14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 14:12:44
Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420862 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6075 le: 24 Avril 2012 à 21:26:03 »

Bon du coup, il ne reste plus que moi à l'hôpital... je me sens seule...  Pleurs
Journée sans visite, enfin si chéri après son boulot à 19h mais il reste qu'une petite heure !
C long, trèèèèès long ! j'ai l'impression de jamais voir le bout ! Et moi j'ai trop hâte d'accoucher ! marre de devoir rester allongée, de pas pouvoir me balader ! je sais que c pour le bien des bébés mais ca commence à ma taper sur le système et j'ai envie d'huuuuurler et de prendre l'air !!!!
Heureusement mes bébés m'apaisent quand ils gigotent dans tous les sens ! on dirait des "aliens"  Clin d'oeil
En plus demain je fais stériliser une de mes chattes, je stress et je sens que je vais très mal dormir...
non non non, on n'a pas encore envie d'accoucher ! interdiction d'avoir envie d'accoucher
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6076 le: 24 Avril 2012 à 21:29:02 »

Un p'tit coucou !
Comment ça se passe chez vous ?
Je suis a 36SA, dernière écho vendredi et on décidera d'un éventuel déclenchement... J'ai du mal à me dire qu'il me reste 15j Maximum !!
Mais je le sens bien maintenant que c'est la fin, cette dernière semaine mon ventre est plus lourd, plus bas et il est très tendu, je pense qu'il a atteint sa limite ! du coup je soufre de grosses démangeaisons moi qui était contente de ne pas avoir le ventre marqué c'est arrivé d'un coup et je me demande ce que ça va donner après  Triste
Sinon je n'ai toujours pas de contractions, enfin rien de douloureux, je pense que j'en ai, parce que mon ventre est très dur à des moments, mais que je les sens pas 
Sinon moi la valise est prêtre et dans le coffre depuis 1mois  Sourire
Bon voilà de mon côté  Bisou

tu as consulté pour les demangeaisons ?

Non je vois le gynéco vendredi, je lui montrerais, j'avais encore rien il y a 15jours pour la consult...
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6077 le: 24 Avril 2012 à 21:30:01 »

c'est juste sur le ventre ?
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6078 le: 24 Avril 2012 à 21:49:12 »

c'est juste sur le ventre ?

oui juste sur le ventre c'est pour ça que je ne m'inquiète pas trop, et il a tellement gonflé que je me dit que c'est "normal"
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6079 le: 24 Avril 2012 à 22:38:24 »

je viens de regarder une magnifique vidéo que j'ai envie de vous faire partager !

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/OPSAgs-exfQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6080 le: 24 Avril 2012 à 22:54:52 »

J'adore!!!! Trop beau!!! Et ça donne envie!!!
La partie massage m'a rappelé de bons souvenirs, faut que je retrouve mon bouquin de massage shantala pour mes loulous!!!

Faut vraiment que je dorme mais on papotait avec mon chéri... Réflexion sur les 2ème prénom et les parrains marraines...

Aller bonne nuit!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6081 le: 24 Avril 2012 à 23:00:21 »

Petit passage rapide,
J'ai mon neveu à la maison depuis le début d'après midi il dors là, ca  ma fait de la compagnie et de la vie à la maison en plus il m'aide pour plein de chose il a 6 ans et c'est un amour!
Mon chéri est "malade" gros rhume plus surement une petite bronchite alors il est à la limite de l'agonie je vous laisse imaginé l'humeur!!!!

O&L c'est un plaisir de te lire avec cette patate Sourire bon tes beau parents   Prends soin de toi n'essaye pas de trop en faire quand même! Même si quand on rentre on se sent pousser des ailes!

Dragonne il est trop mignon ton bidou! tu es toute fluette sinon c'est fou  

Annelise ma belle pleins de bisous, j'imagine qu'une journée sans visite doit te paraitre interminable et du coup il te tarde d'accoucher!!! Même si tu sais que c'est préférable qu'ils reste encore au chaud.....lâche toi ça fait du bien ta raison!  Bisou Bisou Bisou

Chtijumeaux pas de chance pour le foot! le miens n'aime pas ca!!! oui oui ca existe lol

Et MrsB je te rejoint moi aussi je me demande comment va évoluer mon ventre......j'ai l'impression des fois qu'il va éclater! J'ai toujours pas de vergeture et je me demande comment ça va finir dans quelques semaines sachant que les bébés doivent encore grossirent  Huh?

Bisous à toute et bonne nuit  
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6082 le: 24 Avril 2012 à 23:12:22 »

J'adore!!!! Trop beau!!! Et ça donne envie!!!
La partie massage m'a rappelé de bons souvenirs, faut que je retrouve mon bouquin de massage shantala pour mes loulous!!!

Aller bonne nuit!!

Oui ca donne envie !!!! Elle m'a apaisé cette petite vidéo...
Vais essayer d'aller dormir moi !
Biz à toutes les filles  Bisou
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6083 le: 24 Avril 2012 à 23:43:32 »

Bonsoir les filles,

Petit coucou du soir! Pas d'inquiétude, comme dit Dragonne, j'ai ma maman, donc très peu de temps pour moi!
J'ai lu en diagonale, juste assez pour voir que Chti est une vraie artiste, que le recyclage de la baignoire en bac à linge, finalement, c'est universel (et oui Dofa, pareil chez nous!), que Dragonne à un très beau bidon, que O&L est enfin rentrée chez elle et est maintenant plus détendue, que MrsB va exploser (pas trop fort quand même!), que Zébuline à l'air d'être bien mieux chez elle, que Anne n'est pas perdue au fin fond de l'espace et semble aller bien et que Aurélie sens la fin proche!

Et pour le reste, vous n'en voudrez pas à ma mémoire de poisson rouge!

Par ici, journée courses, recherche de bloomers blancs naissance pour aller avec les brassières en tricot que m'a fait ma maman...c'est introuvable! Puis Resto, puis 2,3 courses qui ne pouvaient pas attendre! (bouquin, lattes pour le lit à récupérer alors que mon homme ne sera pas là pour les monter avant ce week-end!..etc..) Quand j'en ai plus pu, j'ai ordonné le retour à la maison! Et heureusement ma mère à à peu près pris le relais sur la machine à pendre, la repas à préparer, les enfants à aller chercher, les douches! Elle a vu que c'était trop. Ce qui m'inquiète, c'est que le programme de demain n'est qu'un poil plus léger et c'est mercredi, donc les enfants en prime!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Jackie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6084 le: 24 Avril 2012 à 23:49:10 »

Annelise superbe vidéo ça ma mis les larmes aux yeux, quel beau bebe apaiser.
J'arrive toujours pas a réaliser que j'ai bien des bébés en moi.... Drôle de sensation!!!
Journalisée

Heureuse maman de Lola 20/10/07 , Samuel et Louis 29/05/12 né a 37+1 !!!!
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6085 le: 24 Avril 2012 à 23:58:47 »

J'ai aussi reçu mes résultats: protéinurie toujours aussi mauvaise, mais pas pire! Les plaquettes ont dégringolées et 2, 3 autres trucs continuent de descendre sans sembler alarmants.
Ce qui est "marrant" c'est que dès qu'on les a reçus, ma mère à appelé mon père (qui est médecin) pour une interprétation, et la réponse: elle doit se reposer beaucoup et surveiller sa tension de près! Pensez vous qu'on changerait le programme de demain? Non mais on va se rajouter un arrêt à la pharmacie pour prendre ma tension... Tout ça me laisse perplexe!

En tous les cas, je vais bien voir si le gygy s'inquiete, je le vois vendredi et la Sf jeudi.

Sinon je crois que c'est Dragonne qui demandait pour mes petits loups: on l'a su contraints et forcés pour "vérifier" si c'était mono ou bi, et bien on n'a rien pu vérifier parceque ce sont deux..garçons qui viendront s'ajouter à mes trois hommes!

Je pense fort à toi Annelyse, j'espère que ton petit coup de cafard est passé et que tu vas vite retrouver le moral!

Allez bises à toutes et à demain!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6086 le: 25 Avril 2012 à 06:43:25 »

Coucou les filles!

J'espère que ton moral va mieux aujourd'hui Annelise. C'est vrai que ça ne doit pas être évident d'être depuis si longtemps à l'hôpital. Mais tu es très courageuse et faut que tu continue dans la lancé. Comme le dit zébuline, penses à tout le chemin parcouru!!
Courage ma belle!!
Pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Pussy, reposes toi quand même!! tes journées m'ont l'air bien chargées!

De mon côté, nuit moyenne! J'ai de plus en plus mal au dos surtout quant je dors sur le dos. Et au moment des contractions j'attrape une barre dans le bas du dos! ça vous fait la même chose les filles?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6087 le: 25 Avril 2012 à 06:52:58 »

trop émouvante ta vidéo annelise!!!  Pleurs Pleurs je n'ai pas pu m’empêcher de penser à mes petits bouts!! c'est impressionnant comment il était apaisé le bébé!! Souriant Souriant
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6088 le: 25 Avril 2012 à 07:55:41 »

Bonjour,

Nuit agitée,mon petit a fait un cauchemar donc est venu dans mon lit, pas facile de dormir!

Juste une question, ça fait 2 jours que je me réveille avec mal aux jambes, comme des irradiations qui partent des pieds et remontent en haut des cuisses voire dans les fesses (mais rien à voir avec une sciatique parceque c'est diffus) ça vous parle?
Journalisée

Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6089 le: 25 Avril 2012 à 07:56:46 »

Bonjour,

Nuit agitée,mon petit a fait un cauchemar donc est venu dans mon lit, pas facile de dormir!

Juste une question, ça fait 2 jours que je me réveille avec mal aux jambes, comme des irradiations qui partent des pieds et remontent en haut des cuisses voire dans les fesses (mais rien à voir avec une sciatique parceque c'est diffus) ça vous parle?
Journalisée

Pages: 1 ... 404 405 [406] 407 408 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: