03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 13:01:50
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 441
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marrons glacés des décembrettes 2011!!!!!!  (Lu 306786 fois)
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 20 Novembre 2011 à 15:31:52 »

Super Cilou, moi aussi suis toutes les 4h mais je peux en general dormir que 2h entre les tétées a cause du tirage de lait, je m accroche mais c est pas évident.

Super Mina le poids de tes loulous 170 g en 2 jours wahou effectivement c'est impressionant.

Nous c est plus lent en prise de poids mais le tout c est qu ils grossissent  Sourire
Matheo a stagne hier, mais il a fait beaucoup de selles hier, et j ai vu que mon complément de fer pouvant avoir un effet "laxatif" sur les bébés. Du coup pas pris aujourd hui et comme par hasard il est bien plus en forme aujourd hui...

Ben tant pis pour le fer, je vois mon gyne dans 8 jours, j en parlerai avec lui.

Faut dire aussi que la balance peut être traitre, donc on prend le poids maxi une fois tous les deux jours et on relativise, je préfère faire le bilan a la fin de la semaine c est plus sain.

Ce soir je gère seule, chéri utilise un bon "pour une soirée entre potes". Heureusement même quand je gère les deux a la fois ca se passe bien, juste un petit moins de câlins...

Bises a toutes
Journalisée

Maman de deux loulous qui font le bonheur de leurs parents.
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 20 Novembre 2011 à 19:39:53 »

Coucou les filles,

Ca va bien? J'ai vu que le retour a la maison se passe bien pour chacune d'entre vous, c'est genial tout ca.

J'ai trop hate!!!!

SInon les petits vont bien. Toujours ballonnés (comme d'hab), Ethan a pas mal pris 1990g  et Theo a pas mal perdu 1520g Si demain, Theo perd encore du poids, je vais aller voir les medecins

La puericultrice d'aujourd'hui etait un homme et un gros con!!!!! Je vais me plaindre au responsable demain!!!! Non seulement il a pas fait les residus, mais  ils nous laissent tout seul avec les petits, mets un suppo à Ethan et le change pas après il le couche direct du coup Ethan s'est endormi sans qu'on puisse changer la couche. Un gros con quoi
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #122 le: 20 Novembre 2011 à 21:23:56 »

Courage Litena, pas cool de tomber sur du personnel comme ca.
J espère que tu auras bientôt tes loulous a la maison.

Cilou chapeau pour l allaitement, moi j ai besoin d' un coussin neuf d' urgence le mien est catastrophique.

Petite forme pour moi entre la nuit que j ai assure seule et ce soir je suis lessivée, mon homme rentre pour le prochaine, j en ai besoin... Qu est ce que je donnerai pas pour une cafetière entière !

Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #123 le: 20 Novembre 2011 à 21:46:23 »

courage les mamans. la nuit prochaine va etre meilleure... enfin j'espère !!!!!

moi aussi j'en ai pleins les basks...

litena. courage j'ai aussi eu a faire a une equipe moins bien un soir et ben pas contente du tout de leur prise en charge. ca sera miex demain je l'espère...

bonne nuit a vous et gros bisous a vos trésors...

les bébés que j'ai vu sur FB sont trop trop trop trop beaux.......
cilou bravo allaiter les deux en meme temps. chapeau. ca doit etre sport...
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 20 Novembre 2011 à 23:20:51 »

Bon, petit appel a la rea-neonat, mes loupiots vont bien, je vais pouvoir dormir tranquille!!!

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 21 Novembre 2011 à 09:32:23 »

Coucou,

Bibis du matin tout cool, ca fait du bien, mon homme est aux petits soins...

Bises bises a toutes
Journalisée

puissance2
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 21 Novembre 2011 à 10:25:04 »

Coucou les filles,

Je vois que ces petits bouts se portent bien malgré les nuits un peu difficiles !
Mina ils prennent super bien tes loulous, c'est vrai que ça doit faire bizarre de les voir grossir si vite, les petites crevettes !
Ici aussi ça grossit bien. Après pour les tétées, ils arrivent à bien prendre, avec Ethan c'est un peu plus compliqué car il ne prend pas toujours  bien le sein, mais bon une fois sur deux on a une bonne tétée !
Je sais pas vous mais moi j'utilise les fameux biberons Beldico (fournis par la biberonnerie de la mater) et je suis super inquiète, et vous ?
Journalisée

Maman d'un petit Lucas né le 22/02/2006
Ethan et Léa sont nés le 14 octobre 2011 à 31 SA, Ethan pèse 1660g et Léa 1480 g, quelques semaines de Néonat !
Mes trinomettes Kira et Cat
Bientôt 1 an pour mes loulous, le temps passe vite.
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #127 le: 21 Novembre 2011 à 13:49:58 »

Merci Cilou c est clair que cela n a rien a voir avec ce que j ai a la maison...
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 21 Novembre 2011 à 16:59:03 »

hello

allez je me lache

minette ce  matin

et Enzo hier...

j'adore les voir en tite tenues...
je suis passée au lait classique 1er age pour enzo ce midi on va voir ce que ca donne... sinon ils vont super bien.  et nous aussi....
gros bisous a vous
Journalisée

Un fils né le 01.01.2009 et mes oursons sont nés le 18 octobre 2011 a 3h01 et 3h05 a 34+2 (DPA 6/12/11).
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #129 le: 21 Novembre 2011 à 18:29:45 »

Trop chou mina!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Hinata
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 21 Novembre 2011 à 22:11:03 »

Puissance 2 pour les Bib de la mat moi c était des nutricare, je sais pas s ils sont concernes par le probleme de stérilisation. Je t avoue qu en entendant parle de cette histoire ca m a fait flippe, mais bon maintenant c est trop tard... En as tu parle avec le personnel de la mater? Ils pourront p être te rassurer.

On prend ds forces pour la nuit, notre petit monde va bien et nous font bien rigole avec leurs petites bouilles...
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #131 le: 21 Novembre 2011 à 23:21:22 »

Coucou les filles

J'espere que tout le monde va bien!!!!

Nous on va bien. Ethan et Théo profitent bien de la vie lol. Ethan pèse 2025g et Théo 1650g. Ils sont toujours sous lunettes à oxygène avec 3 litres de débit et 21/25% d'oxygene. Toujours ballonnés. Demain on enlève normalement la voie centrale d'EThan donc on pourrais habilles les petits (car je veux les habiller en même temps)!!!

Et la je viens d'appeler et on vient de me dire qu'on a fait les soins à Ethan sans les lunettes et qu'il a bien tenu Je suis trop trop fière!!!!

Bises à vous!!!!!
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 21 Novembre 2011 à 23:26:50 »

bonne nuit a toutes. je vais essayer de gerer seule mes oursons cette nuit car zhom doit se lever a 4 h demain matin et a de la route a faire donc il lui faut du repos... il requisitionne la chambre d'amis. ca va me faire tout drole de faire dodo seule.

super litena, ils sont forts tes loulous....n'oublie pas les photos qd ils seront habillés....

bisous a toutes et a vos bébés surtout.... et bonne nuit...
Journalisée

Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 21 Novembre 2011 à 23:30:24 »

bonne nuit a toutes. je vais essayer de gerer seule mes oursons cette nuit car zhom doit se lever a 4 h demain matin et a de la route a faire donc il lui faut du repos... il requisitionne la chambre d'amis. ca va me faire tout drole de faire dodo seule.

super litena, ils sont forts tes loulous....n'oublie pas les photos qd ils seront habillés....

bisous a toutes et a vos bébés surtout.... et bonne nuit...
Pour le moment, ils ne porteront que les bodies mais j'y manquerai pas! Bonne nuit
Journalisée

mina61
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 22 Novembre 2011 à 14:00:43 »

coucou.

cool la nuit bonne organisation Cilou.....

moi cette nuit a été plutot bonne aussi.
j'ai geré toute seule car comme je disais mon homme devait partir a 4h pour faire trois heures de route donc je voulais qu'il se repose pour eviter de s'endormir au volant... pas de repos pour lui il bosse a son compte la journée et m'aide la nuit.... il s'est bien reposé et moi bib a 22h puis 2h puis 6h30 et enfin ce matin 11h... ca l'a fait.je dors super bien entre chaques pause bib donc j'arrive a recuperer. il faut que je prepare ma grosse journée rdv de demain. pediatre et ophtalmo pour les jujus donc prepa des sacs. combien de bib, couches lait, eau, etc.........nous serons a plus d'une heure de chez nous et ce  a partir de 14h jusqu'a certaienemnt tard car rdv pediatre 18h45 donc le temps de rentrer... pfiouuuu!!! grosse expedition.

sinon les loulous se portent bien. je commence a les habiller et j'adore.

je me doute bien Litena, que tes loulous ne porteront que des bodys mais c'est deja une excellente etape.... j'ai adoré moi le jour ou je suis arrivée en neonat et ou j'ai eu la bonne surprise de les voir en body......  Bisou Bisou Bisou Bisou a tes loulous

a plus les filles
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 441
Imprimer
Partager :

Aller à: