nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #6735 le: 11 Novembre 2008 à 11:09:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #6736 le: 11 Novembre 2008 à 16:55:31 » |
|
Quoi que, hier, Lila a fait un exploit (pour elle, même si ce n'est pas grand chose du tout) ; elle était dans les bras et elle s'est mise à pousser sur ses jambes, pour la première fois de sa vie ma grosse mémère chérie !!! elle l'a bien fait 30 fois d'affilée, et elle était toute contente des compliments et applaudissements ! elle babillait, jacassait, toute fière la petite chérie !
Arthur fait pareil et ça nous fait tous beaucoup rigoler  Et toi ça va mieux ? Trop mimi la photo Nadège mais je ne me souviens pas qui est Leeloo et qui est Juliette  Alors Mo tu as bossé aujourd'hui ? Rien de tel pour se rassurer. Bon en même temps un jour férié en famille ça fait pas de mal, non plus 
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6737 le: 11 Novembre 2008 à 17:14:52 » |
|
Cécé!!! Je suis trop contente de te lire enfin!!!  Tu m'as manqué dis-donc!!! Et oui, un chien!! Mais depuis que je sais qu'on va l'avoir je revis!!! Les filles recommencent tout doucement à faire leurs nuits ici, mais ça date que de 2 jours pour Camille donc on ne saute pas de joie tout de suite... Je compatis pour toi, car pour nous aussi c'est difficile et le manque de sommeil accumulé nous plombe... Je vous mets des tites photos moi aussi!!! Alors, Camille avec sa tétine dans le bec et la main d'Anaïs dans un coin qui veut l'attraper!!  Anaïs qui a réussi à choper la tétine...  Et qui se la met dans le bec, à son tour, et du 1er coup madame!!! (alors qu'elle ne suce pas de tétine) 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum

mes amours L et J (22/02/2008)
|
 |
« Répondre #6738 le: 11 Novembre 2008 à 17:21:04 » |
|
Cécé...Leeloo à gauche et donc Juliette à droite  Do trop mimis tes puces 
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
 |
« Répondre #6739 le: 11 Novembre 2008 à 18:29:18 » |
|
Nadège, ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis de photos, merci ! Mo, alors, c'est quan cette inspection, tune sais pas finalement ? pas de nouvelles ? Do, comme je te disais sur l'autre fil, elles sont à croquer tes puces ! j'aime bien la tenue d'Anais, et puis je crois que les cheveux poussent un peu, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
Morgane95
|
 |
« Répondre #6740 le: 11 Novembre 2008 à 18:48:25 » |
|
Non, pas bossé aujourd'hui, je reserve ça pour demain! Et non, toujours pas de date d'inspection...j'en ai un peu marre, vu que ça fait deux ans que je la demande, maintenant ils ont du retard et le seul jour qu'il a proposé etait un vendredi (ou je bosse pas bien sur!) Depuis rien, il y a une date pour ma directrice, pour le nouvel instit' et moi rien! Alors c'est que ça va tomber avant noel mais quand??? je peux pas faire des semaines geniales tout le temps moi! 
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6741 le: 12 Novembre 2008 à 09:03:13 » |
|
hello les filles, repartie pour une journée de boulot. Nuit pourrie des bb, ca faisait longtemps qu'ils se réveillaient pas plusieurs fois par nuit. A mon avis, de grosses douleurs au dent.
Cécé : contente d'(avoir des news Mo : j'espere que tu auras l'inspection tres vite pour que ca soit fait et que ca ne te stresse pas trop longtemps
Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6742 le: 12 Novembre 2008 à 09:04:30 » |
|
Salut les marsiennes déserteuses!!!  Comment allez vous? Ici nuit bof: Camille s'est réveillée 2 fois. Zhom a remis la tétine à chaque fois et elles se sont réveillées toutes les 2 à 6h.... On est un peu crevé... Sinon, hier mon éleveuse m'a envoyé des photos de mon futur chien, pour la 1ère sortie en plein air. Je vous la mettrai dans la journée! Cécé, alors cette nuit? Tu nous as manqué, reviens vite nous voir! Et bonjour à Jeff! Maelle, c'est le retour? Comment s'est passée ta dernière grasse mat'? Delphine, ça va mieux tes migraines? Bon courage pour ta journée de boulot!! Aurélie, quoi de neuf? Ca va mieux les rats? LN, tu passes de bonnes vacances? Valou!!!!!!! T'es où!!!!!!! Qui c'est qui avait de ses news? pour qu'on en ait d'autres... Mo, je sais plus tu bosses ou pas ajd...  Bonne journée! Nadège, profite bien de tes puces! Et au fait... elles seraient pas un peu jumelles tes filles  A toutes les autres que j'ai oubliées:  Do Ah! Delphine tu m'as devancée! 
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6743 le: 12 Novembre 2008 à 09:06:25 » |
|
Pour les migraines j'ai l'habitude, je fais des migraines chroniques depuis plus de 10 ans, alors je sais vivre avec !!! 
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6744 le: 12 Novembre 2008 à 09:12:52 » |
|
Oh ma pauvre Delph', je compatis, dans ma famille (du côté de ma mère) il y a beaucoup de migraineuses (il n'y a que des filles du côté de ma mère!!!). Et j'en ai fait mais c'était une réaction psychosomatique suite à un cambriolage (tous les jours, à l'heure à laquelle j'ai découvert mon appart', pendant 2 semaines...). Gros  et plein de courage! Comme promis, pour les curieuse et celles que ça intéressent:  Mon loulou est dans le cadre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6745 le: 12 Novembre 2008 à 09:17:00 » |
|
tu as l'air super heureuse d'avoir un chien. Moi je suis pas fan, mais j'ai mon mari m'avait offert un jack russel pour un de mes anniversaires mais on a du le donner à mes parents, à l'époque on était en appart et c'était vraiment trop compliqué...
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
cécé
|
 |
« Répondre #6746 le: 12 Novembre 2008 à 09:22:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6747 le: 12 Novembre 2008 à 09:24:46 » |
|
Oui chez moi aussi c'est beaucoup mieux que chacun est leur chambre, ils dorment bcp mieux et n'ont pas les memes besoins.
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
sébetdo
|
 |
« Répondre #6748 le: 12 Novembre 2008 à 09:34:22 » |
|
C'est sincère  Oui, Anaïs me ressemble pas mal... Mais en fait, je suis un mix des 2! Faudrait que je vous mette une photo de moi bb, c'est impressionnant: le haut de mon visage c'est Camille et le bas c'est Anaïs!!! Oui, il est trop chou mon bonhomme!!! Je sais je suis gaga mais ça fait tellement longtemps que je l'attends pour remplacer mon gros loup qui est mort il y aura bientôt un an  ( Delphine, comme tu peux le lire, oui je suis TRÈS heureuse!!!  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphine47
|
 |
« Répondre #6749 le: 12 Novembre 2008 à 09:49:19 » |
|
Dites les filles, je sais pas si vous avez vu dans Tout et Rien le fil pour les cadeaux de Noel entre les filles du forum. Est ce que l'idée vous tente pour les marsiennes??? On tire au sort et on envoie un cadeau à celle qu'on a tiré au sort, mais on le sait à l'avance, comme ca on peut personnaliser. Qu'en dites vous?
|
|
|
Journalisée
|
Emma, Enzo - 17.02.08 !
|
|
|
|