28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 12:08:00
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316290 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 07 Avril 2012 à 23:01:12 »

Quand il a fait chaud mon doc ma dit de donner de l'eau ...mais avec l allaitement je préférerais pas... mais elles boivent de l eau sucré quelles on pas de dents puis je diminue petit a petit le sucre
Journalisée
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1711 le: 07 Avril 2012 à 23:21:05 »

coucou à toutes !!  Clin d'oeil

ici ca y est c'est les vacances ! j'suis bien contente ! repos repos !!  Souriant j'vais avoir un peu plus de temps et moins courir !!! 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 07 Avril 2012 à 23:22:35 »

Hier il a eu du sang dans les selles donc via les urgences pediatriques... Après 3h d'attente on me dit que c'est pas grave. En poussant pour faire ses selles, il a du se faire une petite plaie
C'est arrivé à Thomas quand il avait 1 mois ou 2 et on m'a dit la même chose ! J'avais emmené la couche où on voyait des traces de sang et le médecin ou les infirmières n'ont même pas daigné y jeter un oeil !   Ca m'a choquée car pour moi, elles n'ont pas fait leur boulot comme il fallait ! Mon médecin avait fait analyser les selles la fois d'après, au cas où ! Il n'y avait rien mais au moins, j'étais rassurée.

Stephy, à te lire, on dirait qu'habituellement, tu te siffles une bouteille à toit toute seule !   Tire la langue

Merci Mina, je regarderai et je demanderai à mon médecin si je peux en donner un peu.

Ce soir, je crois que je suis à la limite de la crise de nerfs... Thomas s'est remis à hurler sans s'arrêter, j'ai craqué et mon mari a dû prendre le relais. Je suis tellement crevée et je me sens pas en forme que j'ai du mal à supporter ses hurlements depuis quelques jours. Il me pique de ces crises. J'ai encore fini en larmes, j'ai vraiment l'impression de ne plus y arriver et ça me stresse. Ca ne doit pas l'aider à être zen de me sentir sur les nerfs. Ces situations me stressent car je me remets toujours en question et je finis par douter de moi et de mes capacités à être maman...  Bisou Arthur s'est mis aussi à pleurer sans s'arrêter alors que ce n'est pas du tout dans ses habitudes de pleurer pour rien. Il était crevé mais n'arrivait pas à s'endormir. Je me demande s'il n'a pas mal à son oreille. Et là, il recommence... misère... je sens que je vais payer la bonne nuit passée hier. Moi qui pensais pouvoir changer d'air demain et lundi, c'est râpé ! Ca m'aurait fait du bien de quitter la maison un peu.
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 07 Avril 2012 à 23:43:40 »

Coucou les filles,

Pour info mes filles on sortie leur dent autour de 4 mois comme une lettre a la poste aucun symptome allors que Dorian souffre +++.

Amitié
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 08 Avril 2012 à 07:25:32 »

Bon week end pascal les filles. Abusez du chocolat  Clin d'oeil

Je n'écris pas à toutes, mais je vous suis tout de même. Bonnes vacances à certaines, courage pour d'autres et plein de câlins.

Zouzous, tu es comment dire  Huh? Une maman "normale"!!! Que celle qui n'a jamais pleuré en entendant son ou ses bébés pleurer me jette la pierre. C'est normal de craquer de temps en temps, c'est la fatigue et l'accumulation, et ça ne remet en rien tes qualités de super maman. Alors un petit sourire et tu repars, et n'oublie pas que tu es la meilleure des mamans pour tes zouzous  Bisou

Je vous embrasse toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 08 Avril 2012 à 09:11:18 »

Merci Isasa. Tu me fais monter les larmes...  Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #1716 le: 08 Avril 2012 à 11:09:04 »

Bisou zouzous !! besoin de repos Clin d'oeil

Bisou Bisou isasa !! joyeuses paques à toi aussi !

ici dimanche à rien faire  Souriant j'ai meme pas encore rangé la maison lol ! on a petit déj et c'est tout lol en plus temps pas top ca a tendance à me donner envie de squatter le canap' ca 
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 08 Avril 2012 à 14:44:47 »

joyeuse pâques a vous

plein de bisous ISASA
ça y es on a la maison vivement le mois de juin qu'on y vive j'ai hâte
Journalisée
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 08 Avril 2012 à 22:48:24 »

Joyeuses pâques a toutes en  Espérant  que vous avez toutes profité de vos proches et de vos loulous...
Bonne soirée et bonnes v
Vacances a celles qui le sont...
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 09 Avril 2012 à 09:26:01 »

Oh les pipelettes !
passage éclair !
 Bisou Bisou Bisou :-*isasa ! on ne t'oublie pas !
doudouille, cool pour ta formation et encore mieux pour ta maison !
zouzou, courage ma belle, ça va aller ! tu as le droit de craquer un peu, les temps ont été durs pour toi ! repose-toi dès que tu peux  Bisou Bisou Bisou
litena, j'espère que tes loulous vont vite guérir !
paprika, elles en ont de la chance les décembrettes !!!!! tu es une marraine fantastique !!!

à toutes, plein de bisous, désolée je ne vous cite pas toutes, mais j'ai plein de monde qui arrive bientôt, faut que je prépare !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 09 Avril 2012 à 11:21:55 »

coucou les filles

passage rapide pour vous dire a toutes bonjour.

j'espère que vous avez passez un bon dimanche et une bonne nuit . attention au chocolat, ca fait du mal au foie ca !!!!! lol

j'espère que vos loulous ont été gaté.... et vous aussi....

ici rien de special, en famille hier donc les enfants ont très peu dormi mais ils se rattrappe ce matin. mon grand s'est levé a 10h30 et les petits 8h30 puis retour au dodo depuis + d'1h. et on retourne en famille aujourdhui. on va etre claquer avec tout ca.
mais ca fait du bien de voir autre chose que ca maison....

ici temps pourri donc on va surement faire la chasse au oeufs avec les enfants et nieces a l'interieur....

bon lundi a toutes et gros bisous

Isasa, gros bisous, merci de passer nous dire un petit coucou. on ne t'oublie pas et et t'embrassons bien bien fort. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Nininou86
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1721 le: 09 Avril 2012 à 20:23:24 »

Un petit coucou à toute les mois on vite passer et je n'ai pas eu le temps de venir depuis novembre, déjà toutes mes félicitations à toutes les mamans de décembre, et encore merci pour votre soutien et vos conseils.

Mes deux petites filles sont nées le 20 décembre comme prévu :
Alyssa 2kg175 à 10h46 et Loréna 2kg345 à 10h47
tout c'est super bien passer les petites n'ont pas eux besoin de couveuse et maintenant elles sont en parfaite santé, Loréna a un souffle au coeur mais après exam complémentaire rien de bien grave un manque de maturité.

Voila je vous souhaite à toutes une bonne année avec beaucoup de bonheur et de santé
et de bonne fête de pâque
Journalisée

Gaëtan et Stéphanie
Eléana 28/06/2010
Alyssa et Loréna 20/12/11
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1722 le: 10 Avril 2012 à 08:04:51 »

Coucou les filles,

Ca a été calme ce week-end, ca fatigue de manger du choco  !
Trèves de plaisanterie, moi j ai eu un bon coup de mou mais ca va mieux, Luka a fait un peu le koala un fin de semaine, scotche a sa mère, même pas envie de son père, y m a un peu use... Mais depuis hier c est redevenu normal.

Les petits changent beaucoup en ce moment, Luka se retourne depuis hier, ils mangent un demi pot chacun le midi et on a commence la compote hier, ils ont vraiment une tete de bebe maintenant, fini les nourrissons!! En même temps 6 mois d' ici une semaine, Olala ca passe.

Concernant l album, j attends des photos de dernière minute, mais sinon il est boucle  Sourire!

Litena pas cool j espere que ton loulou va vite aller mieux. Je comprends que tu tende le dos qd tu les emmene hors de chez vous, j espere que tu as eu un bon moment en famille!

Stephy ca fait du bien une sortie de temps en temps, on retrouve les loulous avec plaisir... Moi un verre est je suis limite saoul, je tiens plus rien...

mina chez nous on ne boit encore que du lait, mais je commence tout juste la diversification alors on y va doucement. J espere que tu as eu un bon week end.

Sarahlola 

Isasa tes passages ici me font toujours tres treS plaisir on pense a toi.

Zouzous c est dur pour toi en ce moment, je pense bien a toi et je te souhaite plein de bonnes choses

Barbara t as gagne le concours première dent de loin  déjà deux !!

Doudouille cool pour la maison!

Fanyny merci, j espere que tu as eu un bon week end!

cat j espere que tu as eu aussi un bon week, moi aussi je surveille l ouverture du fil des décembrettes, bises paprika!

nininou ré bienvenue, tout le monde a l air d' aller bien!

Aujourd hui séance ophtalmo pour les doudous, j espere qu ils vont pas être trop chamboules, Voilou bises les filles!

Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
aurel18
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 10 Avril 2012 à 08:50:58 »

coucou a toute

Désolé pas tout lue je passe rapide pour donnée un peut de new

Pour nous c pas la forme après la perte d un pote il y a une semaine et demi ma tente est rentré hier au urgence et le pronostique vital est engagée  Pleurs

Les puces sont un peut malade elles sont enrhume et tousse un peut
Si non on a commencer les pots et elles aiment beaucoup du coup elles mangent mieux depuis le midi.
Elles commencent a ce parler et attrape bien leur jouet.
Nous pas de dent non plus mais elles bavent beaucoup  Sourire
La visite des 5 mois et prévue jeudi en fin de journée.

Plein de courage a vous toute
bonne journée   Bisou
Journalisée

maman  de trois enfants, un garçon de deux ans(29/11/2009)
et deux filles du 14/11/2011 (grossesse mono-bi spontanée)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 10 Avril 2012 à 09:26:37 »

coucou les filles

ici ca ne va pas du tout je suis repatie sur une mastite et celle ci et pire que les autre

temperature 41 et jai mal partout ... seule avec les 3 derniers
Journalisée
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: