Tout à l'heure, gabin a mangé une clémentine avec sa grand-mère et il a pris un trop gros bout ; résultat, monsieur qui s'étouffe, qui fait une tête pas possible puis qui vomit ledit morceau au milieu de l'intégralité de son yaourt et d'une partie de sa purée... bon, après, ça ne l'a pas échaudé, il en a redemandé et il en a mangé, de la clémentine !
Je vois bien ce que tu veux dire... Les filles adorent de plus en plus les morceaux de pain ou de fruits (pas encore essayé les légumes) et je trouve ça hyper pratique car elles restent 10 min sans broncher à machouiller leur quartier de clémentine, pas un bruit pendant ce temps-là...

Nadège, super pour ta présentation, je croise très fort les doigts pour que ça accélère ta mutation pour enfin te faciliter la vie.
Aude, profitez bien de votre soirée à 2 !

Morgane, je te souhaite plein de courage et je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton opération... Vivement ton retour parmi nous !

Cécé, contente que tu passes de bons moments avec ton père, je suis sûre que tes oursons en profitent bien aussi !

Vitamine, je comprends très bien vos questionnements. Nous aussi on est tout près de Paris, pour le moment ça va on a un 3 pièces, mais on aimerait bien pouvoir acheter plus grand à moyen terme. Mais les prix...

Pour le moment on a choisi de rester locataires, d'économiser et de compter sur la baisse de l'immobilier pour pouvoir trouver notre chez-nous. Un appart de ma résidence est à vendre en ce moment (le même que celui qu'on habite) à 350 000?, il y a un an tout pile, un autre appart identique était vendu 400 000?, donc à ce rythme là je garde espoir !

Pour ton éventuel nouveau boulot, je te conseille de faire le calcul pour savoir combien te coûterait le changement de boulot (frais de garde supplémentaires, aide ménagère) pour voir quel serait le "bénéfice net" si l'on peut dire... Pour le côté intérêt du boulot, à toi de voir combien tu y gagnerais en épanouissement perso, si cette occasion est susceptible de se renouveller, quelles sont les perspectives d'évolution, si éventuellement il y a une posssibilité de retour en arrière si ton nouveau rythme ne te convient pas...
Pas facile comme choix, mais c'est toujours préférable d'avoir le choix !

Bon week-end à toutes, ici mon homme est pris d'une frénésie de bricolage et de rangement (incroyable venant de sa part

), il a même été s'acheter une perceuse, il a fait un millier d'allers-retours entre l'appart et la cave aujourd'hui, j'en reviens pas...