08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 09:55:16
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 814847 fois)
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7785 le: 24 Décembre 2008 à 17:10:35 »

LN, franchement je pense pas que tu auras du soucis la semaine prochaine. Là, il voit que vous êtes nombreux et il doit se dire qu'à tout ce monde, il y aura bien qqun pour le prendre! Et puis, est-il encore malade? Car ça pourrait expliquer les chouinements et le petit appétit...
Allez, courage, ça va aller de mieux en mieux, et puis ce soir c'est Noël!!! Hauts les coeurs, le Père Noël va arriver!!!
Mille  Bisou Bisou pour toi!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 24 Décembre 2008 à 17:24:46 »

Je viens de chez la kiné (remplaçante, et chez mes parents à Brest) et je suis toute énervée, elle est NULLE !!! elle a juste appuyé sur le thorax et après n'a pas provoqué la toux pour faire expectorer, n'importe quoi !!!! déjà, pour lui laver le nez, elle a eu un mal de chien alors que notre kiné habituelle le fait en deux secondes nickel.... je suis vraiment outrée d'une telle nullité ! la s"ance n'a servi à rien, à part faire hurler Lila, la traumatiser, lui fairre prendre son gouter une heure en retard et me faire attraper une suée à la maintenir dans la pièce surchauffée...
J'ai dit à la kiné que normalement, la kiné la fait tousser énormément et qu'elle sort de gros glaires grâce à ça et elle m'a dit d'un ton sec "chacun ses méthodes".... j'ai failli entrer dans la dispute et monter le ton en lui disant qu'il y avait aussi les bonnes et les mauvaises méthodes et qu'avait apparemment la mauvaise méthode, mais je n'ai rien dit ; elle ne m'a pas proposé d'autre rdv, dommage je lui aurais dit que je ne remettrai pas les pieds dons son cabinet mais non, même pas.. elle a évité mon regard, elle ne m'a pas dit au revoir, et je suis repartie en bouillant... je ne supporte pas les gens nuls qui ne se remettent pas en cause... et je ne supporte pas que mon bb "souffre", hurle, fasse une crise de nerfs sans aucun bénéfice en contrepartie pour sa respiration et son bien -être... voilà, je suis dégoutée et néervée alors qu'il n'y a pas de quoi quand même, je crois que je suis un peu trop à fleur de peau...
Bon, lle père Noel passe tout à l'heure, on va essayer d'en profiter, j'ai hâte de voir la tête des bb avec leur tipi d'éveil...
ET joyeux Noel à toutes les nouvelles mamans de l'année 2008, vous allez voir, on redécouvre Noel ! Bisou
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7787 le: 24 Décembre 2008 à 17:37:53 »

Maelle je suis à fond avec toi Déjà que c'est pas une partie de rigolade quand c'est bien fait mais alors là, en plus si ça ne sert à rien!!!!!! M**** Et même si souvent tu es effectivement à fleur de peau, sur ce coup-là tu as parfaitement raison d'avoir la moutarde qui te monte au nez!!! Et si j'étais à ta place, je me permettrais plus de chose que tu ne te permets... Tu es médecin qd même, tu sais de quoi tu parles! Et si tu le disais, peut-être qu'on te prendrait de moins haut, comme l'a fait cette %ù%¨^^grrr%ù§% de toubib de m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7788 le: 24 Décembre 2008 à 17:43:40 »

Ca y est, les arrières mamies sont là. Je viens de coucher les bb pour la 3e sieste, c'est le foin !!!

Rémi est particulièrement énervé, il ne veut pas dormir.

Bon, j'y retourne, tenir compagnie aux grands mères.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7789 le: 24 Décembre 2008 à 18:27:44 »

Merci Do ! e plus ce n'est pas une doc mais une kiné...
Bref, Gabinou est à la sieste, comme sa soeur ; elle dort tranquillement tandis qu'il hurle tout ce qu'il peut... je suis dégoutée, c'est très important pour moi qu'il se repose avant le réveillon et là ça va être la cata... mes parents l'ont levé de la sieste alors qu'il pleurnichait à 14h25 et depuis, il est tout excité.
Je me demande si jene vais pas aller lepromener en poussette dans le froid et la nuit....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7790 le: 24 Décembre 2008 à 19:08:09 »

Ici aussi, c'est l'excitation. Rémi n'a pas du tout dormi à la 3e sieste, il a tapé le souk pdt + de 30 min puis s'est calmé mais sans dormir. Résultat, il a les yeux explosés et pleure pour un rien. En plus, tout le monde le sollicite, ca ne va pas favoriser le calme...
Rachel a bien dormi et est souriante.

Chez nous, réveillon de Noel ou pas, on ne change pas les habitudes. Le bain ds 15 min, le bib en suivant et au dodo à 20h. Ils auront leurs cadeaux demain matin, après la sieste du matin (une fois que les arrières grands mères seront revenues de l'hotel).

J'ai juste prévu une jolie tenue pour demain, pour le jour de Noel  Sourire Sourire Sourire En meme temps, c'est pas une tenue spéciale, ils l'ont déjà mise plusieurs fois mais elle est très joli (cadeau de je ne sais plus qui, un truc de marque qui a du couter un pognon fou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux )

Maelle, cette kiné est vraiment incompétente. Je comprends que tu sois en colère.

Bon, sinon, le chien est ds le jardin et cet aprem, pour le gouter, elle était au garage puis ma mère l'a sortie jusqu'à la sieste. A suivre... y'a pas eu de scandale pour l'instant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon, je vais préparer les affaires pour le bain et les bibs.

Bonne soirée !!

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7791 le: 24 Décembre 2008 à 20:33:36 »

Salut mes marsiennes! Bon ben voilà... Mon 1er Noël de maman! Et je suis seule... Bah oui, zhom travaille... Mais il ne sort qu'une heure au lieu de 3 habituellement et après on mange à la brigade avec ceux qui travaillent. On emmène les baby-phone comme ça on entend les filles et puis hop! c'est parti!
Je voulais vous souhaiter un superbe réveillon de Noël (je vous souhaiterai Noël demain Clin d'oeil ), plein de cadeaux et un bon repas avec vos familles!
Plein de  Bisou Bisou Bisou, voici mon cadeau pour vous et encore plein de  Bisou Bisou, voilà mon cadeau pour tous nos amours.
Bonne soirée, Do.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7792 le: 25 Décembre 2008 à 09:22:25 »

JOYEUX NOEL MES MARSIENNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le Père Noël a amené plein de belles et jolies choses à vos nounouchons et nounouchettes ainsi qu'à vous! Car vous le méritez, vous avez été bien sages! Clin d'oeil
Merci encore à ma marraine Cécé pour son cadeau qui m'a fait très plaisir et Merci à Delphine d'avoir pensé à organiser ce tirage au sort.

Passez un bon Noël et profitez bien de vos familles!
Spécial kisses pour les bb (encore) malades  Bisou Bisou Bisou
Et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à tous!
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
jadelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7793 le: 25 Décembre 2008 à 10:01:54 »

JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE
en espérant que cette journée soit pour toutes un moment très agréable

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Jade et Yaelle nées le 15 mars 2008
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7794 le: 25 Décembre 2008 à 10:09:58 »

Bon Noel à vous les filles !!!

Le père Noel a été très généreux avec nous, il a apporté plein de sous (mes parents, mes grands mères). On va pouvoir s'acheter notre baignoire balnéo 

Quant aux bébés, vu le nombre de paquets qu'il reste sous le sapin, je pense qu'on ne pourra pas tout mettre ds les valises  Ma mère nous fera un colis par la poste. Pour l'instant, les paquets ne sont pas déballés car on le fera en fin de matinée, une fois que les arrières mamies seront là (elles sont encore à l'hotel pour l'instant).

On vient juste de mettre les bébés à la sieste. Rachel ne semble pas décidée à dormir. Quant à Rémi, il ne sait plus rester seul. Dès qu'on tourne les talons, il crie et fait "man man man". Ca va etre sympa la semaine prochaine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Il faut dire qu'au moindre "euh", 3 personnes foncent sur lui "qu'est qu'il a le petit doudou ??". Il a compris le truc !! Bref...

Hier soir, repas bien sympa : foie gras, filet de sole et buche à la poire, miam miam !! Le tout arrosé de bons vins et de champagne !!! Je me suis rattrapée de ce que je n'avais pas bu l'an dernier 

Allez, je vous laisse. Mangez bien à midi  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 25 Décembre 2008 à 10:23:13 »

Joyeux Noel !!
Gabinou comme prévu n'a pas dormi à la sieste hier soir, et pas non plus en poussette dans la nuit ; finalement, il a bien tenu jusqu'à 22h, tout comme Lila le bb modèle que j'avais été réveiller à 19h30 ; elle a babillé, a joué seule sur un canapé au milieu de la fête.... ils ont eu le tipi d'éveil, un album photo en tissu, un tableau d'activité et des activités à partir de 15 mois que l'on ne va pas ouvrir avant quelques mois.
Gabinou s'est réveillé à 7h comme d'habitude, et Lila à 8h30... il est retourné au lit à 9h et Lila est toujours là, bien éveillée et vive... toute mignonne... c'est vraiment un bb modèle !! tous les deux sont gais et éveillés et j'avoue que j'aime bien car ils se mettent à hurler de joie dès que je suis dans leur cham de vision, ça fait plaisir !
Journalisée

maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7796 le: 25 Décembre 2008 à 18:28:34 »

