08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 18:26:08
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 815030 fois)
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7710 le: 19 Décembre 2008 à 16:18:21 »

quelle chance vous avez toutes a etre en vacances.
Dans notre asso, on va essayer de lister les volontaires de parents de jumeaux pour garder style une soirée des enfants.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7711 le: 19 Décembre 2008 à 16:22:23 »

Ah, les cyber mamies, ca le fait !!!  
Chez mes parents aussi, y'a internet. Et meme chez ma mamie (78 ans)  Cool Cool Cool

J'évite de trop penser à demain midi. En plus on sera chez ma BS, avec du monde partout, je sens que ca va me foutre le speed +++ et j'imagine que si y'a la moindre réflexion, ca va vite plomber l'ambiance, car je ne me sens pas de prendre sur moi en ce moment...  

Et dimanche, on prend l'avion en début d'aprme, donc le repas de midi, va pas falloir trainer si on veut etre à l'heure à l'aéroport...

Bref, encore un week end haut en couleur qui nous attend, je saute de joie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ce soir, les valises !!!

Sandrine : excuse moi, je t'ai meme pas dit bonjour. Je suis dans mon trip en ce moment  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et au fait, je donne mon numéro de portable gratuitement en MP   Comme ca, la prochaine fois que je disparais, vous pouvez me joindre pour savoir si on est pas parti ds la 4e dimension  
Vite vite, je pars bientot en vacs !!!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 19 Décembre 2008 à 16:45:16 »

Oui, je veux bien ton numéro LN... tu vois, à quel point on s'est inquiétées, c'est qu'on t'aime !!!
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #7713 le: 19 Décembre 2008 à 16:46:58 »

Bonnes vacances LN et keep cool !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Et les RALCeurs laissent les dire : ils savent tout mieux que tout le monde !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7714 le: 19 Décembre 2008 à 16:51:53 »

Allez LN plus qu'une heure et c'est les  VACANCES!!!!!!!!!

Sandrine, on voit qu'elle sait faire, elle se tient bien! J'ai fait des expos avec mon précédent chien (un dogue allemand, pas franchement la même taille que le bully!!) et j'aimerais en refaire avec l'actuel mais pour l'instant il est ... monocouille comme dirait zhom Donc on attend en espérant que la 2è descende!!
Moi, je n'apprécie que moyennement le stade chiot, vivement qu'il grandisse! C'était pareil avec mon Bacchus, je l'ai perdu juste qd il commençait vraiment à être passionnant...
Pas de pb avec les filles, pas de jalousie, non. Par contre, c'est avec le chat que ça ne se passe pas si bien: Durban lui court après et le mord mais mon chat ne sait pas se défendre...

Bon, ça fait presque une heure que j'ai commencé ce post, j'ai dû m'interrompre pour cause de gouter! Donc LN plus que 10 min!!!!!!

Ouah!! 5 posts!!!

@ +, Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7715 le: 19 Décembre 2008 à 16:58:11 »

Allez, chui partie 

Bonnes fetes à toutes !!

J'essaie de passer vous voir la semaine prochaine depuis chez mes parents, si le planning le permet  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bises les filles !!

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7716 le: 19 Décembre 2008 à 17:38:59 »

Bonnes vacances!
Bon, je viens d'avoir zhom au tel... il rentre un peu plus tard que prévu (je rappelle qu'il est en WE normalement...) et demain matin il doit bosser... (je rerappelle qu'il est sensé être en WE!!)
Fais ch***! En plus demain matin je devais aller chez le véto pour Baban... ben je vais devoir y aller avec les filles pffff! galère!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 19 Décembre 2008 à 18:51:27 »

Sympa l'expédition vétérinaire avec les filles ! pauvre Seb qui doit travailler...
Mon homme est en entretien de fin d'année, je ne l'attends pas avant 20h ou 20h30 minimum ; mais bon, s'il peut ramener une augmentation, ce sera quand même ça de gagné !
Lila tousse bcp aujourd'hui, je viens d'appeler la kiné qui passe à 20h15... la pauvre, c'est reparti à cause d'un petit rhume, alors qu'elle est sous traitement de fond et que ça fait deux jours que je lui redonne de la ventoline...
Sinon, grande nouvelle !!! j'ai décidé d'aller voir le doc, si si !!! incroyable, non ? vu que ça fait 3 mois que je suis malade quasi chaque jour, que je ne m'en sors pas, que j'ai du mal à m'occuper de moi, que je ne suis pas du tout objective avec moi-même, j'ai décidé de faire comme tout le monde et de confier mes pbs de santé à un tiers extérieur objectif.... des amis nous ont conseillé un doc (je ne veux pas aller voir celle des bb, trop expéditive pour moi), et j'ai rdv demain à 11h ! parce que là, j'ai encore très mal à la gorge, et le sinus maxillaire droit qui m'envoie une douleur lancinante. J'en ai vraiment marre !
J'ai donné le bain aux bébés et je les ai couchés, mais monsieur gabinou hurle ; il ne dort quasi plus jamais le soir, mais si je ne le couche pas, il pleurniche. Cà m'énerve qu'il pleure comme ça !! pourquoi pas un peu de calme et de tranquillité à la maison quelques minutes ?
Bon, je vous laisse, je vais faire à manger et lever le petit monstre.
Mais j'en ai vraiment marre de cette vie, marre d'avoir mal, marre d'être malade et d'être fatiguée.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7718 le: 19 Décembre 2008 à 20:43:10 »

Cà m'énerve qu'il pleure comme ça !! pourquoi pas un peu de calme et de tranquillité à la maison quelques minutes ?

Parce que c'est le soir et que le soir on est fatigué maman et qu'on sait pas gérer cette fatigue autrement qu'en chouinant et geignant...

Citation
Mais j'en ai vraiment marre de cette vie, marre d'avoir mal, marre d'être malade et d'être fatiguée.

Oh la la, tes mots dépassent ta pensée ma belle Maelle, allez tu es juste fatiguée! Non, tu n'en as pas marre de cette vie...

Et très bonne initiative d'aller enfin voir un médecin!!!

Bisou Bisou tout plein, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sandrine14
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7719 le: 19 Décembre 2008 à 21:18:20 »

bonsoir

toi maelle c'est d'aller chez le medecin moi chez le coiffeur cela fait un an que j'attend d'y aller mais je n'ai pas le temps pff pas facile de planifier un planning alors qu'on a personne pour me garder les garçons...

bonne soirée
Journalisée

garçons nés le 5 fevrier 2008 , les parents les plus heureux du monde Sourire
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7720 le: 19 Décembre 2008 à 22:12:25 »

Allez Maëlle, une bonne nuit de sommeil, de l'écoute de la part du doc demain matin et je suis sûre que tu te sentiras bien mieux... C'est très bien que tu ais pris ce rdv !  Sourire

LN, bonnes vacances !  Souriant

Cécé, bonnes vacances aussi (je t'ai oubliée ce matin  ) !  Souriant

Do, pas cool pour votre week-end... Tu peux pas décaler le véto sinon ?  Roulement des yeux

Cet aprem c'était garderie pour les filles et derniers achats de Noël pour moi, je vais m'atteler à l'atelier paquets cadeaux...  Sourire

Bonne nuit les filles !
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7721 le: 20 Décembre 2008 à 08:30:00 »

Bonjour bonjour!!!!! Nuit complète chez nous!!!!! Enfin!!!!
Bon, lever en catastrophe parce que Durban aboyait dans les escaliers (heureusement les filles étaient réveillées...mais Anaïs a eu peur), engueulade avec zhom à cause de ça (comme si c'était de ma faute! ) il m'a même pas dit bonjour et est parti au boulot dès que je suis descendue de ma douche! J'ai pas hâte d'être à ce midi...
Anaïs s'est encore réveillée avec les poules, c'est à dire 3 min avant le réveil de zhom, encore, sauf que ce matin il était à 6h son réveil Triste Triste Alors zut, mais c'est trop tôt!! Dire que quand elle dormait avec sa soeur elle se levait à 8h30!!! Zhom dit que c'est parce qu'elle n'est plus réveillée par sa soeur la nuit, vous en pensez quoi?

Bon je vais manger, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #7722 le: 20 Décembre 2008 à 14:40:14 »

Anaïs s'est encore réveillée avec les poules, c'est à dire 3 min avant le réveil de zhom, encore, sauf que ce matin il était à 6h son réveil Triste Triste Alors zut, mais c'est trop tôt!! Dire que quand elle dormait avec sa soeur elle se levait à 8h30!!! Zhom dit que c'est parce qu'elle n'est plus réveillée par sa soeur la nuit, vous en pensez quoi?
C'est Anaïs qui est restée dans la chambre des filles et Camille qui a été "exilée", c'est ça ?
Je vois pas trop d'explication...  Roulement des yeux

Coline a encore passé une mauvaise nuit, elle a été réveillée par d'énormes cacas à 23h, 3h30 et 8h...  A chaque fois change complet et rendormissements pas toujours évidents cette nuit. Le point positif : on a pu la recoucher dans son lit, Clémence a bien été réveillée par tout ce bazar, mais elle a été adorable et n'a rien dit.
Il semblerait donc que ce virus soit un peu plus méchant sur Coline que sur Clémence. Donc mise en place du plan "vade retro diarrhée" : régime adapté ce midi (purée carotte/riz et compote pomme/coing) + lait spécial diarrhée à la place du lait habituel. Plus smecta et solution de réhydratation bien sûr.

Et vous ça va les filles ?
Valou, des nouvelles de Timo ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7723 le: 20 Décembre 2008 à 15:37:16 »

C'est Anaïs qui est restée dans la chambre des filles et Camille qui a été "exilée", c'est ça ?
Je vois pas trop d'explication...  Roulement des yeux

Yes, c'est Anaïs qui et restée dans la chambre commune!
Nouvel exploit: Camille a dormi (et dort toujours) dans son lit de camp pour ma sieste!! C'est la 1ère fois depuis qu'elles sont nées que Camille ne dort pas dans le salon!!!! Félicitations ma caille d'amour Bisou Bisou Bisou

Pauvre Coline... Tu es allée voir le toubib hier, qu'a-t-il dit? C'est vraiment un virus et il n'y a rien d'inquiétant? En tout cas, plein de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs!
Et bon WE Saralila!

Ici, zhom est enfin en WE, depuis 12h30. Il a eu une garde à vue à gérer depuis qu'il est parti sans manger ses pâtes hier midi... Là, on a un peu dormi (enfin moi j'ai somnolé, j'attendais que Camille hurle Roulement des yeux Roulement des yeux et zhom a dormi et dort toujours Tire la langue ) sur le canap' qui est vraiment trop petit, mais bon pas l'argent pour en changer... Bref, un peu de repos et je dois aller faire les courses. J'aime pas faire ça le WE, surtout que je suis dispo la semaine, mais j'étais trop crevée cette semaine pour m'attaquer aux courses avec les puces!
Et puis, toujours aucune nouvelle de la HG, ça me gonfle!!
J'aimerais faire un cadeau-maison à ma mère: 2 (belles) feuilles collées l'une à l'autre sur lesquelles je dispose des photos des petites et une avec moi et elles (c'est très rare) et ensuite je mets des empreintes de pieds et de mains des filles. Vous en pensez quoi? Dans ma tête ça a l'air sympa mais je suis pas très manuelle ni créative alors j'ai peur que ce soit naze...
Bon, je me fais la conversation car comme c'est le WE et qui plus est les vacances, y aura pas grand monde pour me répondre... Sauf Saralila si tu repasses par là! Et Maelle, elle devait partir qd?

Bon je (me) vous laisse, @ +, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 20 Décembre 2008 à 16:24:52 »

Si, si, je suis là, je suis même passée lire à7h 15 ce matin...
Do, alors, comment ça va avec seb depuis qu'l est rentré ce midi ? bon courage pour les courses ; félicitations à camille pour ne pas dormir dans le salon !
Saralila, bon courage pour ton plan anti diarrhée ; les petits n'en ont jamais eu, on s'en passe bien ! apolline a eu une diarrhée chronique cognée de 0 à 2 ans et demi ; ça me fait toujours bizarre quand j'ouvre les couches des petits, ça n'a rien à voir !
Je suis allée chez le doc que je ne connaissais pas ; je ne voulais pas aller chez celle avec qui je vais avec les petits, car pas assez d'écoute ; il a été super ! il a pensé que mes rhumes permanents étaient dus à un reflux oesophagien, ce qui est possible effectivement. J'avais même 38 avec lui, sachant que je n'ai jamais de fièvre. Bref, solupred et antiobios pour la sinusite, traitement pour le reflux et surtout je l'ai trouvé très drôle, il a un très bon contact... je ne regrette pas d'y être allée et je vais bien respecter le traitement et être bien obéissante.
Je pars lundi après midi.
Journalisée

Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: