16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:50:02
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311290 fois)
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #690 le: 01 Février 2012 à 12:49:42 »

Coucou les filles,

Comment allez vous ? Moi pas le moral. Enfin les filles vont très bien, ça ne les concerne pas.

Entre hier et aujourd'hui c'est la loose.

Déjà, avant hier soir Olivia a fait une mega crise de colique, l'horreur, j'ai pas dormi de la nuit. Je me lève pour aller à Paris pour cette putin d'affaire.

Je dépose les petite chez mon père, ma belle mère ayant posé sa journée pour les garder.
J'arrive à 14h à l'adresse indiqué à cté des Invalides.

Ca avait été annulé !! ils ont envoy un mail au Prefet de Paris pour que nous soyons prévenu, sauf que j'ai jamais été prévenue !

J'ai fait un message rageur à mon Chef de Brigade, qui n'avait pas été prévenu non plus, donc ils sont entrain de voir où ça a merdé !

2 jours de perdu au total pour rien, sachant qu'il y aura une nouvelle convoc, il faudra que je lme redeplace au commissariat pour Accusé réception et que je retourne ds le 7eme une seconde fois !

De plus, hier, 2h pour rentrer à cause du monde sur le périph. J'arrive à la maison, on s'occupe des petites, ont les couches. Là miracle, aucune crise, elles se snt endormie de suite.

Alors je cherche ma petite zaza, mon petit chat qui n'a qu'un oeil. Introuvable. Je trouve ça bizarre car on ne la fait pas sortir dehros. Je retourne l'appartement, fait tous les coins, toutes ses cachettes, pas de zaza. Je me dit que c'est impossible, je fais tj attention quand je sort et on a la porte de notre apaprtement, un petit hall commun avec deux autres appartements (maison de ville divisée en 3) et une porte d'entrée en commun avec les 2 voisins, avec qui ont s'entend super.

Je balise car je me dit qu'elle est eut être sortie avec mes allez retour à la voiture hier matin pour charger les petites mais pourtant j'ai fais attention à chaque fois et le facteur était deja passé, donc au pire si la petite s'était caché sous la poussette, un des voisins l'aurait vu en sortant et l'aurait gardé ou aurait laissé un mot.

Bref je comprends plus rien, j'ai fait le tour du quartier pas de zaza.

Et mon homme me dit ce matin qu'hier en rentrant, il a retiré des prospectus de la boite au lettre ! Alors là je comprends tout !! Y'a les connards qui ont un pass pour entrer ds notre entrée et pourrir nos boites aux lettres (on s'était plaint auprès de la poste car on trouve pas normal qu'ils aient un pass car l'entrée donne sur les portes de nos apparte qui peuvent s'ouvrir comme ça. )

Le gros connard à du la faire sortir en la faisant flipper alors qu'elle devait miauler derrière notre porte (elle l'a deja fait)!! JE SUIS D.E.G.O.U.T.E.E !!! j'ai trop la RAGE!
Déjà que ça nous soule de les voir entrer, je trouve pas normal qu'on file un pass PTT comme ça ! normalement c'est réglementé ! C'est pas un immeuble, c'est une maison ! et ce n'est pas la poste qui distribue ce type de trucs, se sont des société extérieurs privés employé par les grande surfaces.

J'ai quand même demandé à ma voisine, qui m'a dit qu'elle ne l'avait pas vu en partant hier après midi.....

j'ai trop les boules.  surtout que comme elle à la machoir abimée, elle à du mal à manger alors là, je vois pas comment elle va faire, elle va crever de faim dehors.... en plus il fait super froid, c'est foutu.

L'autre je veux même plus qu'il passe le pas de la porte, si je tombe dessus je le choppe! en plus ces imbéciles, une fois leur sac vide, il les laisse en plan carrement dans la rue devant les maison, alors que c'est une rue piétonne alors les eboueurs passent pas, nous ont mets nos ordures dans une rue à cotés pour que se soit ramassé. limite c'est à nous de mettre leur sac à la poubelle !!! on croit rêver !

bref.. je suis dég
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
38SA+3 : Olivia 2Kg595 et Jade 2Kg670
fanyny
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #691 le: 01 Février 2012 à 22:30:03 »

courage stephy...les crises de coliques je connais ca...et la journée en non stop parfois, c'est hard, j'en peux plus!! la c'etait ce soir depuis 19h...un bon bain et ca l'a calmé!heureusement car je ne savais plus koi faire. le pire c'est quand les deux pleurent a tour de role!

courage à ton loulou puissance 2
Journalisée

Déjà parents d'un petit garçon né le 22/06/2005
Heureuse maman de Lola 2kg 580 et Emma 2kg 390 nées le 06/12/2011 à 38 + 1...super accouchement par VB
Grossesse bi-choriale,bi-amniotique...jujus MZ
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #692 le: 01 Février 2012 à 23:07:56 »

bonsoir les filles comment allez vous?

moi ça va les puces dorment ( elles ont tardé ce soir)
aujourd'hui j'ai pu profiter de tout le monde ( les 5 ) la journée a glissé mais pas une minutes pour moi...
ce matin écho de la hanche ... tout va bien pour les puces
Camille a tétées dans la salle d'attente et Axelle après l'écho donc je suis rentré tranquille et j'ai pu manger le mac do que j'avais pris
ce soir c'est camille qui a eu plus de mal a dormir et Axelle qui prend goût a mes bras pour le dodo
mais je me suis fait avoir hier pas aujourd'hui...
bon sinon voulais demander au maman qui allaite vous allaitez en simultané ou chacun son tour?

car moi c'était en simultané et j'ai du faire de l'individuel car Camille c'est mise a mal téter donc je devais ( et doit encore par moment)lui corriger ça position ...

et aussi elle avais des selle verte ( et pas jaune d'or lol) selle verte  égale trop de lait trop vite
elle subisait la force du jet a cause de ça soeur qui es une vorace ...
donc Axelle réclame trop et tire fort donc ça gicle et Camille es plus cool au sein
bref ...
si vous allaité en individuel es ce que vous mettez une coquille d'allaitement ? ( coquille d'allaitement) car c'est ce que je fait depuis 2 jours et j'ai vu que l'autre sein pouvais laissez échapper 60 ml par tétées ... 200ml aujourd'hui pris comme cela ...

voila donc j'espère que tout le monde va bien ... bisous a demain

courage a toutes mes mamans qui on leur bebes a lhopital et plein de bisous a eux ...

et courage a toutes en faite ...
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #693 le: 02 Février 2012 à 10:48:53 »

coucou les filles! litena contente d'avoir de tes nouvelles!

pour moi les crises de coliques se sont améliorées après l'osthéo, et avec la calmosine. je leur donne aussi de la carobégétabilis.

sinon depuis l'osthéo ma puce boit carrément moins.... ça commence à m'inquiéter. avant elle était entre 80 et 110ml par bib; et maintenant on lutte pour attenidre un 80.... elle s'endort super vite dessus, impossible de la réveiller et pourtant je la stimule un max.... rien n'y fait. j'ai appelé l'osthoé ce matin pour savoir si cela peut venir de ses manip, j'attends qu'elle me rappelle.

est-ce que vos petits connaissent de grosses baisses d'appétit parfois?

désolée pour le perso, mais cela commence à m'inquiéter de plus en plus....

bon je ne pense pas qu'elle ait maigri non plus: je me pèse, puis je me pèse avec elle pour voir (et oui je n'ai plus le pèse-bébé....), et elle a pris une centaine de grammes en 3 jours. mais bon ce n'est peut être pas très fiable non plus. mais le médecin nous adit que l'on pouvait faire comme ça pour voir de temps en temps, sans faire une vraie pesée, ça donnait quand même une idée.
enfin si cela ne vient des manip de l'osthéo, j'appelerait le médecin je pense car bon.... elle boit 100/150ml de mooins que d'habitude. et on lutte à chaque bib pour prendre le plus possible.

je repasserai plus tard prendre de vos nouvelles et donner des miennes!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #694 le: 02 Février 2012 à 11:48:19 »

Cel, mes pistaches mangent moins également depuis l'hosteo. Par contre quelle amelioration concernant les coliques. deux jours sans !! et pas de crises le soir pour le dodo, à part des couinements.

Sinon, toujours pas de zaza en vue snif..
Journalisée

Mes 2 petites Pistaches, ma petite Olivia et ma petite Jade nées le 27 novembre 2011 à 11H18 et 11H19
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #695 le: 02 Février 2012 à 12:35:23 »

stephy contente de lire que pour les coliques ce la va mieux! moi aussi!

ça me rassure un peu de savoir que tes pistaches moins depuis l'hostéo. tu peux donner des exemple? moi elle est passée de 90/110ml par bib à 60/75 voire 80 dans les bonnes têtées....
ça fait une grosse différence et c'est cela qui m'inquiète...

du coup j'ai trouvé des fils parlant du RGO et du coup je m'interroge aussi là-dessus...

bon sinon je sais pas comment c'est chez vous, mais nous ça pèle grave: -7 à 7h du mat'... et là depuis 1/2h il se remet à neigé.... bon c'est pas de gros flocons ni de grosses chutes de neige comme lundi, mais bon.... ça y est l'hiver commence enfin!!!!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #696 le: 02 Février 2012 à 12:46:26 »

hello les filles !

cel, on a eu le même coup avec Coralie : elle nous avait fait un énorme pic à 5*180mL toujours fini, et du jour au lendemain...4*100-120, péniblement 150 
Au début je me disais qu'elle s'était bien remplie avant, mais moi c'est la pédiatre de la pmi qui m'a mis le doute, et du coup ça me travaillait un max ! ("vous vous rendez compte, elle n'a pris que 11g/jour, faut la forcer gna ghna gna...")
Sauf qu'elle avait pris le double de ce qu'elle devait prendre avant !
j'ai bien stressé / flippé une semaine, et puis j'ai vu la pédiatre qui m'a dit de ne pas me prendre la tête, tant qu'elle ne perd pas, est toujours éveillée, etc...
Elle mange toujours moins, des fois 180, des fois que 80-100, par contre je me suis rendu compte que, sur la journée, elle prend toujours le même quota (environ 600g). C'est sûr que c'est moins que son frère (il tape dans les 900g, le goulu !), mais, comme dit mon chéri : pour faire une moyenne, il faut bien qu'il y en ait qui mange beaucoup, et d'autres moins  Clin d'oeil DONC j'ai décidé d'arrêter de mettre la pression ! (même si j'y pense quand même un peu !)
Je dirais que si ta puce évolue normalement, il n'y a pas trop de quoi s'inquiéter ! (et puis, si on allaitait, on ne saurait pas combien ils prennent Clin d'oeil d'ailleurs bravo aux allaitantes !!!!!!
Mais si ça te travaille, passe un coup de fil au doc, ne serait-ce que pour te rassurer !

En tout cas, contente que les coliques se calment !

StephyPleurs Pleurs Pleurs pour ta zaza !!! j'espère que tu vas vite la retrouver !!! et navrée pour ta convoc, ils sont trop nuls!
Heureusement que tes louloutes vont mieux, c'est déjà ça de bien !

Cilou, doudouille, toujours une gestion de tous vos amours au top, chapeau !!!

Litena, fanyny, et toutes celles que je ne cite pas :  Bisou Bisou Bisou Bisou (fichu snu, trop de retard 

Pour le perso, hier matin j'ai vécu : "une journée(enfin matinée) en enfer  Triste"
On avait passé Coralie au lait AR de Baptiste depuis vendredi, ils se réveillent tous les 2 de super bonne humeur, gigotent et sourient dans leur transat, je me dit COOL ! je vais passer une bonne matinée !
et bien PAS DU TOUT !!!! ils se sont retrouvés tous les 2 à se tortiller, râler, prouter, pleurer.....TOUT LE TEMPS  Je n'en pouvais plus !!!! (avec en plus le dos+cou à la limite du blocage, et les artisans qui abattaient un mur dans la pièce d'à côté, et ma grande à gérer, LA TO-TALE !)
Heureusement, ma bm a eu pitié de moi, et me les a gardés pendant que j'emmenais ma grande à l'anniv de sa copine (et de la mienne-la maman, hein Clin d'oeil puis à la gym, du coup j'ai pu décompresser !
Du coup, j'ai remis Coralie à son lait précédent (parce que pas moyen de la rendre mal alors que c'était juste pour un tout petit reflux résiduel qui ne la gênait pas!), et je tente pour Baptiste (1er bib)
Seul hic : à cause du nouveau lait, ma puce est super constipée, elle me fait des mini crottes de lapin difficiles à sortir, j'espère que ça va s'arranger avec son lait d'avant !!!
bon, j'espère que ça va se tasser !
désolée, je fais un gros pavé perso, mais j'avais besoin de vider mon sac !

Ce matin, la tisf était là, du coup j'ai emmené ma grande à l'école (par -8°C, ça pique  , et fait quelques courses. Les 2 sont baignés et dorment, le moral revient, ouf !!!!

Bon, faut que je vous laisse, chéri est rentré, 30mn pour manger !
encore désolée pour le gros pavé perso, mais ça fait du bien de se confier à vous !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #697 le: 02 Février 2012 à 13:36:42 »

Doudouille je fais un peu de simultané quand mon homme est là et que je veux gagner du temps sinon même avec un super coussin je trouve cela pas simple à installer et au moment du rot c'est un peu folko.

Pas bête cette histoire de coquille ! Je pense de mon côté perdre quelques gouttes seulement et plutôt la nuit.

Cel je ne sais pas du tout combien prennent mes puces, elles tètent dix minutes de façon plus ou moins intense et elles se resservent quand elles le demandent.
Elles prennent 5 à 8 tétées par jour, rarement plus ou moins...

a chaque tétées individuel tu perd de l'autre normalement ... bref tu aura le droit a une demo peu être même surement hi hi

le coussin c'était génial au début mais maintenant je galère quand même.

sinon ici ça va bien ... cette fois ci Axelle ma pas endormie comme la veille
mais c'est camille ( sur le canapé ) je me suis endormie avec elle jusqu'à 2h puis papa ma réveille et j'ai été me coucher elle c lever a 7h45 et ça soeur a 3 heure tétée et dodo avec maman jusqu'à 7h45 pfft je ne dormirais donc jamais sans bébé? en plus je retire la couette du lit pour éviter la suffocation alors j'ai froid sniff
ce matin j'ai été chez ma voisine 1min dans le froid quelle horreur... et chez elle il fait pas chaud
bon pas de sieste cette après midi sinon elle va être coupé par une tétée voir 2

bisous
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #698 le: 02 Février 2012 à 13:57:22 »

connaissez vous la couleur des yeux de vos petits... pour mois c'est bleu...
jaurai donc 4 filles au yeux bleu qui ressemblent à maman et 1 yeux marron qui ressemble a papa
Journalisée
marionmanu2
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #699 le: 02 Février 2012 à 14:46:08 »

bonsoir les filles comment allez vous?

moi ça va les puces dorment ( elles ont tardé ce soir)
aujourd'hui j'ai pu profiter de tout le monde ( les 5 ) la journée a glissé mais pas une minutes pour moi...
ce matin écho de la hanche ... tout va bien pour les puces
Camille a tétées dans la salle d'attente et Axelle après l'écho donc je suis rentré tranquille et j'ai pu manger le mac do que j'avais pris
ce soir c'est camille qui a eu plus de mal a dormir et Axelle qui prend goût a mes bras pour le dodo
mais je me suis fait avoir hier pas aujourd'hui...
bon sinon voulais demander au maman qui allaite vous allaitez en simultané ou chacun son tour?

Doudouille, je les allaite encore exclusivement et en gros 2 tétées par jour ensemble (le matin au réveil et le soir au coucher)
La journée c'est "open bar" et j'en fais moins ensemble: ils n'ont pas le même rythme et Jeanne réclame plus de tétée calin.
Quand ils tetent ensemble ils sont à califourchon, chacun sur une jambe san coussin d'allaitement. C'est une position que je maitrise bien toute seule maintenant. J'ai abandonné le ballon de rugby /madone, trop difficile pour moi. Et toi tu fais comment?

Sinon pas de coquille, je ne veux pas hyperstimuler.
Journalisée

Nous attendons Zig & Puce pour cette fin d'année, et pour notre plus grand bonheur !!...
(DPA: 05/12/2011)
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #700 le: 02 Février 2012 à 15:34:48 »

Coucou, me revoilà après la gastro et avec un gros coup de fatigue, mon corps m'a dit stop. Je n'avais plus la force pour rien c'était impressionant moi qui est toujours à 100 à l'heure. Bref c'est repartit de plus bel.

Cel, pareil les filles ne boivent pas beaucoup en ce moment. je viens juste de demander à ma SF elle m'a dit de pas m'inquiéter c'est qu'elles ont leur cotat et ne sont pas dans leur pic de croissance mais sa va repartir.

Elles sont très lente à boire sa m'inquiète un peu quand même avez vous le même soucis?

Doudouille, chez nous c'est bleu comme leur frêre petit mais maintenant ils sont marron vert comme papa.

Juliette est en pleine découverte de ses mains et Zoé de sa voix. Hier soir Juliette était sur le tapis d'éveil et s'amusait à se balançer sur le côté, trop mignon.
Hier matin c'était chaud les 3 se sont réveillés en même temps quand c'est ça j'ai l'impression d'avancer à rien donc je m'énnerve pour un rien.

