08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:24:06
Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814936 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7770 le: 23 Décembre 2008 à 20:40:29 »

Merci les filles !
On est allées avec ma nièce et Apolline au marché de Noel sans les bb ... elle qui avant s'extasiait sur tou sans jamais rien réclamer voulait un bonnet de père noel, faire ceci ou cela... ma mère m'avait dit qu'on mange au mc do mais j'ai refusé car je lui ai dit quelle ne méritait pas... elle a quand même eu un bonnet d'hiver (normal pas père noel, car elle n'en a pas cette année encore) et un livre. Mais elle ne saute plus de joie comme avant, c'est comme si elle était blasée alors que je ne l'ai pas élevée comme ça, j'essaie de lui inculquer des notions de travail, de respect, de mérite, de politesse et là, j'ai li'mpression d'avoir tout raté !
Il y a eu une scène tout à l'heure, elle ne voulait pas finir son verre d'eau pour qu'on puisse laver son verre (et elle ne boit presque pas) ; la voilà qui part d'un coup, je lui demande où elle va et elle me répond sur un ton d'ado "mais je vais aux toilettes", et après souffler bruyamment genre PFFFgrrFF... à même pas 6 ans ! après elle est revenue et ma mère lui a fait la leçon, que mes frères et moi on n'auraient jamais eu le droit de lui parler comme ça à son âge, qu'on ne la reconnaissait plus, qu'elle me rendait triste ( Roulement des yeux)... finalement, ellequi s'en fiche finalement, a éclaté en sanglots, je l'ai prise dans mes bras et on a pleuré ensemble ; après, on est allées toutes les deux au coin du feu discuter, je lui ai fait avouer en lui tendant la perche qu'elle préférait le temps d'avant, juste toutes les deux, sans les petits, sans Zom... elle veut que l'on revienne comme avant... quand je lui demandais si c'était possible de se débarrasser comme cela des bb et de zom, elle m'a dit non, car c'est mieux pour des bb d'avoir un père selon elle... Roulement des yeux Pleurs ; je lui ai dit que peut-être aussi que j'étais amoureuse de zom, elle était étonnée... elle m'a proposé d'être encore amoureuse de son papa, qu'on soit une famille "normale", mais elle a dit elle même que ce n'était pas possible car son papa était violent avec moi et qu'il me jetait des bouteilles d'eau à la figure... elle a vu cette scène à 3 ans et ne l'a pas du tout oubliée.
Bon, j'espère que cette conversation va avoir un peu d'effet, car elle a un don pour tout oublier en quelques minutes...

Sinon, delph, j'attends ton point de vue !
Do, saralila,merci !
LN, je suis d'accord avec toi pour le chien, ou alors qu'il soit en bas, mais dans un espace sécurisé loin des bébés.
LN, tu as de la ventoline pour rachel ? j'ai pris rdv chez le kiné de brest pour Lila pour demain, elle ne pourra pas attendre le retour à la maison pour son drainage bronchique....
Et demain, le père Noel passe !! enfin, comme d'habitude, il va venir pile au moment où les enfants sont à l'étage et ils vont le rater!

D'ailleurs, hier, apolline m'a dit que le père Noel c'était les parents, que sa meilleure amie le lui a dit, mais je lui ai demandé ce qu'elle en pensait.. elle m'a dit que sa copine ment et que le père Noel existe... bon, elle a encore envie d'y croire, je ne lui gâche pas le plaisir pour sa dernière année.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7771 le: 24 Décembre 2008 à 08:25:21 »

Bon, pas eu de nouvelles de vos impressions concernant apolline ?*
Vous evez être bien occupées !
Bon, je file donner mes deux bains, sans table à langer, en me cassant le dos dans la baignoire de chez mes parents.*
On a rdv à 16h pour une séance de kiné brestoise pour Lila.
Do et ta nuit ?
Ici, Lila a babillé à 6h30 ce qui m'a réveillée, grrr... je suis sensée me reposer au maximum mais vu que nos chambres se touchent, je suis réveillée et je n'arrive pas à ne pas me lever pour mes bb d'amour.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7772 le: 24 Décembre 2008 à 09:03:29 »

Dsl Maelle, pas eu le temps de revenir hier soir (je t'ai lu mais pas le temps de répondre).
Je reste sur ma 1ère opinion: elle fait ça pour que tu t'intéresses de nouveau à elle, elle t'accapare même si c'est pour se faire gronder... Comme ça, même sa mamie s'intéresse plus à elle... D'ailleurs, elle te l'a bien dit:
je lui ai fait avouer en lui tendant la perche qu'elle préférait le temps d'avant, juste toutes les deux, sans les petits, sans Zom... elle veut que l'on revienne comme avant...
Ca veut bien dire que tu lui manques... Tu devrais avoir plus d'activités ou de moments à toutes les 2, des moments rien qu'à elle. C'est pas évident d'avoir un nv "papa" et 1 frère et 1 soeur d'un coup! Tu sais, c'est une expérience que d'être maman de juju mais pour une petite fille de 5 ans, qui ne s'attendait pas du tout à ce que sa maman ait un nouvel amoureux et un bb, c'est encore plus dur qu'il y en ai 2... Je pense que ça vient maintenant parce que c'est le contre-coup. Et puis, aussi, quand elle est comme ça chez vous, zhom lui crie après et toi, tu prends sa défense à elle... Il y a peut-être de ça aussi...
Enfin voilà, je t'ai tout dit hier...

Ici, nuit bof: réveil à 23h30 de Camille, c'est zhom qui y est allé car je dormais  trop fatiguée, j'en peux plus... Apparemment, elle dormait à moitié et s'est vite rendormie. Puis à 3h30, elle a babillé, au bout de 15 min j'y suis allée pour remettre tétine et musique. Un peu plus tard, elle ne dormait toujours pas, zhom se prépare à y aller mais finalement elle s'est endormie seule! Un e vraie grande première!!! Et finalement, réveil des miss à 7h15!!! Même pour Mlle Anaïs!!! Hier soir je lui avait demandé qu'elle ne se réveille pas aux aurores... Peut-être que ça a marché Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Anaïs tousse sec depuis 3 jours, je lui donne des suppos de Trophirès depuis 2 soirs mais pour le moment pas d'amélioration... Et puis, le pire c'est ses fesses... Dès qu'il y a une petite amélioration, il y a un caca qui arrive par dessus et ça empire... Ce matin, elle avait un pli à vif et toutes les fesses roses! On aurait dit du mercurochrome... Si vendredi ça ne va pas mieux, j'irais chez le médecin qd même...
Et moi, j'ai des brûlures d'estomac atroce depuis un bon quart d'heure, je ne sais pas pourquoi... Ca fait un mal de chien... D'ailleurs, je vais aller m'allonger un peu.
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7773 le: 24 Décembre 2008 à 10:03:51 »

Coucou Do ! tu as quelque chose à prendre contre les maux d'estomac ? c'est bizarre non ?
Je trouve quand même que tes nuits sont meilleures qu'avant, tu ne trouves pas ?
Les bb ont eu leur bain dans la douche à l'étage finalement, assis ; là, ils dorment, comme des ... bébés ! ils ont un assez bon rythme, j'espère que ce soir gabinou va accepter sa sieste du soir pour pouvoir être en forme pour le réveillon...
Hier soir, ils nous ont fait un petit festival, sur le grand lit, les fessesà l'air, ils étaient en super forme ! gabin essayait enfin de se retourner et une fois sur le ventre, il a enfin compris qu'il y avait myen d'avancer mais il ne sait pas du tout comment pour l'instant ; il pédale de toutes es forces dans la choucroute, le nez dans le matelas... j'essaie de lui montrer qu'il faut lever ses fesses, appuyer sur ses bras, mais il ne comprend rien !
Lila, elle, s'agite d'un coup, elle est calme et hop, elle agite les bras et les jambes en babillant très fort ;son frère lui a mis des coups de pied dans la tête en gesticulant, alors elle a attrapé son pied au vol, il n'arriavit plus à se dégager... bref, des histoires de jumeaux quoi ! vous avez les mêmes à lamaison.
J'essaie de vous mettre de nouvelles photos.
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7774 le: 24 Décembre 2008 à 10:15:43 »

Alors, monsieur Gabinou se met à manger solide ! miam la banane bien mûre !

Mademoiselle Lila devenue hyper gaie et dynamique....

Mais comment coiffer ces cheveux indisciplinés ?

Gabinou voulant à tout prix avoir la tête en bas juste après son biberon...

Biberon bien mérité après 2h30 de route....
Journalisée

VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7775 le: 24 Décembre 2008 à 10:17:57 »

coucou les marsiennes!
désolée d ne pas avoir donné de nouvelles depuis ce we, mais Timo nous a... pris de notre temps!
Il nous a fait peur le cochon!
Le petit malin, tout ca pour qu'on s'occupe de lui! et ca marche!!!!!!!
Bon, tout va mieux! kiné chaque jour et pas de collectivité bien entendu!
c'est pô grave, c'est les vacances! donc pô d'creche!

Bon, sinon, j'ai lu mes 5 pages en retard, mais... pas grand chose a repondre!

Si ce n'est que je suis dac aec Ln, attention aux reactions des chiens (et des animaux en général) qui ne sont pas anticipables!
c'est tres vif un chien!

Quant a mon cadeau recu " A NE PAS OUVRIR AVANT NOEL!" et bé, c'est comme noel aujourd'hui?
De toute facon trop tard! j'ai pas pu résister, j'ai ouvert mon kdo!
méa culpa ma marsienne...  
et c'est trooooop génial!
tres perso, original et A MON GOUT!!!!!!!! MER-KIIIIIIIII
et joyeux noyeeeeeel!

J'adooooooore noyel, ainsi que le champagne, les cadeaux, le foie gras et les chocolats qui vont avec!!!!!  

Maelle, Impossible de tout suivre et donc de te répondre:
ba oui, t'es une "bavaaaaaarde"! voir pipelette!!!!
bon courage en tous les cas!

quant a toi do, c'est quoi cette histoire de pneumo?

alleeeeer, j'y vais, Mélina, chouine et joue sa fille!
je déteste quand elle fait ca!

a tout'
biz

ps: Timo marche presque et a 6 dents (2 en bas et 4 en haut, trop dingue!), mel? 1 et demi!!!
Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7776 le: 24 Décembre 2008 à 10:21:52 »

Valou, alors c'est quoi ton cadeau ? et qui est ta marsienne ?
Félicitations à Timo qui marche déjà presque !
ET sinon, tu trouves que je suis bavarde ? ça m'étonne ?
Journalisée

ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7777 le: 24 Décembre 2008 à 10:32:41 »

Salut les filles,

Maelle, je suis bien contente que tu aies pu discuter avec Apolline, vous pourrez repartir sur de bonnes bases maintenant. C'est vrai que ca fait bcp de changements d'un coup pour une petite fille.

Hier soir, on a donné un bain prolongé aux bébés dans le bac à douche (chose qu'on ne peut pas faire chez nous car nous n'avons pas de baignoire et notre douche est "à l'italienne"). Les bébés ont bien joué, Rachel jouait à cache cache derrière le panneau de la douche avec Eric, trop rigolo  Ma mère a pris des photos, je vais voir si j'ai le temps de les mettre ds la journée.
Le bain a duré 20 minutes, j'espérais que ca allait les calmer. Je les trouve très énervés depuis qu'on est à Reims (cela dit, ils ont des excuses...) mais résultat mitigé. Après le bain, le bib et on les a couché à  19h45 pour pouvoir sortir pas trop tard avec Eric. Pour 20h, on était ds la voiture. Resto à 2 puis petite balade en amoureux sous les illuminations. On est quand meme vite rentré car il faisait froid !!! Finalement, on s'est couché à 22h  Mais bon, 2h de temps rien qu'à nous, ca fait du bien  Sourire Sourire Sourire Sourire
E notre absence, Rachel a un peu pleuré car elle toussait et s'est réveillé plusieurs fois. Malgré la ventoline, elle tousse. Et elle est encore sous antibio pour l'otite, dc je pense qu'il n'y a pas grand chose de + à faire. Ce matin, elle tousse moins. Je pense que c'est aussi parce que l'air est sec ici. Hier, il a fait beau et sec et elle toussait. Là, le temps est brumeux et elle ne tousse presque pas. Pourtant, je mets des linges humides ds la chambre...
Rachel a donc fait la grasse matinée, elle a dormi jusque + de 9h ce matin !!!  Rémi attendait patiemment ds son lit, on pensait que les 2 dormaient. A 8h30, Eric est allé voir et Rémi a fait des sauts de carpe dès qu'il l'a vu, il devait etre réveillé depuis longtemps mais ne disait rien. Il a englouti ses 180 ml de lait  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Il était très sage jusqu'à y'a 10 minutes, où il a piqué sa crise car on l'a mis au parc, tout le monde était occupé (et puis, je ne veux pas qu'on soit tjs 100% avec eux, car la semaine prochaine, je vais galérer !!). Et Monsieur Rémi n'était pas content, il a piqué sa crise : hurlements, gros sanglots mais pas une larme et dès qu'on l'a pris, tout s'est arreté net !!  Donc, comme c'était l'heure de la sieste (j'avais testé 10 min avant de le mettre au lit car je pensais qu'il était fatigué mais il n'avait pas voulu --> pleurs dès qu'il a vu le lit), il est allé au dodo se calmer un peu après une petite mise au point... Il a du pousser 3 cris et depuis silence radio  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Rachel joue dans le parc. Levée à 9h10, je ne peux pas la mettre au lit à 10h comme Rémi. Je pense la mettre vers 10h45 et essayer de les recaler progressivement sur la journée.

Voila les news  Sourire Sourire Sourire

Bonne journée

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7778 le: 24 Décembre 2008 à 10:35:25 »

Ah Valou, j'en reviens pas que Timo marche !!!!!!! 
Quel cadeau de Noel !!!

Ici Rémi rampe à peine... Rachel se débrouille un peu mieux mais quand elle essaie de passer à la position debout (elle est sur les genoux et se tient à un support), elle a les fesses trop lourdes et tombe assise 

Moi, je sais pas si j'ai reçu mon cadeau car comme on n'est pas chez nous... Mais vu son point de départ, je ne m'inquiète pas du délai (moi aussi j'avais le "gros lot" comme Morgane  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7779 le: 24 Décembre 2008 à 11:21:11 »

Coucou Do ! tu as quelque chose à prendre contre les maux d'estomac ? c'est bizarre non ?
Je trouve quand même que tes nuits sont meilleures qu'avant, tu ne trouves pas ?

Je me suis allongée une petite demi-heure et c'est passé! D'autant que ce qui m'a fait lever c'est le facteur qui m'amenait un cadeau de ma maman! Enfin c'est pas vraiment un kdo de noël mais c'est qd même un kdo (vous suivez là?). Bref, ce sont 2 combi pour les filles, car comme on part dans les Pyrénées il va faire froid! Elles sont trop belles et sont déjà dans la machine à laver!! En plus, il y avait 2 petites peluches: un tigre et une panthère noire, avec des billes dans les pattes. Trop belles!!!
Pour les nuits, c'est clair qu'elles sont bien meilleures! Malheureusement pour moi, je dors très mal en ce moment et la nuit d'avant, par exemple, où on a eu une nuit complète, j'étais encore plus fatiguée qu'il y a qq temps quand on dormait moins... On a un pb avec notre matelas qui est en train de nous lâcher et j'ai très mal au dos, mais c'est musculaire. Et évidemment, c'est pile le mauvais moment... On a des soucis d'argent en ce moment (non pas qu'on ait fait beaucoup de cadeaux, la plupart des choses qu'auront les filles ne seront pas de nous, malheureusement Pleurs Pleurs ) et ça me mine, c'est peut-être aussi pour ça que je dors mal... Bref, c'est pas le bon moment pour changer de matelas!

Valou, contente d'avoir des news de Timo! Il lui ont fait quoi à l'hôpital? Qu'est-ce qu'ils ont dit qu'il avait?
Pour le pneumo, j'ai une maladie qui s'appelle sarcoïdose. J'ai les ganglions qui se situent dans les poumons qui sont inflammés et donc je dois faire surveiller ça par un pneumo. J'ai passé 2 scanners déjà et on m'a fait une biopsie des glandes salivaires pour confirmer le diagnostique.
Et je devais appeler le pneumo à 10h30 et j'ai oublié... Là, j'ai appelé et ça ne répond pas... La secrétaire m'avait dit, lundi dernier, d'appeler aussi vendredi, alors je réessaierai...

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7780 le: 24 Décembre 2008 à 11:36:26 »

Qq photos des vacances à Reims....

Hier soir dans la douche :

Rachel et moi ds le parc :

Rémi et moi (la sale tete que j'ai !!) :

Tas de bébés sur Eric :

Et les 1ers cadeaux des bébés (de Jumeaux et + 64) :
Rachel déchire tout :

Rémi est plus calme :

Chez ma BS samedi dernier :
Rachel et Papi:

Rachel et son cousin :

Rémi a passé son temps à dormir, donc pas de photos de lui !!

LN
Journalisée

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #7781 le: 24 Décembre 2008 à 12:09:25 »

LN, cool que ça aille bien ! Pour le chien tu as parfaitement raison !!

Valou, contente d'avoir de tes news !  Souriant Souriant Bisou Qu'a eu Timo exactement ? Et ton cadeau c'est quoi ? (Mais non je ne suis aps curieuse  !!!  )

Maelle, pour Appoline, je pense comme les filles : elle attire ton attention comme elle peut pour que tu t'intéresse à elle ... Comme tu es chez tes parents, essaye de passer 1 à 2heures par jour rien qu'avec elle, dis-lui que tu l'aimes beaucoup, que tu regrettes de ne plus être aussi présente qu'auparavant, mais que tu aimes aussi ton zhom et les BBs ... Courage !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Do, pour les fesses irritées, ici je nettoie au liniment, je souffle pour sécher un peu, ensuite une bonne couche d'éosine (pour assécher), une bonne épaisseur d'aloplastine et une cotocouche et change toutes les 2h mini (plus fréquemment quand il y a un caca ...). Ca peut aussi être une mycose ...
Quand Axel fait des cacas bien mous (limite liquides) à cause des dents, il a toujours les fesses très rouges et le médecin nous a dit que c'était une mycose ... Donc maintenant à chaque fois que son tit cul est bien rosé, crème anti-mycose ! En 2 jours il retrouve son tit cul tout rose de BB !

Pour toutes :  Bisou Bisou Bisou Bisou , bon courage pour les nuits, les fesses, les malades ... et passez de joyeuses fêtes !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VALOU93
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

De Sylvain et Valou sont nés TIMO et MELINA!

« Répondre #7782 le: 24 Décembre 2008 à 13:31:33 »

Valou, contente d'avoir de tes news !  Souriant Souriant Bisou Qu'a eu Timo exactement ? Et ton cadeau c'est quoi ? (Mais non je ne suis aps curieuse  !!!  )
Pas grand chose en soi: UNE BRONCHIOLITE!
Mais ca lui a engendré une insuffisance respiratoire (ou détresse respiratoire, au choix?! Huh?)
Mais comme ca n'est pas la prem's et que la radio montrait 2 foyers a l'entrée des poumons, ils l'ont gardé a l'hosto...
ET j'ai du négocier pour le ramener le samedi soir! (attends, 24h d'hosto, c'est bien deja?!!!! 48h non merci!)
Faut pas déconner, ils n'ont rien fait si ce n'est le brancher pour surveiller son coeur et tout l'touti!
Il etait 10 fois mieux a la maison et mieux surveillé (par nous! )

voilaaaaaa!
quelle aventure!
naaaan, j'déconne! rien d'exceptionnel, mais j'avoue que sur le coup on a flippé!

LN, j'adoooore tes enfants, ils sont trop BEAUX!
particulierement ton petit hom, je le trouve magnifique! (je ne sais pas si ca se fait? mais c'est fait! )

joyeux noel a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou
« Dernière édition: 24 Décembre 2008 à 13:33:51 par VALOU93 » Journalisée

TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)...
PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7783 le: 24 Décembre 2008 à 14:02:35 »

un rapide coucou à toutes pour vous souhaiter de bonnes fetes, j'ai pas trop le temps de venir !!!
Bisous
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7784 le: 24 Décembre 2008 à 14:28:45 »

2e crise de Rémi ce midi. Déjà, il a mangé 1/2 compote pour tout repas... Ensuite, il a commencé à chouiner sans raison, quoiqu'on fasse (ou pas). Il ne voulait plus rien manger donc on a laissé tomber et je me suis occupée de Rachel. Mais monsieur Rémi voulait qu'on s'occupe de lui...
Après avoir embeté sa soeur qui mangeait par divers chouinements, Eric l'a mis au parc mais Rémi pas content, il a continué à chouiner 
Pas de bol, c'était l'heure pour les adultes de manger donc il a bien fallu qu'il reste ds la parc. Les cris sont allés crescendo... jusqu'à la bonne colère : je hurle, je me roule par terre, je fais le bébé ultra malheureux et je jette un coup d'oeil de tps en tps pour voir si mon manège attendrit qq'un 
Et bien, il s'est égosillé pour rien car on n'a pas cédé !!! Malgré Mamie qui disait "le pauvre loulou"  Clin d'oeil Clin d'oeil
On a mangé l'entrée + le plat sous les cris, puis Eric l'a pris (comme par hasard, il s'est tu immédiatement) pour aller le mettre au lit.
Entre temps, Rachel devait etre agacée d'entendre Rémi hurler car elle s'était mis à pleurer aussi. De plus, Rémi lui avait tiré les cheveux 
Une fois Rémi au lit (il a encore fait qq vocalises...) Rachel s'est calmée. On a fini de manger au calme et je l'ai couchée aussi.

Je me dis que la semaine prochaine, quand je serai seule avec eux, on va se fendre la peche  Je ne pourrai pas (et ne voudrai pas !!)  etre tout le tps avec eux, donc il faudra bien jouer seul ds le parc !!! Les mauvaises habitudes sont vite prises, je trouve !! en 3 jours !!! Ca promet !!!

LN
Journalisée

Pages: 1 ... 517 518 [519] 520 521 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: