15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:33:13
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 422146 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4920 le: 07 Avril 2012 à 22:58:34 »

Poser une rachi, ça prend 10 min quand on se dépêche ( comme poser la péri d'ailleurs)... Mais 10 min quand par exemple J 2 est en souffrance alors que J 1 est sortie; c'est TRÈS long.....

D'où le conseil de l'anesthésiste de poser la péri tranquillement avant d'entrer dans le feu de l'action...

Pour moi pas de doute.. Je joue la sécurité: péri des que possible!

( et puis de toutes façons je suis une chochotte  )
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4921 le: 08 Avril 2012 à 00:11:53 »

Fouinette, j'hallucine que t'on prescrive un bilan sanguin, et personne ne s'occupe de tes résultats, ni de te donner les instructions ! Heureusement que tu as pris les choses en main  Clin d'oeil
Alors, suis dans le même cas que toi, dernière valeur qui était positive ! Je te donne mes instructions :
Le matin, pas de sucres rapides ! donc boisson non sucrée (café, thé, tisane mais pas de lait, pas de jus fruits...) et 60g de pain avec beurre ou fromage ou jambon
Le midi : légumes à volonté, 1 portion viande et 150g féculent, 1 portion fromage 30g de pain, et 1 fruit
A 16h : collation possible : 40g pain (avec beurre fromage ou jambon) ou 4 petits beurre
Le soir : légumes à volonté, 1 portion de viande, 100g féculent, 1 yaourt nature, 30g pain et 1 fruit !
A 22h : collation possible : 1 yaourt nature !

merci annelise, les filles pour vos explications, je vais essayer de suivre ça en attendant de voir la gygy mardi.
et ce diabète que peut il provoquer pour nos bébés?Huh?

moi je suis partisante de la péridurale, j'espère que l'anesthésiste voudra bien me la faire car j'ai un tatouage dans le bas du dos et on m'a dit que parfois ils ne veulent pas piquer pour ne pas faire rentrer de l'encre en même temps!! je verrai bien

bon bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4922 le: 08 Avril 2012 à 00:19:08 »

Petit coucou du soir... Soirée en amoureux nikel ( si je retire l'appel de les parents...). On en a profiter pour mettre des mots sur nos angoisses respective, pour parler de ce qu'on vit, se dire qu'on s'aime et qu'on a deja vécu des choses terribles et on s'en es sorti dc là vu que ce ne sera que du bonheur il n'y a aucune raison qu'on ne s'en sorte pas!!
Ça m'a reboosté, je suis plus sereine! Et couchée détendue dc bonne nuit!!
Ce matin petit déjà rapide ( faut pas abuser à 10h30 petit texto rappel à l'ordre pour vite récupérer nos loulous!! Roulement des yeux ).
À midi on avait un couple d'amis qui était avec nous en Haïti. Ça nous a fait du bien de reparler de nos expériences, de nos vies la-bas et ici, du séisme... C'est à la fois si loin et si présent ds nos vies!!
Un chouette moment qui m'a aussi bien reboosté!!

Et maintenant on est en Bourgogne chez ma grand mère avec des cousins et ça c'est hyper chouette aussi!!! Ça fait trop du bien de "changé de canapé"!!! Et d'air!!

Voilà depuis vendredi j'ai pu me poser avec mon homme, revoir de bons amis, rigoler avec mes cousins et faire un gros câlin à mes grands parents... Et surtout mes loulous ( surtout mon fiston) sont adorables avec moi, même au petit soin!!
Dc ça va mieux!!!!

En tt cas merci bcp à vous toutes pour vos encouragements, vos attentions et vos petits mots... Grâce à vous je m'exprime qd ça va pas, ce que je ne fais pas du tt en "live", et le fait de vous l'écrire m'aide à en parler à mon homme ou à ma cop's....
Vous êtes super les filles!!! Merci Bisou

Bonne nuit!!!
Journalisée

Maman d'O et L (05/09/2008), de J et L (15/05/2012)
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4923 le: 08 Avril 2012 à 00:20:43 »

J'etais couchée, presque endormie quand j'ai réalisé qu'on est dimanche de pâques demain... Obligée de me relever pour aller cacher les œufs!
SNU me tient bien, et visiblement il tient aussi mon homme
Du coup je ne suis plus du tout fatiguée! Grrr

Bonne nuit quand même! Bisou
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4924 le: 08 Avril 2012 à 00:23:26 »

Tu me fais vraiment plaisir O&L, je suis très contente que le moral revienne
Pleins de bisous
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4925 le: 08 Avril 2012 à 00:41:40 »

Bisou Bisou pussy, tu cachés tes œufs maintenant??? Quel courage!!! Moi ça attendra demain!!! Je serai seule avec mon cousin et son petit toute la matinée dc on aura plein de temps en espérant qu'il y aura un rayon de soleil...
Aller au lit!!!  Bisou
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4926 le: 08 Avril 2012 à 05:01:04 »

Fouinette, j'hallucine que t'on prescrive un bilan sanguin, et personne ne s'occupe de tes résultats, ni de te donner les instructions ! Heureusement que tu as pris les choses en main  Clin d'oeil
Alors, suis dans le même cas que toi, dernière valeur qui était positive ! Je te donne mes instructions :
Le matin, pas de sucres rapides ! donc boisson non sucrée (café, thé, tisane mais pas de lait, pas de jus fruits...) et 60g de pain avec beurre ou fromage ou jambon
Le midi : légumes à volonté, 1 portion viande et 150g féculent, 1 portion fromage 30g de pain, et 1 fruit
A 16h : collation possible : 40g pain (avec beurre fromage ou jambon) ou 4 petits beurre
Le soir : légumes à volonté, 1 portion de viande, 100g féculent, 1 yaourt nature, 30g pain et 1 fruit !

merci annelise, les filles pour vos explications, je vais essayer de suivre ça en attendant de voir la gygy mardi.

moi je suis partisante de la péridurale, j'espère que l'anesthésiste voudra bien me la faire car j'ai un tatouage dans le bas du dos et on m'a dit que parfois ils ne veulent pas piquer pour ne pas faire rentrer de l'encre en même temps!! je verrai bien

Le diab gest peut chez tes bébés donner des macrosomies (gros bébés avec gros poids), des risques d'hyperglycémies ou hypoglycémies néonatales, des détresses respi, et par la suite qu'ils développent un diabète !
Avec un régime adapté, les glycémies sont souvent régulées ! Si ca ne suffit pas, un traitement par insuline devient nécessaire mais tu n'en es pas là  Clin d'oeil
Moi le diabètologue m'a prescrit des glycemies a faire avant et après chaque repas (donc 6fois par jour ). Avec ce régime mes glyémies sur toute une semaine etaient nickel ! Je dois surveiller tous les 3 jours maintenant (d'ailleurs ca me fait penser que j'ai fais aucun contrôle de la semaine...pas sérieux....  )
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4927 le: 08 Avril 2012 à 05:04:32 »

Pussy, pas de bol de se relever pr aller cacher les oeufs dans le jardin... lol
O&L : contente de lire que tu vas mieux et que ce petit week end te fait du bien au moral ! Kiss  Bisou

Pr moi encore et toujours ces insomnies... en même temps je ne fais rien de mes journées, je ne suis pas fatiguée 
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
vanmouroux
grossesse monochoriale biamniotique !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

1è grossesse mono-bi spontanée;

« Répondre #4928 le: 08 Avril 2012 à 08:43:21 »

coucou ,
ici nuit horrible car impossible de dormir à 3h30' du matin, trop de douleurs, des crampes, pas trouvé la bonne position,; enfin bref pas bien du tout...
O&L : contente pour ta soirée en amoueux et que le moral revienne !
bon WE à toutes les filles !
Journalisée

Future maman de jolis bébés franco-vietnamien !
À 18SA+2: bébé 1: 220gr et bébé 2: 200gr !
A 22SA+5 : bébé 1: 512gr et bébé 2: 471 gr
A 26 SA+2 : bébé 1 : 865gr et bébé 2: 720gr
Lucas et Thomas sont nés le 8 mai 2012 ( 2,6kg et 2,150kg ) !
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4929 le: 08 Avril 2012 à 09:19:51 »

cool de voir des messages plus réjouis !!  Clin d'oeil
profitez bien de vos loulous en ce dimanche de paques..Et à defaut des chocolats  Tire la langue
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
fouinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4930 le: 08 Avril 2012 à 10:11:53 »

Le diab gest peut chez tes bébés donner des macrosomies (gros bébés avec gros poids), des risques d'hyperglycémies ou hypoglycémies néonatales, des détresses respi, et par la suite qu'ils développent un diabète !
Avec un régime adapté, les glycémies sont souvent régulées ! Si ca ne suffit pas, un traitement par insuline devient nécessaire mais tu n'en es pas là  Clin d'oeil
Moi le diabètologue m'a prescrit des glycemies a faire avant et après chaque repas (donc 6fois par jour ). Avec ce régime mes glyémies sur toute une semaine etaient nickel ! Je dois surveiller tous les 3 jours maintenant (d'ailleurs ca me fait penser que j'ai fais aucun contrôle de la semaine...pas sérieux....  )

coucou les filles!!!
c'est la st julie aujourd'hui, donc ma fête hihi. du coup mon homme me prépare mon ptit déj!!!

je pense aussi annelise que la gygy va me diriger vers un diabétologue. je vous tiendrai au courant, mardi je la vois à 8h30 Tire la langue. après j'étais sujette à ça car mon père est diabétique!
O&L je suis contente que tu ailles mieux, ça fait du bien de voir d'autres personnes parfois, surtout quand elles sont proches!!! profite bien  de ce week end de pâques!! si tu as un coup de mou: mange du chocolat Tire la langue

je vais être malheureuse avec un régime diabétique, moi qui aime le sucre!!!
passez de bonnes pâques les filles   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureux parents de Jules et Mathieu, nes le 5 juin 2012 (à38+6SA)
O&L
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4931 le: 08 Avril 2012 à 10:53:04 »

Bonne fête Fouinette!! C'est ma fête aussi!! J'ai eu un magnifique bougainvillier  Souriant!!!
Courage pour la résistance au chocolat!!

Bonne fête de Pâques à toutes et tous !!
L'annee prochaine nos loulous auront presque un an et pourront crapahuter à la recherche des œufs!!!
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4932 le: 08 Avril 2012 à 10:55:44 »

bonnes fêtes à Fouinnette et O&L !!!

Bonne journée à toutes
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4933 le: 08 Avril 2012 à 11:06:51 »

Bonne fête les Julie  Clin d'oeil

Et bon dimanche de Pâques à toutes  Clin d'oeil Pour moi, les cloches viennent de passer, j'ai un gros oeuf en chocolat noir  Tire la langue Tire la langue Coooooooooooooooooooool 
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
EloQues27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4934 le: 08 Avril 2012 à 11:50:12 »

Bonjour les filles,

Bonne fête de Paques à toutes!!!!

Pas eu le temps de passer hier donc beaucoup de lecture mais c'est un vrai plaisir! En revanche je suis pas sur d'avoir tout retenu.....
Bon anniversaire Chitjumeaux (en retard) j'espère que tu as bien pu profiter avec ta famille!
Bonne fête Julie Sourire
O&L c'est un plaisir de lire et de voir que tu vas mieux! Surtout si d'autre coup de cafard le fofo et toujours là Clin d'oeil

Super pour les infos sur la péri ça va permettre d'en savoir un peut plus de et de pouvoir poser des question le jour du RDV anesthésiste, d'ailleurs annelise ça me surprend qu'ont t'es toujours pas dit de prendre ton RDV enfin c'est pas trop tard Clin d'oeil

Après je sais plus de quoi vous avez parlé.....SNU Sourire désolé je sais pas si j'ai oublié quelqu'un!

Ici des nuits mouvementées, j'ai mon amie d'enfance (ont se connaient depuis qu'on a 2ans) qui vit une période très dur, pour faire bref: elle était enceinte à 12SA les doc se sont aperçu d'une grosse malformation cardiaque après plusieurs rdv verdict IMG! Elle a donc accouchée vendredi à un peut plus de 16SA! Accouchement qui c'est très mal passé! Elle a une petite fille pour qui l'accouchement c'était pas super bien passé non plus, elle avait du être suivi psychologiquement après.....Alors là dur dur!
Elle habite à 30 min de chez moi, je peux pas trop bouger, je peux pas lui faire le câlin que je voudrai, je sais pas quoi faire pour elle, je l'appel souvent mais c'est pas pareil 
Je sais que ca n'a rien avoir avec nos sujets habituel, (je veux effrayer personne avec son histoire) mais mon homme vois que ca me travail beaucoup que quand je l'ai au tel je pleure, et du coup il à peur que ca m'affecte alors j'ose plus trop lui en parler....
Si vous avez des idées je suis preneuse!
Journalisée

Future maman 27ans
Future papa 28ans
Grossesse bi/bi après 2ème iiu
DPA le 12/06/12
Pages: 1 ... 327 328 [329] 330 331 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: