P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1440 le: 06 Septembre 2007 à 09:49:46 » |
|
C'est à se demande la part de vrai dans l'histoire  je suis un peu dubitative 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
soph07
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1441 le: 06 Septembre 2007 à 09:52:27 » |
|
salut à touts ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum mais je viens de sortir de l'hopital après 3 semaines de lit avec autorisation de se lever juste pour les toilettes (pas de douche, rien...) j'ai donc eu les piqures de celestene pour la maturation des poumons mais elles ne se font pas en systematique. Maintenant que je suis à la maison, je croyais l'arrivée de mes loulous pour bientot et .... ils se font desormais attendre..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1442 le: 06 Septembre 2007 à 09:55:13 » |
|
Salut Soph,
Tu es à quel terme???
J'ai l'impression que les loulous se font souvent attendre après les repos stricts!!! Sacrés farceurs!!!
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1443 le: 06 Septembre 2007 à 09:57:38 » |
|
C'est le moment d'attaquer la gym avec J Fonda. Tu branches le DVD et hop  C'est assez paradoxal de rester en repos strict pour MAP et finir sur déclenchement, paradoxal et frustrant.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
chris81
|
 |
« Répondre #1444 le: 06 Septembre 2007 à 10:20:23 » |
|
moi c'est pareil ; après quelques mois de repos mais avec quelques activités quand même à côté j'essaye de sortir un peu. Ce matin je suis allée faire les courses hier j'ai été dans un magasin pour les enfants et la nuit j'ai l'impression que j'ai moins de contractions que lorsque je me reposais plus. Ils vont nous faire attendre maintenant ces loulous  mais il vaut mieux qu'ils restent au chaud le maximum de temps.
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Nali
|
 |
« Répondre #1445 le: 06 Septembre 2007 à 10:31:34 » |
|
Salut,
Hier, Sage-femme et échographie. Côté monitoring, les coeurs des bébés battent bien. La sage-femme a eu du mal à obtenir un bruit continu car ça bouge pas mal là dedans !
Côté échographie : Vachement rapide car les loupiots sont tellement gros que l'on ne voit plus grand chose. Le médecin n'a mesuré que le crâne pour calculer le poids. Ils font respectivement et très approximativement 2 et 2,2kg. J'ai obtenu des félicitations. J'en suis à 33 semaines (plus de 7 mois de grossesse), j'ai passé le cap de la grande prématurité
Le médecin me parle de tenir encore 3 semaines pour que ce soit parfait. Moi, je suis toujours partante pour attendre qu'ils aient 8 mois, donc dans 4 semaines. Une good new : la fille s'est rapprochée de son frère en mettant elle aussi la tête en bas. Mais comme Marrypop, ils peuvent peut encore se retourner !! J'espère que non ! La tête du garçon est cependant plus basse, collée au col. Sera-t-il l'ainé ? Le médecin n'a pas voulu regarder l'état du col... pour éviter des contractions pour rien.
Qu'il reste 3,4 ou 5 semaines, les bb poussent vraiment en bas (ça fait mal) et sur les côtes. Avec plus de 4 kilos de bb dans le bidou, ça devient vraiment difficile de me lever du lit.... Même la position assise le temps de manger est difficile. Je suis de plus en plus longtemps couchée, ce qui ne m'aide pas à digérer...
Allez les octobrettes, on tient le bon bout !!!
Nali
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste et Mathilde, nés le 6 octobre 2007.
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #1446 le: 06 Septembre 2007 à 11:21:01 » |
|
C'est assez paradoxal de rester en repos strict pour MAP et finir sur déclenchement, paradoxal et frustrant.
Oui oui ! je le confirme !!! Quand j'étais à l'hôpital, j'avais révé qu'on me déclenchait et ça m'avait traumatisé, j'en avais parlé au Sage femme qui avait bien rigolé en me disant que j'étais là pour une MAP donc vraiment aucune raison (sauf médicale) de me déclencher...Je ne trouve plus ça vraiment drôle même si je suis très contente que mes loulous soient rester au chaud jusqu'à maintenant ! Bon, il me reste encore une bonne semaine avant le terme, il peut s'en passer des choses mais la perspective du déclenchement ne me réjouie pas vraiment...Mais la sage femme m'a parlé d'une méthode plus naturelle pour essayer d'accélérer le travail en touchant les membranes je crois vu que mon col est effacé, j'espère que ça sera efficase...  Mais comme Chris, je recommence à faire deux trois bricoles...Cet après midi, je vais finir les achats pour les loulous...  Allez à plus tard ! 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1447 le: 06 Septembre 2007 à 11:24:19 » |
|
Il s'agit d'un décollement de membranes... j'ai eu ça pour ma première, accouchement moins de 48h après. Le geste est pas très très agréable d'ailleurs... Je faisais pas la fière en rentrant chez moi (c'était le jour du terme, et à l'époque, je conduisais...)
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #1448 le: 06 Septembre 2007 à 11:57:30 » |
|
Merci de me prévenir Marypoppins...Je saurai à quoi m'en tenir !! Mais je crois que je préfère ça à des médicaments pour déclencher...  Et puis, peut être que d'ici là, les loustiques voudront bien montrer le bout de leur nez !!!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
mika
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1449 le: 06 Septembre 2007 à 12:21:30 » |
|
A toi aussi Annette, tes petits bouts de choux poussent sur les cotes ! C'est vraiment trop mignon. Je suis à 29 semaines et demi et les 2 petites ont la têtes en bas et les pieds vers le haut donc quand elles s'étirent, j'aperçois une belle bosse sous la poitrine. Comme j'en ai une à droite et l'autre à gauche, c'est souvent folklo ... 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 trésors sont nées le 07/11/07 ! Quel bonheur !
|
|
|
ollier sandrine
|
 |
« Répondre #1450 le: 06 Septembre 2007 à 12:29:20 » |
|
Salut les filles Remonitoring ce matin : tout va bien et ils bougent bien car il a fallu remettre les electrodes deux fois...  Demain rendez-vous anesthésiste, lundi monitoring + echo. La pleine lune étant le 26 sept. et mon rendez-vous avec le gygy le 24, la SF est ok pour que j'accouche le 25-26...  J'ai hâte de les voir. Bon courage à toutes ça approche!!!! Sandrine
|
|
|
Journalisée
|
Luther 9ans1/2 et Jodie 7ans1/2 Arsène et César 5 mois (27/09/07)
|
|
|
didou 73
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1451 le: 06 Septembre 2007 à 14:48:28 » |
|
Eh les filles, en fait je me suis trompée dans mon message. J'ai dit que le 9 octobre pour la césarienne programmée correspondait à ma 38è SA mais non, ce sera la 40è SA ! C'est normal?  j'ai plein de doutes quand je vous lis là.............. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphM
Jeune Membre

Diabétique insuolino-dépendante
|
 |
« Répondre #1452 le: 06 Septembre 2007 à 16:45:22 » |
|
Merci beaucoup pour l'adresse du site, très pratiquele logiciel. En fait, je veins de m'aperevoir que le message auquel j'avais répondu datait d'avril 2007 !!! c'est pour cela qu'à cette époque vous n'en étiez qu'à 16 SA...comme moi actuellement. Bon courage pour très bientôt delph
|
|
|
Journalisée
|
DelphM
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1453 le: 06 Septembre 2007 à 16:55:21 » |
|
Eh les filles, en fait je me suis trompée dans mon message. J'ai dit que le 9 octobre pour la césarienne programmée correspondait à ma 38è SA mais non, ce sera la 40è SA ! C'est normal?  j'ai plein de doutes quand je vous lis là..............  Didou73, ta SPA est bien le 22/10 ? Dans ce cas, ta césarienne sera à 39SA+1...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1454 le: 07 Septembre 2007 à 07:43:48 » |
|
Bonjour ! Est-ce que ce matin, je n'ai pas les yeux en face des trous ? Je ne trouve plus notre fil des octobrettes... Si c'est une erreur, c'est que la grossesse englue vraiment mes neurones ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
|