30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 21:58:16
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 810134 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #8310 le: 25 Janvier 2009 à 09:30:24 »

Coucou

Nuit correct  Souriant
Do as tu essayé stramonium en 15 ch pour les terreurs nocturnes  Huh? Huh? j'ai eu une pèriode où Leeloo pleurait comme ça, je suis allé à la pharmacie et ils m'ont prescrit 5 gr au coucher et cela a fonctionné peut être par hasard mais bon  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8311 le: 25 Janvier 2009 à 09:36:44 »

Donc tu penses que ce sont des terreurs nocturnes? On se posait la question hier soir...
Merci pour l'astuce, j'irai voir ma pharmacienne!
Bonne journée!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 25 Janvier 2009 à 09:38:12 »

Oui Do c'est mon interprétation  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas tu ne risques rien à essayer en tout cas Clin d'oeil Clin d'oeil bon courage pour ta journée Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8313 le: 25 Janvier 2009 à 09:46:53 »

Merci! Ecoute pour l'instant ça a l'air d'aller, là j'ai couché les filles un peu plus tard que d'hab' car elles se sont réveillées plus tard et apparemment tout le monde! J'ai un peu de temps libre: soit je plie 35 paires de chaussettes (elles sont neuves je sais donc combien il y en a  Roulement des yeux Roulement des yeux ) soit j'ouvre mon bouquin et je m'installe dans le canap'...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 25 Janvier 2009 à 10:02:40 »

option canapé serai peut être bon pour ton moral  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et puis un peu de lecture cela fait du bien ...je sais aps toi mais j'ai vraiment du mal à me plonger dans un livre depuis le bouleversement de vie ( je parle de nos enfants biensûr  )
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8315 le: 25 Janvier 2009 à 13:08:58 »

Je n'ai pas attendu ta réponse car il fallait vraiment que je me bouge et je savais quelle option tu me conseillerais Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai donc plié 26 paires de cho7 (y en avait moins car on en a mis depuis le temps qu'elles attendaient...), pris ensuite ma douche, lavé la baignoire, passé l'aspiro en haut, changé les draps des filles... et c'est à peu près tout!
Heureusement zhom est arrivé pour donner à manger aux filles, sinon j'aurais dû tout laisser en plan à l'étage...

@ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 25 Janvier 2009 à 13:14:44 »

Ben voilà tu ne te seras pas posée  par contre là tu vois moi je vais me poser un peu, les filles dorment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil donc un p'tit coup de canapé (dire qu'avant j'y passais vraiment du temps  )
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 25 Janvier 2009 à 13:31:44 »

Coucou !

Do, comment se fait-il que tu ais autant de paires de chaussettes à plier ? c'est les chaussettes de qui ? pour anais, j'ai raconté à zom ce que tu as écrit et son interprétation est que tu es anxieuse et que les filles le sentent, une sorte de cercle vicieux tu vois ? théoriquement, pas de terreurs nocturnes ni de peur du noir à 9 mois en tout cas...
Nadège, ça va bien ?
Je me suis réveillée à 6h55 pour faire pipi et impossible de rendormir, trop mal au dos, comme très souvent, dommage ! les bb, enfin gabin, quoi, ont appelé à 7h30, donc bcp mieux que les autres jours ; ils ont eu un demi blédiner chacun pour la première fois, hier soir ; en fait, Lila a du prendre un quart et gabin trois quarts, c'était semoule vanille fleur d'oranger. Puis, on a donné les biberons ce matin dans le lit, mon moment préféré de ma vie en ce moment ; puis zom les a rembarqués, il m'a appporté un super petit déjeuner au lit !!! et après, je suis restée lire la fin de mon livre au lit jusqu'à 11 h !! donc super... et zom a mitonné une potée et il a préparé la pâte à galettes pour ce soir. J'en ai profité pour préparer trois portions pour les bb : pommes de terre, chou (très peu), carottes, oignons et lard fumé. Je suis bien contente, car ils n'ont quasi jamais de petits pots en fait ; on ne fait jamais spécifiquement à manger pour eux mais dès que zom mitonne quelque chose, je me jette sur le mixer et j'en prélève pour les petits ; là, on doit avoir 6 portions au congélateur, ce qui correspond à une semaine de repas de midi (mercredi, samedi, dimanche) ;
par contre, je suis preneuse de vos recettes du soir ; vous mettez de la semoule, des pâtes ?
Les bb sont à la sieste et après on va à la piscine, pour leur deuxième fois, c'est loin et c'est l'expédition mais j'en ai envie depuis un moment !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8318 le: 25 Janvier 2009 à 13:50:16 »

Une idée de repas du soir....
Faire cuire des courgettes à l'eau salée...
Les egoutter à peine puis les mixer de suite cela va rendre de l'eau (bouillante) ,et y jeter une ou deux poignées de semoule à couscous qui va cuire et gonfler instantanement...
On peut y rajouter,beurre,lait ,fromage rapé ou kiri...au choix....
A 8 ans et 5 ans mes grands en mangent toujours et ils adorent!!! Souriant
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 25 Janvier 2009 à 13:57:17 »

Merci !!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8320 le: 25 Janvier 2009 à 15:12:30 »

Do, comment se fait-il que tu ais autant de paires de chaussettes à plier ? c'est les chaussettes de qui ? pour anais, j'ai raconté à zom ce que tu as écrit et son interprétation est que tu es anxieuse et que les filles le sentent, une sorte de cercle vicieux tu vois ? théoriquement, pas de terreurs nocturnes ni de peur du noir à 9 mois en tout cas...

Pour les cho7, c'était la dèche chez nous: moi il me restait 4-5 paires toutes trouées et zhom un peu plus mais très abimées aussi... D'habitude je n'attends pas autant avant d'aller en racheter mais pas eu le temps ces dernières semaines... Car il faut que j'aille à Décath' et c'est à 35min de route aller donc...
Du coup, j'ai acheté un stock quand je suis allée chez le pneumo (même ville) et comme je lave tout avant de mettre, voilà comment ça se fait que j'avais 26 paires à plier!!!

Pour Anaïs... Huh? Huh? Je comprends pas pourquoi tu/ vous dites que je suis anxieuse et que je le transmets aux petites??? Je ne suis pas anxieuse, du moins je ne le suis plus! Surtout pas avec Anaïs en plus! Elle nous a toujours fait ses nuits et ses endormissements sans problème! Et là, d'un coup, elle pleure le soir dès qu'on ferme la porte... C'est curieux et ça m'embête qu'elle soit comme ça, mais ça ne m'embête pas pour moi, c'est pour elle que ça me dérange... La pauvre, il doit bien y avoir qq chose pour que du jour au lendemain elle pleure dans le noir de sa chambre...
Pour les terreurs ou la peur du noir pas avant 9 mois, les filles ont 9 mois et demi bien tassés!! Clin d'oeil Donc la réponse de Nadège me convainc assez!
Tu m'expliqueras plus MaelleClin d'oeil Bisou

Bon, entre la nuit et la sieste ce matin, Camille ne veut pas dormir, je vient d'essayer de la remonter là, et elle repleure... C'est ch** d'avoir une dormeuse et une petite petite dormeuse parce que du coup, elles sont décalées... Camille si elle dort trop le matin, impossible de lui faire faire une sieste l'aprèm'...
Allez, j'y retourner!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 25 Janvier 2009 à 15:18:22 »

Do ne te prends pas la tête...l'endormissement va s'arranger c'est une pèriode, ils en ont tous suffit de trouver ce qui cloche plus ou moins et puis nous n'avons pas finit avec toutes ces p'tites périodes  Et puis l'avantage avec l'homéo c'est que même si cela ne marche pas et bien aucun risque pour ta puce  Clin d'oeil Clin d'oeil As tu un p'tit guide sur l'homéo  Huh? cela règle bien des maux biensûr cela ne remplace pas des traitements mais bon  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Tu vois pour les dents j'alterne entre chamomilla, camilla, belladonna et arnica en fonction des pleurs de l'intensité  Roulement des yeux

Allez stop mademoiselle l'homéopathe en plus je ne le suis pas  mais c'est vrai que je commence à en connaitre un rayon puisque cela marche sur moi et mes allergies  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 25 Janvier 2009 à 15:19:08 »

Maelle bonne piscine  Clin d'oeil Clin d'oeil vivement mercredi tiens que nous y allions nous aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8323 le: 25 Janvier 2009 à 15:57:12 »

ah tiens, faudrait que j'y pense pour mon urticaire, en plus ça marchait bien sur moi quand j'étais petite. Vous faites comment, vous allez voir un homéopathe ou vous faites selon un guide Huh?
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8324 le: 25 Janvier 2009 à 16:00:19 »

moi je consulte et maintenant je me débrouille un peu Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: