08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:26:23
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814942 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7740 le: 22 Décembre 2008 à 07:56:30 »

Lundi de repos  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je vais essayer d'en profiter car les deux jours qui m'attendent vont être long  Roulement des yeux

Do bon courage  Bisou Bisou Bisou
Pour mon cadeau c'est pas grave il faut bien une dernière  Clin d'oeil

Maelle bons préparatifs pour le départ  Clin d'oeil Clin d'oeil Je vois que vous ètes nombreuses à être en vacances  Cool Cool Cool

Saralila pour la crème moi j'utilise pon ctuellement mitosyl le soir et le lendemain les fesses sont comme neuves  mais c'est vrai qu'avec les poussées dentaires  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mo je crois...tu avais posé la question concernant les siège de bain alors j'ai essayé et j'ai pas trouvé super en tout cas dans le cas de figure où l'on est seule  Clin d'oeil donc tant que je peux p'tite baignoire et transat chacune leur tour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

J'essaie de repasser dans la journée...courage à celles qui bossent  Clin d'oeil  Bisou Bisou et qui sait je reviendrai peut-être avec mes impressions sur l'ouverture de mon cadeau 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 22 Décembre 2008 à 07:57:44 »

AAAAAAAAAAAh j'oubliais bon 10 mois à mes amours  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 22 Décembre 2008 à 08:51:47 »

coucou rapide.
Bonnes vacances à celles qui y sont,et bon courage à celles qui travaillent, comme moi.
C'est dur dur ce matin, en + j'ai la creve !!
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7743 le: 22 Décembre 2008 à 08:58:03 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE LEELOO ET JULIETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Mo je crois...tu avais posé la question concernant les siège de bain alors j'ai essayé et j'ai pas trouvé super en tout cas dans le cas de figure où l'on est seule  Clin d'oeil donc tant que je peux p'tite baignoire et transat chacune leur tour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Même quand on n'est pas seul!!! Ici, on a testé les sièges de bain pendant nos dernières vacances... et bien on n'a pas du tout aimé: on se casse le dos parce que "dieu que la terre est basse!", il y en a toujours une qui reste dans l'eau et donc se refroidit pendant qu'on s'occupe de la 1ère et les filles ont tellement l'habitude de passer l'une après l'autre qu'en fin de compte ça se passe mal! Donc dès retour à la maison on a vite fait récupéré notre baignoire sur pied (ouf!) et là, pour ces vacances-là, je pense qu'on va prendre la baignoire gonflable qu'on avait achetée pendant les vacances d'été.

Maelle, le rdv pneumo est dans la foulée de mon scanner donc c'est pour ça que je m'attends à rentrer très tard dans la fin de journée... Et pour la question à ma pharmacienne, j'ai un document à lui montrer il faut juste qu'elle m'indique quel produit j'ai parmi la liste qui est donnée.

Sinon, très bonne nuit, pas de réveil de la nuit! Sauf que Prof le chat, ce %^ù^%ù¨ù de chat pas dégourdi pour un sou a réveillé tout le monde (chien compris) en allant à sa litière!!! Donc réveil de tout le monde vers 6h30... Mais bon, on n'a pas eu de réveil!! C'est bien Camille!!! Je la félicite à chaque fois qu'elle nous fait un truc bien, et je l'ai donc beaucoup félicitée ces derniers jours, et elle a l'air de piger qu'on est content d'elle!!

Allez, je vous laisse, j'ai des trucs à faire!
@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 22 Décembre 2008 à 09:03:44 »

Do contente de lire que ta nuit s'est bien passée  Souriant Souriant Souriant à chaque jour son évolution c'est cool  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine bon courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 22 Décembre 2008 à 09:07:10 »

Coucou ! et bons 10 mois à tes grandes filles Nadège ! profite bien de ta journée !
Bon courage delph pour la travail, surtout si tu es malade...
Alors, do, la nuit ? gabinou n'a pas appelé avant 7h30 mais;.. j'étais réveillée à 6h30 ; c'est toujours come ça, les rares fois où gabin n'appelle pas trop tôt et bien, moi, je me réveile encore plus tôt, je ne comprends pas et ça m'énerve !
Je vais avoir pas mal de préparatifs à faire notamment biberons, lait... on est sensés aller en expédition aussi chez le kiné pour régler la note, àa ne m'arrange pas,  J'aimerais bien à la rigueur que Lila ait une séance ce matin avant de partir car elle est assez encombrée malgré ventoline et traitement de fond...
oups, l'aide ménagère vient d'arriver et je suis en pyjama, je n'aime pas ça !
Do, super pour la nuit !!! alors, ça lui a fait combien d'heures de sommeil en tout de rang ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 22 Décembre 2008 à 09:50:52 »

J'ai décidé de changer mes chaises hautes, je vais prendre des Polly de Chicco.
Et vendre mes combelles.
Parce que je trouve vachement bien le systeme de réglable sur 7 hauteurs et inclinable sur 3 position.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 22 Décembre 2008 à 12:58:24 »

Coucou !
Ici, c'est dépareillé ; gabin a la vieille chaise haute d'apolline toute simple en bois, modèle ancien de base qui a déjà servi à 5 enfants ; et Lila a la chaise haute chicco de son autre grande soeur... mais personnellement, ça ne me gêne pas que ça ne soit pas réglable pour la chaise en bois, ils n'y vont que pour manger.
Bon, le plus gros est fait, j'ai trois sacs à charger dans la voiture+ les bébés et on y va ! je suis déjà claquée et sur les nerfs, et on en a pour 250 km avec des bb épuisés (j'espère qu'ils vont dormir) et surtout une bavarde poussée à l'extrème coincée entre les deux gros sièges auto à l'arrière.
On est allés chez le kiné, Lila avait plein de glaires ; ils ont mis du temps à s'endormir pour la siesten ce qui fait qu'ils n(ont dormi que 15 minutes ce matin ; je déteste les réveiller ! ils dormainet bien sûr à poings fermés au moment d"'aller chez la kiné...
Allez, j'y vais !! pffff, hâte d'être arrivée...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 22 Décembre 2008 à 13:09:55 »

Oui Delph, c'est pour ça que j'ai choisi les Omega de bb confor*: reglable sur 7 hauteurs et 5 inclinaisons, le plateau se detache pour mettre bb a table avec nous...ça va nous durer comme ça! Et tres facile a nettoyer!

Pour les anneaux de bain moi j'adore le principe et tant qu'elles rentraient dedans j'en etais ravie! Mais la c'est une question de largeur. Personne n'a de marque a me conseiller pour les bb sumo alors? Pour l'instant on a demonté le haut que l'on remet une fois qu'elles sont installées mais c'est sport ! Et ça va quand on est deux mais toute seule...je galère.

Lou est chouineuse depuis ce matin (voire hier) et ça m'agace, la elles sont a la sieste et j'espere que ça ira mieux apres car la, meme pas eu le temps de prendre un petit dej!!!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 22 Décembre 2008 à 14:04:25 »

pour les chaises hautes, je voyais pas jusqu'à présent l'inconvenient d'en avoir en bois.
Mais j'aimerai pouvoir transporter les chaises hautes qd on va chez les gens, celles en bois ne se plient pas et ca évite d'amener en plus les transats, qui plus est ne sont plus adaptés à leurs poids. Donc hop, si ils font la sieste on peut les incliner.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
nadège63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7750 le: 22 Décembre 2008 à 17:39:08 »

Delphine pour les chaises hautes j'ai une primma pap* et une babymo*v la première est très fonctionnelle hauteur et inclinaison du dossier et la seconde plus simple mais bien pliable et sympa  Clin d'oeil
C'est pas évident  Clin d'oeil

Bon toujours pas de cadeau  et là je travaille jusqu'à Noël pourvu que cela passe dans ma boite sinon je l'aurai après 

Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 22 Décembre 2008 à 18:22:31 »

Coucou

Je suis bien arrivée, les bb ont dormi une heure sur deux heures et demi et sinon, ils ont joué sagement dans leurs sièges.
Après une petite adaptation, ils sont comme un poisson dans l'eau ; mes parents sont étonnés que Lila soit devenue si vive elle qui était éclipsée par son frère jusqu'à présent. Je viens de les coucher pour la sieste du soir, que gabinou fait de moins en moins, mais là, ça a l'air d'aller, je n'entends pas hurler, alors que c'est la première fois qu'ils dorment dans cette pièce (bureau de mon papa).
Nadège, dommage pour ton cadeau !
Saralila, si tu passes, peux-tu toi aussi me donner ton numéro de téléphone au cas où ?
Do, alors ce scanner et ce rdv pneumo ??
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7752 le: 22 Décembre 2008 à 20:52:46 »

Hello,

Un petit coucou de chez mes parents où nous passons quelques jours avant Noël, moi et les puces. Mon homme nous rejoindra le 24 au soir.

Joyeux mensiversaire à Leeloo et Juliette !

Do, comment ça s'est passé aujourd'hui ?  Bisou Bisou Bisou

Ici j'utilise un anneau de bain + un transat de bain pour baigner les filles et je trouve ça hyper pratique d'avoir les mains libres, surtout que je donne le bain seule la plupart du temps. Les filles commencent à se lasser du transat donc parfois c'est une dans l'anneau et une "en liberté". Quand c'est Coline ça va car elle se tient sagement assise mais Clémence c'est plus sport car elle veut absolument faire du 4 pattes dans la baignoire...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
En tout cas Morgane, je suis presque sûre qu'il n'y a pas différentes tailles d'anneaux car j'avais fait une étude de marché assez poussée quand je cherchais un 2ème anneau qui pourrait rentrer dans notre baignoire bizarre...  Tire la langue

Question chaises hautes, je suis toujours super ravie de nos trip trap : les filles y  sont très bien, directement sur notre table, c'est facile à nettoyer et tellement peu encombrant... j'adore. Je pense que ça me saoulerait vite si je devais plier/déplier les deux chaises à chaque repas !
Pour le moment, on donne à manger sur nos genoux quand on est pas à la maison, ça se passe très bien. Je pense qu'on va investir dans 2 petits réhausseurs pour les déplacements. J'en ai repéré des gonflables qui sont tous riquiquis.
Je suis très fan des solutions gain de place/poids depuis qu'on a les lits pop-up pour les filles. On a chargé la voiture hier avec toutes les affaires des filles et nos affaires pour 15 jours  + un gros sac de cadeaux de Noël + 2 poussettes cannes et il restait encore pas mal de place dans le coffre !  Souriant (Ça tombe bien car on reviendra sans doute avec quelques jouets...  Clin d'oeil)

Bisou à toutes, bonnes vacances aux chanceuses et beaucoup de courage aux travailleuses !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 22 Décembre 2008 à 21:00:42 »

bonsoir a tous

bon ca y est les nuits deviennent meilleures garce a un sirop a homéopathie  les loulous ha la la ces dents pfff .
l'appétit est revenu aussi ca fait du bien de les voir manger comme avant !!

je vous souhaitent a toutes et a tous un joyeux noel et plein d'amour !!!

a bientôt
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7754 le: 22 Décembre 2008 à 21:23:43 »

Salut tout le monde!! Sandrine, bonnes nouvelles!!! Pourvu que ça dure...

Alors je suis allée faire mon scanner. J'en suis sortie 1h30 plus tard C'était dans une polyclinique, donc je devais ensuite aller au bureau du pneumo pour la lecture du scan' et les résultats de la biopsie. Sauf que je devais pas aller dans son bureau de la polyclinique mais dans celui du centre-ville!!! Il aurait pu prévenir! Donc 30 min de voiture pour rejoindre son cabinet pour m'entendre dire que je dois attendre qu'il me prenne entre 2 rdv... Le pneumo est toujours TRES en retard. J'ai attendu 30 min et j'ai dû partir car zhom était d'astreinte ce soir à partir de 18h et gardaient les filles. Donc comme j'avais presque 1h de route pour rentrer, j'ai pas attendu! La secrétaire m'a fait laisser mon scan' et j'ai laissé un mot au pneumo!
Je l'appellerai mercredi matin...

Je vous laisse, bonne nuit, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: