même pas de combinaison pour les petits... va falloir que je remédie à ça car on voudrait les emmener faire de la luge un de ces quatre !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3575 le: 20 Janvier 2013 à 21:40:02 »

coucou les filles

merci pour les infos de taille ils sont encore en 18 mois mais on m'offre pas mal du 2 ans et je vois des fois ds les magasins du 23 mois donc par curiosite je voulais savoir .....merci beaucoup

mina : MDRRRRRRRRR

zouzou: ils devaient vouloir toucher la neige Huh? c'est beau de les voir emmerveiller!!!

quelle chance d'avoir de la neige !!!! j'aurai tellement aimé montrer ce beau manteau blanc a mes oursons !!!!
ici c'est froid et pluie !!! la pelouse est trempe !!!! ça fait plof plof  quand on marche dessus !!!!

hinata : pas cool le verglas !! c'est super dangereux fait tres attention !!!!

je commence a m'inquieter je sais pas si je dois appeller la pediatre
car J ne veut plus du tout de bib le soir. ce soir il a bu 20ml !!! et ce matin il en a bu 20ml pareil !!!! il ne veut plus de lait !!! soupe /yaourt/ puree/ biscuit /pain ..... oui mais bibi NON !! j'ai testé a la paille et la CATASTROPHE !!! il a mit sa main dans le verre !!!!
au pire demain matin j'essaierai dans le gobelet a bec si je vois qu'il n'en veut pas .....

ce matin j'ai fait de la semoule lol !!!!! recette : 50cl de lait 75g succre 80g semoule  1 oeuf ....
et bien les miens mangent la semoule  industrielle mais celle faite maison ....NON trop degoutée !!!

allez je file au lit monsieur est en vacances donc pas trop de repos !!! pleins de trucs a faire

bises a toutes
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3576 le: 21 Janvier 2013 à 00:07:44 »

Séverine, oui, Arthur tendait la main vers l'ouverture de la fenêtre mais je n'ai rien pour les faire sortir dans la neige donc ils n'ont pas pu toucher cette fois... Leurs chaussures auraient été trempées et leurs pieds aussi ! Je vais essayer de retrouver les bottes qu'on m'avait donné sinon, j'en achèterai !

Du coup, j'ai fait aussi de la semoule au lait samedi ! Pour un litre de lait, j'ai mis 115g de semoule et 40g de sucre à peu près. Je ne voulais pas que ce soit trop sucré. Bein cette fois, c'était pas du plâtre et tout le monde s'est régalé ! Clin d'oeil

Tu as essayé d'aromatiser le lait le matin ? Chez nous, c'est le seul bib' qu'ils boivent. Parfois, un petit au goûter s'ils se sont réveillés un peu tard ou le lait aux légumes le soir quand vraiment ils sont crevés. Mais le matin, ça traîne... Arthur le boit en 2 temps maintenant ! Pfff...

Allez, j'ai assez traîné ! Je file me coucher aussi ! bonne nuit !
Journalisée

Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3577 le: 21 Janvier 2013 à 09:12:45 »

salut les filles!!

en mode rapidos ce matin!

zouzous, ça doit être le jour J pour le thermom**!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop beaux tes loulous qui regardent la neige!!!!!
nous non plus n'avons rien pour la neige et ça me blase un peu de dépenser des sommes pour un après midi que nous irions passer à la montagne et après fini, ils grandissent tellement vite... je réfléchi, je réfléchi!!

mina, mdrrrrrrrr ta bourde!!!!

remarque zouzoux, aller vider les verres au bout du quartier, c'est étrange quand même  Tire la langue

hinata, bravo à ton petit bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ici le biberon de lait c'est sacré, ils ne sont pas prêt de lacher, ils ont vraiment besoin de têter leur bib encore...
severine, c'est bien passé au gobelet??

je vous souhaite une bonne journée les filles, biz Bisou Bisou
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3578 le: 21 Janvier 2013 à 10:12:41 »

Didou, pour les tenues de neige, je regarde les soldes ou le bon coin. Pareil, pas envie d'y mettre une somme énorme pour que ça serve 2 ou 3 fois cet hiver !
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3579 le: 21 Janvier 2013 à 11:24:20 »

couccou rapidos

avec E sur les genou !!!!

ce matin J a pris son bib pas entier mais il ne restait que 30 ml sur 240ml !!! donc super contente !!! on verra ce soir...
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3580 le: 21 Janvier 2013 à 22:31:01 »

encore moi lol !!!!!

J a bu un peu a la tasse a bec ce soir ....mais il prefere jouer avec que comprendre que c'est fait pour manger !!!

je file au lit car demain j'ai l'aide menagere qui vient et c'est MENAGE A FOND !!! lol on profite des vacances de Mr !!!

bonne nuit
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3581 le: 21 Janvier 2013 à 22:54:38 »

Coucou les filles

Severine dans le 2 ans appartement les pantalons ne sont pas ajustable aussi :-(

Zouzous alors as-tu fais un essai avec ton robot de rêve ?

Hinata les dents c'est une horreur chez nous aussi noham n'a que 2 dents et c'est celles du haut et Naëlle 4

Mina mdr ça m'arrive souvent aussi :-)

Didou le biberon du soir est sacre chez nous aussi mais comme Naëlle refuse de manger ses légumes en ce moment le soir je vais tenter demain de lui donner le bib au goûter et le soir légumes+compote à suivre ....

Bon bah voilà Naëlle n'a pas supporté de voir son frère marcher du coup aujourd'hui elle c'est lancé à faire le tour toute la journée
 c'est chouette de marcher avec Noham Môman :-)

Séquence émotion ce matin après 4 jours ou Na tenait pas très bien,elle est partie chercher la main de son frère pour qu'il puisse l'aider à tenir en équilibre, et puis voilà elle est passé a la vitesse supérieur , je pense qu'il lui a donné confiance en elle :-)
Il était trop chouuu, j'ai versé ma p´tite larmichette :-)

J'ai regardé le reportage sur le mystère des jumeaux je confirme doudouille il est trop bien, dommage tout de même qu'il n'y a pas eu de témoignage de dizygotes

Je vous souhaite une douce nuit avec vos loulous
Bisous
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3582 le: 21 Janvier 2013 à 23:26:35 »

Coucou rapide !

Jihanne, oui velouté de courgettes au kiri et iles flottantes testées ! Mais iles flottantes juste goûtées du bout des lèvres pour moi... je suis en "rééquilibre alimentaire" !  Mais bon, j'ai droit à 2 desserts autres que yaourts natures et fruits par semaine donc je goûterai demain !  Tire la langue Clin d'oeil

Trop chou la scène de tes loulous ! Tu as pu les filmer ?

J'ai pas regardé le reportage, déjà pas pu me mettre devant au début et dans ce genre de reportage sur les jumeaux, c'est quasi toujours sur les monozygotes donc je ne me retrouve pas dans les témoignages...

Allez, je dois faire ma commande de courses au drive pour que mon homme la récupère demain midi !

Bonne nuit !
Journalisée

Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #3583 le: 22 Janvier 2013 à 09:53:14 »

Hello les filles,

Non Zouzous je n'ai pas eu le temps :-(

Bonne journée :-)
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3584 le: 22 Janvier 2013 à 10:09:56 »

coucou les mômans !!!

Jihanne, trop  beau cette complicité...... <3 <3

zouzous, moi aussi j'attaque la fonte des kilos !!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

perso ici nuit pas top, Enzo avait quasi 39  et une joue toute rouge et pleurniche tout le temps du coup.... fatiguant. neige encore bcp ici donc pas de creche ce  matin, pas faire la route pour 2h30 de creche. j'ai tenté d'emmener mon grand a l'ecole, obliger de faire demi tour  apres quelques kms car que des petites routes et tout est blanc et glissant, pas degager du tout.
j'ai du me garer pour croiser une autre voiture et pas pu repartir. j'ai du mettre les chaussettes anti neige sur les roues et demi tour et retour a la maison. tampis.

je mettrais une ou deux photos tout  a l'heure.

bises et a +
Journalisée

Pages: 1 ... 237 238 [239] 240 241 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: