25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 22:24:56
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 822004 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6750 le: 12 Novembre 2008 à 10:07:00 »

Coucou les filles

nuit pas terrible ici non plus vilaines dents  Pleurs Pleurs Pleurs et la soirée d'hier je ne vous en parle même pas....l'horreur...à vous donner envie de refumer 

Delphine bon courage pour ta journée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cécé bon courage aussi....enfin pauvre Margaux, il doit bien y avoir un truc qui cloche  dommage pour bébés nageurs....nous nous y allons aujourd'hui avec Juliette cela fait 2 semaines que nous n'y sommes allé à cause des vacances scolaires    Tire la langue alors on va voir si miss Juliette est toujours aussi fan du je mets ma tête sous l'eau  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Nadège, profite bien de tes puces! Et au fait... elles seraient pas un peu jumelles tes filles Roulement des yeux Roulement des yeux

si si  mais je les habille toujours différemment  Roulement des yeux Roulement des yeux je préfère  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Delphine sympa ton idée pourquoi pas Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6751 le: 12 Novembre 2008 à 10:14:04 »

Dites les filles, je sais pas si vous avez vu dans Tout et Rien le fil pour les cadeaux de Noel entre les filles du forum.
Est ce que l'idée vous tente pour les marsiennes???
On tire au sort et on envoie un cadeau à celle qu'on a tiré au sort, mais on le sait à l'avance, comme ca on peut personnaliser. Qu'en dites vous?

Pourquoi le faire seulement entre marsiennes c'est dommage... Pleurs Pleurs c'est plus rigolo de faire participer tout le forum...enfin à vous de voir...

LN....LN....LN....LN.....LN....!!!.....on attends le rapport!! Bisou
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6752 le: 12 Novembre 2008 à 10:15:04 »

Alors je me charge du récap, et nous fermerons les inscriptions autour du 15 décembre, je ferai le tirage au sort et le mettrai en ligne.
Le cadeau peut etre fait main, ou alors ne pas etre supérieur à 10 euros.
Apres chacune donnera son adresse en MP à celle qui doit lui envoyer son cadeau.

Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6753 le: 12 Novembre 2008 à 10:17:11 »

Dites les filles, je sais pas si vous avez vu dans Tout et Rien le fil pour les cadeaux de Noel entre les filles du forum.
Est ce que l'idée vous tente pour les marsiennes???
On tire au sort et on envoie un cadeau à celle qu'on a tiré au sort, mais on le sait à l'avance, comme ca on peut personnaliser. Qu'en dites vous?

Pourquoi le faire seulement entre marsiennes c'est dommage... Pleurs Pleurs c'est plus rigolo de faire participer tout le forum...enfin à vous de voir...

LN....LN....LN....LN.....LN....!!!.....on attends le rapport!! Bisou

Rien contre l'idée de le faire avec tout le forum, mais je rajoutai l'idée pour les marsiennes, car nous nous connaissons bien et de plus nous saurons à qui nous devrons faire le cadeau, ainsi il sera personnalisé.
Par ex, moi si je dois faire un cadeau je vais faire en fonction de la personne, et donc j'ai beosin de la connaitre, et je connais bien les marsiennes.
L'idée est différente que dans Tout et Rien. Bien entendu on peut participer au deux.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6754 le: 12 Novembre 2008 à 10:18:13 »

Recap des marsiennes intéressées :
- Nadege
- delph (moi  )
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6755 le: 12 Novembre 2008 à 11:27:55 »

Salut les filles,

Bon, j'ai pas tout lu, 10 pages quand meme !! Et on est tjs overbooké au taf alors pas trop le tps de vous lire, désolée  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux J'espère que tout le monde va bien. Si vous pouvez me faire un petit résumé des 10 derniers jours...
J'ai meme eu un appel de ma chef pour me dire que je pouvais faire des heures sup dès mon retour...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Alors mes "vacances" :
- j'ai pu désherber entièrement mon jardin (environ 50 m²), ca n'avait pas été fait... en fait, ca n'avait pas du tout été fait depuis le passage du motoculteur par Eric au printemps dernier. Autant dire que c'était la jungle !!! J'ai tout arraché (pieds de légumes et mauvaises herbes), tout biné et ratissé. J'ai pas béché car pas assez de temps et le voisin doit nous passer la charrue, alors c'était pas la peine que je m'échine. Déjà que j'ai choppé un bon mal de dos...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- j'ai aidé Eric pour les combles, surtout pour la délimitation des pièces et monter le matériel. Sinon mes compétences étant quasi nulles, c'est lui qui fait tout seul.
Avancée des travaux : plancher fini, suspentes posées, Vélux posés (2), gaines et fils électriques passés, volets motorisés,  isolation en cours. Prochaine étape après l'isolation : pose des placos et cloisons.
- je me suis occupée des bébés. En tout, ils n'ont été que 4 jours chez nounou, car le we, je m'en occupais, donc 1/2 nov et le grand we du 11/11. Le mercredi 5, je les ai eu aussi car la nounou m'a demandé sa journée. Et je devais les récupérer comme d'hab à 15h45. Donc mes "journées" commencaient à 8h45 et finissaient à 15h15 (douche obligatoire avant d'aller les rechercher car pleine de terre, de poussières).

Progrès des bébés :
- tiennent assis sans assistance et sur une longue période.
- Rachel fait non de la tete quand elle ne veut pas qq chose et dit un truc qui ressemble à "man man" en pleurant. Elle comprend aussi très bien le non et part en hurlant quand on lui interdit de toucher aux prises de courant quand elle est en trotteur (par ex). Elle avance assez bien à 4 pattes mais comme un lapin (les 2 jambes en meme temps, du coup, elle pique souvent du nez
- Rémi "discute" bcp et dit papa très bien. Quand Eric descend des combles, Rémi l'entend et dit "papa" (pas à chaque fois non plus). Il jette ses jouets par terre (uniquement ceux en plastique dur) car ca fait du bruit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue et a compris qu'en appuyant à certains endroits, le cheval hennit, le hochet fait pouet pouet. Bref, il est très bruyant  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, il est 11h22, je fais ce mail depuis 10h, je l'envoie meme si c'est incomplet, je raconterai plein d'autres choses plus tard (en vrac, la baby sitter, Noel et cie) et aussi qq photos.

Bonne journée

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6756 le: 12 Novembre 2008 à 12:36:39 »

Quelques photos :

Hier, jour des 9 mois : (les coussins autour, c'est en cas de chute pour éviter le boum de la tete sur le carrelage  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

La veille :

Rémi vu de près  (couleur des yeux indéterminée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue)

Rachel vue de près (meme couleur d'yeux...)

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6757 le: 12 Novembre 2008 à 14:06:33 »

Oh la la qu'ils sont beaux ces bb!!!!!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6758 le: 12 Novembre 2008 à 14:12:57 »

oui tres belles les photos ...
Je trouve qu'ils ont pas mal changé depuis les dernieres que tu nous as mises.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6759 le: 12 Novembre 2008 à 14:29:57 »

Merci pour eux  Sourire Sourire Sourire
Alors, vous dites quelle couleur, pour les yeux ?? Selon l'éclairage, on va du gris au bleu pour Rémi et du gris au vert pour Rachel. Avec un peu de jaune et de marron, en quantité variable aussi. Cela dit, j'ai les yeux de couleur changeante aussi, mais pas à ce point là !!! (vert et/ou marron).

Sinon on a trouvé pas une mais DEUX baby sitters !!! L'une, Céline, est maitre nageur. L'autre, Jennifer, est étudiante en licence de psycho. Comme les 2 convenaient, on les garde et on fera à tour de role ou selon leurs dispos. Meme tarif : 9 euros de l'heure. Pour le soir, je trouve que c'est un peu cher, quand c'est juste se mettre devant la TV et que les bébés dorment tranquillement. Je me demande si pour ces prestations, je ne verrai pas avec la fille d'une voisine. On a déjà fait appel à Jennifer samedi dernier et on s'est fait un resto avec Eric. On a mangé comme des ogres 

Pour Noel, comme je disais sur le fil "la hotte", je pense qu'on va faire les radins et attendre après Noel pour les promos et une bricole pour ne pas qu'ils soient pourris gatés. Voire un truc "utile" selon les besoins à ce moment là... Comme une autre commode pour les vetements, parce que là, j'ai plus assez de place !!! 
Par contre, pour nous, on ne se prive pas  : on vient de s'offrir une Wii  Souriant Souriant Souriant J'explose Eric au base ball mais suis nulle (pareil que dans la réalité) au bowling.
Faut bien se faire qq plaisirs de temps en temps, parce qu'entre les heures sup (Eric en fait à partir de la semaine prochaine et jusqu'à Noel ; et moi aussi), les travaux de la maison et du jardin, et personne pour nous garder les bébés de temps en temps, on ne ménage pas notre peine. Sans compter les tensions intra-couple...
Prochaine étape : une 2e manette et MarioKart 

LN
Journalisée

sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6760 le: 12 Novembre 2008 à 14:39:34 »

Hihihi LN!!! Nous aussi on a la Wii mais depuis ma grossesse. Au début j'ai pu jouer un peu (golf par ex) mais après j'ai regardé zhom!!! Et depuis cet été on a la Wii Fit mais plus le temps d'en faire là...
Pour les yeux... je donne ma langue au chat!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6761 le: 12 Novembre 2008 à 14:41:07 »

Et bien on s'amuse bien chez Ln et Eric  Souriant Souriant
faut que je regarde moi aussi les baby sitter, mais je trouve ca cher, et j'ai pas super confiance.
Sinon faut que je demande à l'entourage, et c'est vrai que pour le soir y a qu'à poser ces fesses sur le canap !
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6762 le: 12 Novembre 2008 à 14:55:29 »

LN, pour les yeux je dirais effectivement bleu-gris pour Rémi et marron-vert pour Rachel  Clin d'oeil Trop bien qu'ils disent papa et maman. Moi mes loulous sont plus moteurs que dans le langage 

Delph, moi je suis bien partante aussi pour un noël des marsiennes  Souriant

Nadège j'espère que la nuit à venir sera meilleure  Sourire

Retour de chez le pédiatre. Margaux a choppé un virus donc à part du doliprane rien à faire  Tire la langue. D'après lui, elle ne se déshydrate pas si elle n'a pas de diarrhée et concernant les repas et ben ne pas forcer et lui donner ce dont elle a envie. Bref ce matin elle a mangé 1 yaourt et ce midi un demi yaourt. Je vais essayer de rester zen sur le sujet. C'est vrai qu'elle n'a pas l'air d'avoir faim et je me dis que nous non plus quand on est patraque et ben on a pas envie de manger. Ca doit être pareil  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Je le revois en fin de semaine si pas d'amélioration.

Sinon dimanche soir je ne crois pas avoir eu le temps de vous raconter mais on s'est fait hurler dessus une bonne partie de la soirée par mes deux asticots. Impossible de les coucher, ils nous a fallu les endormir aux bras et les coucher dans des chambres séparées Tire la langue. J'étais partie en week end à Paris du vendredi midi au dimanche 17h et donc apparemment le pédiatre dit que c'est lié à ça et que c'est pas le bon âge pour les séparations. Moi qui était contente de rentrer pour les retrouver et ben j'ai eu ma dose  Jeff part en déplacement ce week end du coup je flippe un peu qu'ils me refassent ce cirque.....
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #6763 le: 12 Novembre 2008 à 14:59:15 »

LN chez nous pour la baby sitter qui n'a rien d'autre à faire que de regarder la télé et de surveiller des enfants qui dorment je donne 5 euros de l'heure!!
Journalisée
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6764 le: 12 Novembre 2008 à 15:06:02 »

oui 5 euros à la rigueur ca peut aller.
LN : ou tu as trouvé pour les baby sitters?

Récap des marsiennes pour le cadeau de Noel :
- Nadege
- cécé
- delph

allez allez on se motive

RDV pédiatre demain pour les loulous, du coup je quitte à 15h45.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 449 450 [451] 452 453 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: