13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:15:55
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420417 fois)
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6120 le: 25 Avril 2012 à 11:58:41 »

AnneLise  Bisou Bisou moi je comprends que tu ressentes l'envie d'accoucher et tu as bien le droit de le ressentir et de le dire  Clin d'oeil Les sentiments c'est pas blancs ou noirs, justes ou faux. C'est positif de les assumer, ça aide toujours à les gérer  Bisou On sait bien que tu n'as pas envie que tes loulous fassent de la néonat, en théorie c'est contradictoire avec l'envie d'accoucher mais les sentiments c'est pas "logique" et toujours légitimes  Bisou Je trouve que tu as bien tenu niveau moral jusque là, alors un petit craquage de temps en temps, c'est bien normal  Clin d'oeil
Ta mission pour après la sieste si tu l'acceptes : nous trouver un ou deux liens sympas à partager comme la belle vidéo que tu nous as mise  Sourire Voilà tu ne seras pas seule entre la sieste et la visite de ton homme vu que tu devras "travailler" pour nous 

+1 Clin d'oeil
c'est super deja ce que tu as fait annelise. C'est normal d'avoir des coups de mou, et meme si ca doit revenir tres souvent. Mais chaque jour qui passe est une victoire, et chaque jour qui passe, tu as avancé (meme si rester a l'hosto donne une impression statique, on avance quand meme)

et desolée d'avoir omis un smiley dans ma réponse car j'etais pas du tout en colere ou enervée, c'etait plus sur le ton de la plaisanterie que je mettais le smiley 
j'aurais plutot dû ecrire :
Citation
non non non, on n'a pas encore envie d'accoucher ! interdiction d'avoir envie d'accoucher  Clin d'oeil

car bien sur, dire qu'on n'a pas le droit d'avoir envie d'accoucher c'etait une plaisanterie. Les envies, c'est pas quelque chose qu'on peut controler. Et c'est normal aussi d'avoir hate que ce soit terminé...  mais c'est pas tout de suite tout de suite qu'il faut en terminer
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6121 le: 25 Avril 2012 à 12:02:02 »

WAOUH ! vous êtes de sacrées pipelettes ce matin  Tire la langue

Pussy: tu as un emploi du temps de ministre, pense quand même à bien te reposer  Clin d'oeil
 Moi lundi je serai à 36SA et la SF pense que je pourrais rebouger un peu pour ne pas trop me démuscler ... mais je préfère attendre l'avis du gygy mercredi prochain ! Mais je peux vous assurer que j'étais beaucoup plus faible au premier trimestre que maintenant  Roulement des yeux au moins maintenant je suis allongée mais je mange !

Anne-lise, je crois que Tosca est encore hospitalisée aussi mais ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelles !

Si j'ai bien lu bon monito pour misscrysos, monito "classique" pour anne-lise, eloques a un petit garde du corps qui veille sur elle, O&L est chez elle, Dofadofa va faire la warrior est va peut-être attendre la veille du terme pour faire sa valise  Tire la langue

et Impa espère être la marraine des juinettes 2012 dont aucune n'accouchera avant 37sa ! tu crois que tu auras une médaille ou un diplome de la fédé si on y arrive ?
 Bisou

Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6122 le: 25 Avril 2012 à 12:04:28 »

Citation de: dofadofa link=topic=32005.msg1817426#msg1817426 date

[b
Pussy,[/b] reposes toi un peu quand même  Clin d'oeil Comme Impa, je suis surprise de ton commentaire qui sous entend que c'est ta mère qui décide de ton planning ? Si tu te sens de bouger et que pas de contractions ni trop de fatigue, pas de soucis hein, mais c'est pas ta mère qui décide non  ?  Clin d'oeil

Vous avez raison, mais le pb, c'est que ma mère, je la vois entre 2 et 3 fois par an, et même si elle est souvent exaspérante et hyperactive, elle reste ma maman que j'aime!
En fin, ce matin ça n'allait pas du tout, alors elle a fait les courses toute seule parceque je ne pouvais vraiment pas l'accompagner, et elle l'a compris (enfin je crois), cet après midi elle va s'occuper des enfants et puis on verra, je sens bien que c'est de plus en plus dur, mais je n'en suis qu'à 32sa! Je sais, je suis un vrai paradoxe avec elle, mais ce n'est pas très facile à gérer!

À plus
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6123 le: 25 Avril 2012 à 12:05:31 »

et Impa espère être la marraine des juinettes 2012 dont aucune n'accouchera avant 37sa ! tu crois que tu auras une médaille ou un diplome de la fédé si on y arrive ?
 Bisou

la plus belle recompense est des bébés en bonne santé et des parents heureux de ramener leurs petits bouts chez eux le plus vite possible Clin d'oeil
et savoir que chacune a fait son maximum en fonction de ses possibilités
Journalisée

Marraine à la retraite !
AurélieG86
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6124 le: 25 Avril 2012 à 12:06:58 »

Je me suis mesurée le ventre hier,.. 120cm!!!! tu m'étonne que je trouvais que ça tirais plus et que j'avais mal au dos.... Mes loulous ont du grossir chouette!!!

Tu ma rappelé qu'il fallait que je le mesure aussi, pour garder ça dans mon dossier de grossesse en souvenir  Sourire 126cm pour moi ! lol c'est énorme, oui oui ça tire même beaucoup et j'ai hâte de savoir vendredi leurs poids !
Journalisée

Aurélie 26ans
Future Maman de jumeaux
DPA le 03 juin 2012
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6125 le: 25 Avril 2012 à 12:06:58 »

Citation de: dofadofa link=topic=32005.msg1817426#msg1817426 date

[b
Pussy,[/b] reposes toi un peu quand même  Clin d'oeil Comme Impa, je suis surprise de ton commentaire qui sous entend que c'est ta mère qui décide de ton planning ? Si tu te sens de bouger et que pas de contractions ni trop de fatigue, pas de soucis hein, mais c'est pas ta mère qui décide non  ?  Clin d'oeil

Vous avez raison, mais le pb, c'est que ma mère, je la vois entre 2 et 3 fois par an, et même si elle est souvent exaspérante et hyperactive, elle reste ma maman que j'aime!
En fin, ce matin ça n'allait pas du tout, alors elle a fait les courses toute seule parceque je ne pouvais vraiment pas l'accompagner, et elle l'a compris (enfin je crois), cet après midi elle va s'occuper des enfants et puis on verra, je sens bien que c'est de plus en plus dur, mais je n'en suis qu'à 32sa! Je sais, je suis un vrai paradoxe avec elle, mais ce n'est pas très facile à gérer!

À plus
ah mais prendre tes propres decisions n'a rien a voir avec le fait d'aimer ta maman Clin d'oeil mais là, il faut que tu ecoutes ton corps, il te dit stop je pense non ? de toi et ta maman, c'est toi la mieux placée pour savoir ce qu'il en est Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6126 le: 25 Avril 2012 à 12:09:05 »

Ta mission pour après la sieste si tu l'acceptes : nous trouver un ou deux liens sympas à partager comme la belle vidéo que tu nous as mise  Sourire Voilà tu ne seras pas seule entre la sieste et la visite de ton homme vu que tu devras "travailler" pour nous  

Euh Dofadofa, je crois que ça s'appelle de l'esclavage   (je rigole bien sur) de profiter de l'alitement d'une femme enceinte pour la faire travailler  Clin d'oeil
Tout travail mérite salaire donc Anne-lise tu peux demander ce que tu veux à Dofa en échange , profites-en !!  Clin d'oeil
Journalisée

O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 25 Avril 2012 à 12:14:03 »

Juste par acquis de conscience... Van tu es toujours parmi nous??
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
dofadofa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6128 le: 25 Avril 2012 à 12:18:35 »

Ta mission pour après la sieste si tu l'acceptes : nous trouver un ou deux liens sympas à partager comme la belle vidéo que tu nous as mise  Sourire Voilà tu ne seras pas seule entre la sieste et la visite de ton homme vu que tu devras "travailler" pour nous  

Euh Dofadofa, je crois que ça s'appelle de l'esclavage   (je rigole bien sur) de profiter de l'alitement d'une femme enceinte pour la faire travailler  Clin d'oeil
Tout travail mérite salaire donc Anne-lise tu peux demander ce que tu veux à Dofa en échange , profites-en !!  Clin d'oeil

Chiche 
Journalisée
Dragonne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman comblée

« Répondre #6129 le: 25 Avril 2012 à 12:23:07 »

Van je l'ai vu connectée hier mais je ne crois pas qu'elle ait posté...

la plus belle recompense est des bébés en bonne santé et des parents heureux de ramener leurs petits bouts chez eux le plus vite possible Clin d'oeil
C'est beau ce que tu dis marraine ! et oui je suis tout à fait d'accord avec toi, le coup de la médaille c'était une petite blagounette mais bien sur que chacune fait son max !

Je suis d'humeur joyeuse en ce moment tellement contente de voir défiler les jours et de me rapprocher de notre objectif  Sourire alors même si parfois j'en ai plein le dos, je positive  Souriant
Tous les jours je reçois des sms des copains, de la famille... qui comptent eux aussi les jours gagnés et ça me booste ( je marque aussi mon avancée sur un calendrier dès le matin au réveil...)
Journalisée

Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6130 le: 25 Avril 2012 à 12:25:13 »

Van je l'ai vu connectée hier mais je ne crois pas qu'elle ait posté...

C'est beau ce que tu dis marraine ! et oui je suis tout à fait d'accord avec toi, le coup de la médaille c'était une petite blagounette mais bien sur que chacune fait son max !

Je suis d'humeur joyeuse en ce moment tellement contente de voir défiler les jours et de me rapprocher de notre objectif  Sourire alors même si parfois j'en ai plein le dos, je positive  Souriant
Tous les jours je reçois des sms des copains, de la famille... qui comptent eux aussi les jours gagnés et ça me booste ( je marque aussi mon avancée sur un calendrier dès le matin au réveil...)
ya de quoi etre joyeuse, l'objectif approche approche

et oui, j'avoue bien compris que c'etait une blague Sourire
Journalisée

Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6131 le: 25 Avril 2012 à 12:34:34 »

Ta mission pour après la sieste si tu l'acceptes : nous trouver un ou deux liens sympas à partager comme la belle vidéo que tu nous as mise  Sourire Voilà tu ne seras pas seule entre la sieste et la visite de ton homme vu que tu devras "travailler" pour nous 
Je suis d"accord avec toi dofa, annelise il faut que tu nous trouve d'autres vidéo!! Clin d'oeil J'ai adoré celle que tu nous avais mise!!
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 25 Avril 2012 à 12:49:53 »

AnneLise  Bisou Bisou moi je comprends que tu ressentes l'envie d'accoucher et tu as bien le droit de le ressentir et de le dire  Clin d'oeil Les sentiments c'est pas blancs ou noirs, justes ou faux. C'est positif de les assumer, ça aide toujours à les gérer  Bisou On sait bien que tu n'as pas envie que tes loulous fassent de la néonat, en théorie c'est contradictoire avec l'envie d'accoucher mais les sentiments c'est pas "logique" et toujours légitimes  Bisou Je trouve que tu as bien tenu niveau moral jusque là, alors un petit craquage de temps en temps, c'est bien normal  Clin d'oeil

+1 Clin d'oeil
c'est super deja ce que tu as fait annelise. C'est normal d'avoir des coups de mou, et meme si ca doit revenir tres souvent. Mais chaque jour qui passe est une victoire, et chaque jour qui passe, tu as avancé (meme si rester a l'hosto donne une impression statique, on avance quand meme)

et desolée d'avoir omis un smiley dans ma réponse car j'etais pas du tout en colere ou enervée, c'etait plus sur le ton de la plaisanterie que je mettais le smiley 
Citation
non non non, on n'a pas encore envie d'accoucher ! interdiction d'avoir envie d'accoucher  Clin d'oeil

car bien sur, dire qu'on n'a pas le droit d'avoir envie d'accoucher c'etait une plaisanterie. Les envies, c'est pas quelque chose qu'on peut controler. Et c'est normal aussi d'avoir hate que ce soit terminé...  mais c'est pas tout de suite tout de suite qu'il faut en terminer
Impa, pas de soucis, c'est bien comme cela que je l'avais compris  Clin d'oeil
Moi j'ai juste envie d'être plus vieille de 3 ou 4 semaines et d'être au jour J  Souriant
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6133 le: 25 Avril 2012 à 12:50:17 »

+1 Clin d'oeil

Citation

Impa, pas de soucis, c'est bien comme cela que je l'avais compris  Clin d'oeil
Moi j'ai juste envie d'être plus vieille de 3 ou 4 semaines et d'être au jour J  Souriant
oui, ca se comprend Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 25 Avril 2012 à 12:55:13 »

Je crois qu'on est toutes comme des enfants qui attendent le père Noel!!!
Sauf que nous on attend nos petits lutins!!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: