03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 14:44:37
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 812096 fois)
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 30 Janvier 2009 à 08:49:19 »

Bonjour!
Nuit "classique" ici. Couchées 20h, charlotte a repleuré vers 23h et Laurine a fait le souk de 4h30 à 5h30 mais bon on est plutot content!
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8476 le: 30 Janvier 2009 à 09:02:21 »

Coucou !
Do, j'imagine que ça doit être dur pour toi, toi qui étais tellement contente d'avoir un nouveau chien ? il a fait quoi comme bêtises oiur que tu t'en sépares ?
Pour Apolline, oui, justement, ça se dit comme Apollinaire, et justement avec un O comme Charlotte, ou comme Paul comme dans ton exemple. C'est juste une règle de français, mais bon, pas lapeine que l'on revienne là-dessus une nouvelle fois...
Pas le moral aujourd'hui encore ; je ne sais pas ce qu'il y a mais avec zom en ce moment ce n'est pas trop ça, alors qu'il n'y a aucune raison à ça, rien de très particulier à signaler pouvant expliquer cela ; je n'ai pas l'impression que ça vienne de lui, il ne m'a rien dit de "méchant" ni rien fait de bien spécial, il est rentré plus tôt cette semaine, 19h30 maxi, donc ça va.. c'est plutôt moi qui m'éloigne de lui, je ne me sens pas en phase tout simplement, ça fait 3 soirs de la semaine où je vais au lit lire alors qu'il est encore dans le salon, ça n'arrive jamais, on y va toujours ensemble normalement. Je n'ai pas envie qu'il me touche mais en même temps, j'ai besoin de tendresse, d'un câlin (mais pas plus...). Rien que là, j'ai envie de pleurer ! Pleurs
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 30 Janvier 2009 à 10:23:04 »

Salut les filles,

Ajd, je ne bosse pas sur mon ordi et je fais un boulot de merde sur un logiciel de merde, bref vivement 16h30 !!!  Tire la langue Tire la langue  Clin d'oeil Clin d'oeil

En ce qui concerne ma virée à la neige et la non présence d'Eric : il stresse tellement pour les travaux que c'est meme pas la peine que je lui propose. En plus, le jour choisi (le 11, pr leur anniv), il travaille. En effet, mes parents viennent la 2e semaine de février et Eric a posé la 3e semaine. Il pourra ainsi bosser tranquillement la 3e semaine, moi au boulot et les bébés chez Nounou. J'ai déjà par le passé (pas si lointain !) proposé des sorties en famille, il traine la patte. Dimanche dernier, on est allé chez des amis, j'ai du le trainer. Il trouve tjs qq chose de + important à ses yeux à faire.

Ensuite, pour ton idée, Ariane, à savoir sortir tous les 2 et faire la grasse mat, c'est impossible car :
- on laisse notre chambre à mes parents et on va dormir ds le salon, donc on sera forcément réveillé dès que les bébés le seront... Mon père toussse bcp, il vaut mieux qu'ils dorment ds notre chambre, j'ai peur qu'il réveille les bébés sinon.
- mes parents ne sont pas des lèves tot, surtout ma mère, qui, la semaine où elle était là, se réveillait péniblement à 7h15, juste comme je préparais les bibs (c'est moi qui devais la réveiller, je pense, vu qu'elle dormait ds le salon). Donc 6h30 (heure du réveil de Rachel), ca risque d'etre très tot !!
- et voir explication ci dessus des vacances décallées d'Eric.

Aurélie, Eric et moi, on est un peu + sur la meme longueur d'onde maintenant. Je pense qu'il commence à mieux me comprendre (fatigue et course toute la journée) et de mon coté, j'essaie aussi de me rapprocher de lui dès que ma fatigue est moins forte... La coupure de courant, finalement, ca a du bon  Mais je voudrais quand meme revoir le psy pour faire le point... Faut juste que je trouve le tps...

Maelle, tu sais ce que je pense de ta situation avec ton homme  Clin d'oeil Clin d'oeil A mon avis, ton éloignement de lui est du aux nombreux non-dits entre vous... Tant que tu n'auras pas crevé l'abcès, ca sera ainsi...

Do, courage avec ta puce malade. Vivement l'été, y'a moins de microbes !!

Des news de chez nous : matin parfait  Souriant Souriant Bon, Rachel discutait encore à 6h30  Tire la langue Tire la langue Mais une extraction rapide du bébé et une redirection ds notre chambre a préservé le sommeil de Rémi et finalement, elle s'est rendormie aussi  Sourire Sourire A 7h30, ils émergeait juste, pas besoin de les réveiller. Le bib avalé à fond pour les 2, 2 gros cacas au moment de l'habillement (parfois, y'en a pas mais il se fait ds la voiture et nounou doit changer à peine arrivés, ca me gene, ca fait comme si j'avais eu la flemme de le faire  ), on est parti à l'heure, et je suis arrivée à l'heure (9h) au boulot.

Pas de news de ma baby sitter malgré mon message d'hier. Donc notre resto de samedi soir reste en suspent  Triste Triste Je retente de lui téléphoner ce midi...

Bon, je retourne à mon travail pourri  Tire la langue Tire la langue Pas envie 

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 30 Janvier 2009 à 12:33:39 »

Bin alors, y'a personne  Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?

LN
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8479 le: 30 Janvier 2009 à 13:44:11 »

si si j'chui la !!!!
mais c'est le souk : sasha vomit tout ce qu'il mange et solal... ne veut pas manger : il dort depuis 11h30... j'ai essaye de le reveiller... ben il redort....

pour eric, si il a une semaine pour avancer les travaux a fond, il peut s'octroyer une journee pour prendre son elan avant !!!!

je suis super enervee en plus : j'ai voulu emmener solal faire du toboggan dans le jardin et je suis tombee sur un rat mort ... ras le *****
Journalisée

Mélody 01/01/2005, Sasha et Solal 11/02/2008
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8480 le: 30 Janvier 2009 à 13:45:16 »

ha j'oubliais : je prepare une presentation des jouets moulin *** pour demain... le shlup... c'est qu'ils ne parlent que croate dans ce magasin....
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8481 le: 30 Janvier 2009 à 13:46:13 »

ca va sinon Huh??
ici, il fait soleil....
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8482 le: 30 Janvier 2009 à 13:46:31 »

Coucou,

Do, tu as pu voir le doc pour ta puce ?  Bisou

LN, même si tes parents ne sont pas lève-tôt, une semaine avec eux ça devrait bien te soulager ! Profite en pour caler des rdv coiffeur, déjeuner copine, etc... et la fameuse sortie à la neige ! (trop bonne idée pour leur anniv  Souriant)

je suis super enervee en plus : j'ai voulu emmener solal faire du toboggan dans le jardin et je suis tombee sur un rat mort ... ras le *****

Bon courage avec tes petits malades...

Ce midi purée de blettes/jambon/pâtes (quel dommage j'avais pas de poisson sous la main pour faire le menu croate !  ). Les filles ont beaucoup aimé. En ce moment, Clémence a absolument besoin de jouer en mangeant : j'approche la cuillère, elle détourne la tête, chouine, mais dès qu'elle a un joujou en main elle ouvre grand la bouche...  Huh? Roulement des yeux

Les filles sont à la sieste, je profite du calme = pas de bébés en train d'escalader l'étagère, de s'attaquer à la guitare de papa ou de vider le meuble à CD... Ensuite elles iront se défouler à la garderie et moi j'irai faire quelques courses.
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8483 le: 30 Janvier 2009 à 13:48:12 »

ha j'oubliais : je prepare une presentation des jouets moulin *** pour demain... le shlup... c'est qu'ils ne parlent que croate dans ce magasin....
Tu es "ambassadrice" de Moulin Rot* en Croatie ? Ils sont trop beaux ces jouets, ils vont craquer les croates c'est sûr, même s'ils comprennent rien !  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8484 le: 30 Janvier 2009 à 13:50:31 »

Tu es "ambassadrice" de Moulin Rot* en Croatie ? Ils sont trop beaux ces jouets, ils vont craquer les croates c'est sûr, même s'ils comprennent rien !  Clin d'oeil

j'aimerais bien mais le croate pense vraiment bizarre.....
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 30 Janvier 2009 à 14:50:45 »

Oui, justement, on s'octroie une journée, le vendredi 13 ( ) mais pour nous 2 : on va au ski !!! Enfin si le temps le permet, sinon ca sera thermes et cinéma je pense.

Quant à mon emploi du temps pdt que mes parents sont là, j'y réfléchis mais ca va etre chargé !! Déjà, je bosse le lundi 9 et le mardi 10 (pas pu poser tte la semaine, à cause de mes jours de RTT que j'ai pas, pour celles qui ont suivi, voir le fil des mamans qui reprennent le taf). Déjà le 10 au soir, RDV banque. Et le lundi, j'ai la danse.
Mercredi 11, journée des bébés, à la neige pour leur anniv. Je vais proposer à ma BS de venir avec nous (station proche de chez elle) et on se repliera chez elle pr midi. Luge prévue en fin de matinée pour profiter des heures les moins froides.
Jeudi 12, journée pour moi... enfin si on veut... Faut que je passe aux bb de Sabine poser les fringues en dépot vente. Puis coiffeur si tout va bien. Je voudrais aussi aller à la piscine... et aller chez confo et but voir pr la commode des bébés, m'acheter des chaussures... Bref, chargé !!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Vendredi 13, journée pour nous 2 : ski ou thermes ou autre selon l'inspiration mais en dehors de la maison, pour éviter les mauvaises tentations  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Au moins, l'avantage, c'est que j'ai guère de copines depuis que j'ai des jumeaux, donc le déjeuner copines, ca saute ! Ah ! Un créneau de libre  Clin d'oeil Clin d'oeil 

Je pense confier à mes parents, outre le gardiennage des bébés : les courses (ca sortira mon père), les menus travaux ménagers journaliers (vaisselle, lessive, repas à préparer), la confection de purées en stock au congel (pour mon père aussi, enfin la corvée d'épluche), le ménage (mon père adore passer l'aspi  ) et divers bricoles à leur initiative.

Alors Aurélie, ta présentation ? Ca marche ? Ici aussi, soleil et 17°  Cool Cool Cool

Allez, j'y retourne ! J'ai déjà faim, j'ai oublié les féculents au menu de midi  Triste Triste

LN

PS : z'avez vu ?? On a un "2008" ds le titre de notre fil... mon oeuvre... indirectement (merci Muriel)  Sourire Sourire
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8486 le: 30 Janvier 2009 à 15:03:51 »

aurélie : bonne chance avec les Croates!

LN : ouha l'emploi du temps de ministre.....

Saralila : des fois quand je lis des trucs, je suis bien contente qu'elles se déplacent pas encore!

Bon ici journée "classique", on est allée faire une petite promenade en début d'aprem pour profiter qu'il faut pas trop froid et ma belle-mere est venue avec moi, c'est cool au moins j'ai quelqu'un à qui parler et je suis dispensée du char d'assaut on prend deux poussettes simples!
Les filles adorent aller dehors et sont super fans des animaux, d'ailleurs elles disent plus "pet pet"(choupette le chien) et "miniminimini" (minou le chat..) que papa et maman...  Roulement des yeux Charlotte c'est pire que tout, elle veut embrasser et faire des calins à tout les animaux, y compris les vaches, les chevaux et les poules..  Roulement des yeux Roulement des yeux le plus cimpliqué dans l'histoire étant d'attraper la poule 
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 30 Janvier 2009 à 15:09:09 »

LN : ouha l'emploi du temps de ministre.....

Naaaaaaan !! C'est light là...
Le pire, c'est quand j'ai tout ca à faire mais le boulot de 9h à 17h. Là, c'est chaud 
Bon, ok, dans ce cas, je fais un truc par soir. Mais je rentre pas avant 18h30-19h.

Charlotte c'est pire que tout, elle veut embrasser et faire des calins à tout les animaux

Hi hi hi  Rachel aussi, elle veut faire des bisous à Crispie (la cochonne d'Inde). Elle se penche ds la cage (ouverture par dessus) et plonge vers Crispie. Elle lui donne aussi sa sucette (hmmmm !! Au milieu des crottes, un bonheur !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

LN
Journalisée

Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8488 le: 30 Janvier 2009 à 15:14:14 »

Je crois qu'elles ont les memes techniques de calins! Faudrais que j'arrive à la prendre en photos avec le chat!
J'ai un cousin dont le chien pique la sucette de la petite et se promene dans tout l'appart avec la sucette dans la bouche (et dans le bon sens en plus)  Roulement des yeux 
Journalisée

aurélie22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 30 Janvier 2009 à 15:15:25 »

Hi hi hi  Rachel aussi, elle veut faire des bisous à Crispie (la cochonne d'Inde). Elle se penche ds la cage (ouverture par dessus) et plonge vers Crispie. Elle lui donne aussi sa sucette (hmmmm !! Au milieu des crottes, un bonheur !!!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

LN

tu vois qu'on s'eclate avec des bebes de cet ages !
bon bilan c'est du n'importe quoi et sasha a mange une compote, solal un yaourt... super !
ce soir je vais voir le physiotherapeute... c'est super glauque comme truc... bref...
ici ils ne touchent pas trop les animaux...
heureusement : ce sont des rats
Journalisée

Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: