Zébuline
|
 |
« Répondre #6105 le: 25 Avril 2012 à 10:16:48 » |
|
visite de la sf pas de ct au monito les bébés pas content d'avoir les capteurs. on a réussi à les avoir par intermittence. sinon elle m'a dit vous pourrez être debout à 35 sa ^^ pas la peine de rester allongée tout le temps...  Bonnes nouvelles tout ça  Encore combien de jours pour les 35SA??
|
|
|
Journalisée
|
2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6! 2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6106 le: 25 Avril 2012 à 10:16:53 » |
|
Bon du coup, il ne reste plus que moi à l'hôpital... je me sens seule...  Journée sans visite, enfin si chéri après son boulot à 19h mais il reste qu'une petite heure ! C long, trèèèèès long ! j'ai l'impression de jamais voir le bout ! Et moi j'ai trop hâte d'accoucher ! marre de devoir rester allongée, de pas pouvoir me balader ! je sais que c pour le bien des bébés mais ca commence à ma taper sur le système et j'ai envie d'huuuuurler et de prendre l'air !!!! Heureusement mes bébés m'apaisent quand ils gigotent dans tous les sens ! on dirait des "aliens"  En plus demain je fais stériliser une de mes chattes, je stress et je sens que je vais très mal dormir... non non non, on n'a pas encore envie d'accoucher ! interdiction d'avoir envie d'accoucher  impa, tu es rigolote! A force d'être alitée... d'avoir des contractions, et bien autre encore... Tu penses à l'envie d'accoucher... Pourquoi moi ma gynéco n'est pas contre si je devais accouché plutot.... donc c'est pas un drame si on accouche plutot... ils sont dans un stade moins risqué pour les prémas... Après ma gygy m'a dit "si vous accouchez maintenant c'est bien " et plus tard encore mieux... c'est ptètr au cas par cas! Vu que je suis amaigri...et que j'ai un ventre énorme! là tu parles a qq1 qui a été hospitalisée 2 longs mois avant d'accoucher et qui n'a eu "envie d'accoucher" que... ben nan en fait jamais, car quand on m'a annoncé la césa, j'ai trouvé ça trop tot. Et pourtant, j'ai jamais autant souffert physiquement de ma vie, et j'avais jusque 60 contractions par jour. Je sais que c'est pas marrant l'hospitalisation, mais c'est peu de temps comparé à toute une vie  Et c'est pour le bien des bébés. C'est pour qu'ils naissent en meilleure santé, en etant plus autonomes et en pouvant rentrer à la maison le plus vite possible. La neonat, ce n'est ni drole ni facile à vivre. et pour reprendre tes propos, en effet, ce ne serait pas un drame d'accoucher maintenant, c'est sur... Mais en l'absence de pathologie chez la maman et le bébé, c'est toujours mieux d'aller plus loin que 34 SA, toujours ! Et je me repete, mais rentrer chez soi sans ses bébés, c'est pas l'ideal
|
|
« Dernière édition: 25 Avril 2012 à 10:20:17 par Impacienza »
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6107 le: 25 Avril 2012 à 10:18:55 » |
|
visite de la sf pas de ct au monito les bébés pas content d'avoir les capteurs. on a réussi à les avoir par intermittence. sinon elle m'a dit vous pourrez être debout à 35 sa ^^ pas la peine de rester allongée tout le temps...  elle a raison, on m'avait donné la meme consigne a l'hosto. Marcher un petit peu tous les jours. Mais finalement, malgré ma bonne volonté, a un moment donné, ce n'etait plus possible. Je faisais juste la longueur du couloir, et c'est comme si j'avais couru un marathon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #6108 le: 25 Avril 2012 à 10:31:40 » |
|
Bon du coup, il ne reste plus que moi à l'hôpital... je me sens seule...  Journée sans visite, enfin si chéri après son boulot à 19h mais il reste qu'une petite heure ! C long, trèèèèès long ! j'ai l'impression de jamais voir le bout ! Et moi j'ai trop hâte d'accoucher ! marre de devoir rester allongée, de pas pouvoir me balader ! je sais que c pour le bien des bébés mais ca commence à ma taper sur le système et j'ai envie d'huuuuurler et de prendre l'air !!!! Heureusement mes bébés m'apaisent quand ils gigotent dans tous les sens ! on dirait des "aliens"  En plus demain je fais stériliser une de mes chattes, je stress et je sens que je vais très mal dormir... non non non, on n'a pas encore envie d'accoucher ! interdiction d'avoir envie d'accoucher  impa, tu es rigolote! A force d'être alitée... d'avoir des contractions, et bien autre encore... Tu penses à l'envie d'accoucher... Pourquoi moi ma gynéco n'est pas contre si je devais accouché plutot.... donc c'est pas un drame si on accouche plutot... ils sont dans un stade moins risqué pour les prémas... Après ma gygy m'a dit "si vous accouchez maintenant c'est bien " et plus tard encore mieux... c'est ptètr au cas par cas! Vu que je suis amaigri...et que j'ai un ventre énorme! là tu parles a qq1 qui a été hospitalisée 2 longs mois avant d'accoucher et qui n'a eu "envie d'accoucher" que... ben nan en fait jamais, car quand on m'a annoncé la césa, j'ai trouvé ça trop tot. Et pourtant, j'ai jamais autant souffert physiquement de ma vie, et j'avais jusque 60 contractions par jour. Je sais que c'est pas marrant l'hospitalisation, mais c'est peu de temps comparé à toute une vie  Et c'est pour le bien des bébés. C'est pour qu'ils naissent en meilleure santé, en etant plus autonomes et en pouvant rentrer à la maison le plus vite possible. La neonat, ce n'est ni drole ni facile à vivre. et pour reprendre tes propos, en effet, ce ne serait pas un drame d'accoucher maintenant, c'est sur... Mais en l'absence de pathologie chez la maman et le bébé, c'est toujours mieux d'aller plus loin que 34 SA, toujours ! Et je me repete, mais rentrer chez soi sans ses bébés, c'est pas l'ideal oui je comrends mais l'envie d'accoucher n'est pas un mot qu'on a pas le droit de prononcer avant 37 sa...
