Coucou les filles,
Ca a été calme ce week-end, ca fatigue de manger du choco

!
Trèves de plaisanterie, moi j ai eu un bon coup de mou mais ca va mieux, Luka a fait un peu le koala un fin de semaine, scotche a sa mère, même pas envie de son père, y m a un peu use... Mais depuis hier c est redevenu normal.
Les petits changent beaucoup en ce moment, Luka se retourne depuis hier, ils mangent un demi pot chacun le midi et on a commence la compote hier, ils ont vraiment une tete de bebe maintenant, fini les nourrissons!! En même temps 6 mois d' ici une semaine, Olala ca passe.
Concernant l album, j attends des photos de dernière minute, mais sinon il est boucle

!
Litena pas cool j espere que ton loulou va vite aller mieux. Je comprends que tu tende le dos qd tu les emmene hors de chez vous, j espere que tu as eu un bon moment en famille!
Stephy ca fait du bien une sortie de temps en temps, on retrouve les loulous avec plaisir... Moi un verre est je suis limite saoul, je tiens plus rien...
mina chez nous on ne boit encore que du lait, mais je commence tout juste la diversification alors on y va doucement. J espere que tu as eu un bon week end.
Sarahlola
Isasa tes passages ici me font toujours tres treS plaisir on pense a toi.
Zouzous c est dur pour toi en ce moment, je pense bien a toi et je te souhaite plein de bonnes choses
Barbara t as gagne le concours première dent de loin

déjà deux !!
Doudouille cool pour la maison!
Fanyny merci, j espere que tu as eu un bon week end!
cat j espere que tu as eu aussi un bon week, moi aussi je surveille l ouverture du fil des décembrettes, bises
paprika!
nininou ré bienvenue, tout le monde a l air d' aller bien!
Aujourd hui séance ophtalmo pour les doudous, j espere qu ils vont pas être trop chamboules, Voilou bises les filles!