Cat3701
|
 |
« Répondre #150 le: 27 Novembre 2011 à 10:21:21 » |
|
Pdf ma belle ! Pas cool cette histoire !  J'imagine le coup au moral, et le coup de stress! Heureusement tu as bien réagi ! J'espère que ça va aller pour ton titi!!! À côté, moi c'est que dalle ! Bon, décision prise, je laisse tomber l'allaitement, pour ma santé physique et morale... Je suis une vilaine . Allez ma nomette, courage! Tu nous tiens au courant ? Plein plein de bises !!!! Et bises à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #151 le: 27 Novembre 2011 à 11:13:02 » |
|
Coucou les filles!
Puissance pas facile pour ton p tit chou. Le petit Matheo a eu unnpetit épanchement dans une testicule, ca se résorbe tout seul sinon il faudrait une interventionnpour ponctionner le liquide. Je touche du bois, car je n aimerai vraiment pas qu il subisse une ponction.
Cat je comprends ta réaction pour l allaitement. Pour le tire-lait franchement ca rajoute de la fatigue et ca prend pas mal de temps. Si j avais eu un autre enfant avant les juju, je n aurai pas tenu, déjà que la c est pas évident, en plus je stagne au niveau quantité, c est tout juste bon pour l instant, mais je risque de devoir passer en mixte si ca ne repart pas a la hausse.
Pour le coup de blues, au troisième jour apres l accouchement j étais une vrai fontaine, apres ca a été beaucoup mieux.
Ici en dehors de l allaitement qui n est pas simple, ca va bien. Luka prospère bien, Matheo c est plus lent mais chacun son rythme tant qu il grossit quand même! Ils sont super et nous ont laisse dormir cette nuit, mais ont bien ete agites de 20h a minuit.
Sinon la puer qui est passée vendredi a été absolument nulle, je regrette de le dire... Pour l allaitement a part me dire, "ca doit être fatiguant" je n ai pas eu plus de conseils ou d' infos... Bref je ne m étendrais pas mais elle m a un peu mis le moral a 0. Comme dit chéri, ben on va continuer a notre idée.
Mes parents sont passes hier du coup j ai pu récupèrer un peu et manger un bon repas de midi, car pour cuisiner chez nous c est la misère!
Bises et courage a toutes les mamans!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
|
|
|
puissance2
|
 |
« Répondre #152 le: 28 Novembre 2011 à 09:55:18 » |
|
Coucou les filles, Merci de votre soutien, pour mon loulou on doit avoir un avis du chirurgien aujourd'hui (en tous cas j'espère qu'il va bien vouloir le voir aujourd'hui ! ), et verra ensuite. La sortie dépend un peu de ça,car sinon ils auraient été sortants demain ou mercredi, tant pis on repoussera, pas le choix ! Hier en tous cas il allait bien, l'intestin est remonté à sa place donc il ne souffrait plus. Ma puce est toujours aussi impressionnante, elle tète super bien, est hyper éveillée, elle me fait halluciner ! Je résiste pas à l'envie de vous mettre une tite photo prise hier :  Uploaded with ImageShack.usCilou tu as raison de négocier que ton allaitement dure plus longtemps si tu en as envie, il faut s'écouter aussi ! Cat je comprends que tu laisses tomber l'allaitement, moi j'ai toujours dit que si ça ne se passait pas bien je ne m'acharnerai pas, j'ai la chance que tout se passe bien mais je comprends qu'on puisse renoncer si ça marche pas. Et tu n'es pas vilaine pour autant, t'inquiète pas ! Hinata ton homme a raison, fais comme tu le sens, c'est vraiment nul d'avoir quelqu'un de soit disant qualifié qui vient et ne peut te donner aucun conseil! Mina j'espère que ça va mieux les nuits ! Biz
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006 Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat ! Mes trinomettes Kira et Cat Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #153 le: 28 Novembre 2011 à 11:17:59 » |
|
Cilou super si tu arrives a allaiter en double!! ça rend parfois bien des services!! Pas évident de faire patienter l'une quand l'autre tète!!    j'en ai souvent entendu parlé du coussin d'allaitement de "ze*boutique" c'est vrai qu'il a l'air drolement pratique!! En tout cas tu gères les petits et les grands comme une chef c'est super, ça me fait drolement plaisir pour toi!! Puissance2 tu as essayé les bouts de siens pour aider Ethan a mieux TT ? Une fois qu'il aura compris le truc tu pourras facilement t'en passer!!   Je suis désolée d'apprendre ce qui arrive a ton petit Ethan!! J'espère que le doliprane le soulage le pauvre    Elle est vraiment belle la photo que tu as mis!!! je craque!! Mina trop beaux tes loulous!! super les nouvelles!!  Litena super les news!! Les choses évoluent doucement mais surement, ça fait plaisir!!  Hitana Je suis désolée et un peu énervée que ce point sur l'allaitement ne s'est pas bien passé!! Franchement pourquoi elle est venue la puéricultrice : Pour l'allaitement tu as les conseillères de la LLL que tu peux appeler si gros problème urgent!! Tu nous a nous aussi et il y a la section allaitement!! c'est courant ce qui arrive à Mathéo les miens ont eu ça aussi!! L'opération est assez rare mais c'est sure qu'il vaut mieux bien surveiller!! Coté sommeil, celui ci est primordial pourquoi ne pas demander aux amis d'attendre un peu pour les visites ou alors demande leurs de ne pas rester trop longtemps!! Ils peuvent comprendre tout de même!!  Cat tu n'es pas une vilaine parce que tu arrêtes l'allaitement!! Pourquoi tu veux arrêter? parce que tu n'y arrives pas? on peut t'aider si c'est ça? Je ne sais plus qui demandait pour la stérilisation des bibs!! Voici ce que j'en pense mais bien sure c'est a chacun de se faire son propre avis puisque le débat est encore ouvert. Je pense que la stérilisation n'est pas obligatoire, si les bib sont soigneusement lavés et bien passé a l'eau très chaude, on peut parfaitement s'en passer. D'ailleurs comme le faisait remarqué Cilou les seins des mamans allaitantes ne sont pas stériliser!! De plus c'est quand même un sacré boulot pour des jujux de tout passer au stérilisateur donc bon c'est ça de gagner!! Maintenant si ça a pour but de vous rassurez faites le les premières semaines  Je vous mets un petit lien de la LLL sur l'allaitement, ça peut vous aider. Il y a les positions pour l'allaitement double http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-78-Allaiter-des-jumeaux-quel-defi.html
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #154 le: 28 Novembre 2011 à 18:18:34 » |
|
Merci de ton message paprika en effet j ai été déçue, je verrai si j ai le temps de faire un tour en section allaitement...
Pour les visites, t inkiet c était exceptionnel et nos amis et famille comprennent tres bien!
Je suis a mon Rdv gyne post accouchement, ou plus exactement j attends... Y en a pour 1h apparemment ben j espère pas plus car faudra que je rentre pour tirer mon lait et nourrir mes loulous!! Suis un peu en manque de stock de lait... Et ca m embêterait que le papa soit oblige de faire un bibi de lait industriel pour juste un bibi...
Bref sinon tout va bien, les loupiots poussent 3,2kg pour Luka et 2,75 pour Matheo!
Bises a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #155 le: 29 Novembre 2011 à 12:43:55 » |
|
hello les mamans. Hinata, tes loupiots poussent bien c'est cool. Puissance ta photos est super belle. tes bébés sont a croquer. la photo me rapelle les miens quand ils dormaient l'un contre l'autre tout bloti au chaud... c'est trop mimis..... cilou je vois que tout roule pour toi et l'allaitement...super.. Litena, comment vas?? ici ca va. les nuits sont toujours un peu dures. nous avons eu soucis avec le lait de suite au lait pré car Elsa vomissait et Enzo reclamer au bout de deux heures donc nous en avaons essayer un autre. celui la est bien tolerer par minette et semble rassasié mon dodu un peu plus . il est quand meme a 150gr et Elsa a 120gr. ca boulotte !!!! je ne les ai pas re-pesé donc pas de nouveau poids depuis rdv pediatre de mercredi.. Enzo a eu du mal a s'endormir cette nuit. il a bu a 22h puis a 2h mais ne s'est pas endormi entre deux. Mr voulait encore teter mais 150 c'est deja pas mal ..... donc la nuit a été courte.... je vous laisse car je vais allez faire a manger.mon hom et mon grand vont bientot rentrer. pour les mamans qui n'allaitent pas leurs oursons..... quel lait utilisez vous?  STEPHY, Felicitations et beinvenue a tes filles et pleins de bonheur pour vous . tes minettes ne sont pas si petites malgres ton bidou pas tres gros..... contente de voir que vous etes comblé de bonehur.... a bientot sur ce fil ....
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
Cat3701
|
 |
« Répondre #156 le: 29 Novembre 2011 à 17:35:42 » |
|
Hello! Juste pour vous faire un bisou à toutes, j'ai fait un gros pavé côté décembrettes que je vous laisserai lire parce qu'il faut que je fasse manger les loulous... Je voulais juste vous dire que je vous lisais et pensait fort à vous! Plein de bises ! Ps: cil ou, pour les saignements, on m'a dit que ça pouvait durer jusqu'à 3 semaines.. Courage 
|
|
|
Journalisée
|
Kinder prévus pour le 18/12/11 (bi-bi), nés le 24/11/11 à 37SA +6 : Coralie, à 18h26, 2kg595 Baptiste, à 18h28, 2kg590 Et une super grande soeur, du 10/01/2007 ! Mes trinômettes : kira & puissance2 Ma copinaute de pavé : Zouzou
|
|
|
Hinata
|
 |
« Répondre #157 le: 29 Novembre 2011 à 20:38:52 » |
|
Cilou, moi j ai accouche le 16/10 et lles saignements se sont définitivement arrêtes que cette semaine, pile pour le Rdv.
Du coup paprika j ai fait un post sur le fil allaitement et je vais lire attentivement les réponses.
Ici ca va, j ai géré la nuit seule hier pour me mettre dans le rythme car chéri rebosse jeudi et il pourra plus m aider autant. Ca a été impec, mais forcément c est plus dur de récupérer.
Cat j espère que tu pourras rentrer demain et que tu vas te rétablir vite.
Mina, pour le lait je ne peux pas t aider pour l instant je fais sans, mais je dois en parler avec le pédiatre pour le cas ou j y arriverai pas rien qu avec mon lait, je te dirai ce qu il propose. J espère que tu vas trouve le lait qui convient pas cool que ca perturbe tes loulous.
Puissance superbes tes loulous!
Litena des nouvelles ?
Bises c est l heure du Bib!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Litena
|
 |
« Répondre #158 le: 29 Novembre 2011 à 20:58:25 » |
|
Salut les filles, Je peux pas rester longtemps, je veux juste donner des news. On est passé en soins intensifs et c'est super la bas. Les petits tetent de plus en plus au dale, par contre, le sein, ils en veulent pas (ou ils savent pas comment faire). Pour les poids Ethan 2100g et Théo 1775g. Ils sont toujours sous lunettes, même si on commence le sevrage, au moment des peaux à peaux, à 21% 3 litres pour Théo, 25/28% 3litres pour Ethan.Ils veulent une saturation de 92% au moins  . Sinon, demain on passe le test de Walsh (pour calculer leur besoins en oxygene). La pédiatre pense qu'Ethan aura les lunettes à la maison, mais pas Théo. Mais elle peut se tromper aussi  VoiliVoilou, Bises et félicitations à Stephy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.
23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p
Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #159 le: 29 Novembre 2011 à 22:48:04 » |
|
merci pour les news Litena. contente de voir que ca va...
cat, bon retablissement et bon retour chez toi alors....
bonne nuit les filles et bon courage....
moi j'attend avec zhom l'heure du casse croute.... ca devrait pas tarder. je prefere pas me coucher avant car trop dur apres de se lever quand je dors quepeu de temps...
a plus et bisous a vos tresors.
|
|
|
Journalisée
|
Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #160 le: 30 Novembre 2011 à 00:18:45 » |
|
Bon, j'ai tout lu mais pas retenu grand chose !
J'ai vu de jolis bébés en photos ! Félicitations les filles !
On est le 30 novembre... mes petits Zouzous ont un mois déjà ! Qu'est ce que ça passe vite !
Cat, pas cool pour l'allaitement... je comprends tout à fait... quand on peut pas, on fait autrement... je me fais enfin à l'idée ! Ca n'a pas été simple quand même de réussir à me dire ça...
Cilou, tu assures super bien entre les tétées au sein et tes grands !
Hinata, quelle chance de pouvoir donner ton lait à tes petits bouts ! Même si effectivement, le TL est fatigant.
Mes loupiots sont adorables ! Ils ne pleurent quasiment que quand ils ont faim ou quand il y a un petit quelque chose qui les perturbe (rot, mal au ventre), ce qui est rare pour la 2ème raison. Ils dorment beaucoup encore, surtout Thomas ! Arthur est tout de même plus éveillé.
Je les adore mes bouts de chou ! J'en suis vraiment trop fan ! Ils ont des bouilles adorables qui nous font bien rire aussi des fois avec leurs grimaces !  C'est la photo de notre faire-part qui ne devrait plus tarder à être envoyé ! 
C'est ici que tu posais la question sur la perte de poids Cat ? Et bien pour moi, quelques jours après accouchement (2 semaines à peines, je ne sais plus vraiment), je me suis pesée sur ma balance perso que mon mari m'avait ramenée. J'ai halluciné !!! Je faisais 9 kilos de moins qu'en tout début de grossesse ! C'est extra ! Malgré mes complications, j'étais presque prête à faire le 3ème ! lol J'avais dû prendre une dizaine de kilos en partie à cause des oedèmes que j'avais aux jambes. Quelle belle surprise ! J'ai réussi à remettre des pantalons que j'avais enfoui au fond de mon armoire ! 
Qui demandait la marque de lait ? On a arrêté le Pré Guig*z pour Arthur cette semaine et pour Thomas, la semaine dernière car ils ont dépassé les 3 kilos. Maintenant, on s'est remis à Modilac, marque qu'on nous donnait en mat' (version préma là-bas). A voir sur le long terme ce que ça donne. Je verrai avec la puer de la PMI qui passe toutes les semaines nous voir.
Bon, c'est pas le tout mais je file au lit !
Bonne nuit ! La prochaine tournée, c'est mon homme qui la gère !
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
zouzous
|
 |
« Répondre #161 le: 30 Novembre 2011 à 11:45:55 » |
|
Merci Cilou !
Chez nous, nuit entrecoupée à 1h30, 5h30 et 9h30 ! L'un se réveille, l'autre suit ! Des fois, ils réclament plus ou moins en même temps ! Alors, je gère comme je peux ! Soit ils sont installés dans les cosys et je leur mets les bibs dans le bec, soit, comme cette nuit, je les ai calé sur un coussin et pareil ! Les pauvres... ça fait élevage en batterie mais il faut bien faire comme on peut ! 
J'ai augmenté les doses mais Thomas a beaucoup régurgité ce matin... Il a fallu changer les 2 à pein habillés !
Le bib de 1h30, c'est papa qui a géré. J'ai donné les autres car il était assez crevé hier et je l'ai laissé dormir car il a parfois de sacrés journées ! Aujourd'hui, il est en repos. Il va s'occuper des Zouzous pendant que je file aider sa tante à finir les faire-part !
A plus tard ! Je file sous la douche... enfin mon tour ! 
|
|
|
Journalisée
|
Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !
Mes trinômettes : Cilou et Isasa
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
 |
« Répondre #162 le: 30 Novembre 2011 à 13:59:38 » |
|
pour les mamans qui n'allaitent pas leurs oursons..... quel lait utilisez vous?  A c'est une info que j'aurais peut etre du donner avant, je n'y ai pas pensé  C'est toujours embêtant de changer une fois qu'on a commencé avec une marque. Ceci dit c'est pas impossible!! Le lait pi*cot a vraiment un bon rapport qualité prix je crois qu'il était a 13e dans ma pharma mais je ne sais plus si c'était le 1Er age ou le lait de suite!! J'ai allaité une petite année je suis pas une bonne référence vous me direz mais honnêtement je crois qu'il n'y a pas grosse différence entre les marques par contre au niveau budget  Une chose qui est sure c'est que les tarifs varient d'une pharma a l'autre!! Du coup paprika j ai fait un post sur le fil allaitement et je vais lire attentivement les réponses.
Je vais aller voir Litena Courage tes boys finiront par trouver le truc pour TT  Super les news Zouzous adorable la photo  Impressionnante la perte de poid 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
pomorange
|
 |
« Répondre #163 le: 30 Novembre 2011 à 15:56:47 » |
|
Coucou à toutes,
Me voilà enfin!!!! après un petit bluz. Notre rythme s'installe tranquillement, les puces sont calmes . J'ai hâte d'être a demain pour la pesée par ma SF, depuis ma sortie elle ne l'ont pas été. Mon aîné à très bien prit l'arrivée des jumelles même s'il n'a que 17 mois, ils leur fait beaucoup de calins. La nuit on se lève tous les 2 car souvent elles sont reveillées en même temps, elles réclament à peu prêt toutes les 4 heures. Elles prennent du bléd*lait, la marque qui était à la mater.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse spontanée mono-bi DPA le 12/12/11 Déclenchement prevu le 18/11/11 à 37+6 sa Juliette 13h22 2kg865 pour 47.5cm Zoé 13h26 2kg580 pour 48 cm
|
|
|
mina61
|
 |
« Répondre #164 le: 30 Novembre 2011 à 16:26:17 » |
|
hello pommorange, cool de te voir ici. ca va meiux toi? je leur donne ce lait la aussi depuis quelques jours et il a l'air de leur convenir... je croise les doigts  ici aussi la nuit on gère a deux car quand il y en a un qui pleure ca reveille l'autre et ils veulent boire en meme temps. donc papa fait les changes moi les bib et on donne ensemble. resultats debout 30mn et hop hop hop au dodo quand les loulous veulent bien se rendormir. cette nuit nickel, bib toutes les 4 h mais dodo quasi aussitot donc ca va. j'ai donné une dose de plus a Enzo hier soir pour le satisfaire car reclame apres les tetees. mais il n'a pas dormi plus de 4 h pour autant le coquin..... quel glouton. vous en etes a quelle doses de lait pour les bébés au bib??. j'ai l'impression que les miens sont de vrais gloutons.... Enzo 150gr (180gr hier soir) e Elsa 120gr.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|