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #6109 le: 25 Avril 2012 à 10:32:41 » |
|
visite de la sf pas de ct au monito les bébés pas content d'avoir les capteurs. on a réussi à les avoir par intermittence. sinon elle m'a dit vous pourrez être debout à 35 sa ^^ pas la peine de rester allongée tout le temps...  elle a raison, on m'avait donné la meme consigne a l'hosto. Marcher un petit peu tous les jours. Mais finalement, malgré ma bonne volonté, a un moment donné, ce n'etait plus possible. Je faisais juste la longueur du couloir, et c'est comme si j'avais couru un marathon elle m'a dit vous allez pas faire grand chose mais ça soulagera le dos^^
|
|
|
Journalisée
|
Maman = 28 ans Papa = 30 ans Un petit garçon = 3 ans Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6110 le: 25 Avril 2012 à 10:41:30 » |
|
Bon du coup, il ne reste plus que moi à l'hôpital... je me sens seule...  Journée sans visite, enfin si chéri après son boulot à 19h mais il reste qu'une petite heure ! C long, trèèèèès long ! j'ai l'impression de jamais voir le bout ! Et moi j'ai trop hâte d'accoucher ! marre de devoir rester allongée, de pas pouvoir me balader ! je sais que c pour le bien des bébés mais ca commence à ma taper sur le système et j'ai envie d'huuuuurler et de prendre l'air !!!! Heureusement mes bébés m'apaisent quand ils gigotent dans tous les sens ! on dirait des "aliens"  En plus demain je fais stériliser une de mes chattes, je stress et je sens que je vais très mal dormir... non non non, on n'a pas encore envie d'accoucher ! interdiction d'avoir envie d'accoucher  impa, tu es rigolote! A force d'être alitée... d'avoir des contractions, et bien autre encore... Tu penses à l'envie d'accoucher... Pourquoi moi ma gynéco n'est pas contre si je devais accouché plutot.... donc c'est pas un drame si on accouche plutot... ils sont dans un stade moins risqué pour les prémas... Après ma gygy m'a dit "si vous accouchez maintenant c'est bien " et plus tard encore mieux... c'est ptètr au cas par cas! Vu que je suis amaigri...et que j'ai un ventre énorme! là tu parles a qq1 qui a été hospitalisée 2 longs mois avant d'accoucher et qui n'a eu "envie d'accoucher" que... ben nan en fait jamais, car quand on m'a annoncé la césa, j'ai trouvé ça trop tot. Et pourtant, j'ai jamais autant souffert physiquement de ma vie, et j'avais jusque 60 contractions par jour. Je sais que c'est pas marrant l'hospitalisation, mais c'est peu de temps comparé à toute une vie  Et c'est pour le bien des bébés. C'est pour qu'ils naissent en meilleure santé, en etant plus autonomes et en pouvant rentrer à la maison le plus vite possible. La neonat, ce n'est ni drole ni facile à vivre. et pour reprendre tes propos, en effet, ce ne serait pas un drame d'accoucher maintenant, c'est sur... Mais en l'absence de pathologie chez la maman et le bébé, c'est toujours mieux d'aller plus loin que 34 SA, toujours ! Et je me repete, mais rentrer chez soi sans ses bébés, c'est pas l'ideal oui je comrends mais l'envie d'accoucher n'est pas un mot qu'on a pas le droit de prononcer avant 37 sa...  disons plutot vivement les 37 SA 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #6111 le: 25 Avril 2012 à 10:44:30 » |
|
Bonjour les filles, Hou la la deja pleins de lecture de si bon matin! Je vois que ca commence à être dur dur pour tout le monde.....pas facile la fin de grossesse! Mais ont est toutes là pour se soutenir les unes les autres afin que nos loulous se portent au mieux....et c'est bien ça le principale! Moi pareil je suis pas alité 24h/24 impossible....en même temps les 34sa sont dépassé et surtout à l’hôpital on ma juste dit de rester tranquille c'est tout aucune autre recommandation! Et je trouve qu'ont à toutes quand même étaient bien raisonnable tout le long de la grossesse et la fin en sera de même  Annelise je pense à toi j espère que tu auras des visites aujourd'hui! A toute les filles j'ai mon neveu alors je vais l'envoyer à la douche  et ranger un peut tout son petit bazar..... avant de finir devant un dessin animé en attendant midi! Car comme il ma dit hier soir "faut pas que tata soit trop fatiguée après quand elle aura ses bébés et un tout petit ventre elle pourras plus bouger" mdr je l'adore!
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
Impacienza
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #6112 le: 25 Avril 2012 à 10:45:58 » |
|
Moi pareil je suis pas alité 24h/24 impossible....
on m'avait dit que le bénéfice d'un alitement strict n'etait pas demontré, donc oui bien sur on peut se lever un peu 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #6113 le: 25 Avril 2012 à 10:46:48 » |
|
Bon du coup, il ne reste plus que moi à l'hôpital... je me sens seule...  Journée sans visite, enfin si chéri après son boulot à 19h mais il reste qu'une petite heure ! C long, trèèèèès long ! j'ai l'impression de jamais voir le bout ! Et moi j'ai trop hâte d'accoucher ! marre de devoir rester allongée, de pas pouvoir me balader ! je sais que c pour le bien des bébés mais ca commence à ma taper sur le système et j'ai envie d'huuuuurler et de prendre l'air !!!! Heureusement mes bébés m'apaisent quand ils gigotent dans tous les sens ! on dirait des "aliens"  En plus demain je fais stériliser une de mes chattes, je stress et je sens que je vais très mal dormir... non non non, on n'a pas encore envie d'accoucher ! interdiction d'avoir envie d'accoucher  impa, tu es rigolote! A force d'être alitée... d'avoir des contractions, et bien autre encore... Tu penses à l'envie d'accoucher... Pourquoi moi ma gynéco n'est pas contre si je devais accouché plutot.... donc c'est pas un drame si on accouche plutot... ils sont dans un stade moins risqué pour les prémas... Après ma gygy m'a dit "si vous accouchez maintenant c'est bien " et plus tard encore mieux... c'est ptètr au cas par cas! Vu que je suis amaigri...et que j'ai un ventre énorme! là tu parles a qq1 qui a été hospitalisée 2 longs mois avant d'accoucher et qui n'a eu "envie d'accoucher" que... ben nan en fait jamais, car quand on m'a annoncé la césa, j'ai trouvé ça trop tot. Et pourtant, j'ai jamais autant souffert physiquement de ma vie, et j'avais jusque 60 contractions par jour. Je sais que c'est pas marrant l'hospitalisation, mais c'est peu de temps comparé à toute une vie  Et c'est pour le bien des bébés. C'est pour qu'ils naissent en meilleure santé, en etant plus autonomes et en pouvant rentrer à la maison le plus vite possible. La neonat, ce n'est ni drole ni facile à vivre. et pour reprendre tes propos, en effet, ce ne serait pas un drame d'accoucher maintenant, c'est sur... Mais en l'absence de pathologie chez la maman et le bébé, c'est toujours mieux d'aller plus loin que 34 SA, toujours ! Et je me repete, mais rentrer chez soi sans ses bébés, c'est pas l'ideal oui je comrends mais l'envie d'accoucher n'est pas un mot qu'on a pas le droit de prononcer avant 37 sa...  disons plutot vivement les 37 SA  voilà, si notre corps le permet! car on ne décide pas sauf si déclenchement!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
misscrysos
|
 |
« Répondre #6114 le: 25 Avril 2012 à 10:47:11 » |
|
visite de la sf pas de ct au monito les bébés pas content d'avoir les capteurs. on a réussi à les avoir par intermittence. sinon elle m'a dit vous pourrez être debout à 35 sa ^^ pas la peine de rester allongée tout le temps...  Bonnes nouvelles tout ça  Encore combien de jours pour les 35SA?? mardi pro
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
EloQues27
|
 |
« Répondre #6115 le: 25 Avril 2012 à 10:50:37 » |
|
Ha oui je voulais rajouté pour vos mots de dos, alors je suis loin d'être une experte mais j'ai beaucoup entendu dire que quand le bébé a son dos contre le notre ca pouvait faire mal et encore plus lors de contractions... Moi j'ai mal aux côtes dans le dos j'en est souvent une qui saute et comme Mr est souvent dans mes côtes de devant je me dit que ca doit jouer sur celle de dernière.....du coup j'ai repris mon RDV chez l'hospteo (oui pas pu y aller la semaine dernière à cause de l'hospi) et j'y vais se soir ya quelle qui arrive vraiment à me soulager!
|
|
|
Journalisée
|
Future maman 27ans Future papa 28ans Grossesse bi/bi après 2ème iiu DPA le 12/06/12
|
|
|
annelise-nancy
|
 |
« Répondre #6116 le: 25 Avril 2012 à 11:03:26 » |
|
Monito du matin : 3 contractions ! c mon rythme de croisière... Misscrysos : merci pr ma minette  Elle doit être sur la table d'opération là...  Vivement midi que j'appelle la véto pr avoir de ses nouvelles !!! Ca va me faire drôle de plus avoir une portée de chatons avec elle cette année ! Mais ce sera une tout autre "portée" avec l'arrivée des jujus... lol Sinon, ba le moral, ca peut aller ! En fait les matins, ca va tjs ! on positive. ca passe vite. Puis le repas, puis la sieste que j'adoooore  C'est après la sieste que ca devient déprimant quand pas de visites...  Aujourd'hui, pas de visites de prévu ! Mes parents travaillent, ma soeur aussi, mes copines aussi ! Si c'est mes beaux-parents qui vont chercher ma chatte en fin d'aprèm chez le véto, ils viendront surement me faire un coucou (c'est à côté). Sinon je me sens bien, pas de douleurs (à pars la puce dans mes côtes  ) ! encore un petit bidon... donc j'espère que je vais pouvoir en profiter un peu quand je sortirai à plus de 35SA pr pouvoir faire un mag de puericulture et faire mes choix pr tout le matos que g besoin !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6) Trinomettes : O&L et Vanmouroux
|
|
|
dofadofa
|
 |
« Répondre #6117 le: 25 Avril 2012 à 11:28:47 » |
|
et la dernière naissance c'était quand ?
Le 19 juin avec une Dpa au 20 juin! La warrior c'est hello et valait mieux qu'elle serre le col parce qu'elle était rentrée en France vers 7 mois, mais son mari reste sur Mayotte est arrivé pile poil pour l'accouchement waou ! merci de l'info. Ça me donne espoir en fait 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
O&L
|
 |
« Répondre #6118 le: 25 Avril 2012 à 11:42:19 » |
|
Et je suis sur que tu en es capable Dofadofa!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
|
|
|
dofadofa
|
 |
« Répondre #6119 le: 25 Avril 2012 à 11:49:15 » |
|
Dragonne ! superbe bidon ! Anne : contente de te lire et de savoir que tout va bien ! O&L : chouette le retour à la maison, pour tes BP laisses tomber ... tu as des cops et ça, ça compte  Pour ce qui est d'être capable d'arriver à DPA - 1 jour, je ne sais pas mais j'en ai moyennement envie en fait  mais quand je dis que ça donne espoir c'est que ça veut dire qu'il existe des docteurs qui acceptent de ne pas déclencher tant que tout va bien Pussy, reposes toi un peu quand même  Comme Impa, je suis surprise de ton commentaire qui sous entend que c'est ta mère qui décide de ton planning ? Si tu te sens de bouger et que pas de contractions ni trop de fatigue, pas de soucis hein, mais c'est pas ta mère qui décide non ?  AnneLise  moi je comprends que tu ressentes l'envie d'accoucher et tu as bien le droit de le ressentir et de le dire  Les sentiments c'est pas blancs ou noirs, justes ou faux. C'est positif de les assumer, ça aide toujours à les gérer  On sait bien que tu n'as pas envie que tes loulous fassent de la néonat, en théorie c'est contradictoire avec l'envie d'accoucher mais les sentiments c'est pas "logique" et toujours légitimes  Je trouve que tu as bien tenu niveau moral jusque là, alors un petit craquage de temps en temps, c'est bien normal  Ta mission pour après la sieste si tu l'acceptes : nous trouver un ou deux liens sympas à partager comme la belle vidéo que tu nous as mise  Voilà tu ne seras pas seule entre la sieste et la visite de ton homme vu que tu devras "travailler" pour nous  Ici ma sœur arrive tout à l'heure pour une semaine pour m'aider, je passerais moins souvent surement  Et cet aprem, RDV acupunture pour tenter de retourner au moins J1 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|