Waouh quel retard ...
Voila mes 4 pages sont lues ...
Aude, Aurélie : ravies de vous revoir parmi nous, du coup vous papotez 10x plus ou c'est moi qui rêve? C'est surtout que je n'arrive plus à me connecter du boulot (trop de travail) .
Alors un petit résumé :
- je suis morte de fatigue, j'ai passé une semaine tres dure avec énormément de boulot, et aujourd'hui ca a été le pompon.
Je m'occupe des plannings dans une clinique et donc mon rôle (principal) est de gérer les infirmieres / aides soignantes et Agent de service hospitalier sur une dizaine de services et donc de pallier aux absences (et quel galere depuis deux moix entre les gastro, les grippes et les jours enfants malades),
Et certains ont tendance à appeler à 16h pour une non prise de poste à 21h dans le service. Et comme je fabrique pas les infirmieres je GALERE...
Enfin je raconte ma life, mais j'ai vécu une journée de dingue, avec une fatigue nerveuse au plus.
Bon pour compenser qd je suis sortie mon homme m'avait acheté un bouquet de roses, ca m'a redonné le sourire.
- les bébés vont bien, ils progressent bcp.
En début de semaine, 2 soirs d'affilées Enzo était horrible au coucher, impossible à endormir, on ne savait pas pourquoi mais il faisait des crises. Dès qu'on le prenait avec nous plus un bruit. En fait, on a trouvé pourquoi. Il avait encore faim.!!!

Et nous parents indignes on comprenait pas.
Donc depuis mercredi on donne 200g de purée + 210 ml de lait et depuis plus aucun pb.
Ils se dépensent plus et sont des vrais gloutons.
D'ailleurs je crois que sur le poids des bébés, les miens sont dans les plus gros.
Le 13 novembre, à pas encore 9 mois Emma pesait 10 kgs et Enzo 9,400kgs.
Et comme ca fait 3 mois de plus, je sais pas à combien ils vont être.
Verdict pour le RDV des 1 ans d'ici 15Jours à 3 semaines.
- Me tarde mes quelques jours de février d'etre en congés, je monte à Paris et ca va me faire du bien ...
Je crois que j'ai fini ma tartine, c'est le week end et c'est cool !!!