03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:45:25
Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812107 fois)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8490 le: 30 Janvier 2009 à 15:19:00 »

pour ce qui est de l'aide des paretns ici c'est neant : je me suis explosee le dos a paris car personne ne pouvait m'aider pour porter tout le monde dnas les escaliers. mes parents viennent deux nuits et une journee dans 15 jours (il faut dire qu'ils passent une semaine a venise avant hein). et la mere de samuel trouve que c'est complique pour ELLE de venir nous voir et que pour ELLE c'est cher donc elle nous envoie regulierement des mails pour dire qu'elle est si triste et qu'elle va peut etre venir bientot
en plus, en septembre, elle voulait envoyer des vetements pour les 3. je lui ai donne les tailles.. mais elle ne les a envoye qu'il y a 15 jours (ben oui les soldes...) donc ben... rien ne va : c'est trop petit.... cool !
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8491 le: 30 Janvier 2009 à 15:22:26 »

Vous me faites rire les filles avec vos histoires de chien, de cochonne d'inde et de tétine  ! 

Bon allez j'ai enfin pu "lâcher" les monstrounettes à la garderie, je file faire 2/3 boutiques...

Merci Bambinette pour le changement dans le titre de post, et merci LN d'avoir suggéré l'idée ! Souriant
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8492 le: 30 Janvier 2009 à 15:31:04 »

Bonne promenade Saralila!

Moi j'ai fait les soldes début janvier et je suis revenue completement déprimée... J'étais contente d'avoir retrouvé mon poids d'avant grossesse (voire meme un peu moins), ben pas moyen de trouver un pantalon... soit je prend du 40 (taille "normale"), il me va nicket mais je peux pas le fermer (gros ventre tout mou...), soit je prend du 42 (et mon moral en prend un cou), je peux le fermer mais il flotte au niveau des cuisses et des fesses... Soit je prend un taille basse, pas de souci en 40 ca va impecable, mais merci le ventre qui déborde...... Par miracle je réussi quand meme à en trouver un, et le lendemain je me casse la figure dans la cour (avec la gamine dans les bras.....mais elle n'a rien eu...), et j'ai explosé mon jean tout neuf....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8493 le: 30 Janvier 2009 à 15:41:31 »

conclusion : mets des robes....
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8494 le: 30 Janvier 2009 à 15:42:12 »

ma problematique pour demain : comment me balader avec 32 kg d'echantillons et le dos en vrac ?....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8495 le: 30 Janvier 2009 à 15:44:35 »

Aurélie, t'es pas aidée avec ta famille. Nous aussi, on a eu des cadeaux de Noel trop petits en 12 mois, ils en avaient 10, ok, mais Rachel met du 18 mois et Rémi, bin, le 1 an, ca y est c'est fini. Il a mis la salopette 3 fois, dont la dernière fois où j'avais honte tellement ca lui faisait un bermuda et les pressions de l'entre jambe qui pétaient...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Question de ça, mes parents viennent dès qu'il le peuvent et ils ont compris ce dont j'avais besoin : me barrer de chez moi !!!!!!!!!!!  Sous entendu, ils s'occupent des bébés et je me casse, et bon courage 

Put***, je viens de téléphoner aux bébés de Sabine : déjà la c*nne au téléphone, pas aimable. Ah non, pas de rdv avant mi avril !!!!  (au moins ca me libère du temps le 12/2)
"les dépots se font en semaine entre 10h et 16h, et on ferme pdt midi". Pétasse !! Quand on bosse, on fait comment ?? 
Moi : "et le samedi". "Ah non, pas le samedi". " Ok, alors, on fait comment ?" . "Bon alors, exceptionnellement, je vous donne rdv un samedi matin à 9h, parce que, comprenez, ma chef qui s'occupe des dépots, elle a 2 enfants, alors bla bla bla". "Et moi aussi, j'ai 2 enfants, les fringues que je vends, c'est pas les miennes, je mets plus de 6 mois depuis un moment déjà !! Et à 9h, c'est trop tot pour moi !!" (je vais pas me lever comme la semaine et galoper pareil un samedi, merde !! Et en plus, réveiller les bébés si par cas, ils dorment + tard ce jour là !!  ).
Bref, j'ai réussi à avoir 10h pour le RDV. Mais c'est la dernière fois que j'y vais, je vais chercher une autre combine. J'ai regardé ds les pages jaunes : un autre dépot vente + proche existe (juste à coté de la danse), je vais les contacter. Et si ils sont mieux, j'irai là bas !!! Faut pas me faire chi*r, BDM !!! 

Voila, c'était mon coup de gueule, marre des pétasses qui te prennent de haut au téléphone !!! 

ma problematique pour demain : comment me balader avec 32 kg d'echantillons et le dos en vrac ?....

Qu'est ce que tu fais des bébés ? Sinon ds la poussette (si t'as pas les bébés)

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8496 le: 30 Janvier 2009 à 15:47:08 »

Pauvre Aude avec l'histoire de ton jean ! Clin d'oeil tu me fais rire avec l'histoire du chien qui se promène avec la suce !
Saralila, bonnes courses sans poussette double !
LN, pas mal ton emploi du temps...
Bon, bientôt le we ; mais même pas envie qu'il arrive ; déjà ce soir, on repart pour une semaine à 4 enfants, ce qui me stresse toujours une semaine sur deux ; demain, les parents de zom viennent pour la journée pour couper avec lui des branches dans le jardin à la tronçonneuse ; ils ne devaient venir que l'après midi et maintenant c'est toute la journée... il me dit que je pourrais me reposer pendant que sa mère s'occupera des petits, mais moi, je ne suis pas du tout à l'aise pour aller lire au lit (je ne lis qu'au lit), j'ai trop honte vis-à-vis d'elle, pas à l'aise. Donc voilà pour la journée de samedi, sachant que je suis déjà au bord des larmes et que dans ce cas je veux encore moins que l'on investisse mon cocon (c'est-à-dire mon chez moi) ; le soir, on invite la nounou, son mari et ses 3 filles à la maison, et là, pareil, ça ne me fait pas plaisir, je veux juste être tranquille, seule ou avec zom mais je veux que l'on me laisse tranquille ! et dimanche après midi, on est invités chez le frère de zom pour les cadeaux de Noel qu'il n'a toujours pas donnés, il y aura aussi le cousin... et il a un gros chien qui saute sur les gens, j'ai une peur bleue des chiens, donc ça me stresse, je n'ai pas envie d'y aller, je veux juste être tranquille, être au calme, sans cris, sans bruit... j'appréhende le we, je 'nai même pas envie de quitter le travail, c'est pour dire !
J'ai vu zom ce midi, juste quand on repartait à nos voitures, je lui ai dit que ça n'allait pas fort, il a dit qu'il avait remarqué et qu'il savait pourquoi, parce qu'il n'a pas fait de feu dans la cheminée cette semaine, très drôle... Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8497 le: 30 Janvier 2009 à 15:52:51 »

Aurélie : j'allais proposer comme LN : la poussette ou un caddie de courses (comme les mamies..).

LN : c'est impressionnant comme les gens se rendent pas compte de la galere que ca peut etre de sortir avec deux bébés... Et pour les fringues en cadeaux, ici ca a été délire total : comme j'ai deux filles (et jumelles en plus!, je n'ai eu quasi QUE des robes (d'été en plus, en coton à fines bretelles et en toutes les tailles), que du rose et quasi toujours deux fois la meme chose alors que j'avais bien précisé que je ne les habilles jamais pareil.....
Bilan je doit tout leur acheter leurs fringues..

Et quand à moi mettre des robes, ben c'est tres bof, j'aime pas ca, il fait froid chez nous et j'ai besoin de bouger! alors pour le moment je met les deux seuls jeans qui me vont (dont un troué...) et sinon je suis en jogging....

Maelle : ou ca n'a pas l'air d'etre la grande forme.... je comprend que tu n'ai pas envie de t'allonger si ta belle mere est là, mais à ce compte là tu peux peut etre lui demander de sortir les bébés en poussette (une mamaie ca aime bien en général!), elle te les balade deux heures et toi tu peux te reposer sans regards indiscrets!
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8498 le: 30 Janvier 2009 à 15:55:31 »

Aurélie, t'es pas aidée avec ta famille. Nous aussi, on a eu des cadeaux de Noel trop petits en 12 mois, ils en avaient 10, ok, mais Rachel met du 18 mois et Rémi, bin, le 1 an, ca y est c'est fini. Il a mis la salopette 3 fois, dont la dernière fois où j'avais honte tellement ca lui faisait un bermuda et les pressions de l'entre jambe qui pétaient...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

LN

bonne description !!!!

ben j'ai pas la poussette (mais pes les bebes non plus...)et les caddis ici : hier j'ai failli m'etaler dans un escalator avec un chariot plein : j'explique : il n'y avait pas de bloqueur sur les roues... zimaginez ?... sympa les courses...

aude : et la combi nounours Huh??
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8499 le: 30 Janvier 2009 à 15:57:26 »

mais tu as ete gatee aude pour noel ??  Clin d'oeil
remarque ici : 0 des cheques (en plus ils ne semblent pas avoir compris que l'on a 3 enfants et que les anniversaires tombent a la meme periode donc ils ont fait manianimement de scheques... petits....)
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8500 le: 30 Janvier 2009 à 15:58:38 »

Maelle :

- Pour ta BM : tu lui expliques que tu es fatiguée et tu vas te reposer. Elle se fera un plaisir de garder les enfants. Meme si ca la fatigue, elle se reposera le lendemain, c'est pas tous les jours qu'elle voit ses petits enfants. Arrete d'avoir honte !! REPOSE TOI !!! Limite confie toi à elle, +/- selon vos rapports. Elle sera sans doute contente de te conseiller, voire de toucher un mot à son fils sur le fait que tu es fatiguée et que tu prends trop de choses en charge.
- Pour samedi soir : raclette, ou pierrade ou un truc sans préparation : tu ouvres les paquets à la dernière minute et chacun se sert, à la bonne franquette. + de tps de repos pour toi avant (car pas de préparatifs et moins à ranger ensuite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
- Pour dimanche : soit le chien est ds le garage/jardin, soit tu n'y vas pas (souviens toi de mon souci de chien à Noel chez mes parents). Si tu crains de passer pour une gourde avec ta peur des chiens, dis que tu as peur pour les bébés  Sourire Sourire Sourire La sécurité des enfants, c'est non négociable. Alors que si tu dis que c'est pour toi, on risque de te demander un effort

Et encore une fois, parle à ton homme rapidement !!! Trop de non dits entre vous !!! Il faut que ca sorte !!!

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8501 le: 30 Janvier 2009 à 16:00:45 »

tiens ln, un bon plan pour toi : http://www.njuskalo.hr/ c'est la que je tente (desesperemment ) de vendre des fringues...
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8502 le: 30 Janvier 2009 à 16:03:26 »

Suis tout d'accord avec LN........ J'ai eu beaucoup de mal à accepter de demander de l'aide, mais finalement c'est pas plus mal, les mamies sont toutes contentes d'avoir leur petits enfants ( et de les trimballer boire le café chez des copines!), et moi ca me fait des vacances, j'en profite pour faire un grand ménage ou alors.. RIEN et en plus j'ai meme pas honte!  

aurélie : si tu met bout à bout les fringues moches que je leur mettrais jamais et les jouets ultra bruyants dans lesquels je mettrais pas de piles ca fait un paquet de sous foutus en l'air..

Le pire cadeau qu'elles ont eu : une poupée qui PLEURE......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Sans déconner j'ai déja assez de mal avec mes deux choigneuses je vais pas nons plus me farcir la poupée.... Je l'ai pas déballée du carton et je vais la revendre...
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8503 le: 30 Janvier 2009 à 16:14:36 »

Aude, pas mal le coup de la balade pour la grand-mère ! mais là, il fait froid, et pas sûr qu'elle ait envie.
Je vois déjà comment ça va être tout sale chez nous et ça me stresse, non,non, je ne suis pas vraiment maniaque mais j'ai besoin que ce soit assez propre, comme pour me rassurer et être bien chez moi ; le papy n'en aura rien à faire de piétiner avec ses bottes qui auront été dans le jardin. Le soir, rebelote avec la nounou, au secours !
LN, pour le chien, ça ne le fait pas trop que moi je n'ya aille pas sous prétexte que j'ai peur pour les bébés ; résultat, moi, je n'y vais pas et eux y vont, ça ferait bizarre non ?
Bon, de toutes façons, il faut que je m'y fasse ; c'est 4 enfants, we pourri où on va essayer de ne pas pleurer et voilà, il parait que je suis une grande fille maintenant que j'ai 3 enfants....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8504 le: 30 Janvier 2009 à 16:23:46 »

tiens ln, un bon plan pour toi : http://www.njuskalo.hr/ c'est la que je tente (desesperemment ) de vendre des fringues...

Désespéremment, ca veut dire que tu n'y arrives pas... Ca me tente moyen 

Bon, je viens d'avoir Eric au tel : il a oublié un truc important au boulot, il faut que j'y passe en sortant (ds 10 min). Super, moi qui croyais rentrer tot chez moi...  Et faut aussi que je passe à la pharmacie... Bref, ca fait du 18h comme d'hab !!! GRRRRRRR 

Allez bon we à toutes !!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 565 566 [567] 568 569 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: