zouzou, trop mimis des petiots!
les filles j'adore quand vous nous mettez des photos de leurs petites bouilles, ils sont si mignons ces bébés!!! ça fait plaisir à voir!
Cilou, contente de lire de jour en jour que ton allaitement se passe bien finalement, toi qui redoutait, tu vois! et puis tu les emmerdes tes voisines avec ton ventre, non mais de qui elles se mêlent! j'espère que tu leur fera pareil quand ça sera leur tour!
pour les autres aussi, je suis contente de voir que tout se passe bien! et puis les filles qui culpabilisent à l'idée de ne pas avoir pu allaiter finalement, sachez qu'il n'y a pas de quoi s'en faire, faut mieux une maman épanouie au bib qu'une maman malheureuse au sein! et puis vous savez j'ai été nourri au bib et ben je suis satisfaite du résultat!!!!

bon on a bien le droit de se jetter des fleurs de temps en temps non?

sinon j'arrive encore avec mes questions! et oui ça faisait longtemps, mais la fin approche pour moi donc bon....
- combien de temps avez-vous mis ou pensez-vous mettre du naissance?
- pour celles qui ont eu une césa, (celles qui ont déjà raconté je vous dispense!!!!), comment ça s'est passé ensuite? (genre sonde urinaire, repas, se lever, douleurs.....)
- pour celles qui ont eu une VB, j'ai lu que pour certaines la péri ne faisait plus effet à la fin, mais c'est qu'un ne peut pas dépasser une certaine dose de produit? je pensais que temps que c'était pas fini on pouvait en "remettre"?
- encore pour les césariées, avez-vous pu voir vos bébés en salle de réveil?
bon je crois que pour aujourd'hui ça sera tout! faut bien que je vous occupe entre deux tétées non??? lol

je dis ça mais je ferais moins la maligne quand ce sera mon tour!!!

bises et continuez bien, vous vous en sortez comme des chefs même si y'a des jours plus faciles que d'autres!
des nouvelles de cat et stephy?