Manuela&JD
|
 |
« Répondre #1680 le: 05 Avril 2012 à 22:48:47 » |
|
Cool Doudouille la maison, super prix !!!
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #1681 le: 05 Avril 2012 à 22:50:26 » |
|
Mowgli trop fort ...jadore les gosses...TYphaine quand elle voi quequ un avec un bebe elle cherche l autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #1682 le: 05 Avril 2012 à 23:28:29 » |
|
Doudouille, les prix se valent à peu près je crois... Ça dépend des communes ici. Des fois, moins de surface et plus cher... C'est hors de prix chez nous !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #1683 le: 06 Avril 2012 à 07:47:53 » |
|
Coucou les filles,
Hier je suis retournée au boulot pour la reprise. Tout le monde a été content de me voir, moi ca m a fait tres bizarre, mais j étais contente de les voir aussi. Comme mon patron aurait besoin de moi en mai-juin, je vais faire une reprise progressive en bossant en partie chez moi en fonction de comment mes parents peuvent venir me garder les petits, vu que j ai pas de creche avant septembre. On devrait arriver a faire la jonction mais c est pas évident... Heureusement que j ai un boulot et un patron souple et qu on arrive a s arranger!
Sinon en rentrant les loulous été bien excites, ils attendaient maman pour un petit dodo avant Bib. Ca m a fait un gros pincement au cœur de savoir que je vais devoir les laisser... Bon on aura un période de transition de 4 mois ou ils vont apprendre a moins me voir. Le retour boulot va pas être simple...
Que du perso désolée, j étais dans la bulle et le réel me rattrappe.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
Stephy
|
 |
« Répondre #1684 le: 06 Avril 2012 à 11:32:16 » |
|
Ma pauv'zouzous !! On est de tout coeur avec toi. Ca c'est chiant de de voir être hospitalisé, comme si tu n'avais pas d'autre occupation!!
Hinata, moi aussi ça me fou les boules de savoir que bientôt je verrai moins mes amours, je reprends le travail dans 1 mois et demi. Ceci étant j'ai tout de même hâte de reprendre!!
Hier, mon chef de Brigade m'a envoyé un message pour me dire qu'il y avait un repas de Brigade le soir même dans un resto chinois dans le quartier chinois de Paris. Du coup j'ai demandé a Zhom si ça le dérangeait que j'y aille et il m'a dit que je pouvais allais faire la fête toute la nuit si je voulais. Youpi tralala, à17H30 je suis partie, et ça m'a fait trop plaisir de revoir certains de mes collègues, on s'est bien fendu la poire. Ensuite, comme mon Major bossait (c'est d'ailleurs lui qui est intervenu le cambriolage de Nag.uy il y a deux semaines), je l'ai déposé au Commissariat et en ai profité pour récupérer mes fiches de paie, ainsi que vider mon armoire pour laver mes uniformes. Ensuite je suis passée voir une autre collègue qui est dans un service d'investigation judiciaire et qui devait nous rejoindre à 18H30 mais qui était encore au boulot à 23h. Du coup je suis rentré a 1h du mat et ça fait du bien de sortir un peu!!!! Par contre les petites ont réclamé le bib à 4H du mat, du coup je suis claquée aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19 38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
|
|
|
Jihanne78
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #1685 le: 06 Avril 2012 à 14:03:43 » |
|
Bonjour les filles
Je te comprends rien que d'y penser j angoisse mais au moins tu pars travailler l esprit tranquille car c est tes parents qui vont les garder :-)
Visite des 4 mois
Naëlle la précieuse 5,880 et 61 cm Noham la joie de vivre lol 6,530 et 62 cm
Il m à expliqué que Naelle avait moins besoin de boire du lait que son frère il m à conseillé d aller voir un ostéo même si il n y croit pas trop
Et on commence la diversification dans 15 jours j ai hâte de voir leurs bouille
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #1686 le: 06 Avril 2012 à 14:15:55 » |
|
coucou les filles!
beau CR jihanne! moi le 19, j'ai hâte de voir!
stephy, cool cette sortie ça a du te faire du bien! ah ces hommes tous les mêmes finalement!!!!
hinata c'est cool cette souplesse avec ton boulot! le changement se fera en douceur, c'ets bien!
zouzous pas cool cette hospi.... mais bon, y'a pas le choix je crois..... et puis je confirme les prix par chez toi c'est hors de prix! on pensait que c'était peut être du à ceux qui bosse en suisse, qui touche plus et qui habite côté france, non?
bon je m'arrête là pour le moment car je ne me souviens plus du reste! et faut que j'aille réveiller les monstres pour le bib!
bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #1687 le: 06 Avril 2012 à 14:24:16 » |
|
Coucou, je sous marine en fait mais je vous fait pleins de bisous!!! Manuela, les grands esprit se rencontrent, je suis allée voir ce matin si le file des décembrettes 2012 était ouvert!  Et dire que ça fait près d'un an que nos loulous ont été conçus, c'est dingue l'évolution de deux petits amas de cellules qui deviennent de gros bébés en si peu de temps! Je vous offre un petit mot d'enfant : Tout à l'heure nous étions au goûter chinois de la classe d'Hoël. Eric avait Gwendal dans ses bras et moi Mari-Wenn. Hoël montre sa soeur à son copain Martin qui lui répond "moi ma maman elle a un bébé dans le ventre!", et là Hoël lui répond "moi j'ai deux bébés, regarde il y a aussi mon petit frère". Martin a regardé Eric d'un air très surpris et il lui a dit "alors toi aussi tu en avais un dans ton ventre?!" Trop chou non? RRRooohhh oui c'est chou j'adore  je viens de voir qu'il n'yavait pas encore de fil pour les décembrettes 2012, ça ne devrait pas tarder  Les fils grossesses s'ouvrent au alentour du 15 de chaque mois et devinez qui sera la marraine Cilou Hinata cool pour la reprise en douceur tout le monde aura le temps de s'habituer  Bisous a toute 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #1688 le: 06 Avril 2012 à 14:28:37 » |
|
je viens de voir qu'il n'yavait pas encore de fil pour les décembrettes 2012, ça ne devrait pas tarder  c'est marrant moi aussi j'ai été voir !! 
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #1689 le: 06 Avril 2012 à 14:45:39 » |
|
elles auront de la chance les decembrettes 2012. une super marraine aussi....... c'est vrai que ca fait bizzard de savoir qu'une nouvelle génération va debuter et qu'il y a un an qu'on avait une sacrée surprise.. vous vous rappelez???quelle émotion!!!!  sinon vous me faites stresser quand je vous lis , boulot, boulot. moi aussi je devais reprendre en mai mais je prend un conges parental. si financièrement ca colle je compte en profiter un max mais je vais devoir commencer a chercher une nounou ou autre mode de garde. je vais devoir refflechir a nos avenirs.... j'aimerai bien arreter le temps et profiter un max de mes amours.  bon courage les filles pour celles qui reprennent bientot. zouzou, pleins de bisous et d'ondes ++++ cpour tes differents examens...... Stéphy, super cette soirée, c'est clair que ca doit faire bcp de bien de voir autre chose meme si on est dingue de ses enfants. ici aujourd'hui c('est plutot calme. vacances pour mon grand depuis ce midi.... youhou, ca va etre chaud cette semaine. il a etre en forme.... les petits vont bien aussi. Elsa ne dort pas beaucoup mais aujourd'hui ca va un peu meiux. ce matin, très tendu avec zhom, il n'a pas voulu ce lever pour m'aider. d'habitude il rallume la cheminee pour qu'il fasse bon lorsqu'on leve les enfants pour allez a l'ecole il m'a
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #1690 le: 06 Avril 2012 à 14:51:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #1691 le: 06 Avril 2012 à 16:12:23 » |
|
Stephy, sympa ta soirée ! Je crois que ça nous ferait du bien aussi de sortir chez nous ! J'ai même pas spécialement envie entre copines mais avec mon homme en tête à tête !
Ce week-end, on pensait passer 2 jours à Lyon mais on va certainement rester à la maison finalement. Les petits sont malades. Avant-hier, Thomas avait de la fièvre et son nez coulait. Depuis hier, il tousse aussi. Et depuis hier aussi, Arthur a de la fièvre (39,6 cette nuit... mais je l'avais mis dans la gigoteuse alors il a du avoir chaud !). Il est toujours fiévreux malgré le dol*prane... Quand il éternue, de belles chandelles coulent de son nez ! Du coup, les 2 ne finissent pas leurs biberons mais ce midi Arthur n'a vraiment quasi rien mangé... Il a repris un peu il y a pas longtemps mais c'est vraiment des petites doses. Ma foi, aujourd'hui, on écoutera sa demande même si ça décale tout. Et les purées, on a testé hier une Bl*dina au potiron mais ils ont vraiment pas aimé (z'ont préféré celle que j'avais faite ! ) et on n'a pas testé autre chose car ils étaient affamés et fatigués ! Du coup, un bib chacun et au lit. Ils sont toujours autant crevés, ils dorment beaucoup ! Mais leurs nuits, depuis 2 jours, ne sont pas top et du coup les miennes non plus ! Je suis autant épuisée qu'eux, je crois ! Arthur qui n'est pas du genre à pleurer pour rien, n'arrête pas de chouiner. Le pauvre, on voit qu'il est vraiment mal . On est allé chez le médecin et il a une petite otite.
Hinata, sympa ton patron qui te permet de reprendre en douceur. Tu avais demandé un congé parental jusque septembre ?
Cilou, tu pars en vacances ?
Cel, au niveau immobilier, je ne connais pas vraiment en Suisse mais je vois pour les courses alimentaires, beaucoup viennent les faire en France. Ils viennent dépenser leurs sous ici mais certains oublient leur sympathie ! Apparemment, ils sont assez c*ns... enfin, je dis pas tous les suisses, attention ! (si Baldi ou Matoche passent par ici, je vais me faire gronder ! et elles ne sont pas comme ça !). Enfin, c'est un peu comme les bobos annécien(ne)s qui se la jouent et qui oublient parfois d'être agréables tellement ils se croient supérieurs aux autres ! Ceci dit, même certains commerçants ici auraient dû être gardien de prison plutôt ! Pfff...
Paprika, la meilleure des marraines ! Elles en ont de la chance les décembrettes 2012 !
Et oui, il y a plus d'un an (le 10 mars 2011), on me transférait mes 2 loulous dans le bidon ! Et aujourd'hui, ils sont bien là avec leurs 5 mois passés ! Qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses depuis cette date ! Et quelle aventure on a vécu jusqu'aujourd'hui sur ce forum ! 
Merci les filles pour mon examen du 23. Je préférais les échos de l'année dernière que celle qui m'attend ! 
Bon, les 2 petits malades dorment, je vais en profiter pour faire des choses à la maison !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #1692 le: 06 Avril 2012 à 16:20:43 » |
|
Merci Cilou ! Tu fais sauter une semaine d'école à ton grand ? En tout cas, profites-en bien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #1693 le: 06 Avril 2012 à 18:14:12 » |
|
Coucou les filles, Je passe en coup de vent je viens de voir que les loulous de Jihanne sont nez le 8 Decembre comme mes Poulettes  ... hihihi trop fort!!!! C'était quoi ta date de terme Jihanne?  Bisous à toutes bon week end de pâque et bonne vacances pour celles à qui les enfant le sont ce soir!!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Jihanne78
Membre

Mes amours
|
 |
« Répondre #1694 le: 06 Avril 2012 à 18:35:00 » |
|
Salut Laure Ma date de terme était le 1/1/2012 et il m on programmé car ils n avaient plus de place dans mon ventre 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
|
|
|
|