14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 01:41:57
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 309929 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 27 Janvier 2012 à 14:03:29 »

Coucou !

De retour à la maison depuis hier soir... et on retrouve notre temps pourri qui nous empêche de sortir de la maison ! Pfff... je sature complètement de rester enfermée !

On est allé à la sépulture d'un oncle à mon mari. Au départ, il devait y aller avec son père (frère du défunt) car son père n'ayant pas de voiture, mon mari lui a proposé de l'emmener à Hyères. Au départ, c'était ok puis son père a changé d'avis car il ne fréquentait plus trop son frère... Du coup, comme on avait dit à la cousine de mon mari qu'il y allait, on a décidé d'y aller tous les 2. On a laissé les Zouzous dans ma famille. Ils ont été adorables en route et chez eux aussi. J'ai trouvé gonflé de la part de mon beau-père de ne pas y aller car c'était tout de même son petit frère. Mon mari n'a aucun contact avec sa famille du côté de son père et moi je ne les connais pas (vus qu'une fois... à un autre enterrement...). Mon mari s'est senti un peu obligé d'y aller du coup. C'était assez intime. J'ai pleuré comme une madeleine pour quelqu'un que je ne connaissais pas... L'hommage que ses filles lui ont fait était très beau et émouvant. Les pauvres... Ensuite, on a dû aller à Aubagne où il se faisait incinérer puis retour chez mon oncle et ma tante. On était crevé le soir surtout qu'on avait du dormir que 2 ou 3 heures la nuit d'avant...

On est rentré hier soir. Je ne sais pas si c'est la route mais Thomas a beaucoup régurgité hier après le big pris en route et à la maison. Le pauvre...

Arthur est retourné chez le kiné qui a trouvé qu'il avait fait des progrès au niveau souplesse et mobilité de son bras.

pfff ce soir j'en ai tellement marre que j'ai demandé à mon homme si ça le dérangeait que ma mère vienne m'aider cette nuit, mais non il ne veut pas, il préfère se lever m'aider alors qu'il taf à 4h demain matin et être fatigué.... ça me gonfle aussi car moi je suis au bout du rouleau ce soir et je sais qu'il va perdre patience....

et puis j'en ai un peu marre de rester à la maison et de m'(occuper des petits 24/24..... je suis assez solitaire, mais là ça commence à être dur.....
Cel, je suis navrée que ton homme ne puisse pas comprendre que tu ais besoin d'aide... Il doit penser à toi et non pas toujours à son petit confort en disant qu'il ne veut pas être dérangé... Si tu accumules la fatigue, il finira par te ramasser à la petite cuillère, il devrait y réfléchir... Bon courage. Et renseigne toi pour une aide en journée.

Je te comprends pour le fait d'en avoir de rester à la maison... J'ai envie de m'aérer, de sortir, de voir du monde ! Je sature tellement qu'il y a des jours, même si j'ai des choses à faire à la maison, j'ai pas du tout envie et je ne fais pas ! Tant pis... y'a des jours qui sont difficiles mais le moral, on n'arrive pas toujours à le contrôler.

Petite question au passage: à quelle heure couchez vous vos loulous le soir? toujours à la même heure?
2ème petite question: font ils leur sieste dans le lit dans lequel ils dorment ou ailleurs? (les miens dorment la nuit dans leur chambre avec un lit chacun, mais la journée ils font la sieste dans le salon dans 2 couffins. Et j'avais envie de leur faire faire la sieste dans leur chambre???!!
Chez nous, ça dépend... Déjà ça dépend à quelle heure est le dernier bib. Des fois, c'est 19h, 20h... Parfois Arthur s'endort et tient jusqu'au lendemain matin 4 ou 5h du mat', voire plus mais c'est rare.
Thomas s'endort difficilement le soir. Il dort beaucoup la journée du coup, le soir c'est pas toujours évident. Même s'il reste calme, si on le couche, il pleure et du coup, nous on ne va pas se coucher. Alors on le reprend et le pose sur le canapé avec nous et il redevient zen. Il va falloir que je le garde plus longtemps réveillé la journée !
Sinon, pour les siestes, c'est variable. Des fois, ils dorment dans leurs lits, des fois dans le transat.

je vais essayer d'augmenter leurs doses..
Thomas boit des 180 la journée et pour qu'il tienne à peu près comme son frère, on lui fait un 210 avant de le coucher. La plupart du temps, il dort un peu plus !

Puissance2, tes bébés sont très beaux ! C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup ! Et qu'est ce qu'ils ont l'air éveillés !