Bon, et bien tout le monde profite de ce jour de Noel en famille, c'est normal !
Les bb ont été décalés ce matin, monsieur gabinou ayant été éveillé de 7h à 9h15 et demoiselle Lila de 8h30 à 10h15 ; ils se sont succédés et ça me rappelle de mauvais souvenirs de cet été et avant quand c'était l'anarchie niveau horaires ! mais ils ont été mis ensemble à la sieste de l'après midi ; là, ils sont au lit mais Gabinounours hurle encore, quelle calamité ce bb !
Ils sont hyper attendrissants, ils adorent se faire changer sur l'immense lit de mes parents, ils gigottent fesses à l'air, babillent, s'arrachent leurs jouets... ont le visage qui s'illumine dès que je les regarde... pfff, c'est dingue comme je les aime ces petits poussins !
Je ne conçois pas qu'ils auraient pu ne pas exister, ça me parait impossible (et d'ailleurs, ça l'a été). Je suis tellement heureuse d'être leur maman !
Zom a monté leur tipi d'éveil ce matin, ils adorent ! en plus, apolline et sa cousine adorent aussi, je pense que c'est un bon investissement qui va siéger en bonne place dans la maison pendant au moins 2 ou 3 ans ! sinon, le tableau d'activité leur plait ; on a pris plein de photos mais elles ne sont pas encore sur l'ordi et ma carte mémoire d'appareil photo ne rentre pas dans l'ordi de ma maman....
LN, Rémi a bien voulu dormir ? se calmer ? tu as des photos d'eux dans leurs beaux habits super chers comme tu disais ? Clin d'oeil j'avais mis à Gabin hier soir son ensemble Marèse qu'il a eu avec les cousins de zom ; on a un peu surfé sur leur site et on s'est rendu compte que chaque bb a eu une tenue à 150 euros ! c'est singue de mettre ce prix là mais c'est vrai que c'est mignon et bien fini ; ça contraste avec la veille où gabin avait un body d'apolline, un tee shirt et un pantalon de la braderie Jet+ achetés 2 euros l'ensemble ! Clin d'oeil
PFFFF, gabin hurle.... il est pénible quand même !!! il ne pourrait pas un peu lâcher prise ?? je crois quelà il voit qu'il y a tellement de bras, de jeux et de fête qu'il veut encore moins dormir le sacripan !
Journalisée

nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #7797 le: 25 Décembre 2008 à 18:43:08 »

JOYEUX NOEL A TOUTES  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #7798 le: 25 Décembre 2008 à 20:10:54 »

Bonsoir les filles! Bien j'espère que vous avez passé un bon réveillon et un bon noël... parce que moi, pas du tout! C'est le pire réveillon que j'ai jamais passé Zhom était en patrouille et d'astreinte hier soir: il est sorti de 20h à 21h, c'était prévu. Puis, ils sont rentrés avec sa collègue, on a pris l'apéro puis commencé l'entrée. Et à 22h, patatra: ils doivent partir sur un différend familial... Tout le monde est surpris car le réveillon c'est LE soir où c'est vraiment calme d'habitude... Bref, ils partent. Vers 23h15, ils rappellent, on se dit "chouette! on va manger!"... pfff que dalle! Ils partaient sur un accident de poids lourd (dont le co**rd de conducteur s'est barré!! )!!! Vers minuit, on s'est décidé à manger sans eux... Moi, j'ai quitté tout le monde vers 00h45, trop crevée et surtout seule pour lever les petites le lendemain vu que zhom était toujours pas rentré...
Et bien je vous le donne en mille: il est rentré à 4h le pauvre... Bah oui, va trouver un dépanneur poids lourd à minuit un soir de réveillon de noël!
Enfin voilà, mon enfer est enfin fini: zhom est en vacances ce soir!!!!!

Sinon, j'ai un super bilan à vous faire: 4 nuits complètes en 5 jours, dont 3 d'affilées; 5 siestes d'aprèm' dans son lit pour Camille et ..... roulement de tambour..... 2 siestes du matin dans le lit aussi!!!!! Je considère comme acquis la sieste l'aprèm dans le lit; je pense que ça va pas tarder pour le matin (il faut encore monter une fois). Et du coup, ce soir, on lui a dit qu'elle était une grande fille maintenant qu'elle dormait dans son lit la journée et s'y endormait seule, donc que c'était le bon moment pour qu'elle s'endorme seule le soir! Donc 1er soir qu'on la couche sans qu'elle dorme et pour le moment (ça fait 15 min), il n'y a aucun bruit... On verra bien, je vous dirai ça!

Anaïs est complètement cassée par ses dents qui poussent. Ce sont les 2 incisives du bas, au milieu. Celle de gauche sortira en 1er puis celle de droite. Elle ne souffre ps trop (même si elle ne quitte presque jamais ses doigts) mais par contre ses fesses Ce soir, au bain, il y avait encore des petites plaques rouges dont une qui suintait... Demain je vais chez le médecin. Le plus embêtant c'est qu'elle souffre des fesses...
Camille n'a plus mal, il n'y a pas eu d'évolution, on voit toujours ses 2 petites dents en façade mais personne ne pointe le bout de son émail...

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée. A demain, j'espère. Bonne nuit (on va se coucher TRES tôt Roulement des yeux Roulement des yeux ).
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7799 le: 25 Décembre 2008 à 22:09:58 »

passage éclair pour quelques photos ;;;;
dommage pour ton réveillon avec seb, do ! Bisou
Lila la belle !

Lila tout sourire !

Lila la rigolote avec le chapeau de fée d'apolline

Découverte du tipi d'éveil

On est bien là-dessous....
Journalisée

Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: