Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1425 le: 05 Septembre 2007 à 14:59:58 » |
|
Contente pour toi Marypoppins ! Ca doit soulager un peu d'avoir une date. Tout se passe bien alors maintenant, profite d'avoir tes bébés dans le ventre en attendant le 21 ! Ca fait bizarre de voir toutes les octobrettes qui ont leur date d'accouchement au fur et à mesure.... On dirai que c'était hier qu'on se présentait sur le forum 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
chili
|
 |
« Répondre #1426 le: 05 Septembre 2007 à 15:01:58 » |
|
Contente pour toi Marypoppins ! Ca doit soulager un peu d'avoir une date. Tout se passe bien alors maintenant, profite d'avoir tes bébés dans le ventre en attendant le 21 ! Ca fait bizarre de voir toutes les octobrettes qui ont leur date d'accouchement au fur et à mesure.... On dirai que c'était hier qu'on se présentait sur le forum  Soit pas triste Emmanuelle ! C'est super !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maï
|
 |
« Répondre #1427 le: 05 Septembre 2007 à 15:08:06 » |
|
Ce sont des supers nouvelles Marypoppins ! Tout est mieux  Courage pour la dernière ligne droite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1428 le: 05 Septembre 2007 à 15:08:37 » |
|
Oui, le temps passe à une allure folle... J'espère pouvoir vous faire des coucous de temps en temps quand même...  Chili, je peux pas faire plus de repos que ce que je fais là  La baleine est au repos depuis un moment déjà!!! (Repos volontaire... je précise!!!)
|
|
|
Journalisée
|
2 gars 1 fille... Eléa - 10/11/2004 Johan et Célian - 21/09/2007
|
|
|
Emmanuelle 64
|
 |
« Répondre #1429 le: 05 Septembre 2007 à 15:09:13 » |
|
Soit pas triste Emmanuelle ! Je ne voulais pas avoir un ton triste ! Mais c'est peut être qu'au fond de moi, je le suis un peu : mon frère se marie après-demain et je ne peux pas y être  Bon voila, sinon, tout va bien ! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1431 le: 05 Septembre 2007 à 15:46:26 » |
|
Marrypop je parlais des baleines du parapluie bien entendu...  Oui et moi je voulais faire un jeu de mots, avec brio... je t'avais bien suivi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
KAREN 95
|
 |
« Répondre #1432 le: 05 Septembre 2007 à 15:51:20 » |
|
Plus que 3 semaines à attendre sagement, quand on y pense ce n'est pas bcq. Accroches toi bien, tout ce présente bien pour toi. 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 3 ti Métis Lévïn 5ans et mes jujus Lukan & Krystal nés le 25/12/2007
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #1433 le: 05 Septembre 2007 à 16:17:25 » |
|
Bonne nouvelle Mary !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
didou 73
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1434 le: 05 Septembre 2007 à 17:27:43 » |
|
salut les filles!
beaucoup de retard sur le forum... je ne sais pas comment vous faites pour tenir le rythme !! en fait, j'ai quelques pb de coccyx, donc ne peux pas rester longtemps assise, bouhhhh. 
A la suite de mon dernier rendez vous avec le gygy de la clinique en juillet (7è mois), après avoir réalisé le scanner, il a constaté que mon bassin inférieur (bi-épineux, vous m'en direz tant!) était trop étroit, et comme la tite nénette a les fesses devant (s'est retournée au cours du 7 è mois la coquine)... césarienne prévue le 9 octobre, ie pour la 38è SA !
J'étais assez retournée de repartir avec une date précise d'arrivée au monde de mes 2 loulous. Mais ça a un côté rassurant et puis comme ça mon tit mari peut mieux prévoir de poser ses jours pour son boulot. Tout de même un petit regret de ne pouvoir accoucher par VB... mais bon, l'essentiel est que les bb aillent bien et qu'ils soient fin prêts à affronter le nouveau monde, n'est-ce pas??
Entre temps, on m'a dit "oui, s'ils ne viennent pas plus tôt" et là, c'est un peeu la panique ! La clinique n'est pas tout près, et c'est forcément césarienne... ouh lalala. Il ne faudrait pas que j'oublie mon scanner, et le compte rendu du gygy !
Voilà voilà. Sinon, ça fait toujours autant de bien de vous lire. Toujours entre rires et parfois larmes. C'est vrai, on est un peu plus fragile ces dernières semaines... Je vous dis pas le boxon que j'ai fait dans le bureau pour mettre un fauteuil à peu près confortable devant l'écran que j'ai avancé au max ainsi que le clavier pour pouvoir écrire dans une position à peu près satisfaisante ! j'en ai perdu le clavier et j'ai dû faire des acrobaties sous le bureau pour atteindre l'UC !!!
Bises à toutes, Didou (35 SA) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
chris81
|
 |
« Répondre #1435 le: 05 Septembre 2007 à 18:53:27 » |
|
aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous avec la gynéco et j'ai eu un monitoring : tout va bien ; les bébés bougent bien, le col est bien fermé et j'ai pris 17 Kgs ce qui est correct pour le moment.
J'ai mon prochain rendez vous le 18 septembre et j'espère qu'elle me fixera une date maxi ; je serai à 38 SA le 28 septembre donc j'espère qu'elle ne va pas aller au delà.
Mon homme vient de donner sa lettre pour le congés de paternité à partir du 1er octobre mais il peut modifier les semaines bien sûr.
|
|
|
Journalisée
|
Héloïse 11 ans, Clément 9 ans et antonin & mathis nés le 27/09/2007
|
|
|
Arifa 84
Nouveau Membre
|
 |
« Répondre #1436 le: 05 Septembre 2007 à 19:37:26 » |
|
Salut les filles,
Contente de lire que vous allez toutes bien !
L'attente est longue et en même temps de lire toutes vos dates de de PDA qui se précisent, ça approche à grands pas !!
Avez vous fait la maturation pulmonaire de vos jujus ? C'est ma SF qui m'en a parlé : 2 injections à 24 ou 48h d'interval en milieu hospitalier pour accélérer la maturité des poumons des bébés. Ça ne me plaît pas vraiment !
Merci emmanuelle pour tes encouragements.
Bon aller retour à la position allongée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Annette
|
 |
« Répondre #1437 le: 05 Septembre 2007 à 20:38:42 » |
|
Salut les octobrettes ! Contente de voir que tout se passe bien pour vous toutes ! et que les accouchements se précisent !  Arifa, il doit y avoir un sujet sur la maturation des poumons des bébés...Je crois qu'il y a des maternités qui le font en systématique et d'autres non. Personnellement, je l'ai eu quand j'ai été hospitalisée, au cas où les petits arriveraient trop tôt. Mais je ne sais pas si c'est utile s'il n'y a pas de menace d'accouchement préma...  Je comprends que ça ne te plaise pas vraiment... Aujourdhui, je me suis ennuyée...ça a été l'horreur ! C'est bien la première fois depuis que je suis arrêtée ! Ca doit être parce que je vois le bout (10 jours du terme !!  ) Allez courage à toutes ! A bientot
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
Marypoppins
|
 |
« Répondre #1438 le: 06 Septembre 2007 à 09:14:11 » |
|
Arifa,
Effectivement il y a un post au sujet de la maturation des poumons. Normalement, ce n'est qu'en cas de MAP, sauf dans certains hopitaux qui continuent de le faire systématiquement (Sabine avait fait un bon résumé de la chose).
MOi je ne l'ai pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.

heureuse maman de trois princesses...
|
 |
« Répondre #1439 le: 06 Septembre 2007 à 09:24:46 » |
|
super nouvelles marypoppins !! courages à toutes... P'tite Lilli, sympa ton histoire de savonnettes... j'étais mdr... et un peu  tout de même !! 
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
|