25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 21:58:04
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les marsiennes 2008 et leurs bébés  (Lu 821978 fois)
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6735 le: 11 Novembre 2008 à 11:09:54 »

Plein de courage Mo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6736 le: 11 Novembre 2008 à 16:55:31 »

Quoi que, hier, Lila a fait un exploit (pour elle, même si ce n'est pas grand chose du tout) ; elle était dans les bras et elle s'est mise à pousser sur ses jambes, pour la première fois de sa vie  ma grosse mémère chérie !!! elle l'a bien fait 30 fois d'affilée, et elle était toute contente des compliments et applaudissements ! elle babillait, jacassait, toute fière la petite chérie !

Arthur fait pareil et ça nous fait tous beaucoup rigoler  Souriant Et toi ça va mieux ?

Trop mimi la photo Nadège mais je ne me souviens pas qui est Leeloo et qui est Juliette  Huh?

Alors Mo tu as bossé aujourd'hui ? Rien de tel pour se rassurer. Bon en même temps un jour férié en famille ça fait pas de mal, non plus  Clin d'oeil
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6737 le: 11 Novembre 2008 à 17:14:52 »

Cécé!!! Je suis trop contente de te lire enfin!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Tu m'as manqué dis-donc!!!
Et oui, un chien!! Mais depuis que je sais qu'on va l'avoir je revis!!!
Les filles recommencent tout doucement à faire leurs nuits ici, mais ça date que de 2 jours pour Camille donc on ne saute pas de joie tout de suite... Je compatis pour toi, car pour nous aussi c'est difficile et le manque de sommeil accumulé nous plombe...

Je vous mets des tites photos moi aussi!!!

Alors, Camille avec sa tétine dans le bec et la main d'Anaïs dans un coin qui veut l'attraper!!

Anaïs qui a réussi à choper la tétine...

Et qui se la met dans le bec, à son tour, et du 1er coup madame!!!
(alors qu'elle ne suce pas de tétine)
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #6738 le: 11 Novembre 2008 à 17:21:04 »

Cécé...Leeloo à gauche et donc Juliette à droite  Clin d'oeil Clin d'oeil
Do trop mimis tes puces  Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6739 le: 11 Novembre 2008 à 18:29:18 »

Nadège, ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis de photos, merci !
Mo, alors, c'est quan cette inspection, tune sais pas finalement ? pas de nouvelles ?
Do, comme je te disais sur l'autre fil, elles sont à croquer tes puces ! j'aime bien la tenue d'Anais, et puis je crois que les cheveux poussent un peu, non ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Morgane95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6740 le: 11 Novembre 2008 à 18:48:25 »

Non, pas bossé aujourd'hui, je reserve ça pour demain! Et non, toujours pas de date d'inspection...j'en ai un peu marre, vu que ça fait deux ans que je la demande, maintenant ils ont du retard et le seul jour qu'il a proposé etait un vendredi (ou je bosse pas bien sur!) Depuis rien, il y a une date pour ma directrice, pour le nouvel instit' et moi rien! Alors c'est que ça va tomber avant noel mais quand??? je peux pas faire des semaines geniales tout le temps moi!
Journalisée

Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6741 le: 12 Novembre 2008 à 09:03:13 »

hello les filles,
repartie pour une journée de boulot.
Nuit pourrie des bb, ca faisait longtemps qu'ils se réveillaient pas plusieurs fois par nuit. A mon avis, de grosses douleurs au dent.

Cécé : contente d'(avoir des news
Mo : j'espere que tu auras l'inspection tres vite pour que ca soit fait et que ca ne te stresse pas trop longtemps

Bonne journée
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6742 le: 12 Novembre 2008 à 09:04:30 »

Salut les marsiennes déserteuses!!! Comment allez vous?
Ici nuit bof: Camille s'est réveillée 2 fois. Zhom a remis la tétine à chaque fois et elles se sont réveillées toutes les 2 à 6h.... On est un peu crevé...
Sinon, hier mon éleveuse m'a envoyé des photos de mon futur chien, pour la 1ère sortie en plein air. Je vous la mettrai dans la journée!

Cécé, alors cette nuit? Tu nous as manqué, reviens vite nous voir! Et bonjour à Jeff!

Maelle, c'est le retour? Comment s'est passée ta dernière grasse mat'?  Bisou Bisou

Delphine, ça va mieux tes migraines? Bon courage pour ta journée de boulot!!

Aurélie, quoi de neuf? Ca va mieux les rats?

LN, tu passes de bonnes vacances?

Valou!!!!!!! T'es où!!!!!!! Qui c'est qui avait de ses news? pour qu'on en ait d'autres...

Mo, je sais plus tu bosses ou pas ajd... Huh? Bonne journée!

Nadège, profite bien de tes puces! Et au fait... elles seraient pas un peu jumelles tes filles Roulement des yeux Roulement des yeux

A toutes les autres que j'ai oubliées: Bisou Bisou Bisou Bisou

Do

Ah! Delphine tu m'as devancée!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6743 le: 12 Novembre 2008 à 09:06:25 »

Pour les migraines j'ai l'habitude, je fais des migraines chroniques depuis plus de 10 ans, alors je sais vivre avec !!!  Triste
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6744 le: 12 Novembre 2008 à 09:12:52 »

Oh ma pauvre Delph', je compatis, dans ma famille (du côté de ma mère) il y a beaucoup de migraineuses (il n'y a que des filles du côté de ma mère!!!). Et j'en ai fait mais c'était une réaction psychosomatique suite à un cambriolage (tous les jours, à l'heure à laquelle j'ai découvert mon appart', pendant 2 semaines...). Gros  Bisou Bisou Bisou et plein de courage!

Comme promis, pour les curieuse et celles que ça intéressent:

Mon loulou est dans le cadre.
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6745 le: 12 Novembre 2008 à 09:17:00 »

tu as l'air super heureuse d'avoir un chien.
Moi je suis pas fan, mais j'ai mon mari m'avait offert un jack russel pour un de mes anniversaires mais on a du le donner à mes parents, à l'époque on était en appart et c'était vraiment trop compliqué...
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
cécé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6746 le: 12 Novembre 2008 à 09:22:38 »

je peux pas faire des semaines geniales tout le temps moi!

Cécé!!! Je suis trop contente de te lire enfin!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Tu m'as manqué dis-donc!!!
Bisou Bisou, trop gentille  Souriant
Trop mimi tes puces, je trouve qu'Anais te ressemble énormément non  Huh?

Bon ici bilan mitigé. Finalement contre toute attente, la nuit a été correcte. Aucune réclamation de 22h30 à 6h45  , c'est moi qui me suis réveillée toute seule à 6h30, si j'avais cru un jour me réveiller à 6h30 avec la sensation d'avoir assez dormi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre soirée pourrie. Margaux avait de la fièvre, elle a refusé le bib et a beaucoup pleuré. Elle a réveillé au moins 4 fois le pauvre Arthur qui se réveillait en hurlant. Finalement on a laisser tout le monde pleurer un bon coup et ça s'est arrêté. On a laissé notre chambre à Arthur et nous maintenant on dort dans le salon. Je le mets déjà à la sieste comme ça mais je crois qu'on va être obligé de faire les nuits comme ça aussi  Pleurs. Arthur a le sommeil super léger, même dans la chambre voisine il est réveillé par sa soeur quand elle pleure   Qui a dit que les bébés avaient le sommeil lourd ?
Bref du coup je vais chez le pédiatre avec Margaux car elle n'a rien voulu manger ce matin à part un yaourt  Roulement des yeux Encore pas de bébés nageurs pour aujourd'hui, je sens que ça va être compliqué d'être tous les 4 en forme en même temps cette année  

Bonne journée aux travailleuses et bon repos aux vacancières. Et des  Bisou Bisou Bisou aux mamans à la maison comme d'habitude  Clin d'oeil

Ah je vois ton bébé chien, j'adore quand ils sont petits et patauds comme ça  Souriant
Journalisée

Margaux et Arthur sont nés le 10 mars 2008
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6747 le: 12 Novembre 2008 à 09:24:46 »

Oui chez moi aussi c'est beaucoup mieux que chacun est leur chambre, ils dorment bcp mieux et n'ont pas les memes besoins.
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6748 le: 12 Novembre 2008 à 09:34:22 »

Bisou Bisou, trop gentille  Souriant
Trop mimi tes puces, je trouve qu'Anais te ressemble énormément non  Huh?

Ah je vois ton bébé chien, j'adore quand ils sont petits et patauds comme ça  Souriant

C'est sincère Clin d'oeil
Oui, Anaïs me ressemble pas mal... Mais en fait, je suis un mix des 2! Faudrait que je vous mette une photo de moi bb, c'est impressionnant: le haut de mon visage c'est Camille et le bas c'est Anaïs!!!

Oui, il est trop chou mon bonhomme!!! Je sais je suis gaga mais ça fait tellement longtemps que je l'attends pour remplacer mon gros loup qui est mort il y aura bientôt un an Pleurs Pleurs
(Delphine, comme tu peux le lire, oui je suis TRÈS heureuse!!! )
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
delphine47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6749 le: 12 Novembre 2008 à 09:49:19 »

Dites les filles, je sais pas si vous avez vu dans Tout et Rien le fil pour les cadeaux de Noel entre les filles du forum.
Est ce que l'idée vous tente pour les marsiennes???
On tire au sort et on envoie un cadeau à celle qu'on a tiré au sort, mais on le sait à l'avance, comme ca on peut personnaliser. Qu'en dites vous?
Journalisée

Emma, Enzo - 17.02.08 !
Pages: 1 ... 448 449 [450] 451 452 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: