13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 21:47:23
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 420373 fois)
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #6135 le: 25 Avril 2012 à 13:01:46 »

Juste par acquis de conscience... Van tu es toujours parmi nous??

coucou O&L : oui je suis toujours parmi nous , mais une belle effayeur pour moi hier car j'étais en urgence maternité : la sage femme est venue pour le monitoring, et donc après 20' elle s'apercevait qu'un des deux bébé ( le plus gros ) ne bougeait pas trop ( en tout cas, pas de réaction sur monitoring ) ; du coup et elle a tétéphoné à la mater et m'envoyait ; donc j'ai passé mon après midi à l'hopital; après une série des tests et 1 echo +monitoring, Mr a décidé qu'il était temps de se réveiller ; donc il recommançait de gigoter bien come il faut ....
donc au final, tout va bien , plus de peur que de mal et le gynéco de garde m'a laissé rentrer....
Si non, c'est dur, j'ai du mal à marcher car le ventre est trop lourd et de plus de plus de douleurs au ventre meme avec les traitements, mais bon, encore 2 semaines et j'atteignerai la 38SA pour accoucher
oui je ne poste pas tout le temps mais je vous lis tous les jours , mais c'est vrai que je suis pas trop bavarde... mais si il y a quoi que ce soit, je vous tiens au courant de suite
bisess
Van
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6136 le: 25 Avril 2012 à 13:08:06 »

coucou les filles,

10 pages de lecture en retard!!! Tire la langue je sais pas si je vais me souvenir de tout Clin d'oeil

j'ai vu des belles photos de bidous, de pyj et de chambres!!!!

eloques, je ressens la même chose avec mon chéri: 9 ans à être deux, et là 4, est ce qu'on va être à la hauteur pour nos loulous, organisation etc....

c'est vrai que ça approche, 33SA+1 aujourd'hui!!!! Souriant
demain rdv gygy et anésthésiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Souriant Sourire Sourire j'ai hate

j'ai commencé la valise des loulous hier: c'est là qu'on se dit qu'on va bientôt les voir!!! Souriant

bienvenue nénuphar: comme toi grossesse mono bi avec deux ptits mecs!

annelise, courage ma belle, tu vas bientôt sortir et retrouver tes ptits minous et ton chéri Clin d'oeil

dofadofa: j'admire ta zen attitude Clin d'oeil

O&L: contente que ça s'arrange!!

dragonne: ça fait plaisir de te voir toute joyeuse Bisou

mes trinomettes: si tout va bien alors Clin d'oeil Bisou Bisou

je me suis prise en photo avec mon tel mais j'arrive pas à transférer les photos je vais réessayer

bisous à toutes les juinettes et celles de mai pour qui ça approche très sèrieusement
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6137 le: 25 Avril 2012 à 13:15:35 »

Pussy: je te comprends à 100% par rapport à ta maman.. J'etais dans le même cas.. Jusqu'à ma MAP... Ma mère à du mal avec la" faiblesse".. Mais quand elle a vu que c'était sincère.. Elle a lâché du leste.. Et moi ça m'a servi de leçon: y'a certaines choses sur lesquelles c'est MOI qui décide!

Annelise: SUPER! Ta vidéo! J'adore.. Et j'aime comment on peut mieux s'imaginer nos crevettes dans je ventre! Par contre si vous voulez faire ce genre de bain avec vos bébés, attention au robinet!! Normalement faut jamais mettre bébé en contact direct avec l'eau coulant du robinet.. J'ai un cousin qui a été gravement brûlé comme ça !(pb d'arrivée d'eau froide)
Ps: spécial dédicace à ta minette Bisou

Van: ah oui.. T'as du avoir peur ma belle!! Tout est bien qui finit bien! Bisou

O&L: je me suis permise de lire ton fils ou tu racontes tes expériences d'expat! Hé ben, t'es une vrai aventurière!! Et t'as visiblement vécu des choses très dures.. Mais rassures toi.. Ce qui vient n'est QUE du bonheur et toute ta famille va pouvoir en profiter  Bisou
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6138 le: 25 Avril 2012 à 13:41:21 »

Contente d'avoir de tes news Van!! ça à du te faire une sacré frayeur ton passage à l'hôpital!!
rassurée que tt aille bien pour toi!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Quel est votre programme de l'après midi les filles?
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6139 le: 25 Avril 2012 à 13:45:17 »

Petit message :

A ma dernière visite gynéco,

elle m'a dit que la clinique avait accouché 20 gémellaire entre 35 et 37 sa.

19 ont accouchés par VB ( soit bébé tête en bas ou en siège).

Et elle m'a dit que si les bébés faisaient plus de 2kg passés : ils iraient peu en néonat (juste pour aider à se réchauffer, voir s'ils respirent bien (autonome) puis s'ils arrivent à tété correctement). Elle m'a dit 2 - 3 jours néonat. A moins qu'il y ait des soucis entre temps. On ne prévoit jamais tout.

Sinon ma gygy m'a dit au dernier rendez vous au 29, je suis de garde. Elle aimerait bien m'accouché loool!

Une question poids, vous pesez combien les filles? moi 61 kg et mon chéri, ma gynéco, ma sf et ma famille me disent qu'il n'y a que les bébés qui ont pris. Donc après l'accouchement, je vais être super méga mince...

Sinon moi je me dis maintenant je vis au jour le jour, si les bébés devaient arrivés maintenant. Bah je serais fière de moi de les avoir gardés jusqu'à aujourd'hui . Car j'ai eu le col court à 16mm avant 22 sa. Qui certes n'a pas bougé....

Après chacun pense comme il veut... Mais moi je suis fière d'être à 34 sa... C'est déjà une victoire pour  moi.

Maintenant c'est les loulous qui décident... Et même s'ils devaient aller un peu en couveuse.. Même si c'est peut-être dur... Cela fait depuis 22 sa que je suis préparée à ce qu'ils y aillent! Donc on verra bien!

Chaque jour est une victoire de plus. Pour eux comme pour moi!
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Luke et Maddy sont nés le 5/05/2012
vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6140 le: 25 Avril 2012 à 13:50:55 »

Contente d'avoir de tes news Van!! ça à du te faire une sacré frayeur ton passage à l'hôpital!!
rassurée que tt aille bien pour toi!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Quel est votre programme de l'après midi les filles?

merci oui ça m'a donné la peur au ventre...
si non, je regarderai maintenant l'emission 'toute une histoire " sur la 2 qui parle des jumeaux ; ç a commence dans 5' , donc si vous voulez regarder avec moi les filles
Journalisée

chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6141 le: 25 Avril 2012 à 13:52:46 »

Misscryos, tu pèse 51 kg?? Tu as pris combien de kg? Tu ne devais pas être épaisse avant ta grossesse?
Journalisée

vanmouroux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6142 le: 25 Avril 2012 à 13:53:14 »

Petit message :

Et elle m'a dit que si les bébés faisaient plus de 2kg passés : ils iraient peu en néonat (juste pour aider à se réchauffer, voir s'ils respirent bien (autonome) puis s'ils arrivent à tété correctement). Elle m'a dit 2 - 3 jours néonat. A moins qu'il y ait des soucis entre temps. On ne prévoit jamais tout.

Sinon ma gygy m'a dit au dernier rendez vous au 29, je suis de garde. Elle aimerait bien m'accouché loool!

Une question poids, vous pesez combien les filles? moi 61 kg et mon chéri, ma gynéco, ma sf et ma famille me disent qu'il n'y a que les bébés qui ont pris. Donc après l'accouchement, je vais être super méga mince...

Sinon moi je me dis maintenant je vis au jour le jour, si les bébés devaient arrivés maintenant. Bah je serais fière de moi de les avoir gardés jusqu'à aujourd'hui . Car j'ai eu le col court à 16mm avant 22 sa. Qui certes n'a pas bougé....

Après chacun pense comme il veut... Mais moi je suis fière d'être à 34 sa... C'est déjà une victoire pour  moi.

Maintenant c'est les loulous qui décident... Et même s'ils devaient aller un peu en couveuse.. Même si c'est peut-être dur... Cela fait depuis 22 sa que je suis préparée à ce qu'ils y aillent! Donc on verra bien!

moi pareille col court dès le début donc si ils arrivent maintenant les loulous , c'est une très belle victoire pour moi de les garder au chaud jusqu'à maintenant
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6143 le: 25 Avril 2012 à 14:05:53 »

Misscryos, tu pèse 51 kg?? Tu as pris combien de kg? Tu ne devais pas être épaisse avant ta grossesse?

j'ai dit 61 kg

avant 52 kg
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6144 le: 25 Avril 2012 à 14:06:35 »

Petit message :

moi pareille col court dès le début donc si ils arrivent maintenant les loulous , c'est une très belle victoire pour moi de les garder au chaud jusqu'à maintenant

oui voilà  Bisou on a fait le plus dur  Sourire
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6145 le: 25 Avril 2012 à 14:09:19 »

Misscrysos je suis d'accord tu as assuré de garder tes loulous si longtemps!!! Tu vas voir que tu vas les garder jusqu'a 38!!!
Van contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tt ce bien, tu as du avoir super peur... Mais tt va bien et tu es déjà à 36!!!! Bravo!!!! Tu es une warrior!!!!
MrsB, tu as bien fait! Je ne me trouve pas trop aventurière, c'est la vie que nous souhaitions et qu'on aimerait retrouver... Mais je suis d'accord pour le "que du bonheur" maintenant!!! On a eu notre lot jusque la!!

Programme de l'apres midi: la Psy vient à la maison (suis chouchoutée!!), puis une de mes collègues vient me voir et entre temps j'espère une tite sieste!!!

Bon après midi!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6146 le: 25 Avril 2012 à 14:20:45 »

Misscrysos je suis d'accord tu as assuré de garder tes loulous si longtemps!!! Tu vas voir que tu vas les garder jusqu'a 38!!!
Van contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tt ce bien, tu as du avoir super peur... Mais tt va bien et tu es déjà à 36!!!! Bravo!!!! Tu es une warrior!!!!
MrsB, tu as bien fait! Je ne me trouve pas trop aventurière, c'est la vie que nous souhaitions et qu'on aimerait retrouver... Mais je suis d'accord pour le "que du bonheur" maintenant!!! On a eu notre lot jusque la!!

Programme de l'apres midi: la Psy vient à la maison (suis chouchoutée!!), puis une de mes collègues vient me voir et entre temps j'espère une tite sieste!!!

Bon après midi!!

super o &l
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #6147 le: 25 Avril 2012 à 14:24:41 »

bien sur que c'est deja une victoire, je crois que personne ne peut penser le contraire.
mais tenir encore plus, c'est mieux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6148 le: 25 Avril 2012 à 14:37:35 »

déso misscrysos, j'avais mal lu!! ça va, tu n'as pris que 9 kg.
Journalisée

misscrysos
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6149 le: 25 Avril 2012 à 14:57:31 »

bien sur que c'est deja une victoire, je crois que personne ne peut penser le contraire.
mais tenir encore plus, c'est mieux

j'essai ^^
Journalisée

Maman = 28 ans
Papa = 30 ans
Un petit garçon = 3 ans
Pages: 1 ... 408 409 [410] 411 412 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: