03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 15:02:10
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812111 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8505 le: 30 Janvier 2009 à 16:25:47 »

Bon we LN, moi aussi je vais y aller... Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8506 le: 30 Janvier 2009 à 16:28:14 »

Le pire cadeau qu'elles ont eu : une poupée qui PLEURE......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sans déconner j'ai déja assez de mal avec mes deux choigneuses je vais pas nons plus me farcir la poupée.... Je l'ai pas déballée du carton et je vais la revendre...

excellent ! 

bon we LN !

Courage maelle !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8507 le: 30 Janvier 2009 à 16:45:27 »

Le pire cadeau qu'elles ont eu : une poupée qui PLEURE......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sans déconner j'ai déja assez de mal avec mes deux choigneuses je vais pas nons plus me farcir la poupée.... Je l'ai pas déballée du carton et je vais la revendre...

Aurélie, la valise à roulettes ? Ou un jeune mâle musclé... 

LN, bon week-end !  Souriant Souriant Souriant

Maëlle, je trouve très bien l'idée d'Aude : envoyer mamie balader les bébés (et tu lui colles les 2 grandes pour l'accompagner, histoire qu'elle s'ennuie pas). OK, il fait froid, mais franchement pousser 2 bb + poussette double, ça réchauffe !  Tire la langue
Allez ma belle ça va pas fort en ce moment, ne restes pas avec tes soucis sur le c?ur, parle en à ton homme. Il t'a dit avoir remarqué que tu n'es pas très bien, il t'écoutera...  Bisou Bisou Bisou
Et pour ce week-end, si tu es vraiment crevée, annule un truc et repousse à la semaine prochaine (le dîner nounou par exemple, tu lui dis que zhom est malade et voilà...).

Retour de courses, j'ai acheté... des casseroles ! Ah qu'est-ce qu'on s'éclate !  Roulement des yeux Pour les soldes c'est mort il reste plus que les mochetés dont personne ne veut... Alors comme j'ai cramé 2 casseroles en 2 jours cette semaine, j'ai réinvesti. Je manquais pas de bonne volonté sur le coup pourtant, ayant trouvé une recette de grand-mère conseillant de faire bouillir de l'eau de javel dans les casseroles cramées, je m'y attelle tout à l'heure... et j'oublie la casserole sur le feu  (pour ma décharge j'étais parti passer l'aspiro dans le salon) si bien que tout ce que j'ai réussi à faire c'est à vaporiser des odeurs de javel dans tout l'appart, et à achever définitivement l'une des casseroles...  Tire la langue
Je me suis rendue à l'évidence : ces casseroles ne me survivront pas, donc j'en ai pris de nouvelles, vous savez les toutes belles toutes pratiques qu'on empile avec la poignée amovible...  Sourire
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8508 le: 30 Janvier 2009 à 16:52:44 »

Maelle : propose lui, elle saura bien te faire comprendre si ca la gene..

Saralila : mon prochain investisstement préve c'est aussi des casseroles, ras le bos des merdouilles qui sont foutue au bout de rien de temps....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8509 le: 30 Janvier 2009 à 16:58:47 »

OUFFFFF! j'ai enfin réussi à lire vos 10 pages! J'en ai oublié l'heure du goûter et je me suis bien faîte engeuler   Ben dis donc, y en a du nouveau!
Pour commencer: Aude et Aurélie, trop bien de vous retrouver!!! Et contente que les petits arbres te plaisent Aurelie; du coup j'en avais pris 2 pour moi aussi! Mais ils ne sont pas arrivés il y a 15 jours Roulement des yeux

Trop belles photos les filles; je suis tombée amoureuse de Coline et Clémence en combi; le toboggan, j'y avais meme pas pensé hum hum, faut que je me bouge pour sortir un peu mes filles moi!

Pour Durban, je ne te juge absolument pas mais qu'est-ce que je compatis! Ma chienne labrador a toujours été tres agitée et in sortable. J'ai tenu 4 ans (mais je n'avais pas de bb) jusqu'au jour ou elle s'est mise a pisser partout sauf dehors... Je lui ai trouvé une super famille dans la montagne près de la frontière italienne. J'ai eu des photos, des mails puis plus rien, et elle me manque atrocement.

Pour Apolline moi aussi j'aurais été une maîtresse nulle, je le disais comme Théo Et le rendez-vous s'est bien passé? (entre nous les fautes d'orthographe sur les cahiers je trouve ça limite!)

LN super que tu aies retrouvé ton confort, essaie de profiter d'un peu de temps pour toi quand meme!

Bon vous etes trop bavardes! encore un post. J'envoie et je continue!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8510 le: 30 Janvier 2009 à 17:14:45 »

Alors de mon coté, semaine un peu triste et surtout pas eu le temps de dire ouf! L'enterrement a été tres long et douloureux, ma soeur était effondrée, c'est sa seule grand-mère Pleurs Pleurs Pleurs Notre papi est bien seul maintenant re Pleurs

Je suis aprtie mardi matin bosser puis 1h apres rdv chirurgien et anesthesiste (en retard); je suis donc sortie dejeuner entre les 2: faut croire que les gens ne mangent pas de pain dans le 16e, pas foutue de rtrouver une boulangerie...j'ai fini chez Dom's, top! j'adore le libanais alors là j'étais gâtée, mais pas facile à manger dans la rue (j'en ai plein mon beau manteau blanc) puis j'ai couru rejoindre ma soeur a son boulot ("La Cit*" à Italie2; et hop des amplettes, avec une vendeuse rien que pour moi ) et on est artis avec mon 2e papa et mon frere pour Bourges. Dodo tres vite puis le lendemain eglise a 10h, repas a12h, crematorium a 14h, cimetiere a 16h...puis train pour paris pour arriver pile a l'heure du debut des greves...je suis rentree mercredi a 20h30 ce qui fait que je n'ai aps vu les filles (que j'avais vu pour la derniere fois lundi soir)

Hier journée parisienne pour faire un cadeau a une amie (on lui concocte une toile avec photo en scrap a la manière de Klimt, je m'éclate!) ; arrivée a 10h chez ma copine, depart pour la mega manif a 15h et retour a 19h30: j'ai enfin pu voir mes poupées!!!! Bisou Mais que 30 mn... Pleurs

Et là j'en profite un max (quand je ne vous lis pas)

Sinon coté déboires on a aussi eu une panne de chauffage dans el salon pendant 3j: les bébés etaient repliés dans leur chambre avec la nounou. Réparé aujourd'hui pour 190? et plus d'eau chaude ce matin en plus...là c'est revenu je vais enfin pouvoir aller me laver!

Et on m'a appelé tout à l'heure pour me dire que j'avais enfin une place à la halte jeux du centre-ville! Ce sera le jeudi (avec la nounou donc) de 15h a 17h, elles prendront leur gouter là-bas!

Je rentre lundi a l'hopital pour 15h, je ressors mercredi et zhom sera là pour s'occuper de moi et des filles (vendredi); j'espere me remettre vite! Et comme je nai pas d'ordi portable, vous ne me verrez pas tant que je ne peux pas me lever....

J'ai pas pu voir Valou hier soir, rentree trop tard et trop crevee...Mais elle va bien!

Maelle, comment va le moral?

Nadege et cet entretien?

Delph, t'es ou?

Voilà, je crois que c'est tout; c'est déjà pas mal! Dur dur de rebondir sur tout avec ma mémoire de poisson rouge....
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8511 le: 30 Janvier 2009 à 17:18:05 »

Faites pas attention aux fautes, je ne me suis pas relue!
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8512 le: 30 Janvier 2009 à 17:41:09 »

Morgane : je n'ai pas tout suivi depuis mon retour, alors je suis de tout coeur avec toi pour cette intervention.

bon il vient de m'arriver un truc pas grave mais tres chiant.. pendant que je changeais Laurine elle a tapé dans la bouteille de liniment (ouverte bien sur..) qui a finit par terre, et comme le liniment c'est à base d'huile d'olive, merci pour nettoyer....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8513 le: 30 Janvier 2009 à 17:59:35 »

Merci Aude. Je me fais réparer le ventre qui pend depuis la naissance des filles: les grands droits ont craqué et j'avais une hernie ombilicale, d'où mon gros ventre...il parait que j'étais trop fine pour avoir des jumeaux Roulement des yeux Je serai mieux dans ma peau dans quelques temps, enfin!

Bon courage pour le nettoyage c'est clair que c'est galère...

Moi je viens d'avoir un épisode vomi, caca super! et là je file enfin me laver!!! Youpi
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8514 le: 30 Janvier 2009 à 18:28:54 »

Aude, vite fait: le meilleure truc pour nettoyer de l'huile (quelle qu'elle soit) c'est de l'eau et du savon pour se laver les mains (ou au pire le liqd vaisselle) mais pas les trucs nettoyants pour le sol!

Bon, je vais pas répondre à toutes même si j'en ai envie, j'ai pas le temps ne m'en veuillez pas...
Ici c'est la galère... Anaïs a la grippe, je suis allée chez le doc ce matin (consult' le vend matin, on a attendu 1h15  )... Cette nuit, elle est montée à 40° et elle n'était vraiment pas bien, j'ai failli aller à l'hosto  Elle a très mal dormi en 2è partie de nuit, heureusement, c'est LA nuit où Camille a décidé de dormir d'affilée!!! Là, au fur et à mesure de la journée, ça empire pour Anaïs, elle tousse tellement qu'elle vomit dès qu'elle mange, elle a le nez qui coule  une vraie fontaine... Elle était tremblante au coucher pour la sieste tout à l'heure  Je ne l'ai jamais vue dans cet état... Ca fait peur... Et je n'arrive pas à garder mon sang-froid, j'ai les larmes qui montent dès qu'il y en a  une qui pleure parce qu'elle est mal  Pleurs Pleurs
Bref, Camille avait 38,5° au réveil tout à l'heure... Je vous laisse imaginer ce qu'elle a...

Je dois y aller, zhom ne s'en sort pas, elles pleurent...
@ +? Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
bebebulle57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Nos princesses nées le 19 février 2008

« Répondre #8515 le: 30 Janvier 2009 à 18:54:08 »

Coucou

je passe vous voir je n'ai pas eu le temps depuis 15 jours les filles passent d'une maladie a l autre gastro et ensuite bronchitte et regastro pff j'en finirai pas.
et moi depuis aujourd hui je suis malade. j espere pouvoir venir vous voir bientot plus systematiquement. A bientot
Journalisée

Maman de Cybélia née le 31 mars 2003 et de Calysta et Evangélyna nées le 19 février 2008
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8516 le: 30 Janvier 2009 à 19:13:12 »

Courage bb bulle !
Saralila, super pour tes belles casseroles neuves ! Clin d'oeil
Pauvre DO .... et surtout pauvre Anais ! j'espère que la nuit sera meilleure et qu'elle ne va pas refiler la grippe à tout le monde...
Morgane, j'espère que ton opération va bien réussir ; pour la maîtresse, le rdv à duré 45 minutes, elle a dit qu'effectivement elle avait des soucis en lecture, qu'il fallait s'entrainer chaque jour et que ça allait venir, que sinon, elle n'avait pas du tout de pb en écriture, compréhension, calcul, qu'elle était mignonne comme tout et intéressanet et qu'à nous voir ensemble, on avait l'impression d'un lien très fort entre nous.
Bon, je suis bien rentrée, les bb dorment ; ils ont eu leur bain, les grandes jouent calmement en haut, le repas cuit, et... on attend zom qui ce midi m'avait dit qu'il allait rentrer très tôt ; mouais, étant donné qu'il appelle avant de partir et qu'il n'a pas encore appelé, ça veut dire qu'il ne sera pas là avant minimum 19h45.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8517 le: 30 Janvier 2009 à 20:19:30 »

Waouh quel retard ...
Voila mes 4 pages sont lues ...
Aude, Aurélie : ravies de vous revoir parmi nous, du coup vous papotez 10x plus ou c'est moi qui rêve? C'est surtout que je n'arrive plus à me connecter du boulot (trop de travail) .

Alors un petit résumé :
- je suis morte de fatigue, j'ai passé une semaine tres dure avec énormément de boulot, et aujourd'hui ca a été le pompon.
Je m'occupe des plannings dans une clinique et donc mon rôle (principal) est de gérer les infirmieres / aides soignantes et Agent de service hospitalier sur une dizaine de services et donc de pallier aux absences (et quel galere depuis deux moix entre les gastro, les grippes et les jours enfants malades),
Et certains ont tendance à appeler à 16h pour une non prise de poste à 21h dans le service. Et comme je fabrique pas les infirmieres je GALERE...
Enfin je raconte ma life, mais j'ai vécu une journée de dingue, avec une fatigue nerveuse au plus.

Bon pour compenser qd je suis sortie mon homme m'avait acheté un bouquet de roses, ca m'a redonné le sourire.

- les bébés vont bien, ils progressent bcp.
En début de semaine, 2 soirs d'affilées Enzo était horrible au coucher, impossible à endormir, on ne savait pas pourquoi mais il faisait des crises. Dès qu'on le prenait avec nous plus un bruit. En fait, on a trouvé pourquoi. Il avait encore faim.!!!  Et nous parents indignes on comprenait pas.
Donc depuis mercredi on donne 200g de purée + 210 ml de lait et depuis plus aucun pb.
Ils se dépensent plus et sont des vrais gloutons.

D'ailleurs je crois que sur le poids des bébés, les miens sont dans les plus gros.
Le 13 novembre, à pas encore 9 mois Emma pesait 10 kgs et Enzo 9,400kgs.
Et comme ca fait 3 mois de plus, je sais pas à combien ils vont être.
Verdict pour le RDV des 1 ans d'ici 15Jours à 3 semaines.

- Me tarde mes quelques jours de février d'etre en congés, je monte à Paris et ca va me faire du bien ...

Je crois que j'ai fini ma tartine, c'est le week end et c'est cool !!!
« Dernière édition: 30 Janvier 2009 à 20:29:17 par delphine47 » Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8518 le: 30 Janvier 2009 à 20:22:09 »

salut les filles,

je tente de rattraper mon retard mais vous papotez beaucoup! en tout cas je vois que je ne suis pas la seule à affronter la fièvre et les nuits courtes.
Je voulais demander conseil auprès des mamans qui travaillent.
Voià, aujourd'hui je travaille à 4/5 (pas les mercredis) mais mon boulot commence à m'ennuyer et je suis payée moyennement bien;
J'ai l'opportunité d'obtenir un poste dans un tout autre domaine qui est bien plus interessant et trés bien payé.
mais évidemment, je perdrais mes mercredis et je vais travailler beaucoup surtout au départ.

pour celles qui ont des boulots trés prenants, profitez vous de vos bébés? comment etes vous organisées? Avez vous des gens pour vous aider (les grands parents habitet loin pour nous)?

je ne sais pas quoi faire j'ai besoin de quelques témoignages...
mercisssssssss
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8519 le: 30 Janvier 2009 à 20:23:45 »

ps: Mes filles sont à la creche tous les jours sauf le mercredi.
Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Pages: 1 ... 566 567 [568] 569 570 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: