Ah ouais ! ça me rassure, hier soir j'ai cherché le fil désespéremment...

Comme Emmanuelle, je me suis interrogée sur mes yeux !!!
Mais c'est vrai, je suis comme Arnaud, c'est triste de ne plus avoir de trace de toute (ou presque) notre grossesse !!

Emmanuelle, je ne crois pas que ce soit très grave si tu te mets de la crème avant le monitoring...Tout du moins, de la crème hydratante (je ne suis pas sûre pour la crème antivergéture qui est beaucoup plus grasse...). Quand je suis descendue à la maternité en urgence, j'en avais mis pleins et ça n'a posé aucun soucis pour le monitoring...
Chris, pour ton mal de gorge, tu peux peut être essayer l'homéopathie. Quand j'ai eu mal à la gorge la dernière fois, je suis allée à la pharmacie et elle m'a donné Homéogène 9. J'avais un gros doute sur l'éfficasité mais ça a bien marché et rapidement en plus ! Si je me souviens bien, il faut prendre un petit cachet toutes les heures puis les espacés quand ça se calme...J'avais dû en prendre 3 !

Voilà voilà, sinon hier, je suis allée faire les boutiques pour les loulous (matelas, table à langer, tours de lit...) oui oui, j'étais pas mal en retard !!!

Et puis, j'ai commencé également à acheter le sérum physiologique, les cotons...etc...D'ailleurs, j'en profite parce qu'en septembre, il y a souvent des promos dans les grandes surfaces pour la puériculture (mais je ne sais pas si c'est partout pareil!

) Et malgré toute cette agitation, eh bien, toujours pas de contractions

! Mais bon, encore une semaine et mes loulous seront à terme, c'est cool !!
D'ailleurs, pendant que j'y suis, nous n'avons pas eu de nouvelles d'Anne...Peut être que le grand jour est arrivé pour elle ?? Anne si tu es par là ??!! Ah ben si, je viens de voir ton message !!

Les louloutes sont toujours au chaud alors !!

Annette-2 garçons-DPA le 6/10-pas de déclenchement de prévu mais à terme dans une semaine !
Merci Richard de faire tout votre possible...