Sinon, j'ai fini la rééduc du peri maintenant sa va être pour les abdos. Avez vous commencé? Sa se passe comment?
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
Cat3701
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #701 le: 02 Février 2012 à 15:44:16 »

Cat c'est à toi qu'il faut dire chapeau, mes puces je ne les entends pas sauf quand les grands sont là !
MERCI ! en même temps, pas le choix  Clin d'oeil

pomorange, contente de savoir que tu vas mieux !
moi les miens mangent très doucement ou très vite, en fonction de l'humeur  Clin d'oeil

doudouille, chez nous c'est, pour le moment, marron/noir pour Baptiste, gris/bleu pour Coralie, mais ça peut encore changer !!! (j'espère bien que Camille garde sa couleur, j'adore !!! mais ça grande soeur va être jalouse 

et bah vous savez quoi ? journée de rêve ! Baptiste dort paisiblement depuis 5h  il commence à se réveiller, mais aucun râle, tortillement et autre, ça change !!! en même temps il était super crevé ce matin (les hurlements + bain ont eu raison de lui  J'espère que c'est lié au changement de lait, et qu'il ne va plus souffrir !!!
Coralie pionce toujours aussi, mais dans son transat, elle voulait pas de son lit, mais ça ne me dérange pas !
du coup j'ai eu le temps de...rien faire ! repos, ça fait du bien !!! (+++ coups de fils aux coupines, trop bien !)

Ce soir, dès que ma puce revient de l'école avec bm, moins drôle : il faut que j'aille acheter un chauffage, celui de la cuisine a lâché, on se les pèle !!! (pfff, 1/2h de route ! mais ça me sortira  Clin d'oeil il fait -5°C dehors, faut qu'on fasse quelque chose VITE !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, ça se réveille !

puissance2, je pense à toi ma nômette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kinder  prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 :
Coralie, à 18h26, 2kg595                       Baptiste, à 18h28, 2kg590
                 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 !
Mes trinômettes : kira & puissance2
Ma copinaute de pavé : Zouzou
Stephy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #702 le: 02 Février 2012 à 15:58:29 »

Cel, avant l'hostéo elles étaient à 150ml depuis au moins 3 semaines, et puis on avait réussit à les faire passer a 180 le soir ainsi elles dormaient 7h d'affilés..

Depuis l'hostéo elles ont du mal à finir le 150 (même Jade qui est une goinfre) voir ne finissent plus leur biberons !... mais elles se portent bien alors je ne me pose pas de question.

Et cela n'a pas empeché les filles de dormir 7h d'affilé cette nuit, 21H30 5h.... et elles n'ont pas fini leur bib.
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #703 le: 02 Février 2012 à 18:12:42 »

les coquilles ne stimule pas ça recueille le lait ( au lieu de ce retrouver dans les coussinet )

moi en rugby je maîtrise bien ou un en normal l'autre rugby  ou les deux de chaque coté sur mes flans avec un coussin normal ...ou les deux en normal  ... califourchon j'y arrive pas encore elle ce tienne pas suffisement
a puis ya aussi allongé chacune a genoux sur un coté...
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #704 le: 02 Février 2012 à 19:11:09 »

re! merci les filles pour vos réponses!
 bon je fais en vrac car lu en plusieurs épisodes, du coup je ne souviens de qui a dit quoi.... vais essayer aussi de ne rien oublier car je fais des crêpes en même temps....!!!!

ça me rassure stephy que toi aussi tu as la même chose que moi.... je m'inquiétais de plus en plus, du coup je pensais à un RGO. mais je me dis qu'il ne serait pas apparu maintenant seulement.... ça serait bizzare....

pomorange, moi aussi elle est très lente à boire, des fois 3/4d'h..... elle a déjà commencé à digérer le début du bib.... du coup j'essaye de ne pas dépasser 1/2h....

par contre son frère, lui c'est plutôt de l'express.... je me dis encore une chance qu'il n'a pas de dents sinon je te raconte pas l'état de la tétine!!!! lol!

sinon pour les yeux, nous c'est bleu clair pour mon pépère et ma pépette c'est bleu, mais un peu plus foncé que le fréro. pourvu qu'ils les gardent.... en même temps le papa a les yeux bleus et moi verts, donc bon ça me ferait chier qu'ils ait les yeux marrons.... (bien qu'il y ait de très jolis yeux marrons....)!

cat c'est pour cela que je ne veux pas appeler la pmi pour leur demander conseil, on m'a assez fait chier à la mater avec le poids c'est pas pour que ça recommence....

bon voilà pour l'essentiel....
stephy as tu retrouvé ta zaza?

cilou pas cool qu'on te prévienne pas....

ah oui j'oubliais dans la série mauvaises nouvelles:
pas d'aide de ma sécu pour la maison, pas non plus de la mutuelle (enfin si mais faut voir les conditions!!! je vous explique: il faut déjà que le séjour mater soit de plus de 8 jours..... autnt dire que cela ne concerne pas beaucoup de femmes, les pour des jujus c'est 8h à répartir dans les 2 semaines qui suivent la sortie de mater..... donc pour moi c'est rapé!!!!)!, pas de la caf non plus quotient familial trop élevé.... autant dire qu'on a plus qu'à se démerder!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: