Salut les filles,
Ajd, je ne bosse pas sur mon ordi et je fais un boulot de merde sur un logiciel de merde, bref vivement 16h30 !!!

En ce qui concerne ma virée à la neige et la non présence d'Eric : il stresse tellement pour les travaux que c'est meme pas la peine que je lui propose. En plus, le jour choisi (le 11, pr leur anniv), il travaille. En effet, mes parents viennent la 2e semaine de février et Eric a posé la 3e semaine. Il pourra ainsi bosser tranquillement la 3e semaine, moi au boulot et les bébés chez Nounou. J'ai déjà par le passé (pas si lointain !) proposé des sorties en famille, il traine la patte. Dimanche dernier, on est allé chez des amis, j'ai du le trainer. Il trouve tjs qq chose de + important à ses yeux à faire.
Ensuite, pour ton idée,
Ariane, à savoir sortir tous les 2 et faire la grasse mat, c'est impossible car :
- on laisse notre chambre à mes parents et on va dormir ds le salon, donc on sera forcément réveillé dès que les bébés le seront... Mon père toussse bcp, il vaut mieux qu'ils dorment ds notre chambre, j'ai peur qu'il réveille les bébés sinon.
- mes parents ne sont pas des lèves tot, surtout ma mère, qui, la semaine où elle était là, se réveillait péniblement à 7h15, juste comme je préparais les bibs (c'est moi qui devais la réveiller, je pense, vu qu'elle dormait ds le salon). Donc 6h30 (heure du réveil de Rachel), ca risque d'etre très tot !!
- et voir explication ci dessus des vacances décallées d'Eric.
Aurélie, Eric et moi, on est un peu + sur la meme longueur d'onde maintenant. Je pense qu'il commence à mieux me comprendre (fatigue et course toute la journée) et de mon coté, j'essaie aussi de me rapprocher de lui dès que ma fatigue est moins forte... La coupure de courant, finalement, ca a du bon

Mais je voudrais quand meme revoir le psy pour faire le point... Faut juste que je trouve le tps...
Maelle, tu sais ce que je pense de ta situation avec ton homme

A mon avis, ton éloignement de lui est du aux nombreux non-dits entre vous... Tant que tu n'auras pas crevé l'abcès, ca sera ainsi...
Do, courage avec ta puce malade. Vivement l'été, y'a moins de microbes !!
Des news de chez nous : matin parfait

Bon, Rachel discutait encore à 6h30

Mais une extraction rapide du bébé et une redirection ds notre chambre a préservé le sommeil de Rémi et finalement, elle s'est rendormie aussi

A 7h30, ils émergeait juste, pas besoin de les réveiller. Le bib avalé à fond pour les 2, 2 gros cacas au moment de l'habillement (parfois, y'en a pas mais il se fait ds la voiture et nounou doit changer à peine arrivés, ca me gene, ca fait comme si j'avais eu la flemme de le faire

), on est parti à l'heure, et je suis arrivée à l'heure (9h) au boulot.
Pas de news de ma baby sitter malgré mon message d'hier. Donc notre resto de samedi soir reste en suspent

Je retente de lui téléphoner ce midi...
Bon, je retourne à mon travail pourri

Pas envie

LN