15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 16:33:07
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 630
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Ѽ Ѽ Les juinettes 2012 attendent le temps des cerises Ѽ Ѽ  (Lu 422145 fois)
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4905 le: 07 Avril 2012 à 14:22:50 »

Oui fouinette! Heureusement que tu les as appelé! Il dormait le biologiste ou quoi?Huh? C'est quand même important pour tes bébés! 
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
MrsB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4906 le: 07 Avril 2012 à 14:26:30 »

Bon anni en retard chti!!   Bisou

Pour moi les nuits sont potables et la semaine prochaine mon chéri travaille de nuits alors j'aurais le grand lit pour moi toute seule!  Tire la langue

Mes parents et petites soeurs (14 et 15 ans) passent sur Paris demain!! Cool.. J'ai hâte de les voir!
Journalisée

Maman de 2 boys nés à 35SA+5... Le 05/05/2012
J (2kg410) et R (1kg810)
3 ans..
Et bientôt grands frères!!
Trinomée avec Pussycluster et les Dragons2012!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4907 le: 07 Avril 2012 à 14:52:00 »

Piou  Bisou repose toi bien!!

Enfants casés (presque de force à mars parents, pas trouvé d'autre solution), je chougne tjs et j'ai même culpabilusé d'avoir laissé mes loulous 

Impa je pense qu'il y a la fatigue et les hormones mais aussi une saturation de tout ce stress lié à ma grossesse... J'ai failli y passé la 1ère fois et même si là tt va bien, que je suis surveillée... Le stress est là et je suis ultra vigilante ce qui me fatigue nerveusement je pense.
Et puis je panique un peu, comment on va faire qd les nuits seront dures et qu'on aura les 2 grds à gérer en plus... 2 on a su gérer mais 2x2???

Pussy, oui je vais prendre une travailleuse familiale à partir de fin avril, c'était difficile avant financièrement...

J'vais commander une pizz à déguster en amoureux...
Et demain je vais chez ma mamie!!! Ça va me faire du bien!!!!

Bisous les filles et merci pour votre soutien... Suis pas comme ça d'habitude... J'aime pô!!!
ok je comprends Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4908 le: 07 Avril 2012 à 14:53:46 »

Dites les filles, je ne me souviens plus laquelle d'entre vous avait fait un blog pour la liste de naissance!!
J'avais trouvé ça super bien et j'aurais bien aimé lui piquer l'idée!!
c'est dofa
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
chtijumeaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4909 le: 07 Avril 2012 à 15:44:57 »

Merci les filles!!!

fouinette, je penses que tu verras une diététicienne. Ce que annelise nancy a est bien mais ne te correspondra pas forcement puisque vos besoins énergétiques sont différents mais cela t'aideras pas mal quand même. Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Futur maman de 2 amours , DPA: 29 juin 2012
21 s + 3j:mon bonhomme= 436 g, ma puce= 368 g
33 s +1j: mon bonhomme=2,300 kg, ma puce= 1,900 kg
Mes trinomettes: Eloques et Tosca
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4910 le: 07 Avril 2012 à 17:28:30 »

alors pour la péridurale ma sage femme (libérale pas de l'hopital !!) m'a dit de ne pas nous faire imposer la péridurale et qu'en cas de problème il était possible de faire une rachi anesthésie qui agissait plus vite que la péri avec le même effet: anesthésie locale du bas du corps
donc si on ne veut pas de péridurale à priori il est tout à fait possible de ne pas l'avoir
voilou un petit avis supplémentaire Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4911 le: 07 Avril 2012 à 18:29:55 »

alors pour la péridurale ma sage femme (libérale pas de l'hopital !!) m'a dit de ne pas nous faire imposer la péridurale et qu'en cas de problème il était possible de faire une rachi anesthésie qui agissait plus vite que la péri avec le même effet: anesthésie locale du bas du corps
donc si on ne veut pas de péridurale à priori il est tout à fait possible de ne pas l'avoir

sauf que la rachi-anesthésie a une durée limitée 
personnellement, je me sentirais plus rassurée avec une péridurale pour pouvoir avoir la possibilité de ré-injecter des produits anesthésiants si besoin ! et surtout en cas de grossesse gémellaire ou tout peut arriver et ou l'accouchement est souvent plus long ! et une fois le premier sorti, il peut y avoir des complications avec le 2e, qui ne s'engage pas ou autre prob...
Journalisée

Maman de P et M, nés le 15.05.2012 (36sa+6)
Trinomettes : O&L et Vanmouroux
Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4912 le: 07 Avril 2012 à 18:34:27 »

sauf que la rachi-anesthésie a une durée limitée 
personnellement, je me sentirais plus rassurée avec une péridurale pour pouvoir avoir la possibilité de ré-injecter des produits anesthésiants si besoin ! et surtout en cas de grossesse gémellaire ou tout peut arriver et ou l'accouchement est souvent plus long ! et une fois le premier sorti, il peut y avoir des complications avec le 2e, qui ne s'engage pas ou autre prob...

Perso j'avoue que je ne sais pas quoi faire, j'ai eu le rdv avec l'anésthesiste et lui ainsi que la SF prônent la péridurale surtout en cas de grossesse gémellaire...
mais effectivement la rachi agitt plus vite, sauf qu'il faut le temps pour piquer donc l'un dans l'autre j'imagine que c'est kiffe kiffe...
si l'accouchement sse présente bien, et que je gère bien les contractions, je pense que j'essayerai sans péri... mais bon suis douillette moi lol
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4913 le: 07 Avril 2012 à 18:45:59 »

Je pense que peri ou rachi, le temps pr piquer est similaire !
Moi je ne crains pas la douleur, mais je préfère prévenir que guérir ! et s'il arrive quelquechose en cours de route, la peri sera déjà là ! et puis je me dis "pourquoi souffrir alors qu'il existe des méthodes pr soulager ?"
Je n'ai pa
Journalisée

annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4914 le: 07 Avril 2012 à 18:47:34 »

je n'ai pas vu l'anesthesiste encore, d'ailleurs il va falloir que je songe à un rdv car ca approche... 
je demanderais à ma gygy que je vois jeudi prochain !
Journalisée

Anne89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4915 le: 07 Avril 2012 à 18:50:34 »

Je pense que peri ou rachi, le temps pr piquer est similaire !
Moi je ne crains pas la douleur, mais je préfère prévenir que guérir ! et s'il arrive quelquechose en cours de route, la peri sera déjà là ! et puis je me dis "pourquoi souffrir alors qu'il existe des méthodes pr soulager ?"
Je n'ai pa

oui pour piquer péri ou rachi c'est similaire sauf qu'en cas de césarienne si la péri est déjà en place et que le produit agit plus lentement que celui de la rachi, ça doit revenir au même en temps le temps de piquer pour la rachi puis que son produit ultra rapide agisse...
je sais pas si je suis claire Roulement des yeux
Journalisée

1 fille et 1 gars attendus pour le 18 juin 2012 !

C. 3,510 kg et 50 cm et V. 3,520 kg et 51 cm sont nés 6 jours avant le terme  !
Pussycluster
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4916 le: 07 Avril 2012 à 19:39:25 »

Je rebondis 3 secondes, j'ai accouché 2 fois par voie basse, avec une péridurale latéralisée (on ne la sent que dans une jambe..) Je peux vous dire que ça fait vraiment mal, alors pour des jumeaux, je vous garantie que je vais la demander la péridurale!
Il existe des moyens aujourd'hui pour soulager la douleur et qui permettent de ressentir quand même les contractions et l'accouchement alors je ne vais pas m'en priver!

J'admire les femmes qui sont capables d'accoucher sans péri, parceque j'en serais totalement incapable Tire la langue

Je vais faire à manger!
Journalisée

Sourire A (2005) et S (2007) ont accueillis avec joie leurs petits frères O et L le 31/05/12 (37sa +2) Sourire
La tribu est complète pour notre plus grand bonheur!
Mes Trinomettes Mamounettes : Dragonne et MrsB
annelise-nancy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4917 le: 07 Avril 2012 à 20:04:01 »

Les filles, pour celles que ca intéresse, ya une promo intéressante ce week jusqu'à lundi sur la redoute ! jusqu'à -40p.cent dès 5 articles achetés avec le code 46000
Moi j'ai acheté des p'tits habits ! j'attends de montrer au zhom avant de valider ma commande  Tire la langue
Journalisée

Zébuline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4918 le: 07 Avril 2012 à 21:00:06 »

pour revenir sur la péri, moi je pense demander la pompe à morphine, histoire de gérer moi-même la douleur et la dose d'anesthésiant. Bon, je sais pas si ça sera faisable, j'ai rdv avec l'anesthésiste dans 2 semaines, je poserai la question!!
Journalisée

2 grands rayons de soleil sont entrés dans ma vie le 6 juin 2012 à 38SA+6!
2 p'tites chipies, grossesse mono-bi ;-)
cheyenne42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4919 le: 07 Avril 2012 à 22:28:59 »

quand je parlais de la rachi, c'était plus pour rassurée celles qui ne voulaient pas de péri !! qu'il y a d'autres solutions que de sauter sur la péridurale au cas où...et à priori aucun problème en cas de grossesse gémellaire, la sage femme était très cash là dessus, tout comme ma gynéco.
seule l'anesthésiste m'orientait plutôt sur la péridurale reconnaissant les mêmes effets et la rapidité d'action de la rachi !?
après suis pas non plus une partisante de l'accouchement 100% naturel...si je souffre y'a des moyens de se soulager je voulais juste dire qu'il y avait autre solution que la péridurale que l'on engage très tôt, en "prévention" dans beaucoup de cas plus que pour soulager (dixit sage femme^^)
bisous les filles
Journalisée

Maman comblée de
Lenny et Robin nés à 38sa+1
3kg160 48cm et 3kg070 47cm
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 630
Imprimer
Partager :

Aller à: