20-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

20 Août 2025 à 14:32:53
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 312786 fois)
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3555 le: 18 Janvier 2013 à 13:40:10 »

j'espère que la soirée se passera bien cat!

et mon pépère marche partout maintenant, pas juste en terrain sécurisant de sa chambre!

bises à toutes, on se les gèle par chez moi.... -7°C......
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 18 Janvier 2013 à 16:23:56 »

Coucou les filles,

Je ne sais pas ce que je fais, j'ai l'impression de poster et quand je reviens plus tard, il n'y a pas mon message, bug !!!???

Cat merci pour les nouvelles, ma pauvre, je n'ose même pas imaginer le peu de temps que tu dois avoir ! Allez, une fois ce week end passé, ça devrait aller un peu mieux pour toi j'espère ! En tous cas ton hom va avoir une sacré surprise, chapeau miss !

Rho là là il y a plein de petits marrons qui marchent ! Les petits warriors !! Ici on en est encore un peu loin, quoiqu'Ethan se lâche pas mal mais pas encore assez sûr de lui et surtout fainéant !!! Et Léa n'est pas stable du tout, il y a le temps !

Dans le perso mon loulou a les dents qui le travaillent, résultat : fesses en feu et grognon de chez grognon ! Tous les 2 sont super grognons d'ailleurs, je ne peux rien faire, ils ne me lâchent pas, me suivent partout, pleurent pour que je les prennent, pfffiouuu, dur dur. Leurs jeux ne les intéressent pas non plus, bref, le temps me parait long à la maison avec 2 grognons dans les pattes ! Vous faîtes quoi vous quand ils sont chiants Huh? (euh, rassurez moi, il n'y a pas que les miens qui sont chiants Huh? )
Hier suis allée faire les soldes avec eux et ma mère et verdict : ils sont trop grands pour rester dans la poussette sans rien dire lol Ca y est, ce stade est passé, maintenant c'est je grogne, je veux sortir de la poussette, bref, pas gérable quoi ! Ma mère s'est retrouvée dans la voiture avec les 2 gnomes pendant que je leur cherchait quelques habits (j'ai rien trouvé d'ailleurs !)
Bon allez je file, ça pleure !!!!
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 18 Janvier 2013 à 19:11:59 »

Coucou Les filles,

Puissance, non c est pas que toi ici ils ont été super pénibles aussi cette semaine, même mon gros dormeur de Matheo a pas dormi du tout pendant 2 jours a la creche faisant le bazar et dérangeant les copains...
Aujourd hui c était plutôt Luka... Papa est a la limite de perdre patience, mais ils ont fesses et joues en feu donc on sait que ca va aller mieux.
Les soirs ca a pleure pour s endormir, ne veulent que les bras... Bref, qu elles sortent ces dents pitié!!

Cat quelle warrior tu fais, moi déjà la vie courante sans autre événement exceptionnel c est sur le fil du rasoir...

Tous ces marrons qui marchent! Et ben ici non toujours pas, trop occupes par leurs dents 

Allez bises, ce soir c est moi qui m occupe de mes dents, dentiste !!!!
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3558 le: 18 Janvier 2013 à 23:25:14 »

Un coucou rapide !

Le répit a été de courte durée... Arthur retousse un peu depuis la nuit dernière, un œil coulait hier et aujourd'hui les 2... Il chouine beaucoup, ses dents le travaille. Un peu de fièvre aussi. Marre des microbes ! Et nous, parents, on en traîne encore... On se soigne mais ça traîne. Je commence aussi a m'inquiéter car Arthur mange mal depuis qu'il a fait sa bronchiolite. Il a dû perdre un peu de poids et même quand ça allait mieux, il rechignait les repas... Par contre, le sucré, ça ne lui pose pas souci !

Je ne sais plus vers qui me tourner. Quand j'appelle le pédiatre que j'avais trouvé si bien, il me donne ses conseils par téléphone. Le généraliste ne le fait même pas déshabiller complètement et ne l'a pas pesé les 2 fois où je l'ai emmené ! Ma généraliste et la puéricultrice de haute-Savoie me manquent !

Sinon toujours pas de thermom*x ! Grrr... Je devais l'avoir aujourd'hui ! Merci les intempéries !

On a eu un peu de neige et beaucoup de pluie. Il fait bien froid ! Mais je regrette presque les températures bien négatives d'Annecy ! Au moins, on était moins malade ! Clin d'oeil

Bonne nuit a toutes !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3559 le: 18 Janvier 2013 à 23:34:20 »

zouzous, tu n'as pas une PMI près de chez toi...?
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3560 le: 18 Janvier 2013 à 23:59:42 »

Si mais je n'ose pas imaginer leurs services quand je vois le fonctionnement des médecins...

Au fait, vous continuez les visites mensuelles ? Le pediatre m'avait qu'après 1 an, ce n'était plus nécessaire... Huh?
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3561 le: 19 Janvier 2013 à 10:35:09 »

Coucou,

Zouzous pas cool si ton loulou rechigne à manger, ici parfois il faut trouver des subterfuges pour que la bouche s'ouvre lol Par exempe si ils ont un petit jeu dans les mains, du coup ils ouvrent la bouche par reflexe !!!

Pour les visites mensuelles, il y a longtemps que je ne les fait plus. J'ai du les faire jusqu'à 6 mois, ensuite tous les 2/3 mois, là ça doit faire 3 mois qu'ils ne sont pas allés faire une visite de contrôle lol Je vais juste chez le doc si malades ! Après je n'ai aucun doute concernant leur croissance et leur bon développement, d'ou mon laxisme !

Hinata je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule avec des petits monstres ! Satanées dents !!! Comme tu dis vivement qu'elles sortent ! Ca bave, ça bave, ça grogne, alors vivement...

Bonne journée les filles
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3562 le: 19 Janvier 2013 à 11:47:24 »

bonjour

zouzous c'est pour ce matin ton colis t'inquiète!!!!   Clin d'oeil
Arthur ne mange pas bien peut etre parce qu'il a mal au dents.... il n'a rien dans la bouche, (boutons ou muguets ou autres) parce que je me rappelle mon grand m'avais fait ca une fois et en fait c'atait du a des aphtes. mais la si il mange le sucré  ??, Huh? Huh?

vos loulous sont grognons et bavent et ont un peu de fievre c'est surement du aux poussées dentaires , c'est signe qu'elles vont sortir mais moi aucuns signes et aucunes dents a l'horizon... sauf celles qui ont deja (4 chacuns).... ils aimeraient manger plus de choses  pourtant ..

plus de visites systematiques non plus chez le doc ou pediatre.
tout d'abord , ils grandissent et grossissent donc ca ne m'affollent pas et puis attendre chez le doc ou faire une heure de route pour allez au Mans pour pediatre, ca me soule , je trouve que j'y vais assez souvent comme ca pour autre chose donc moi aussi ils ne vont en visite que quand ils sont malades...( je croise les doigts il y a deja un peu !!!!). quand il y aura les prochains vaccins nous referons un bilan...

voilou, je vais allez voir mes loupiots qui commencent a se reveiller. ils font encore une sieste  le matin chez vous? les miens en reclame une. ce matin par exemple, ils se sont levés de leur nuit  a 9h45 et ont pigné pour y retourner a 11h et ils ont dormi... quand ils sont a la creche, plus de sieste donc c'est qu'ils peuvent s'en passer ici aussi mais   

bisous et a +
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3563 le: 19 Janvier 2013 à 14:32:47 »

Coucou !

Mina, et non pas de livreur ce matin non plus !  Là, j'en ai marre ! Je crois qu'UPS ne livre le samedi que si l'expéditeur a payé le tarif urgent et ça ne doit pas être le cas !

En fait, Arthur ferme la bouche et pleure quand on essaie de le forcer un peu mais dès qu'il a la nourriture dans la bouche, il la mange et ne la recrache pas. Je crois qu'on a compris ce midi... il veut manger tout seul en fait. Mon mari l'a laissé mangé tout seul et il a quasi vidé son assiette ! Le problème, quand je suis toute seule, c'est que c'est difficile à gérer pour les 2 car Thomas m'arrache de plus en plus la cuillère ou la fourchette de la main pour manger tout seul aussi ! Et bien entendu, tout ne finit pas dans la bouche ! Roulement des yeux Clin d'oeil A voir pour Arthur, si c'est vraiment ça ! Mais pour certaines choses, il ne pourra pas manger tout seul donc il faudra bien qu'il accepte qu'on lui donne (la soupe par exemple).

Ici, la sieste du matin n'est pas systématique mais je sens qu'elle est nécessaire car les repas se passent un peu mieux, avec un peu moins d'énervement s'ils se sont un peu reposés.

Ils étaient fatigués, je les ai mis au lit mais ça papote dans les lits ! Les tétines ont dû passer par dessus bord, comme d'habitude... Roulement des yeux Je vais voir ça sinon, bein ils feront la sieste plus tard ! Non, ils ne sont pas compliqués ces enfants ! Roulement des yeux
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3564 le: 19 Janvier 2013 à 15:12:19 »

ah oui petit coquin ce Arthur, c'est ca en fait.
et bien tu n'as plus qu'a lui donner son assiette et sa petite cuillère. sans oublier un bavoir plastique avec récuperateur. et étale des baches plastiques partout par terre. lol    Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ici aussi enzo veut prendre la cuillère pour faire tout seul mais avant de mettre dans la bouche il la retourne donc forcement plus grand chose en bouche mais partout. et quand il y en a sur la tablette on patoge on patoge... c'est trop rigolo...

essaye la soupe dans un verre, moi ils arrivent a boire au verre seuls sans trop en mettre partout.... enfin presque !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3565 le: 19 Janvier 2013 à 17:12:17 »

Mmmm... je suis pas sûre que ce soit encore le moment pour le verre... Quand ils boivent seuls, non seulement ils "boivent la tasse" mais ils inondent aussi autour d'eux !  Tire la langue Par contre, boire l'eau du bain avec un gobelet là, y'a du monde !  Roulement des yeux

Pour le bavoir récupérateur, ils ont systématiquement ! Clin d'oeil On avait enlevé les tablettes pour qu'ils soient à table avec nous mais peut-être qu'il faudrait qu'on les remette en fait.

Bon, les Zouzous dorment, ils n'ont pas voulu faire la sieste en début d'après-midi. J'en ferai bien autant mais j'ai une tonne de linge à plier, la soupe à passer, je voulais faire une semoule au lait aussi mais la dernière fois, elle était bien pâteuse ! Vous mettez combien de semoule pour combien de lait ?

Allez, motivation... je suis allée vider le verre au bout de mon lotissement avec les 2 crapules à pied, bein ils m'ont épuisée à tomber dans tous les sens, à vouloir aller en sens inverse de la direction voulue !  Toute seule, c'est pas facile quand même ! ::)Le truc qu'on fait en 1/4 d'heure, je l'ai fait en 3/4 d'heure du coup !  Tire la langue
Journalisée

severine40230
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3566 le: 19 Janvier 2013 à 22:05:52 »

coucou les filles

un passage eclair ....mais une question me trotte !!!

c'est quoi la diufference en la taille 24 mois et la taille 2 ans pour les vetements???
merciiiii

a tres vite et plus longuement

ici 2 les 2 montres galopent et courent meme !!!" c'est parti maman court apres nous !!"
Journalisée

severine, maman de jules et esteban nés le 28.11.2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3567 le: 19 Janvier 2013 à 22:20:35 »

Séverine, pour moi il ne doit pas y avoir de différence... L'indication doit dépendre des marques, je pense. J'ai même vu du 26 mois l'autre jour ! 
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3568 le: 20 Janvier 2013 à 11:41:19 »

coucou neigeux ce matin

severine, pour les tailles, j'ai demandé il y a peu de temps a la vendeuse du magasin orchestr*.
alors elle m'a dit que le 23 et 24 mois avait la meme taille et meme longueur mais dans le 23 mois il est preveu de mettre une couche alors que dans le 24 non. elle disait donc que parfois le 24 mois est plus etroit que le 23.
j'ai le soucis avec mes loupiots, ils coulent bien leur popotins dans du 23 mais trop long en general..

zouzous, tu vas vider tes verres au bout de ton lotissement?Huh?  Huh? Huh? Huh?

pour les verres les liens aussi boivent trop vite lorsque c'est du liquide liquide mais avec le potage ca le fais pas trop mal.
t'inquiète c'est bientot fini de passer ta soupe..... Clin d'oeil Clin d'oeil
pour la semoule, je n'en fais plus parce que je fais du platre a chaque fois donc j'arrete...

je vais vous raconter un truc qui m'est arriver tout  a l'heure.
la grande classe ....

mon mari ne devait pas bosser ce matin (magasin de fleurs et arbres (associés)), nous etions normalement invités dans sa famille a une bonne heure de chez nous ce midi donc il s'etait arrangé avec son associe ce matin.
mais avec toute cette neige, nous ne pouvons pas allez chez nos hotes ce midi et mon mari est allez a son boulot (habitons juste a coté) et son collègue est retser chez lui. bref il est parti deneiger avec mon grnad a la boutique.
une amie m'envoie un texto pour avoir des nouvelles et en discutant je lui dit tout ca et que mon mari et mon grnad ne vont pas rentrer trop tard car vu la neige et l'etat des routes, il n'ya pas un PéLOS qui va venir sauf que mon super telephone corrige de lui meme (hein zouzous .... ca te rapelle quelques chose)))) et la attention c'est la classe mon super telephone lui a envoyer " vu l'état des routes il n'y a pas un PéNIS qui va venir ..... " super ca fait bien d'envoyer ca. j'ai vu quand j'ai validé mais trop tard, c'etait parti.  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
il faut vraiment que je verifie mes messages avant de les valider.... la ca va parce que c'est a ma meilleure amie mais la honte quand meme. elle n'a pas mis de temps a me repondre je vous assure.... MDR .....

bon allez j'errete de vous polluer avec ma vie mais ca m'a fait penser a certaines a qui c'est deja arriver !!!! lol   .

bon dimanche les filles et profiter bien de la neige pour celles qui en ont...
moi ca va etre calme, pas de sorties , mon grand va passer une grande partie de la journée dehors avec son pere comme c'est partie la et les petits au chaud avec mômannnnnn ...

bisous les filles
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3569 le: 20 Janvier 2013 à 11:58:47 »

Mina  tu m'as fait rire avec ton histoire !

Pour les verres, je voulais dire que j'étais allée au tri des bouteilles ! Il y a un récupérateur a la sortie du lotissement ! Je ne vide pas les fonds de vin ou d'apéro loin de chez moi, rassures-toi ! Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: