05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 13:24:58
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 307341 fois)
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 30 Novembre 2011 à 16:26:54 »

zouzous j'adore ta photo ils sont trop bo..... Bisou Bisou
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
pomorange
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 30 Novembre 2011 à 20:56:35 »

Mina, sa va mieu. Elles prennent 90 mais elles n'ont que 12 jours.

Cilou, il me reste 2.5 kilos à perdre. Tout à l'heure j'ai regardé les photos de mon ventre, il était vraiment très gros. il me reste un petit bourlet qui diminue de jours en jours. Par contre la peau fait toute "ridée".
Journalisée

Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11
Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa
Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm
Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 01 Décembre 2011 à 00:51:39 »

Marraine et Mina, merci !  Souriant

Pomorange, j'espère que ton coup de blues est passé. C'est pas drôle ces moments... On se pose plein de questions idiotes qui nous minent encore plus !

Qui d'entre vous a eu le baby blues ? A J+3 ?

Cilou, pfff... ces gens et leurs réflexions... Laisse tomber ! Ton ventre disparaitra petit à petit !  Et puis, tu as quand même porté 4 enfants ! Nos corps n'en ressortent pas indemne ! Ne te laisse surtout pas pourrir le moral par des remarques pareilles ! Regardes tes 4 merveilles et oublies les voisines ! Clin d'oeil

De mon côté, opération faire-part terminée ! Y'a plus qu'à faire les enveloppes !

Je tombe de sommeil..  A demain ! 
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #168 le: 01 Décembre 2011 à 12:20:39 »

zouzou, trop mimis des petiots!

les filles j'adore quand vous nous mettez des photos de leurs petites bouilles, ils sont si mignons ces bébés!!! ça fait plaisir à voir!

Cilou, contente de lire de jour en jour que ton allaitement se passe bien finalement, toi qui redoutait, tu vois! et puis tu les emmerdes tes voisines avec ton ventre, non mais de qui elles se mêlent! j'espère que tu leur fera pareil quand ça sera leur tour!

pour les autres aussi, je suis contente de voir que tout se passe bien! et puis les filles qui culpabilisent à l'idée de ne pas avoir pu allaiter finalement, sachez qu'il n'y a pas de quoi s'en faire, faut mieux une maman épanouie au bib qu'une maman malheureuse au sein! et puis vous savez j'ai été nourri au bib et ben je suis satisfaite du résultat!!!!  bon on a bien le droit de se jetter des fleurs de temps en temps non?Huh?

sinon j'arrive encore avec mes questions! et oui ça faisait longtemps, mais la fin approche pour moi donc bon....
- combien de temps avez-vous mis ou pensez-vous mettre du naissance?
- pour celles qui ont eu une césa, (celles qui ont déjà raconté je vous dispense!!!!), comment ça s'est passé ensuite? (genre sonde urinaire, repas, se lever, douleurs.....)
- pour celles qui ont eu une VB, j'ai lu que pour certaines la péri ne faisait plus effet à la fin, mais c'est qu'un ne peut pas dépasser une certaine dose de produit? je pensais que temps que c'était pas fini on pouvait en "remettre"?
- encore pour les césariées, avez-vous pu voir vos bébés en salle de réveil?

bon je crois que pour aujourd'hui ça sera tout! faut bien que je vous occupe entre deux tétées non??? lol
je dis ça mais je ferais moins la maligne quand ce sera mon tour!!!

bises et continuez bien, vous vous en sortez comme des chefs même si y'a des jours plus faciles que d'autres!

des nouvelles de cat et stephy?

Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 01 Décembre 2011 à 14:49:53 »

Coucou !

Cilou, Viki a dormi combien de temps sans réclamer ? Le rêve ! lol Ma nuit a été ponctuée par des tranches de sommeil de 2 heures... Ce matin, ma maman a donné le bib' à Arthur, du coup je suis allée me recouchée un peu et ça fait du bien !

Cel, je vais voir si je peux répondre à quelques questions ! Pas pour la césa, j'en ai pas eue !
Merci pour mes Zouzous !  Souriant

faut mieux une maman épanouie au bib qu'une maman malheureuse au sein! et puis vous savez j'ai été nourri au bib et ben je suis satisfaite du résultat!!!!   bon on a bien le droit de se jetter des fleurs de temps en temps non?Huh?
Il parait ! Clin d'oeil Mais dur, dur de penser positivement comme ça quand on voit que ça ne va pas comme on veut !
Sinon, tu as raison ! On n'est jamais mieux servie que par soi-même pour les compliments !  

Mes bonhommes ont eu un mois hier et je continue à leur mettre un peu de naissance. Ils sont arrivés à même 8 mois de grossesse aussi... Mais les poids étaient de 2,610 kgs et 2,370 kgs et là, ils ont dépassé tous les 2 les 3 kilos ! Certaines choses commencent à être justes mais j'en mets encore ! D'ailleurs, le 1 mois est encore grand parfois ! Surtout pour Arthur qui est un tout petit peu plus petit que Thomas.

Je n'ai pas eu de césa mais j'ai eu droit à une sonde urinaire pendant une journée ! Comme j'ai eu des complications, j'ai dû avoir une intervention et durant toute la journée du dimanche et celle du lundi, j'ai eu la sonde. Franchement, les 1ers temps, je me disais que c'était bien utile car bonjour les fuites que j'ai pu avoir !  

Pour la péri, en fait, elle ne faisait plus effet car au lieu de remettre une dose toute seule, j'ai demandé à la sage-femme si je pouvais le faire... j'aurais pas dû lui demander !  Roulement des yeux Comme je n'avais jamais eu de contractions pendant ma grossesse (enfin, jamais senti plutôt), elle voulait que je les sente venir pour mieux pousser. Du coup, elle m'a déconseillé de remettre une dose de péri. Bein j'aurais pas dû l'écouter ! Car pour la manipulation pour aller chercher Arthur, je l'ai bien senti !

J'espère avoir pu répondre un peu à tes questions ! Et t'inquiètes pas, si tu en as d'autres, viens nous les poser ! Comme tu dis, ça nous occupe ! Clin d'oeil Bon, là je vais m'occuper d'aller faire une sieste avant que l'accalmie de s'arrête ! Et ça ne devrait pas tarder ! Clin d'oeil

Cilou, super ta sortie ! On en a pas trop fait encore... il faudrait car ça nous ferait du bien aussi ! Enfin, moi je sors sans les bébés parfois mais pour aller chez le kiné ou faire une petite course rapide.

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 01 Décembre 2011 à 17:03:38 »

bonsoir

super cilou une nuit complète. comment fais tu? si une se revielle et pas la seonde. tu ne la reveille pas..Huh? mais si la seconde reclame 1h30apres ca te decale tout?Huh? je ne sais pas trop comment m'organiser pour la nuit.
cette nuit Enzo a reclamer a l'heure prévue mais Elsa dormait. je l'ai reveillé car j'ai eu peur qu'elle ne demande une heure apres et du coup qu'ils soient tout decaler et ne pas dormir de la nuit. alors elle a suivi son frere....

zouzou, des vetements naissance j'en ai mis pour les deux mais Enzo n'en met plus. si encore deux pyjamas mais c'est juste. Elsa elle met encore body et pyj naissance. je les habille en 1 mois mais ca depend des marques car selon les magasins le 1 mis ne taille pas pareil. j'ai eu des choses en 1 mois que je ne suis pas prete de mettre a elsa alors que'elle a deux petite robe qui lui vont comme un gant actuellement....
 pour moi pas de cesar mais Vb et peri a bien ocntionner jusqu'au bout donc peut pas trop te dire...

pour mon perso. alors Enzo est enrhumé. il est pleins de glaires dans la gorge et nez qui ronronne. et Elsa aussi mais moins pire. j'ai appelé le pédiatre pour avoir un rdv mais pas possible tantot je dois rappeler demain matin 9 h pour savoir si c'est possible d'avoir une place . si non j'irai chez mon doc traitant.... c'est cool les sorties mais ils ont choppé la crève. en meme temps c'est peut etre mon grand qui les a contaminé car rhume +++ il est sous antibio et cortisone ca va meiux maisles oursons ont choppé ca quand meme. la crott**

sinon  la pesée de ce matin Enzo 3.8kg et Elsa 3.040kg. ca pousse vite !!!  ils changent tellement vite que j'ai l'impression de ne pas gerer le temps. je suis un peu frustreé car je ne peu pas les caliner comme si j'en avait qu'un . je manque de temps. mon grand je passée mes journées a les bisouiler , caliner, dans mes bras mais la toute seule c'est chaud de caliner tout le monde toute la journée. je le fais un max mais je trouve ca encore trop peu. Enzo n'est aps bien en plus avec ses ronrons dans le nez et la gorge il pleure quand ca le gene pour respirer pour dormir forcement !!!

bon j'arrete mon perso.  gros bisous a vous.
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 01 Décembre 2011 à 17:53:56 »

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 01 Décembre 2011 à 18:06:09 »

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 01 Décembre 2011 à 18:10:27 »

Elsa

et Enzo

Journalisée

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 01 Décembre 2011 à 19:23:57 »

Coucou,

Passage rapide apres la journée de reprise de mon homme... Mes parents sont venus me filer un coup de main cet aprem, apres la nuit et la matinée seule c était pas de refus.

Pour les réponses en vrac :

- Luka ne met pratiquement plus de naissance mais Matheo si, il est poids plume faut dire.

- moi la péri a bien fonctionne jusqu au bout, l extraction de Matheo bien que sportive ne m a pas fait mal.

Super Cilou ta gestion, nous on va commence a les sortir ce week end, ils nous avaient dit d' attendre un peu a la neonat.
Zouzous, tes loulous et toi vous débrouillez comme des chefs.
Mina désolée pour le ruhme de tes loupiots, mais c est cool qu ils soient voraces.

Moi Luka dévore, mais Matheo ca dépend des jours...
Point positif aujourd hui Luka a bu au sein sa quantité a 16 h j étais contente !
Point moins cool Matheo a du mal a prendre ses bibi aujourd hui et le poids stagne un peu... Mais il a l air d' aller bien donc je le laisse a son rythme.

Bises a toutes je profite de la pause apres le bain.
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
zouzous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 01 Décembre 2011 à 22:10:22 »

Cilou, tu fais les vaccins à un mois ?  Huh? On m'a dit que c'était pour leurs 2 mois ! J'ai un RV avec le pédiatre de la PMI le 29 décembre et on m'a dit qu'on ferait les vaccins à ce moment là. Par contre, pas de place là-bas pour la visite du 1er mois. Je suis allée chez mon médecin traitant la semaine dernière et elle les a mesuré et pesé, ça fait office de visite du 1er mois. Pour la pesée, j'ai la puéricultrice de la PMI qui vient chez nous. Ca c'est pratique, pas besoin de courir pour les RV !  Clin d'oeil

Mina, c'est vrai que toutes les marques ne taillent pas pareil ! J'ai acheté un pyjama naissance... ils ont du se tromper sur l'étiquette, il est 3 fois trop grand ! Et pareil, le 1 mois, ça dépend des marques. Certains vêtements sont grands et d'autres vont. Mais c'est Cel qui posait la question alors je lui ai fait part de mon vécu ! Clin d'oeil
Pour les réveils des petits, au début on réveillait le 2ème s'il ne réclamait pas mais en fait, comme ils n'ont pas les même besoins, on ne réveille plus personne ! Et en général, ils arrivent tout de même à se suivre voire à réclamer en même temps ! Le papa a du mal à gérer quand c'est comme ça ! Clin d'oeil
Dis donc, Enzo approche des 4 kilos ! Wahou ! Ils poussent bien tes loulous ! Et ils sont trop mignons !

Hinata, merci ! Mais heureusement que j'ai de l'aide ! Mon mari s'en occupe beaucoup dès qu'il est là et mes parents n'hésitent pas non plus ! Tu penses, donner un bib' aux p'tious ça leur fait tellement plaisir ! Pas trop dure la reprise pour ton homme ?

Je termine le bib' de Thomas et au dodo ! Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !  Bisou
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 02 Décembre 2011 à 10:53:49 »

salut les filles
passage rapide car envie d'allez me recoucher unpeu. nuit dur dur. rdv pediatre pour les loulous et leur rhume cet apres midi a  15h15.

merci les filles....

Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #177 le: 02 Décembre 2011 à 11:44:29 »

coucou les filles!
merci pour vos réponses à mes questions!

car j'hésite encore entre VB et césa.... il va bien falloir que je me décide à un moment!!!!

pour les tailles des habits, c'est que je cherche 2 petites tenues de noel, pour faire des photos qui serviront pour les faire part, et je me demandis si je les prenais en naissance ou un mois. mais vu ma situation je pense que du naissance suffira!

je vois que pour celles qui postent ça va dans l'ensemble!

j'espère que celles qui ne postent pas, que cela n'est à mettre que sur le compte de la fatigue et que tout va bien!

bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Manuela&JD
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 02 Décembre 2011 à 13:28:07 »

Coucou les maronnettes,

une petite question bete ; vous faites comment pour les bains ?

Bisous
Journalisée

Première Grossesse bi-bi, DPA 01/01/2012
Johanna et Noelia sont arrivées le 6 Décembre 2011
Johanna : 10h26 2.870kg 46.5cm
Noelia : 10h29 2.760kg 45.5cm
Mes trinomettes Barbara F et Didou
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #179 le: 02 Décembre 2011 à 13:49:53 »

OH LES FILLES je m incruste deux secondes car j ai loupé les naissances et notemment celles de Charlie et Vikki

alors felicitations claire , cela faisait longtemps que je ne t avais pas croisé Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

carguaisons de bises pour les mamans les papas et les bebes  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: