Club de celles qui ne savent pas quoi faire de leur peau...

<< < (10/12) > >>

PetitPoney:
S'éparpiller, c'est un peu ça le problème. Je me suis éparpillée jusqu'à ce que je dorme suffisamment (pas assez de sommeil = incapable de me concentrer = travail mal fait ou pas fini = misèèèère), et que je donne priorité absolue dans ma tête à mon travail quand j'en avais. C'est assez irrégulier, donc il faut être sur le qui vive sans arrêt.
En ce moment j'ai de la chance, je ne bosse que pour la boîte de chéri, donc ses collègues me connaissent et me laissent une plus grande flexibilité. J'ai un autre gros client que j'ai abandonné pour l'instant ;D parce que trop dur à gérer avec les enfants. Je vais les recontacter en septembre, ils ont toujours du boulot mais ne payent pas très bien, donc va falloir gérer tout ça avec diplomatie...
Les horaires, c'est en priorité quand les filles sont gardées, et sinon je peux bosser une heure environ quand j'ai les filles avec moi en cas d'urgence, je peux leur mettre un dvd et elles sont tranquilles. J'évite de faire ça trop souvent, mais quand j'ai besoin je sais que ça me laisse une heure de battement. Sinon, soir et weekend, mais je m'organise pour que ça arrive de moins en moins.
Marinette, si tu maîtrises l'anglais (ou autre), je suis sûre que la traduction serait une filière intéressante pour toi... D'ailleurs je sais que quand je cherchais du boulot ils embauchaient des traducteurs dans l'armée...

PetitPoney:
(là par exemple, je suis assise sur mon lit pour bosser, juste à côté du radiateur, avec un petit café... ah oui pardon, faut que je bosse... ;))

N&N:
 ;D ;D ;D ;D

Saralila:
Aude, je trouve ton idée très intéressante. A mon avis la demande est là et tu as toutes les compétences et les contacts utiles pour que ça fonctionne. Reste à trouver les bonnes modalités, le bon statut, etc... Bon courage et tiens nous au courant !

Zaza, bravo d'avoir réussi à te remettre dans le bain des études !

Merci Zora pour ton avis, c'est sûr que tu soulèves des points importants.

Marinette, au sein de l'armée il n'y a pas de reconversion possible plus compatibles avec la vie de famille ? J'imagine que si la solution était aussi simple tu la connaîtrais déjà  ;) mais ma voisine est officier dans l'armée de l'air et je sais qu'elle a des horaires de bureau classiques...

Je suis de mon côté décidée à changer de boulot, sauf cas de force majeur d'ici la fin de mon congé parental qui m'obligerait à reprendre mon ancien job.
Mon idéal : un job que je pourrai faire de la maison sur les horaires scolaires et/ou le soir, pas forcément très rémunérateur (actuellement le salaire de mon homme + le congé parental nous suffit pour bien vivre . Et par la suite tout ce que je pourrais économiser en frais de garde, je peux m'en passer en revenus), idéalement une activité que je puisse développer quand les filles grandiront.

Bref, un job comme le tien, Hélène, ça serait le top.  ;)
Yapluka cogiter et se bouger les fesses pour trouver le bon domaine !

zaza28:
Oui Saralila, bosser la maison c'est chouette...
Pour les études c'est pas toujours facile, les vacances sont fatales!  ;D ;D

J'aimerai bien une activité rémunérée qui puissent être faite à la maison mais je n'ai aucune idée....  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente