Doudouille
|
 |
« Répondre #660 le: 30 Janvier 2012 à 14:01:42 » |
|
Bas non photo dans le bon sens pour moi LOL Je tente la sieste avec Axelle avec moi car Camille dort depuis 13h ... Etj attend Axelle pour dormir ...
Bye
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif

sarah et lola
|
 |
« Répondre #661 le: 30 Janvier 2012 à 14:44:00 » |
|
coucou !!
euh j'allais poster mais biiiiiib lol ! pas évident de trouver un moment ! bisous à toutes !
|
|
|
Journalisée
|
diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
|
|
|
fanyny
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #662 le: 30 Janvier 2012 à 15:40:02 » |
|
Merci les filles ca me rassure, on est toutes a peu près pareil! cat merci des infos et le lien, ca me rassure les miennes aussi ont des coliques la journée et c'est le moment le plus crevant je trouve. je vais faire comme vous alors je vais tester le 180 le soir, mais elles tiennent plutot bien avec le 150 (22-23h jusqu'à 6-7h) le lendemain dc je ne me plains pas. en tout cas j'envie celles qui ont de la neige!!!!!!!
bises a toutes et bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005 Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
|
|
|
fanyny
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #663 le: 30 Janvier 2012 à 15:45:21 » |
|
Manuela trop choux tes louloutes!!!ce sont des vraies???
|
|
|
Journalisée
|
Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005 Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #664 le: 30 Janvier 2012 à 20:59:30 » |
|
pfiou ! journée super dure !!! pas un moment de répit, mes 2 amours sont patraques / pleins de gaz, même Coralie depuis qu'on l'a mise au lait Ar de Baptiste ça donne limite envie de changer ! du coup, presque aucun moment d'éveil, un ou 2 sourires, et beaucoup de hurlements  demain sera un jour meilleur !!!
désolée, je fais perso, mais je suis épuisée et j'en ai marre... Une tite séance top chef, un gros dodo, et ça repart ! (en espérant qu'il y ait bien école demain, pas garanti avec la neige, ils sont vite tous bloqués ici !)
et vous, votre journée ? au fait Manuela, tes voisins, ça va ? on n'en entend plus parler ? 
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #665 le: 30 Janvier 2012 à 22:46:20 » |
|
Manuela trop choux tes louloutes!!!ce sont des vraies???
Merci Fanyny Je ne pense pas, mais j'aurai les résultats de l'analyse placentaire le 9 février normalement.
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Manuela&JD
|
 |
« Répondre #666 le: 30 Janvier 2012 à 22:51:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012 Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011 Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm Mes trinomettes Barbara F et Didou
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #667 le: 30 Janvier 2012 à 23:01:25 » |
|
un petit coucou rapide
les filles dorment depuis 9h30 (pour leur nuit ) en ce moment l'endormisement dur moins longtemps et ca fait du bien davoir du temps avant minuit le matin jai du mal a etre prete avant 10h30 car les bebes a preparer typhaine puis les tetees et apres bas le temps de tout preparer et les cosy pousette et tout c hard jaimerai telement etre prete avant mais ca voudrai dire reveiller les 3 au moment ou je veux mais j'aime telement respecter leurs sommeil..;
sinon je vous que tout le monde va a peu pres bien desolé pour les colique de vos petits et les probleme de pleure pour moi calmosine je le donne systematiquement ( pendant un hokay ca aide a la tasse) pourtant il y a pas de signe de colique ... toujours allaitement ( 5 semaines) voila pour les nouvelles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
fanyny
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #668 le: 31 Janvier 2012 à 10:20:52 » |
|
Manuela, c'est vous qui avez demandé pour les examens?? je dis ca car les miennes sont MZ et je trouve qu'il y a bcp moins de ressemblance que les tiennes qui, je trouve, ont l'air identiques. en tout cas, merci du conseil pour les bib car cette nuit (exceptionnelle je dirai), elles ont bu à 21h30 et n'ont rebu que ce matin à 9h00 -9h30...;  ca c'est d ela nuit. sauf emma qui s'est reveillée à 2h00pour faire un pti caca...normal a cette heure. bonne journée profitez bien de vos amours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #669 le: 31 Janvier 2012 à 10:52:14 » |
|
coucou du matin !
Manuela, désolée pour tes voisins et encore plus pour le prix des appart !!! Ils abusent tout de même, ça fait un énorme écart de prix !  j'osais espérer que tu ne nous en parlait plus parce que ça allait mieux mais ils sont moins chiants, quand même ? Tu veux qu'on t'envoie M6 ? 
Fanyny, cool pour la nuit ! Chez nous, ils se décalent, les coquinous ! Hier, on a quand même pu manger à 20h30 après une énorme séance de hurlements du soir, pas mal ! Puis Baptiste a mangé à 1h40, et rebib pour tous les 2 à 5h30. Ce qui est dommage, c'est que si coralie ne prend que 4 bibs comme à son habitude, elle va nous faire une nuit mais en la commençant super tôt ! Du coup, on va être bons pour se lever quand même ! Ce matin, plus cool : réveil pour les 2 vers 9h30, bibs l'un à la suite de l'autre, quelques séances de sourires, puis coralie s'est bien rendormie, et là Baptiste s'endort en douceur dans son transat (que je berce) après avoir hurlé un peu (mais bon, faut bien que je fasse des trucs !)
Doudouille, je te comprends ! je ne suis même pas coiffée/lavée depuis ce matin ! Il y a des fois où je ne me vois pas dans un miroir avant un bon moment Mais bon ! c'est pas grave ! je profite 
Cilou, super journée hier, j'espère que celle-ci va être aussi bonne ! Pour les pleurs, c'est vrai que c'est pas évident, mais ce qui est terrible, c'est qu'on s'y fait ! (le pire, c'est que je supporte plus facilement les pleurs de Baptiste, vu qu'il pleure beaucoup, je m'y suis fait 
J'espère que vous allez toutes bien !
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #670 le: 31 Janvier 2012 à 12:22:17 » |
|
Coucou les filles,
Je vous lis tous les jours mais pas toujours le temps de répondre, donc je ne retiens pas grand chose, désolée !
Manuela je comprends que tu aies les boules, c'est nul cette histoire !
Doudouille, il m'arrive souvent de ne pas être coiffée/habillée/lavée avant midi ! Ca me saoule mais des fois j'ai pas le choix ! Cet aprem je vais chez le coiffeur, ça va me faire du bien, il y en a grand besoin !
Cat c'est sur que si les loulous commencent la nuit tôt du coup ils boivent plus tôt aussi le matin et c'est pas facile de les décaler ! Ici j'ai eu la 1ere nuit d'Ethan : 20H30 8H !!! Et là il dort encore ! Léa, elle, s'est réveillée à 3H30 grr, il suffit que son frère fasse sa nuit pour qu'elle ne la fasse pas ! Enfin, pas d'école aujourd'hui pour grève, du coup j'ai pu dormir un peu ce matin.
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #671 le: 31 Janvier 2012 à 13:01:08 » |
|
coucou les filles!
manuela pas cool cette histoire...... pourvuq ue la médiation permette d'arranger les choses!
pour celles qui utilisent de la calmosine, quelle est votre posologie? je pense que c'est pour tout le monde pareil: moi c'est 5ml avant le bib. ce qui me dérange c'est qu'il faut le conserver au frigo, mais quand on le sort pour leur donner c'est super froid je trouve..... vous faites comment?
puissance2 je connais 1 qui dort bien toute la nuit et l'autre pas!!!!
ça y est mon pépère est enfin calé sur 6 bib et non plus 7..... ça soulage! et en plus ça fait une semaine qu'il dort 7-8h d'affilé la nuit! bon je réveil est parfois tôt, tout dépend à quelle heure est le dernier bib.... mais bon on est dans la bonne voie pour de bonnes nuits! par contre sa soeur c'est aps encore ça..... elle le faisait il y a 3 semaines, mais là retour en arrière..... mais bon je pensais que cette nuit serait pire étant donner qu'elle n'a bu que 345ml hier...... une eptite grève de la faim.....c'est surtout que comme elle ne rotait pas au milieu du bib, ben elle refusait d'en prendre plus.... mais bon 6 bib à pas plus de 70ml ça fait pas beaucoup..... le dernier bib aujourd'hui a été mieux, j'espère que cela va repartir car sinon ça fait vraiment pas beaucoup.....
je sais pas comment c'est chez vous, mais chez moi on a 12cm de neige! ça y est elle est enfin tombée!!!! j'adore c'est trop beau! et puis ma chienne va pouvoir s'éclater comme une folle dedans! elle aime bien faire la "taupe"!!!!
bon j'ai certainement oublié des choses, mais bon le snu agit toujours......!!!!
bises à plus tard!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #672 le: 31 Janvier 2012 à 13:28:28 » |
|
encore moi! petite question: quels vaccins faites vous faire en plus du DTPolio obligatoire?
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
Doudouille
|
 |
« Répondre #673 le: 31 Janvier 2012 à 13:47:57 » |
|
encore moi! petite question: quels vaccins faites vous faire en plus du DTPolio obligatoire?
Tout ceux que mon doc pense utile ... CCT prévu en premier mais je le retarde a cause de leur épisode hôpital ... Sinon nuit de merde pas a cause des petites mais de la fatigue ... Matin de merde aussi car mes puces aime pas les cosy du coup c des crise et une fois partie ça aller mieux et su retour typhaine ma fait une crise ( la première a ce rouler parterre en tapant des pieds ) car elle été fatigué et voulais rester dehors donc jlai mise dans ma chambre puis apres jlui ai dit qu on avais pas le droit a ce genre de crise... Elle a du comprendre car ça la calmé mais elle a refusé mon câlin ... Depuis ça va mieux Les petites au casy dorment je les attend pour la tétées je vais exploser ^^ sinon vous vos petits et le cosy ça va? Voila vivement ce week end que je dorment en laissant papa gérer ... Demain echo du bassin ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #674 le: 31 Janvier 2012 à 14:20:00 » |
|
Coucou !
J'ai commencé un message hier soir avant de me coucher, depuis mon téléphone et la batterie s'est complètement vidée pendant que j’écrivais... j'étais verte ! C'est déjà pas simple d'écrire depuis un portable... pas eu le courage de recommencer une fois sur secteur !
Donc, je vous disais...
Hier, mes Zouzous on fêté leurs 3 mois ! On avait RV chez la pédiatre de la PMI et on a fait les 2èmes vaccins (dont un pour l'hépatite, Cel).
La pédiatre était contente de voir les progrès des 2 pépères. Arthur par rapport à son bras et Thomas pour son audition car le mois dernier, il ne réagissait pas trop au bruit et ça m'inquiétait un peu.
Thomas mesure 57 cm (il a pris 3,5 cm en 1 mois) et pèse 6,450 kgs ! Arthur mesure 58 cm (il a pris 4,5 cm en 1 mois) et pèse 5,500 kgs !
Le truc de l'eau sucrée n'a pas trop marché pour mes Doudous... J'ai mis 4 sucres dans 60 ml d'eau. C'était peut-être pas bien dosé ? Les 60 ml étaient pour les 2. Ils ont bu avant mais ont hurlé pendant et ont rebu un peu après mais les pauvres... ça a dû les assommer car ils ont dormi comme des loirs pendant un bon moment de l'après-midi !
Manuela, pas cool cette histoire de prix d'appart' ! C'est vraiment dégueulasse ! C'est une sacré somme ! En tout cas, j'espère que ça se passera mieux avec tes voisins. Au fait... qu'est ce qu'elles sont craquantes tes puces ! 
Doudouille et Cat, ne pas être lavée et habillée avant midi, j'ai connu ça ! Et je connaîtrai sans doute encore dès que mon mari aura repris le boulot ! Et encore... je ne sais pas comment je me débrouille car je n'ai pas d'autres enfants ! Alors que vous, vous avez encore plus de boulot que moi avec les aînées ! En tout cas, vous vous en sortez super bien ! Vous êtes de sacrés mamans ! 
Doudouille, j'espère que tu pourras te reposer un peu d'ici ce week-end...
Cilou, une journée à 5 à la maison ?
Chez nous, ils auraient dû faire grève des transports scolaires en plus de l'école ! Mon voisin est chauffeur de bus et il disait que ce matin, avec toute la neige qu'on a, il a failli sur mettre sur le bas côté ! On est quand même dans une région où il neige de temps en temps, je ne comprendrai jamais pourquoi les routes ne sont pas toujours bien dégagées ! Ils parlaient d'économies, l'année dernière... Et la sécurité des gens, ça a un prix ? Pfff... des fois, je comprends pas !
Avec la neige, j'ai dû annulé un RV kiné pour Arthur ! Mon mari a essayé de monter ma voiture en haut de la cour et il n'a jamais réussi ! Il a réussi avec la sienne mais elle est énorme et c'est une boîte auto, je ne me suis jamais sentie de la conduire (enfin, j'ai essayé une fois, c'est limite si je ne fermais pas les yeux de peur à chaque fois que je croisais une autre voiture tellement celle-ci est énorme ! ) alors sur la neige, même pas en rêve ! Et pour qu'il m'emmène, il fallait sortir les 2 Doudous et Thomas n'était pas prêt du tout et ça aurait fait juste. Du coup, on a annulé. Ouf, le kiné est sympa ! 
Mes Zouzous sont KO aujourd'hui ! Ils se sont endormis sur leur denier bib'. Je les laisse se reposer, ils ont l'air vraiment nazes ! Et mon Thomas m'a fait de la peine ce matin. Je le regardais et il faisait tout tristounet avec une bouille un peu comme ça . Mon petit Roudoudou... en lui parlant, il m'a quand même fait quelques sourires.
Bon, c'est un temps à rester au chaud ! Il ne manque que la cheminée ! Je crois que je vais en profiter pour faire un peu de cuisine, genre de la soupe ou quelque chose de réconfortant ! 
A plus tard, j'ai les mains gelées ! Pfff... pourtant il ne fait pas si froid chez nous !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
|