16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 05:46:58
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 311110 fois)
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 31 Janvier 2012 à 15:44:41 »

Cilou, je pensais que tu avais Niko aussi !

Ton évocation du goûter me fait envie... il me reste du gâteau que j'avais fait dimanche. Avec un chocolat chaud... miam ! Mais c'est un peu tôt ! On a mangé tard ce midi ! Mon homme bricole les voitures, ça y est, la mienne redémarre ! Je rêve d'un bon chocolat chaud bien crémeux ! J'ai pas vraiment de quoi en faire un bon donc je me contenterai de celui en poudre que j'ai à la maison ! Clin d'oeil Ca me réchauffera les mains, je les ai toujours aussi froides ! Bon, toujours pas fait ma soupe depuis mon message précédent ! Roulement des yeux Je commençais tout juste à éplucher il y a quelques minutes et Arthur s'est réveillé. Puis s'est rendormi et là, il recommence à gigoter en grognant et Thomas aussi ! Je crois que ma soupe attendra encore un peu !

Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 31 Janvier 2012 à 16:03:07 »

Bon goûter et bonne sieste, alors ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 31 Janvier 2012 à 17:04:13 »

Bein moi aussi j'ai craqué pour un petit goûter mais... après réflexion, je n'ai pas pris de dessert à midi !  Là, c'est au tour des Zouzous ! Clin d'oeil
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #678 le: 31 Janvier 2012 à 17:08:35 »

coucou !

cel , la calmosine ,j'la mets pas au frigo moi et je leur en donnais une cuillère à café surtout avant les bibs du soir (ici pas de coliques en journée ... ) depuis j'suis passée aux probiotiques pour lola qui avait maL ++++ j'ai l'impression que ca marche bien (mais alors ca coute un bras !!)

zouzous nickel tes petits hommes  Souriant , moi elles ont 2 mois et demi et commencent à peine les sourires de temps en temps , bon ce qui joue beaucoup c'est qu'elles sont nées 1 mois et demi avant ! c'est pas négligeable alors je m'affole pas (du moins pas tout de suite lol)

manu ca s'arrange pas ton voisinage alors ! je compatis ! moi j'ai pas de voisins  

comme toi doudouille je retarde les vaccins par rapport à leur hospit .... mais moi j'fais les obligatoires et c'est tout ....

bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

j'essaie de reprendre le fil mais c'est pas toujours simple ! je cours cours cours (qu'on me demande pas comment je fais pour retrouver ma ligne lol)
mes pucettes sont adorables ,je gagatise à fond  Souriant j'crois que meme 2 mois et demi aprés je réalise toujours pas tellement j'en ai révé d'avoir des jujus !!! j'en suis tellement fière !!!  Souriant
ici l'ambiance est bonne ,mes enfants en sont dingue également Sourire) ils veulent tous s'en occuper   c'est mignon !!!
allez ce soir , tranquillou , les devoirs attendront demain !   un bain chaud pour tout le monde , repas et un ptit film sous la couette  Sourire

bisous à toutes et bonne soirée !!!!
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #679 le: 31 Janvier 2012 à 18:19:23 »

sarahlola, c'est quoi les probiotiques? mon médecin qui fait aussi office de pédiatre pour mes loulous, m'a dit que je pouvais leur donner aussi de la carbo je sais plus quoi, c'est des granulés. c'est ça toi aussi?

doudouille, je suis un peu blonde des fois, quand tu parles de cosys, c'est ce qui correspond chez moi aux coques? si oui, les miens y sont super bien!!!! ça a un effet sauporifique impressionnant! à tel point qu'on les laisse dans leur chambre, si vraiment on arrive pas à les calmer, allez hop un petit tour dedans et...... le tour est joué! par contre, pour les recoucher après ça les réveille......

merci pour vos réponses sur les vaccins!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 31 Janvier 2012 à 18:25:06 »

Bonjour à Toutes,

Ca fait un sacré moment que je ne suis pas venue, désolée!!! Triste J'ai pas trop eu le temps, comme vous vous en doutez.

Les petits sont sages, dorment la nuit (se reveillent toutes les 4/5 heures) par contre, la journée, ils veulent pas dormir lol. Enfin, je vais pas me plaindre, je préfère qu'ils soient éveillés la journée, que la nuit, mais je m'inquiète quand même.

Ils ont bien grossis et font 4570g et 4180g. Ils sont pas trop grands par contre... Ils font 48 et 50cm.

Bref j'espere que tout le monde va bien!!! Bises à toutes!!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 31 Janvier 2012 à 18:53:45 »

Litena, super la croissance de tes loulous ! T'inquiètes pas, ils se rattraperont très vite pour la taille ! Clin d'oeil
Comment tu vas toi ?

Sinon, les filles, qui reprend son boulot à la fin de son congé mat' ?
Si vous reprenez, c'est à plein temps ou mi-temps ? Et vous avez choisi quoi comme mode de garde ?
Journalisée

SARAHLOLA
7 loulous à la maison
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

sarah et lola

« Répondre #682 le: 31 Janvier 2012 à 19:49:06 »

cel c'est mon pharmacien qui m'avait conseillé ca en fait ! c'est pour réparer la flore intestinale Clin d'oeil c'est pas des granulés c'est un ptit sachet de poudre dans le premier bibi !

coucou litena !!! ils se sont bien rattrapés tes petits champions !!! bravo !!! comment tu vas toi ??

mi pas de congé mat j'en ai jamais eu lol je rebosserai surement quand les puces rentreront à l'école ! j'ai encore le temps de voir venir 

Tire la langue le soir c'est infernal entre les 2 derniers bibs elles ralent ralent ralent ! allez on tient bon jusque 21h15 aprés bibi et au lit les pucettes !!!  Souriant
Journalisée

diana ,35 ans , maman d'anais 13 ans, clara 12 ans, mathéo 11 ans , ilona 8 ans, ethan 6 ans et demi... et sarah et lola nées le 16 novembre 2011
puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 31 Janvier 2012 à 19:49:22 »

Coucou les filles,

Litena contente d'avoir de tes nouvelles, ils ont bien grossi tes loulous, c'est cool. Ne t'inquiètes pas pour leur sommeil, ils grandissent et c'est normal qu'ils aient des moments d'éveil dans la journée, c'est déjà bien si ils te font des plages de 4-5h, ici il y a des jours ou ont a que des micro siestes de 30 min ! Mais je ne me prends pas la tête, chaque enfant a des besoins différents au niveau sommeil et si ils grandissent bien c'est le principal !!
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 31 Janvier 2012 à 19:56:49 »

sarahlola, c'est quoi les probiotiques? mon médecin qui fait aussi office de pédiatre pour mes loulous, m'a dit que je pouvais leur donner aussi de la carbo je sais plus quoi, c'est des granulés. c'est ça toi aussi?

doudouille, je suis un peu blonde des fois, quand tu parles de cosys, c'est ce qui correspond chez moi aux coques? si oui, les miens y sont super bien!!!! ça a un effet sauporifique impressionnant! à tel point qu'on les laisse dans leur chambre, si vraiment on arrive pas à les calmer, allez hop un petit tour dedans et...... le tour est joué! par contre, pour les recoucher après ça les réveille......

merci pour vos réponses sur les vaccins!

oui ce sont les coques cosy maxi cosy  etc lol tkt pas je suis blonde aussi defois hihi ( desolé les blondes)

pour les vaccins jai regardé les carnet de mes 3 effectivement ce sont que les obligatoires
Journalisée
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 31 Janvier 2012 à 20:10:09 »

Coucou les filles,

Ben moi ca va, je suis pas trop fatiguée, ca va bien. Ils sont super extra.

Sinon, je ne sais pas si je vais reprendre le taff ou pas après mon congé mater (qui finit le 7 juin). En fait, mon homme est au chomage (c'est un ancien militaire en reconversion) et si il a pas trouvé de taff d'ici la, j'irais bosser je pense, sinon, je prendrais un congé parental. Je peux pas les mettre en creche avant un moment a cause de leur prématurité donc bon....

Au fait, ils sont à combien de bibs vos loupiots? Nous on en est à 5/6 fois 130ml
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 31 Janvier 2012 à 21:17:05 »

mi pas de congé mat j'en ai jamais eu lol je rebosserai surement quand les puces rentreront à l'école ! j'ai encore le temps de voir venir 
Tu devrais y avoir droit !   Avec tout le boulot que tu as à la maison !   C'est pas de tout repos, j'imagine, même si tu as des grandes ! Clin d'oeil

Demain, c'est ma journée sorties ! Ma voisine m'a invitée pour le café avec les Zouzous et elle a une amie qui a eu 2 paires de jumeaux (1 paire de filles et 1 paire de garçons) qui lui a prêté du linge pour nous et le soir, j'ai un pot de départ de l'ancienne Présidente du club de badminton dont je faisais partie il y a 3 ou 4 ans. Demain soir, c'est sortie "en célibataire" et je crois que ça va me faire du bien de sortir un peu seule ! Papa était invité mais ça ne lui dit rien donc il garde les ours ! Sinon, il voulait les laisser chez ses parents et pour la nuit... Finalement, je préfère qu'il reste à la maison ! Clin d'oeil Pas trop envie de laisser mes Zouzous pour la nuit pour l'instant.

Bon, les bains sont donnés. Papa s'en est occupé ce soir ! Il aime bien ! Clin d'oeil Lui qui n'était pas à l'aise avec ça au début ! Ca va être l'heure des bibs et ensuite au lit ! Et j'espèèèèèèèère qu'ils vont dormir jusque tard demain matin... j'y crois pas trop ! Roulement des yeux Ils ont fait quelques belles nuits mais depuis quelques jours un bib' vient se caler vers 3h/4h... Roulement des yeux

A nous de manger ! Bonne soirée !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 01 Février 2012 à 11:14:52 »

Coucou les filles. Juste un petit message pour vous dire que je suis aux urgences avec ethan depuis hier soir car il avait une forte fievre rien de grave apparement  juste une infection mais du coup il va etre hospitalise quelques jours . je vous tiendrai informées
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 01 Février 2012 à 11:27:18 »

Coucou les filles. Juste un petit message pour vous dire que je suis aux urgences avec ethan depuis hier soir car il avait une forte fievre rien de grave apparement  juste une infection mais du coup il va etre hospitalise quelques jours . je vous tiendrai informées
Mince j'espere que ca va aller pour lui!!!! Plein de bisous guérisseurs
Journalisée

zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 01 Février 2012 à 12:04:16 »

Puissance2, on attend de tes nouvelles. J'espère que ce n'est pas méchant et qu'il sortira très vite.
Plein de bisous et d'ondes +++
Journalisée

Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: