01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:31:41
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 810739 fois)
vitamine75
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8280 le: 23 Janvier 2009 à 14:04:11 »

Salut tout le monde.

Comme d'habitude je viens furtivement vous donner des nouvelles des louloutes et lire vos derniers messages, regarder vos photos (trop mimis avec leur petit cochons d'inde)

En ce qui me concerne ça va. Les filles vont bien et à la crêche tout se passe bien. Elles sont moins malades maintenant.
Le seul truc c'est qu'elles ne sont pas grosses: 11 mois 1/2 Toscane 69cm 7.600kgs Elisa 68.5cm 7.200 kgs.
Du coup elles sont un peu en retard: Toscane fait du 4 pattes mais pas encore Elisa, donc bien loin de se tenir seules debout.
Par contre elles font pleins de choses avec leurs mains (au revoir ect..)
Je ne sais pas trop quoi faire pour les faire grossir. Elles mangent bien mais ne sont pas des goinfres non plus.

Journalisée

Gaëlle, Paris, 29 ans, Toscane et Elisa sont nées le 08/02 et pesaient 2kgs et 1.7 kgs.
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8281 le: 23 Janvier 2009 à 14:08:07 »

Cécé: vous allez me lyncher! Je n'ai plus qu'un jour et demie de boulot d'ici mars: lundi, mardi matin; l'apres-midi j'ai mon dernier rdv chirurgien et anesthesiste, le mercredi je bosse pas et jeudi je fais la grosse greve, puis le vendredi je bosse pas!!! Je suis arretee 3 semaines a partir du 02/02 mais comme ça donne sur les vacances, ça fait 4 semaines d'arret en fait (je suis gentille j'ai pas calculé pour en faire 5, j'aurais pu!)

Ce midi j'ai fait une recette qui leur plait carrement on dirait: brocolis et aubergines en morceaux avec poisson et pates étoiles: elles n'ont jamais mangé aussi vite!
Là elles sont au lit j'espere pour longtemps car je n'ai aps commencé a bosser....
Mais d'abord plateau tv devant Delarue!

Vitamine: je epnse aps que ce soit une question de poids seulement, les miennes ne font aps de 4 pattes et pas de coucous avec les mians. Bon d'accord elles n'ont que 10 mois et demie mais moi aussi je sens que c'est loin, et elles frolent les 11kg (Jade a du les depasser d'ailleurs)!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #8282 le: 23 Janvier 2009 à 15:51:41 »

Petit coucou rapido avant le départ... Les bagages sont presque terminé, j'ai même eu le temps de me chouchouter un peu (gommage, masque... ah ça fait du bien ! Cool).

Je suis super motivée pour une rencontre de marsiennes sur Paris, je bloque mes week-end fin février en attendant d'en savoir plus... Et si en plus Cécé fait le déplacement...  Souriant

Vitamine, ma petite Coline vient juste de commencer le 4 pattes ( à 11 mois), pas d'inquiétude pour ta puce à mon avis. La prématurité peu jouer dans le développement psychomoteur (vu leurs poids de naissance, j'imagine que tes filles sont nées un peu en avance... ?  Roulement des yeux).

Je vous embrasse vous et vos bébés et vous souhaite un beau week-end à toutes !  Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8283 le: 23 Janvier 2009 à 15:59:22 »

Salut Gaelle, contente d'avoir de tes news !! Ne t'inquiète pas pour tes puces. Je ne te dirai pas le poids de Rachel, mon petit tonneau à pattes, mais Rémi n'est pas très gros, il vient d'etre malade et avait perdu du poids. On aura le verdict à la visite des 1 an mais y'a 2 semaines, il faisait 8.3 kg.

Je suis en week end aussi ds qq instant, mais ca sera moins exotique que Saralila  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Ménage, rangement et soins aux bébés, bref comme d'hab !!
On est invité chez une copine dimanche midi, ca va me faire du bien et éviter que je passe les 2 jours à faire la meme chose que d'habitude et qui me barbe !!! 

Bon week end à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8284 le: 23 Janvier 2009 à 16:34:11 »

Les filles viennent juste de se reveiller de 2h30 de sieste, juste le temps pour moi de manger et de coller les travaux des élèves dans 22 cahiers! OUF Plus que 7 pantins a découper et je peux dire que je suis en weekend!
Allez au gouter! (pas moi!)
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8285 le: 23 Janvier 2009 à 17:45:28 »

Et bien, que de papotages!!! 2 pages à rattraper Ca faisait longtemps!! Tire la langue Tire la langue
Merci pour vos réponses pour la sortie! Finalement, il y a eu une accalmie en fin de matinée, j'ai sauté sur l'occas' et on est sorties!! Beaucoup de vent qd même, Camille l'avait dans le visage et pleurait des yeux... ( Roulement des yeux vous comprenez elle pleurait pas délibérément!) mais plus de pluie et même un tout petit coin de ciel bleu!
Elles ont bien dormi cet aprèm', ça fait du bien! J'ai passé une bonne partie de l'aprèm' à faire une demande de rectification du nom de famille de zhom. Il a été mal déclaré (notre nom comporte un accent et bien sûr les accents ne s'écrivaient pas à la machine à écrire à l'époque). Ca ne l'a jamais gêné, contrairement à moi quand on s'est marié, mais quand il a voulu déclaré les filles avec la bonne orthographe il n'a pas eu le droit! Du coup, on fait la demande de rectification! Et après, il faudra changer tous nos papiers et autres actes d'état civil... Le boulot
Zhom est en patrouille ce soir, du coup il est rentré + tôt et est allé faire les courses. Et devinez quoi, il a (sans faire exprès) acheté un fromage (brique de chèvre) périmé depuis le 19! Et le pire c'est que l'étiquette a été rayé au marqueur noir Il m'a dit qu'il ira faire un tour dans le magasin en tenue un de ces 4! Moi, demain j'y retourne et je fais un foin avec le ticket de caisse et le fromage! Faut pas se f** de la g** du monde!!!
Ce soir je dors donc seule jusqu'à 3h... Maelle, je suis de tout coeur avec nous D'ailleurs, à ce propos, je suis d'accord avec LN à 100% Maelle, dsl... Je n'aurais pas osé te le dire comme ça, mais ça reflète bien ma pensée... Il faut que tu lui parles car tu ne tiendras pas longtemps à tout gérer seule...
Concernant Gabinou, je ne sais quoi te conseiller... Mais il faudrait que tu augmentes ses bib, c'est sûr! Camille est à 240ml depuis un mois et demi au moins et j'ai passé Anaïs directement à 240ml qd on a arrêté le sein. Donc...

Cécé, contente que Margaux aille mieux! Plein de  Bisou Bisou

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8286 le: 23 Janvier 2009 à 19:16:35 »

j'ai rattrapé mon retard de lecture, alors dans l'ordre ou je me rappelle

Maelle : je pense également que tu en demandes peut etre un peu trop à Appoline et qu'elle doit le ressentir. Ne la compares pas à toi. Chacun son rythme, si la maitresse ne t'alertes pas il n'y a pas de soucis à se faire.

Cécé : je monte à Paris fin février ou début mars. J'ai pas encore posé mes dates parce que j'hésite et je me décide pas.
J'ai prévu effectivement de voir Mo, Valou devrait se joindre à nous. Et Saralila tu es aussi la bienvenue si on se rencontre.

Vitamine : sympa d'avoir de tes nouvelles. Tes petites n'ont peut etre pas un gros poids mais tant qu'elle mange bien et que le pédiatre n'y voit rien d'inquiétant il ne faut pas t'alarmer.

Ici aussi ils ne marchent pas, ils tiennent debout si on les tient. La marche est un acquis qui n'arrive pas au meme age pour les bébés dont rien d'inquiétant ca viendra tot ou tard.

Voila je suis en week end, j'ai signé enfin mon CDI hier.
Paulo est parti au sport donc je suis seule jusqu'à 21h. Je l'attend pour manger mais j'ai déjà faim.

Les loulous vont bien, c'est marrant ces derniers temps Enzo devient un peu morpion, demande bcp d'attention et réclame qu'on s'occupe de lui et Emma devient sage et tranquille (enfin c'est tjs une fofolle mais moins qu'avant).

Bonne soirée
bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8287 le: 23 Janvier 2009 à 19:54:59 »

Felicitations pour ton CDI Delphine!!! Je suis hyper contente pour toi, vous voila soulagés d'un poids!
fais un gros bisous a tes loulous il me tarde de les voir, ils ont deja bien changé
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8288 le: 23 Janvier 2009 à 20:07:48 »

Voila une photo récente de mes loulous.

Moi aussi me tarde de voir tes puces, mais toi aussi ainsi que Jeff.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8289 le: 23 Janvier 2009 à 20:36:33 »

C'est fou ce qu'Enzo fait petit gars avec tout ces cheveux!!!
On se msn?
Journalisée

delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8290 le: 23 Janvier 2009 à 20:56:17 »

oui ces cheveux ont aussi bcp poussés...
C'est que ca grandit trop vite !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8291 le: 23 Janvier 2009 à 20:58:42 »

Mo, merci pour ton test ! j'étais complètement nulle pour le lire, mais zom était très doué !
delph, félicitations pour le cdi ! et belle photo ! ils en ont des cheveux tes petits !
Do, bonne nuit jusqu'à 8 h. Pénible cette histoire de nom de famille....
saralila, tu nous raconteras ?
Les petits ont eu 270 ml de lait ce soir, au lieu de 240, on verra bien !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8292 le: 23 Janvier 2009 à 21:06:39 »

Do, bonne nuit jusqu'à 8 h. Pénible cette histoire de nom de famille....

Tu me prédis une nuit complète jusqu'à 8h Huh? Huh? C'est sympa!!

Bon, Anaïs ne veut pas dormir... On ne sait pas ce qu'elle a qui ne va pas, dès qu'elle n'est plus dans nos bras, elle pleure... Ca ne lui arrive jamais, alors je sais pas trop quoi faire. Surtout que dans nos bras, elle se frotte les yeux tellement elle est fatiguée...
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8293 le: 23 Janvier 2009 à 21:11:10 »

Cécé : je monte à Paris fin février ou début mars. J'ai pas encore posé mes dates parce que j'hésite et je me décide pas.
J'ai prévu effectivement de voir Mo, Valou devrait se joindre à nous. Et Saralila tu es aussi la bienvenue si on se rencontre.
Ok  Clin d'oeil, tiens moi au courant dès que tu es fixée que j'ai le temps d'avoir des billets de train pas trop chers et surtout que je demande à mes BP de garder les loulous (Jeff n'a jamais de week end  Pleurs)
Félicitations pour ton CDI  Souriant Souriant Souriant et quelle chance d'avoir des bébés chevelus, moi je leur dit souvent "presuqe 1 an de cheveux et ça donne ça"  Tire la langue Tire la langue

Mo, je ne suis absolument pas choquée, au contraire prends tout le temps qu'il faudra pour prendre soin de toi et te retaper !

Do j'ai complètement oublié de te dire que c'était super les bonnes nouvelles concernant ta santé. Alors c'est quoi la suite? Et l'allaitement fini fini ?

Saralila bon week end et pour répondre à ta question notre soirée en amoureux était super sympa. Un bon resto, puis un verre dans un bar branché, je me suis rendue compte que je ne connaissais pas Montpellier "by night", entre la grossesse et la naissance des loulous  Roulement des yeux La baby sitter n'a rien eu à faire, Arthur et Margaux ont dormi comme des loirs.

Vitamine, c'est sympa de te lire. Comme disent les filles chaque enfant va à son rythme alors laisse leur le temps à tes puces. Arthur et Margaux tiennent debout et se déplacent en s'appuyant aux meubles (table basse, canapé....) ils prennent de plus en plus d'assurance et malheureusement il y a de plus en plus de chutes  Pleurs Profites encore de tes bébés qui ne crapahutent pas partout car après c'est épuisant  

Aujourd'hui Margaux n'a fait qu'une sieste en début d'aprèm, elle qui en fait 3 d'habitude !!! Voilà ce que ça donne de se réveiller à 8h20. Bon début de week end à toutes.
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #8294 le: 23 Janvier 2009 à 21:21:12 »

Do j'ai complètement oublié de te dire que c'était super les bonnes nouvelles concernant ta santé. Alors c'est quoi la suite? Et l'allaitement fini fini ?

Merci! La suite, c'est un rdv fin avril avec le pneumo et des radios des poumons. Puis début août avec un scanner.
Allaitement fini, fini, oui... Pleurs Pleurs Pleurs

Apparemment, Anaïs ne pleure plus C'est la 1ère fois qu'elle nous fait ça et qu'on est obligé de la laisser pleurer... J'aime pas ça
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 551 552 [553] 554 555 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: