Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1410 le: 05 Septembre 2007 à 07:39:29 » |
|
Véro, ça serait intéressant de lui en demander un peu plus sur la savonnette à la grand-mère de ton homme... Pour moi, pas de crampes depuis, mais j'ai également augmenté la supplémentation orale avec la savonnette alors lequel fonctionne => je miserais plus sur la supplémentation ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
KAREN 95
|
 |
« Répondre #1411 le: 05 Septembre 2007 à 07:49:54 » |
|
Oulala, je n'y comprend plus rien...Moi je suis à 16 SA et mon terme est pour le 27 février !!! J'en suis normalement au tout début du 4ème mois. Comment calculez-vous ? En tout cas, je suis de tout coeur avec vous. delph
C'est très facile tu vas voir, Emmanuelle t'a bien expliqué mais je te donne mon site préféré, tu n'as plus qu'a mettre ta date présumée de grossesse (14 jours après les règles c-à-d si règles samedi 7/ grossesse samedi 21) http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1412 le: 05 Septembre 2007 à 07:55:20 » |
|
Oups, selon le logiciel, il me reste 939203 semaines de gestations ! Ca fait un choc !!!  Ce matin, je me sens vraiment toute rouillée. Je vais me faire une journée télé je sens, surtout que les maternelles ont repris. Par contre, je n'ai pas de télécommande... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KAREN 95
|
 |
« Répondre #1413 le: 05 Septembre 2007 à 08:04:38 » |
|
Oups, selon le logiciel, il me reste 939203 semaines de gestations ! Ca fait un choc !!!  Ce matin, je me sens vraiment toute rouillée. Je vais me faire une journée télé je sens, surtout que les maternelles ont repris. Par contre, je n'ai pas de télécommande...  Grace à mon logiciel, je sais que ta date de grossesse est le 30 janv, un jour avant mon anniversaire si ta bannière est bonne (33sem et 1j). Moi, je suis tjs au lit avec mon ordi portable et mon garçon qui regarde les dessins animés. Je n'ai pas bcq de courage aujourd'hui, j'ai un peu de repassage qui m'a temps. Je le fais au fur et à mesure pour ne pas trop me fatiguer.
|
|
« Dernière édition: 05 Septembre 2007 à 08:07:10 par KAREN 95 »
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
lyndale cam
|
 |
« Répondre #1414 le: 05 Septembre 2007 à 11:14:15 » |
|
Bonnne nouvelle mon bilan sanguin est bon, acide urique a même baissé, tension bonne et vous savez pas les filles mais on me donne une date pour la césarienne normalement vendredi je suis à 35 semaines et la SF m'a dit que ce serait pour la 37 ème semaine voir peut être avant donc j'attends vendredi avec impatience en espérant que je me fais pas une fausse joie j'ai rien demandé c'est elle qui a décidé qu'il était temps de fixer une date je me suis inscrit au cours d'allaitement le 13 septembre et la SF m'a dit que peut être que je ne pourrais pas le suivre donc peut être césa à 36 semaine ?patience, patience !!!
|
|
|
Journalisée
|
annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1415 le: 05 Septembre 2007 à 12:24:35 » |
|
Grace à mon logiciel, je sais que ta date de grossesse est le 30 janv, un jour avant mon anniversaire si ta bannière est bonne (33sem et 1j). Bah justement, il ne marche pas ce logiciel car ma DPA est le 31 octobre, début de grossesse le 31/01. La bannière non plus n'est pas exacte car je suis à 33 SA tout pile ! (ça se fête !  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wildcat
|
 |
« Répondre #1416 le: 05 Septembre 2007 à 13:09:38 » |
|
Quelques petites explications pour les crampes (?) [Le savon de Marseille] a un effet de captation sur les phénomènes d?électricité statique pourvoyeuse de crampes chez les personnes sensibles. Il canalise l?électricité statique responsable de l?aggravation des crampes. (source : http://www.wilvers.com/magicramp-fr-expl.htm) Le savon de Marseille au fond du lit (valeur d?une boule de glace dans un bas nylon) semble aussi très bien réduire les crampes. L?explication serait que le vrai savon de Marseille est élaboré à base de potasse. Dans les crampes nocturnes dues à un déficit en potassium intracellulaire, les ions de potassium issus de la potasse pénètreraient la peau et se fixeraient dans les cellules musculaires (source : http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/crampesnocturnes.html) Plein d'autres infos sur ces sites
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Vilke
|
 |
« Répondre #1417 le: 05 Septembre 2007 à 13:18:58 » |
|
Je crois qu'on va devenir les adeptes des savonnettes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1418 le: 05 Septembre 2007 à 13:40:07 » |
|
Waouh ! Vive la savonnette ! Par contre quand je lis "vrai savon de Marseille", je me dis que le mien n'est peut être pas le vrai : c'est un savon de marseille le caht parfumé à l'huile d'olive... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1419 le: 05 Septembre 2007 à 14:14:11 » |
|
Pour rire un peu, une véritable histoire de savonettes.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1420 le: 05 Septembre 2007 à 14:29:18 » |
|
Hello,
Je reviens de mon RV avec gygy ce matin. Je suis à 35 +1 .Col toujours bien fermé. Loulou n° 2 s'est remis la tête en bas=> Génial pourvu que ça dure, comme quoi, ils peuvent bouger presque jusqu'à la fin puisque la semaine dernière il était en siège!!!
Je suis ressortie avec ma date d'accouchement maximum... Si pas accouchée avant, déclenchement le 21/09 soit à 38SA+1... Ca fait tout drole...
Bon, j'espère vraiment pouvoir aller jusqu'à cette date, ça me permettrait d'être accouchée par ce gynéco avec qui le contact passe super bien...
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
annabelle
|
 |
« Répondre #1421 le: 05 Septembre 2007 à 14:36:17 » |
|
C'est cool !! plein de bonnes nouvelles alors .... la tête en bas , la date d'accouchement maxi ,le col bien fermé Tu n'as plus qu'à te reposer le maximum pour être au top pour le grand jour !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #1422 le: 05 Septembre 2007 à 14:43:18 » |
|
Alors sereine Marypop  La fin est proche. Après, t'auras plus le temps de venir papoter avec nous 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #1423 le: 05 Septembre 2007 à 14:56:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum

Du bonheur, rien que du bonheur.............
|
 |
« Répondre #1424 le: 05 Septembre 2007 à 14:58:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine (Maine et Loire - 49) Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
|
|