Salut les filles,
Boulot +++++

En prime, je suis arrivée en retard car un camion bloquait la route (les petites routes de campagne où on croise difficilement à 2 voitures, alors avec un camion, c'est

). Bref, 5 min ds le c..

C'est pas grand chose mais 5min/jour, ca fait presque 30 min à la fin de la semaine et j'aime pas arnaquer les gens. Mes collègues pourront penser que je tire au flanc, je suis tjs la dernière arrivée et souvent, je suis ds les 1ers partis. Bon, je ne fais pas de pause café à gogo (j'aime pas le café, ca aide

) et je prends maxi 30 min pr manger le midi. Mais quand meme !! J'ai jamais eu de remarque mais bon... Je psychote ptet un peu...

Hier soir, on a reçu notre poele à bois, Eric a du le porter avec le livreur. 150 kg de poele et le magasin n'envoie qu'un livreur !!!

Si ca avait été moi, il repartait avec sa camelote, car je peux pas porter si lourd. En plus, ils ont du passer par la baie vitrée, ca passait pas à la porte, Eric m'a appelé pour me prévenir quand c'était fini que la maison était méga sale. Bon, il a eu le temps de nettoyer avant que je rentre. Pendant les manoeuvres, il avait mis les bébés au lit, par sécurité, ils ont hurlé à fond (les pauvres ont du se demander pourquoi ils étaient mis au lit comme cela, c'était pas l'heure). Rémi a fini par s'endormir mais pas Rachel, bien énervée. Du coup, le soir, elle était intenable quand je suis arrivée

Sinon nuit nickel, dodo 20h à 7h30 environ. Rachel était réveillée mais elle se tenait tranquille. Quant à Rémi, quand j'ai ouvert la porte à 7h40, il dormait encore. J'ai pris Rachel et il s'est réveillé tranquillement le temps que j'habille sa soeur.
Ce soir, visite des 9 mois chez le généraliste. Normalement, elle aurait du se faire chez le pédiatre mais par manque de place, on a rdv dans un mois (donc ils auront 10 mois) pour la visite des 9 mois

Donc j'ai préféré voir avec le généraliste pour faire cette visite importante (controle de la vue en particulier)
Pour le cadeau, je suis partante aussi mais il arrivera ptet en retard, selon mes dispos pour le poster... Les journées sont cadrées au millimètre donc pas forcément le tps d'aller à la poste. C'est des cadeaux pour adultes ou pour les bébés ?
Bon, je m'y remets. Bon rétablissement aux bébés malades et bisous à tous
LN