ericLN
|
 |
« Répondre #7260 le: 04 Décembre 2008 à 13:42:06 » |
|
En tout cas, pas chez nous !!  Mais bon, on n'a pas de dent non plus, alors... on n'est pas une référence  Rémi est assez statique : tu l'assois à un endroit, tu reviens 30 min après, il a pas bougé d'un poil, il joue tranquillement  Rachel rampe assez bien, mais pas de 4 pattes. Elle arrive à se hisser sur les genoux après un support, mais pas encore debout. Par contre, il ne faut pas la laisser sans surveillance, sinon mauvais temps pour les revues d'Eric disposées sur la table basse  Je crois que c'est chez Aurélie que les bébés sont kamikazes... LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #7261 le: 04 Décembre 2008 à 13:48:05 » |
|
Timo a commencé comme ca et ca été treeeeees vite apres! 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #7262 le: 04 Décembre 2008 à 14:38:29 » |
|
tiens, les miens sont ils les plus grands, y a 3 sem Emma 72.6 cm et Enzo 73.2 cm
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #7263 le: 04 Décembre 2008 à 14:42:34 » |
|
Dons + Valou pour les cadeaux. nous sommes 10. (j'avais mal compté)
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #7264 le: 04 Décembre 2008 à 14:55:45 » |
|
tiens, les miens sont ils les plus grands, y a 3 sem Emma 72.6 cm et Enzo 73.2 cm
Balèze ton pédiatre, pour arriver à mesurer des bébés au dixième de cm !  Franchement, pour la taille d'un bébé, 1 ou 2 cm je ne pense pas que ce soit très significatif. Mes filles ont plusieurs fois été mesurées par deux pédiatres différents (pédiatre de ville/pédiatre de néonat) à quelques jours près, les résultats sont parfois surprenants, du style "oh Clémence elle perdu 1,5 cm en 4 jours !"  Valou, superbes tes photos ! ton petit gars est dégourdi, dis donc ! quatre pattes, debout... et né en mars, whaou !! bon, bien à terme quand même...;(je fais ce que je peux pour me rassurer  ). heuuuu, comment ca, y'a pas que Timo qui fait ces trucs la, rassurez moi? Ici elles se hissent sur les genoux, pas encore sur leurs pieds. Valou, ils sont magnifiques tes bébés !  J'adore le collant à rayures de Mélina !  Plein d'ondes positives pour que tu te rétablisses vite ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #7265 le: 04 Décembre 2008 à 15:12:46 » |
|
|
|
« Dernière édition: 04 Décembre 2008 à 15:15:30 par cécé »
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
VALOU93
|
 |
« Répondre #7266 le: 04 Décembre 2008 à 15:18:17 » |
|
là dans ma tête c'est "en cas de chute lequel rattraper"   oups, tu m'etonnes! perso chui assez contente qu'il n'y ait que timo qui se lance dans l'aventure!  merci a melina de prendre son temps, car les 2 en meme temps ca ne serait pas gérable! alors: BON COURAGE CECE!  c'est trop gentil, merci pour moi, mais aussi pour mes choupis  Saralila, t'es sur paris aussi? On pourrait p'tet aller s'boire un coup avec mo, quand vous etes dispo? 
|
|
|
Journalisée
|
TIMO ET MELINA NES LE 8 MARS 2008 à 39+3SA, le jour de naissance de leur grand-père (mon papa!)... PETITS POISSONS deviendront GRANDS!!! (mais pô trop vite, svp)
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #7267 le: 04 Décembre 2008 à 15:23:09 » |
|
Bon j'oubliais plein de  Valou et bon rétablissement. Moi aussi je voudrais venir boire un coup à Paris avec vous  Delphine, moi sui ok pour le tairege au sort bientôt Je file Arthur arrache les fils de la chaîne et MArgaux est debout sur la pointe des pieds pour attraper mon portable, boum par terre mon portable  et Arthur y va de ce pas, ahhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #7268 le: 04 Décembre 2008 à 15:29:33 » |
|
tiens en parlant de ca, on pourrait peut etre se réorganiser un week end marsiennes pour l'année prochaine?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #7269 le: 04 Décembre 2008 à 15:39:13 » |
|
oui moi aussi j'ai Emma qui est bcp plus vive qu'Enzo. Et j'en suis bien contente car les deux à la fois non merci. En ce moment elle fait sa jalouse av son frere, si je prend Enzo dans les bras, elle se met à chouiner et à dire "maman"...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
ericLN
|
 |
« Répondre #7270 le: 04 Décembre 2008 à 16:02:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #7271 le: 04 Décembre 2008 à 16:34:33 » |
|
Courage LN avec ta crève ! Je réalise que j'ai seulement mis des photos de mes petites canailles de dos alors voilà pour y remédier  5 minutes de répits, ils sont dans le parc  . Ca commence à s'exciter sévère là bas mais je ne sais pas s'il faut que je les recouche, ils ont déjà fait 2 bonnes siestes. Question palpitante  Nous aussi on est partant pour un week end. Mais Jeff n'en a pas de libre avant mai, en revanche ensuite ils sont tous libres jusqu'à mi-aout  D'ailleurs suis encore toute seule ce week end 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #7272 le: 04 Décembre 2008 à 18:35:02 » |
|
Oui, ce serait sympa une rencontre des marsiennes !!
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #7273 le: 04 Décembre 2008 à 19:39:31 » |
|
Oh oui, moi toujours partante, Jeff pas sur! Deja que trois paires de jumeaux ça lui faisait peur.... D'ailleurs Valou et Delph, vous avez envoyé la photo des 12 au proprio du gite comme promis??? Et Valou c'est quand tu veux pour le ti coup a boire, le diner , une visite ou une sortie entre filles!! Saralila tu eras la bienvenue, bonne idée! D'ailleurs demain j'ai une reunion et je sors juste apres, je rentre pas chez moi; au programme resto boite pour faire plaisir ma copine et une bonne bouffee d'air frais! J'en revais!!! Dis-donc Valou j'hallucine sur les progres de Timo  Pleins de bisous magiques ma belle, moi c'est pareil ici, malade encore et encore! donc c'est parti pour le tirage au sort (toujours pas commencé mes courses de Noel moi! Et en manque d'inspiration faut dire....)
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #7274 le: 04 Décembre 2008 à 20:05:00 » |
|
Quelqu' un de motivé pour faire le tirage au sort? je vais pas avoir le temps avt la semaine prochaine.
Pour le faire, tres simple : - faire des papiers avec les noms - tirer au sort, le 1er papier offre au 2eme papier, on garde les 2 papiers et on tire un autre nom, c'est le 2eme qui offrira à celui ci. et ainsi de suite, et à la fin c'est le dernier nom qui offre au 1er.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|