Zouzous, pleins d'ondes ++++ pour tes examens

Paprika, super pour les décembrettes 2012 elles seront bien entourées.
Jihanne, c'est marrant on avait le même terme
Doudouille, moi je dis du moment que tu es honnête avec ton mari et que tu lui dis je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas parler avec ta belle famille
Il y a semaines on va la première réunion de préparation au baptême et on été placés à des tables et là paf qui est la même table que nous un ex à moi et sa femme qui était là pour le baptême de leur fille j'étais juste intérieurement morte de rire, ma meilleure amie la marraine des filles était aussi mdr et mon homme et mon frère ne comprenaient pas pourquoi on riait comme des baleines, en sortant je lui ai dit et il a rigolé aussi. Je suis restée amie avec pas mal d'ex et ça le gène pas il y en même un qui est venu à notre mariage.
Bonnes vacances Cilou, profite et repose toi quand même

Stephy, trop bien cette soirée, moi aussi hate de reprendre et en même temps pas envie de lacher mes bébichoux. Bon cet aprem miracle je me paye le coiffeur (j'ai une tête affreuse). Sinon le 26 mai mon homme et moi on va au concert des Scorpions et je pense qu'après ce sera dîner aux chandelles à la maison avec bon vin et champagne pour fêter nos deux ans de mariage. On reprend tout doucement nos marques.
Barbara, 2dents déjà ? il est précoce ton loulou

Mina, t'as raison pousse ton coup de gueule je crois que beaucoup de monde ici comprend ton ressenti.

Bon sinon on réussi à revendre notre powert*win pour rembourser l'achat de la cosa*tto.
Bisous et Joyeuses Pâques à toutes