Juline, je suis désolée pour ton couple... Je comprends que tu ne puisses plus accepter certaines choses. J'espère que tu vas t'en sortir sans trop de casse et que tu tiendras le coup avec tes 3 enfants. Est-ce que tu as de l'aide autour de toi ? J'espère que tu ne te retrouves pas toute seule... Fais-toi aider avec une TISF, par des amies, de la famille si tu en as avec qui ça passe bien vers chez toi. Surtout ne restes pas toute seule !

Cat, j'aime toujours autant tes pavés ! Clin d'oeil

Stephy, quelle histoire cette affaire avec ton boulot ! Pfff... Bon courage pour ton RV !

Bon, je repasse finir plus tard... Mon petite ours Arthur commence à couiner, il doit avoir faim !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #631 le: 27 Janvier 2012 à 15:22:18 »

Merci pour vos reponses! Je pense du coup qu'ils en ont, sauf qu'avant c'etait gerable, mais la ca devient difficile. Rdv osteo demain, on lui en parlera.
Repasserai plus tard plus longtemps! Bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 27 Janvier 2012 à 16:17:21 »

c'est vrai paprika !
Sinon, ils suivent bien du regard (la honte : ce qui fascine Coralie, c'est la télé  , et nous font de plus en plus de sourires qui nous font complètement craquer !
Je te rassure... les miens aussi ! Clin d'oeil Quand on la regarde le soir, ils ont tous les 2 la tête tournée vers l'écran ! Hier soir, j'avais installé Thomas bien calé dans le canapé (face à la télé) et mon mari regardait le débat avec M. HOLLANDE. J'étais morte de rire car moi, la politique ça me saoule... bien Thomas aussi je pense ! Il s'était endormi !  

Isasa, tu seras toujours la bienvenue parmi nos marrons. Ne dis pas que tu t'incrustes car nous sommes toujours contentes d'avoir de tes nouvelles !

Hinata, la position est bien efficace pour notre Thomas, ça le calmait très vite.

Juline, joyeux moisniversaire à tes petits hommes !

Stephy, alors ce RV pédiatre ?

Cilou, super les nuits de tes puces !

Paprika, mes p'tits bonhommes poussent bien ! Ils aiment l'eau ! Surtout Arthur qui nous transforme la salle de bains en pataugeoire ! Clin d'oeil Sur le ventre, il relève bien sa tête. Thomas un peu moins. On ne les a pas encore trop mis sur le tapis d'éveil mais je pense le faire de plus en plus. J'ai mis Arthur tout à l'heure et c'était rigolo de le voir s'agiter. Je trouve qu'ils dorment encore beaucoup en journée, surtout Thomas. Thomas met de plus en plus ses mains à la bouche. Arthur commence à le faire aussi.
Arthur fait énormément de sourires. Thomas, des fois, il faut aller les chercher ! Roulement des yeux Il en fait moins mais en fait quand même et ça nous fait craquer de la part des 2 ! Sinon, Thomas a commencé à émettre de nouveaux sons, c'est rigolo ! Et les areuh, je craque aussi !

Bon, ça gigote en couinant, je crois qu'ils veulent de l'attention ! Clin d'oeil

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 27 Janvier 2012 à 17:49:03 »

Coucou!

Merci à toutes pour vos réponses Clin d'oeil
Sympa de voir comment chacune s'organise et puis échanger ça donne des idées! Et toute bonne idée est la bienvenue Sourire

Journée plutôt cool aujourd'hui avec visite de collègues.  J'ai même eu le temps de faire des madeleines (c'est bien la 1ère fois que je refais qqc d'un peu élaboré depuis la naissance!!!)
Jeanne s'est enfin endormie dans son couffin et Malo en écharpe. Alors du temps pour répondre aux mails et passer qqs coups de fil!

Joyeux moiniversaire Juline à tes loulous et plein de bisous !

Cel tu nous raconteras ton rdv avec l'osthéo...

Stephy comment se sont passé les 1ers vaccins? Tes loulous n'ont pas trop pleuré? C'est toujours un moment difficile pour eux et leur maman, bouhhh....

Zut Jeanne se réveille... incroyable, elle ne dort pas beaucoup ma minette

Bon bah je vous laisse
A+
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 27 Janvier 2012 à 19:30:37 »

Alors, le rdv avec le pédiatre s'est très bien passé.
Par contre comme j'ai un pb avec la MAJ de la carte vitale, je suis obligée d'avancer les frais... et comme en plus des vaccins obligatoire je fais en plus l'hépathite B (vu les pouilleux que je crose au boulot, par sécurité, je leur fait la total, on sait jamais que je ramène une merde) 200 euros de vaccins ! j'étais contente.

Sinon, pour le rdv, Olivia 54cm pour 4.5 kg et Jade 56cm pour 5.3kg. Elle sont en pleine forme et pour Olivia et ses coliques malheureusement il n'y a pas grand chose a faire à part patienter..

Pour les vaccins, Jade a counié vite fait par contre Olivia à hurler, il a fallut consoler ma choupette pendant 5 bonnes minutes la pauvre lol bbooouuuhh les vilaines piqures, surtout la 2eme, le produit piquerait dans la veine en plus !! Elle était inconsolable.

Mais là, elles sont couchées et oh miracle Olivia dort.....

Sinon Zouzous, en effet culotté pour l'enterrement, en plus une crémation, c'est super, super long parce que selon la corpulence, ça met 1H30 a 2H à griller la dedans. (c'était la minute de poésie  Roulement des yeux )

SINON, Olivia suce son pouce depuis ce matin, c'est CROMIGNON !!!  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 27 Janvier 2012 à 21:03:48 »

Coucou les filles,

Bon moiniversaire aux pistaches de Stephy et aux loulous de Juline.

Isasa, je plussoie Zouzous et Cilou

Doudouille ravie que tes loupiotes aillent mieux.

Paprika, ça s'arrange doucement doucement avec Superman, et ce week end je vais avoir le droit de claquer 400 € dans un aspirateur robot, youhouuuuuuu.
Sinon côté évéil, chez nous pas de aheu mais Johanna a découvert que les cris stridents c'était rigolo et elle aime beaucoup le tapis d'éveil et la lumière que renvoient les miroirs et la sonnerie du téléphone peluche l'intrigue elle a aussi une peluche luciole qui fait de la musique a qui elle roule des pelles. Noelia elle kiffe son mobile Winnie et elle rale quand ça s'arrete et quand je lui chante Pirouette Cacahuete. Johanna est très tonique alors que Noelia est plus "feignasse". Chez nous aussi la télé captive  Roulement des yeux

Sinon on attaque les préparatifs du bapteme date fixée au 29 avril. ca me fait du boulot mais ça change les idées de la marraine, je sais pas si vous vous rappelez mon amie d'enfance qui était enceinte... elle a fait une fausse couche le jour de la naissance des filles et depuis elle a du mal à remonter la pente.

on touche du bois, elles ne font pas de coliques et sont super sages aujourd'hui on a fait leur echo de hanche et elles ont pas bronché elles ont juste pissé sur l'echographiste lol.

c'est vrai que c'est important de s'aérer et de voir du monde bon j'ai perdu le fil

bizzz @+

Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #636 le: 28 Janvier 2012 à 12:00:47 »

coucou !!

bon dur dur de vous suivre , perso je sors de deux semaines d'hopital , la première pour sarah 1 jour de relache puis la deuxième pour lola  bronchio ... on est sorti jeudi !!! depuis kiné kiné kiné et nettoyage de nez !!!  Sourire elles vont mieux !  et ca fait un bien fou de se retrouver tous ensemble !!!

j'vais essayer de vous lire ! j'espère que vous allez bien ainsi que vos amours !  Bisou Bisou Bisou Bisou

ah et voici mes pucettes , je sais pas si vous les aviez vues ...

Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 28 Janvier 2012 à 12:22:17 »

Mes princesses....

Zoé à gauche et Juliette à droite

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 28 Janvier 2012 à 12:23:13 »

Trop belles vos poulettes sarahlola et pomorange !!!!!!!!!!!!

Isasa, je plussoie Manuela, zouzou et cilou !  Bisou

Tout lu et rien retenu, du coup je fais perso, désolée !
journée pédiatre hier, ma grande étant super malade aussi (méga angine), je me suis tapée un rdz-vs à 12h20 (sortie à 13h30), et un autre à 15h !!!
les loulous ont été cool sur les vaccins, ils ont juste pleuré pour le principe...
Comme toi Stephy, je leur fait du rab, mais pas l'hépatite : moi je fais le vaccins contre la gastro-entérite (permet d'éviter une hospi), mais bonjour le prix   100 euros les 2, et je n'avais pas compris qu'il fallait plusieurs doses   mais bon, au moins on évitera peut-être ça !
Coralie fait 4kg6, la pédiatre n'est pas inquiète sur le fait qu'elle mane bien moins, par contre on la met au lait AR car elle pense que les reflux n'aident pas.
Baptiste fait 5kg2, elle a halluciné !!! limite il a trop grossi a ses yeux...mais bon, s'il a faim, je ne vais pas le restreindre !!! Et je vois que, pour toi Stephy, ça n'a pas choqué le pédiatre (bah oui, nos loulous se suivent en âge, poids...)

Bon, sinon, la nuit a été dure avec Baptiste, il n'a pas arrêté de pleurer, à mon avis les vaccins n'y sont pas pour rien !

contente de savoir que :
ça s'arrange avec superman pour Manuela,
que le ptit bras d'Arthur se remet, et que tu aimes toujours autant mes pavés, zouzou  Clin d'oeil

doudouille, comment vont tes puces ? et toi, tu arrives à te reposer ?

juline, je suis navrée d'apprendre ta séparation, mais il est clair qu'on ne doit pas non plus tout accepter. Je ne suis pas là pour juger de la situation, j'espère juste que tu seras assez entourée, ce n'est pas facile tout ça  

bon, ça couine (encore!), je reviens + tard !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 28 Janvier 2012 à 14:01:45 »

Ah, Olivia fait ses premiers "aheu" du coup elle n'a pas arrêtée de la matinée  Souriant
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 28 Janvier 2012 à 14:15:52 »

Ah, Olivia fait ses premiers "aheu" du coup elle n'a pas arrêtée de la matinée  Souriant

"j'aime"
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 28 Janvier 2012 à 14:24:12 »

Cilou, Pour des vraies elles ne se ressemmblent pas du tout!!!!

Sarahlola, elles sont trop belles.

Bonne nuit:
Zoé, 22h/9h, ce matin j'étais inquiète de pas l'avoir entendu mais à 9h des aheu mon bien rassuré avec des jolies sourires.
Juliette, 19h/4h, à 23h30 elle dormait tellement bien qu'on la laissée, elle a bien tenue la chipie.

Pourtant j'ai bien dormi mais je suis naz, moi aussi. Cet aprem réunion lingerie chez ma belle soeur, mon homme garde les 3 louloux.

bon aprem  Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #642 le: 28 Janvier 2012 à 15:24:01 »

Oui tu as raison Paprika mais comme je l'avais dit j'avais peur que cela fasse gaga !!!

Elles font de grands sourires, des aheu et des ga, tiennent bien leur tête, ont un peu plus de mal quand elles sont sur le ventre, font trois ou quatre fois du tapis d'éveil et autant du transat avec petite musique... Viki se met sur la côté et bouge dans son lit, on ne la retrouve jamais au même endroit ! Je craque littéralement !!!

Elles scrutent partout et font de grands sourires à tout le monde !

Je ne suis pas obligée de rester dans la même pièce qu'elle ou de les laisser ensemble. Elles ne pleurent pas quand je m'éloigne et c'est très important pour moi.

Mes deux petits gars son autonomes et cela me plaît beaucoup. C'est la liberté que je leur offre de grandir près et loin de moi à la fois.

Et pourquoi n'aurait-on pas le droit d’être gaga un peu de temps en temps!! On ne va quand même pas toujours évoquer ce qui ne va pas!! Partager les bons moments ça fait du bien non  Clin d'oeil
Elles ont l'air d'etre sage et en pleines forme tes puces  Souriant Souriant Et toi tu assures c'est génial!!!

Coucou les filles...
Hier en fin d' apres midi la pédiatre passe et examine les puces
Elles vont très bien donc me fond sortir
Du coup la mere me revoi ma fille par son Mari et je suis rentré cette nuit a 1h30
J étais chez moi ...
Les puces vont bien et moi je suis crevé
( la pédiatre ma dit quoi faire si elle refait un malaise respiratoire )

J'espère que ta puce ne fera plus de malaise ma pauvre  !! En tout cas c'est bien que la pédiatre t'ait montrer ce qu'il faut faire Bisou Bisou Bisou

Merci marraine pour ton message.
Comment je vais? On va dire que je fais aller, avec des moments plus durs que d'autres et un manque très présent, psychique, physique... Mais sur ce fil je préfère lire tous les progrès que font les petits marrons glacés que la peine que je ressens, que nous ressentons.
D'ailleurs j'en profite pour remercier toutes les copinautes qui pensent à nous et qui nous écrivent de gentils petits mots.
 Tu sais Paprika, je n'ai pas de marraine, et avec toi j'avais trouvé une chouette marraine, je t'embrasse  Bisou
J'aurai aimé faire tellement plus pour toi. Tu es tellement courage  Bisou Bisou Bisou

A quoi reconnait on des coliques?

quand bébé hurle en gigotant les jambes, c'est pas les mêmes hurlements, on sent que se sont des hurlement de douleur. Nous avec Olivia on a aucun doute, la pauvre.

Oui c'est ça!!  Clin d'oeil Bisou Bisou

La marque N*k que j utilise a aussi ce système, autant Luka n a jamais fait de coliques autant Matheo si, beaucoup au début moins depuis le passage chez l Ostheo.

Pour la position je ne connaissais pas Zouzous, j ai remarque en tout cas qu il n y a pas de probleme si j ai un beau rot final, sinon ca arrive encore parfois pas de rot=coliques presqu a coup sur...

En terme d éveil paprika mais loulous sont en plein areuh ga et autre, ils lâchent leurs tétines et cherche un doigt ou un pouce c est Mimi!
Ils sont bien plus éveilles en journee, se bidonnent, ont des pleurs bien distincts, ils relèvent la tete en étant sur le ventre, par contre ne de mettent pas encore sur le cote.

Voilou, bises a toutes

Merci pour les news chez toi aussi tout le monde évolue bien  Souriant Souriant

Doudouille ça n'a pas l'air facile en ce moment chez toi   courage elles vont finir par prendre un rythme  Bisou Bisou

Juline Est ce que tu as essayé un porte bébé physiologique? écharpe ou autre? Collé contre toi tes boys s’apaiseraient plus facilement!!
Pour la séparation je ne suis pas passé par la je serais bien mauvaise conseillère mais dis toi que dans ce genre de situation il faut parfois se montrer plus intelligent que l'autre et ravaler ses rancœurs. La vengeance ne va faire qu’attiser le feu et malheureusement les enfants risque d'en pâtir  
Juline doit surement sentir le trouble entre ses parents  
Quoi qu'il en soit je t'envoie tout mon courage. Sois forte  Bisou Bisou

Stephy bon courage pour ton rendez vous   Bisou Bisou

Zouzous toutes mes condoléances pour ton oncle   Bisou Bisou

Manuela désolée pour ton amie la pauvre   Bon préparatif Baptême  Clin d'oeil Eclate toi avec ton aspi   Bisou Bisou
Merci pour les news des filles  Bisou Bisou Bisou

Didiams j'ai vu sur fb pour l'hospitalisation   contente que tu sois de retour!! merci pour les photos Bisou Bisou

Pomorange merci a toi également pour la photos!!

Je l'ai déja dis mais je le dis encore vous avez fait de beaux bébés  Souriant Souriant

Cat contente de lire les news chez toi enfin a part l'angine de la grande  
Le vaccin contre la gastro ne fonctionne pas a tous les coups apparemment  

Ah, Olivia fait ses premiers "aheu" du coup elle n'a pas arrêtée de la matinée  Souriant

Souriant Souriant Bisou Bisou
« Dernière édition: 28 Janvier 2012 à 15:25:48 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 28 Janvier 2012 à 18:49:26 »

Cilou, je plussoie Paprika pour le fait d'être gaga ! Qui ne l'est pas ?! Clin d'oeil
Journalisée

Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 28 Janvier 2012 à 21:23:39 »

Cilou, je plussoie Paprika pour le fait d'être gaga ! Qui ne l'est pas ?! Clin d'oeil
oui, moi j'avais peur de ne pas l'être (plus la nouveauté du 1er bébé), et bah....je le suis 2 fois plus !!! 

Cat contente de lire les news chez toi enfin a part l'angine de la grande 
Le vaccin contre la gastro ne fonctionne pas a tous les coups apparemment 
Ce qu'on m'a dit, c'est que ça n'empêche pas la gastro à coup sûr, MAIS permet d'éviter l'hospitalisation, ce qui n'est pas négligeable ! (info de plusieurs docs)
y a intérêt, vu le prix !! je vous raconterais ! mais je tente, on a assez galéré avec la grande !

Aujourd'hui, grosse fatigue entre la grande et son angine (qui reste pourtant gentille) et Baptiste qui a fait la foire toute la nit (vaccins ?) + des supers maux de tête, je suis naze !!!
heureusement, chéri m'a laissé me reposer, il est gentil !
j'aimerai bien que les loulous fassent leur niut, mais vu que baptiste s'est fait 6h d'affilée aujourd'hui, j'y crois peu !

Sinon, pas mal de babillages et de sourires ce matin, j'en redemande !!!! c'est trop génial !!!
et comme ils n'étaient pas réveillés en même temps, j'ai vraiment pu profiter de chacun, ça fait du bien !

bises à toutes, je vais essayer de dormir !
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: