Coucou tout le monde !
Pour en revenir encore une fois à la vitamine D, mon SF m'avait dit que c'était pour les bébés qu'il fallait le prendre afin qu'ils fixent bien le calcium...

Il ne m'a jamais dit que c'était pour moi...Et Emmanuelle, est ce qu'on en fabrique aussi quand il ne fait pas beau ?? (parce que chez moi, c'est pas magnifique !!alors la vitamine D...

)
Sinon, autre question : en parcourant le forum, j'ai souvent des petites allusions au fait qu'on accouchait plus souvent les nuits de pleine lune...Mais, j'ai toujours entendu dire que ce n'était pas les nuits de pleine lune mais plutôt celles de changement de lune !

Vous en pensez quoi vous ?
Sushy, pour ce qui est de tes pieds chauds, aucun remède de mon coté !!

Ca ne doit pas être agréable par contre !

Anne, le grand jour avance doucement...

Et presque 36SA, c'est déjà bien pour les bébés...

Je descends (normalement) jeudi de la semaine prochaine à la mat', au cas où...

Et sinon, en ce qui me concerne, j'ai passé la plus horrible des nuits depuis le début de ma grossesse je pense !!

Impossible de trouver la position qui convienne aux bébés ainsi qu'à moi (et voire également au papa qui supporte mes roulé boulés laborieux) et puis, pas mal de contractions assez douloureuses, et les loustiques qui ont fait la java une bonne partie de la nuit...

Du coup, endormie à 4 h...Ce sont les joies de la fin de le grossesse !!
Voilà voilà pour les nouvelles ! Comme Emmanuelle, je vous souhaite également un bon accouchement au cas où !!!!