Club de celles qui ne savent pas quoi faire de leur peau...

<< < (11/12) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ici...
j'ai moi aussi la collection de diplômes et finalement prof ; mais vu les contraintes de santé perso + enfants, je suis actuellement en congé longue maladie en attente d'une réponse pour un poste au CNED. Je croise les doigts... Effectivement, ça me permettrait de gérer mon emploi du temps en fonction des contraintes enfants / RV, je sais que quasi tous les soirs j'ai mangé et les enfants sont au lit dès 20 h, ça laisse un créneau à un horaire acceptable pour bosser au calme si je n'ai pas eu le temps d'assurer le boulot dans la journée. J'espère avoir rapidement la réponse...

marinette:
Je remonte ce fil. J'ai l'impression que les mois passent, mais dans ma tête aucune piste n'émerge.
alors j'ai plein d'idées, en vrac je me suis vue ces derniers temps :
- journaliste indépendante
- tisseuse d'écharpes  ;D (des modèles uniques, tout fait main sur mon métier à tisser que je n'ai pas)
- reprenant des études d'astronomie
- de musique
En fait il y a trop de trucs qui m'intéressent. Je suis un peu comme mon ciinkan, quand on lui demande ce qu'il veut faire plus tard, il répond :
- le lundi pilote d'hélicoptère, le mardi cascadeur de moto, le mercredi pilote de chasse, le jeudi guitariste, le vendredi parachute  ;D (n'empêhce, il a déjà tout compris  :P )
A chaque fois que je vois la misère du monde (statuts de grandes ONG comme action contre la faim, médecins du monde...) je me dis qu'il faut que je fasse qqch, que c'est nul de rester à me lamenter sur mon canapé...mais on en revient à la question du comment?
J'ai la flemme de tout recommencer si ce n'est que pour quelques années, et j'ai peur de choisir pour une plus longue durée et de me planter encore...

N&N:
Il est trop fort!  :D Il n'empêche qu'il a des supers idées, ça me plairait aussi  ;)

MarieMTP:
j'adore les idées de ton loulou. ça me fait penser à la chanson "Bernard Lavilliers" des fatals picards.

de mon côté, j'ai appelé ma chef hier et je lui ai dit tout ce que je pensais du service, de mon mal-être et de mon envie de partir le plus vite possible.
en ce moment, je me demande même si j'ai vraiment envie de rester infirmière.
j'ai l'impression de naviguer entre 2 eaux, ça me gonfle.

M@ud:
Citation de: zaza28 le 15 Mars 2012 à 10:58:40

J'aimerai bien une activité rémunérée qui puissent être faite à la maison mais je n'ai aucune idée....  :(

Je n'ai pas lu tout le fil, que la 1ère page, parceque je ne suis pas concernée...
Mais je pensais à une maison de 5 enfants en bas âge qui s'est mise dans la confection de couches lavables, elle a un site internet je crois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente