28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 01:12:51
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 316093 fois)
Barbara F
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1695 le: 06 Avril 2012 à 19:33:11 »

Coucou les filles,

Je passe avant la têté de Dorian.
Il à mainteant 3 mois et 2 dents ( non je ne me trompe pas il y en a bien 2)
Il souri à tout le monde et il sait être adorable en public et grans commité en extérieur ( 3 heure de réunion sans rien dire) et êtr insuportable à la maison même s'il y de monde.
Hier soir il a mis 3 heures à s'endormie, allors qu'il a été adorable au course et en réunion aprés.

je revien car il y en a une qui m'appelle et Dorian à faim
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1696 le: 06 Avril 2012 à 22:36:20 »

Citation Enlever

Coucou ici bas Ça y esjai fait ma journée de formation ... C'était génial sauf que j ai appris que je passais les épreuves fin mai début juin 2012 alors que toutes les autres passent en 2013 du coup les journées septembre a décembre me servent a rien mais je doit les faire pour valider mes 60 h . Don j'ai 2 mois pour me préparer au lieu de 8 et donc apprentissage intensif heureusement je me documente beaucoup sur le métier et ce qui entour l enfant car c'est ce que j aime

Côté bébés ce matin ça a été avec ma soeur a 12h ça hurlaient elles ce sont jetées sur moi pour manger et ce sont endormies ... Cette après midi Camille a dormi et Axelle a hurlé elle été mal par contre a mon retour elles étaient contente de me voir ... J'ai été me promener après et j ai croisé les parents de deux ex ( 2 frère ) les parents on beaucoup parlé avec moi et je pense qu'il regrette que je ne suis pas devenue leur belle fille ...la mère ma demandé mon numéro et ma demandé si elle pouvais m appeler de temps en temps binard non? A l'époque elle maimais pas trop car j entrée a peine au lycée et du frère je suis passé a l autre ( j'ai pas fait plus que bisou bisou) Je vais le raconter a chéri mais j'ai peur qu'il le prenne mal car le second frère sil m'avais pas lâché e serrai peu être avec ...

Vous en pensez quoi vous ?
Journalisée
Jihanne78
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #1697 le: 06 Avril 2012 à 22:47:47 »

La question c est ce que toi tu as envie d entretenir une relation avec ton ex belle mère ?

Et toi qui connaît ton mari ? Es ce que ça l'embêterai ? après ça dépend aussi es ce que c est des ex qui ont bcp compté ?

Après moi perso je trouve ça bizarre, je me dirais es ce que ça me plairai que lui soit en contact permanent avec son ex belle mère euhhhhh non alors du coup je le ferais pas après c est que mon avis doudouille

Désolé pour les fautes j écris avec mon tel
Journalisée

Maman d'une petite Naëlle et d'un petit Noham nées le 8 décembre 2011
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1698 le: 07 Avril 2012 à 09:00:04 »

La question c est ce que toi tu as envie d entretenir une relation avec ton ex belle mère ?

Et toi qui connaît ton mari ? Es ce que ça l'embêterai ? après ça dépend aussi es ce que c est des ex qui ont bcp compté ?

Après moi perso je trouve ça bizarre, je me dirais es ce que ça me plairai que lui soit en contact permanent avec son ex belle mère euhhhhh non alors du coup je le ferais pas après c est que mon avis doudouille

Désolé pour les fautes j écris avec mon tel

le premier avec qui j'ai et non... mais le second ...

bon j'en ai parlé et il a pas mal reagie car je lui ai raconté ma drôle de rencontre et tout le déroulement jusqu'à la demande du numéro il été étonné mais pas plus je préfère quil soit au courant car il suffit que le prochaine fois que je la vois il ce trouve avec moi...

sinon ici pas de grasse matinée les puce on pas voulut ce rendormir du coup tout le monde dort sauf moi et les3 dernière
ma formation ma fait du bien hier malgré que ça n'a pas été le top avec les bébés ( la prochaine fois ils sont deux pour gérer)... bon week end
Journalisée
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1699 le: 07 Avril 2012 à 10:46:12 »

Coucou Doudouille,

Je vois pas ce qu'il y a de dérangeant que tu sois en contact avec tes ex beaux-parents. Tu as parfaitement le droit d'avoir de leur nouvelle, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre. Ce n'est pas parce que tu es en contact avec eux que tu vas te remettre avec leur fils.

Dans le genre bizarrerie, je suis bien copine avec l'ex femme de mon homme, je l'ai même invité au bapteme. Mon père trouve ça bizarre, mais lui de toute façon est vieux jeu alors... ça faisait chier mon homme au début, et puis finalement il s'est dit que pour els enfants c'était pas plus mal que leur mère s'entende avec leur belle mère, et puis maintenant on se pose même pas la question du qu'en dira t'on. Dailleurs mon beau-père ne vient pas au bapteme à cause de ça, il ne veut pas voir son ex-belle fille, comme quoi, en plus ça peu servir à quelque chose, c'est un vrai con et on est soulagé qu'il ne vienne pas.

Donc, non, ce n'est pas bizarre et puis ce n'est pas comme si tu étais en contact avec ton ex, et encore la, je suis encore en contact avec deux ex, dont j'ai régulièrement des nouvelles, ils se sont tous les deux installés avec quelqu'un l'un va être papa dans quelque jour et je ne me vois pas ne plus avoir de news et pourtant tout est clair.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1700 le: 07 Avril 2012 à 11:37:02 »

Zouzous, pleins d'ondes ++++ pour tes examens  Bisou

Paprika, super pour les décembrettes 2012 elles seront bien entourées.

Jihanne, c'est marrant on avait le même terme

Doudouille, moi je dis du moment que tu es honnête avec ton mari et que tu lui dis je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas parler avec ta belle famille
Il y a  semaines on va la première réunion de préparation au baptême et on été placés à des tables et là paf qui est la même table que nous un ex à moi et sa femme qui était là pour le baptême de leur fille j'étais juste intérieurement morte de rire, ma meilleure amie la marraine des filles était aussi mdr et mon homme et mon frère ne comprenaient pas pourquoi on riait comme des baleines, en sortant je lui ai dit et il a rigolé aussi. Je suis restée amie avec pas mal d'ex et ça le gène pas il y en même un qui est venu à notre mariage.

Bonnes vacances Cilou, profite et repose toi quand même  Clin d'oeil

Stephy, trop bien cette soirée, moi aussi hate de reprendre et en même temps pas envie de lacher mes bébichoux. Bon cet aprem miracle je me paye le coiffeur (j'ai une tête affreuse). Sinon le 26 mai mon homme et moi on va au concert des Scorpions et je pense qu'après ce sera dîner aux chandelles à la maison avec bon vin et champagne pour fêter nos deux ans de mariage. On reprend tout doucement nos marques.

Barbara, 2dents déjà ? il est précoce ton loulou  Clin d'oeil  Bisou

Mina, t'as raison pousse ton coup de gueule je crois que beaucoup de monde ici comprend ton ressenti.  Bisou

Bon sinon on réussi à revendre notre powert*win pour rembourser l'achat de la cosa*tto.

Bisous et Joyeuses Pâques à toutes
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1701 le: 07 Avril 2012 à 12:55:34 »

bas c'est une histoire de ya 13/14 ans et je les avaient vu déjà l'année dernière et c'est moi qui avais été leur parler dans un magasin ( voir si leurs fils allaient bien)
et la 1 an après il on ete attiré par les bébés puis il ce sont rendu compte que c'était moi ...
bref chéri es au courant et le prend pas mal du tout
Journalisée
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1702 le: 07 Avril 2012 à 14:41:13 »

salut

alors pour changer Elsa ne dort pas elle hurle apres 1/2 heures de dodo. grrrr..... ca va encore etre sympa..... elle n'est jamais fatiguée cette minette !!!!

petite question: est ce que vous donnez a boire a vos loulous et louloutes....Huh? je veux dire par la pendant les repas cuillères? et si oui quoi et surtout comment vous faites car moi je narrive pas a leur faire boire de l'eau ou meme de l'orange(special bébé). je ne me souviens plus comment ca se passez avec mon grand.

et est ce que un des vos bébés a deja sorti une dents ou plusieurs? j'ai vu que Barbara oui. et chez les jujus?

bon je vous laisse je vais allez voir ma petite braillarde. elle va me reveiller ses deux freres....
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1703 le: 07 Avril 2012 à 15:41:56 »

mina, les gencives travaillent mais pas de dents à l'horizon.
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1704 le: 07 Avril 2012 à 17:11:47 »

Mina, chez moi non plus, pas de dents à l'horizon !
Et pour les faire boire, c'est pas simple ! Quand je leur donne un peu de purée, ils boivent leur lait après donc j'essaie même pas l'eau. Par contre, j'ai voulu faire boire Arthur quand il avait de la fièvre et ce coquin n'a jamais voulu ! Roulement des yeux Je n'ai jamais testé le jus d'orange par contre... c'est à partir de quel âge ? On trouve en grande surface ?

Stephy, bien remise de ta soirée ?

Cilou, ça y est, vous êtes sur la route ? Profites-en bien et ressources-toi ! Ton chéri aussi prend 3 semaines ?

Enfin, une belle nuit pour moi car depuis plusieurs jours je dormais hyper mal à cause du stress de mes examens et du boulot. Et les loulous étaient malades pendant 2 nuits. Cette nuit, j'ai rien entendu et j'ai dormi comme un loir... jusque 5h25 où j'ai entendu Thomas discuté dans son lit... Mon homme était allé lui remettre la tétine car il a eu une quinte de toux (que je n'ai même pas entendu...). Mais M. ne voulait pas se rendormir. Quand mon mari est parti travailler à 5h30, Thomas discutait toujours alors je l'ai pris dans mon lit. 5 mn après, il s'est mis à brailler ! Roulement des yeux Je l'ai emmené dans le canapé, impossible de le calmer. J'ai cru que du coup, il avait faim. Je l'ai bien calé allongé, avec des coussins et le temps d'aller dans la cuisine, il s'était rendormi. Il était juste tout crevé ! Du coup, réveil pour lui à 9h40 et Arthur à 10h passé !  C'est bien la 1ère fois qu'ils dorment si tard !

Barbara, effectivement ton petit bonhomme est précoce pour ses dents !  Tes filles les ont faites tôt aussi ?

Il fait pas bien chaud aujourd'hui ! Il pleut, c'est tout triste ! Mes 3 hommes dorment... je m'ennuie presque ! Roulement des yeux
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1705 le: 07 Avril 2012 à 18:29:18 »

coucou les filles!! je vous ai lu, les pipelettes, mais pas le temps de vous répondre individuelleùment, sa
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1706 le: 07 Avril 2012 à 18:32:23 »

coucou les filles!! je vous ai lu, les pipelettes, mais pas le temps de vous répondre individuellement, sauf 2-3 bricoles:
- barbara, wahou 2 ptites quenottes déjà!!
-doudouille, je suis d'avis de manuela, du moment que t'es hônnete avec ton homme, aucun souci!
- zouzous, quelle nuit!!
j'espère que tu vas un peu mieux
-manuela, nomette, super d'avoir déjà vendu ta poussette! hâte de voir la cosatto en vrai 

JOYEUSES FETES DE PAQUES
( bon le chocolat n'est pas copain avec ma balance, mais ma foi c'est trop bon! )

je file à + les filles
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1707 le: 07 Avril 2012 à 18:42:43 »

Coucou les filles,

Ca va?

Nous tout le monde va a peu près bien. Ethan se remet de son petit rhume (toujours quelques glaires) par contre, Théo a chopé une laryngite Fais chier tout de même, donc il est sous cortisone (celestene) pendant 3 jours. Hier il a eu du sang dans les selles donc via les urgences pediatriques... Après 3h d'attente on me dit que c'est pas grave. En poussant pour faire ses selles, il a du se faire une petite plaie

Sinon, tout va bien, demain je vais voir ma grand-mère pour Pacques (elle a une maison au Grau-d'Agde, ce qui est à 1h de Narbonne). Y'aura elle, ma tante et mes cousins... Super  Huh?   Je vais tout de même appeler demain matin avant de partir voir si il n'y a personne de malade dans le lot, il manquerait plus que ca
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1708 le: 07 Avril 2012 à 20:29:02 »

voui zouzous, bien remise, j'avais bu un peu de vin au resto seulement. J'ai été forte  Roulement des yeux
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1709 le: 07 Avril 2012 à 22:59:22 »

oui jus d'orange de la marque bledina je crois et c'est a partir de 4 mois je crois aussi... moi ils boivent 90ml de lait en debut de repas.donc plus rien apres purée. je fais ca dans ce sens sinon ils ne veulent plus de lait en fin de repas donc je prefere avant au moins je suis sur qu'ils ont leur lait.

pas de bol Litena avec tes rhume. bon courage pour que tout passe tres vite.

bisous a vous toutes et bonnes fetes de paques. pour moi week end qui va etre chargé. peut etre pas bcp de temps pour venir poster mais je viendrais bien vite apres donc ne soyez pas trop bavardes.... lol    Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne nuit et gros bisous a vous toutes et a vos bibous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: