Et bien, que de papotages!!! 2 pages à rattraper

Ca faisait longtemps!!

Merci pour vos réponses pour la sortie! Finalement, il y a eu une accalmie en fin de matinée, j'ai sauté sur l'occas' et on est sorties!! Beaucoup de vent qd même, Camille l'avait dans le visage et pleurait des yeux... (

vous comprenez elle pleurait pas délibérément!) mais plus de pluie et même un tout petit coin de ciel bleu!
Elles ont bien dormi cet aprèm', ça fait du bien! J'ai passé une bonne partie de l'aprèm' à faire une demande de rectification du nom de famille de zhom. Il a été mal déclaré (notre nom comporte un accent et bien sûr les accents ne s'écrivaient pas à la machine à écrire à l'époque). Ca ne l'a jamais gêné, contrairement à moi quand on s'est marié, mais quand il a voulu déclaré les filles avec la bonne orthographe il n'a pas eu le droit! Du coup, on fait la demande de rectification! Et après, il faudra changer tous nos papiers et autres actes d'état civil... Le boulot

Zhom est en patrouille ce soir, du coup il est rentré + tôt et est allé faire les courses. Et devinez quoi, il a (sans faire exprès) acheté un fromage (brique de chèvre) périmé depuis le 19! Et le pire c'est que l'étiquette a été rayé au marqueur noir

Il m'a dit qu'il ira faire un tour dans le magasin en tenue un de ces 4! Moi, demain j'y retourne et je fais un foin avec le ticket de caisse et le fromage! Faut pas se f** de la g** du monde!!!
Ce soir je dors donc seule jusqu'à 3h...
Maelle, je suis de tout coeur avec nous

D'ailleurs, à ce propos, je suis d'accord avec LN à 100% Maelle, dsl...

Je n'aurais pas osé te le dire comme ça, mais ça reflète bien ma pensée... Il faut que tu lui parles car tu ne tiendras pas longtemps à tout gérer seule...
Concernant Gabinou, je ne sais quoi te conseiller... Mais il faudrait que tu augmentes ses bib, c'est sûr! Camille est à 240ml depuis un mois et demi au moins et j'ai passé Anaïs directement à 240ml qd on a arrêté le sein. Donc...
Cécé, contente que Margaux aille mieux! Plein de

@ +, Do